Les discussions
Pilote et drivers
Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...
Drivers pour hp psc 1310
Bonsoir, J'ai une imprimante HP 1310 mais impossible d'imprimer, je peux scanner et photocopier mais mon ordi ne trouve pas le pilote permettant ...
Microscope digital usb
Bonjour, J'ai acheter un microscope usb digital mais mon ordi (XP pro) ne le reconnais pas, Pouvez vous m'aider a trouver des solution ? Merci d'av...
Unknown device
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...
Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, voila, il y a peu de temps j'ai décidé de me remettre au Sims 2, mais quand je suis dans une maison les murs clignotent rouge et noir. Aprè...
Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00
Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...
Souris non détectée
Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci
Wifi driver
Bonjour, j ai formater mon pc sony VPCF11M1E et apres je ne peux plus me connecter via wifi . aider moi s ils vous plait Merci.
Contrôleur audio multimedia
Bonjour, Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows 7. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous pl...
Pilote controleur ethernet disparu
RésoluBonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...
Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...
Pilote epson stylus dx8400 series
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...
Pilotes reseau et usb manquant
Bonjour, Mes pilotes réseau Ethernet et USB de mon PC portable de marque ASUS F55A SX092H sont manquants. je désire trouver avec précision un lien...
Atheros qualcomm supprimé
Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...
Contrôleur réseau asus pilote introuvable..
Bonsoir ! Je post un message rapide pour demander si quelqu'un pourrait résoudre mon problème.. J'ai réinitialiser aujourd'hui mon Asus X73S (PC...
Recherche de pilotes
Résoluj'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161
Drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit
Bonjour, drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pilote imprimante konica magicolor 2300w
RésoluBonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...
Pilote ethernet fujitsu scaleo
Bonjour je viens de formater un pc fujitsu siemens scaleo L-edition P) avec un windows xp] version familiale tout fonctionne bien le hic c'est que...
Probleme de drivers amd sur win 8.1
Après installation de windows 8.1, tout va bien et tout fonctionne parfaitement. Des que les pilotes de la carte graphique s'installe, la résolution c...
Pilote son
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon ordinateur, c'est un ibm MT-M 8183 B8G Je compte sur votre aide. Merci. Configuration: Windows XP ...
Pilote controleur de bus sm
RésoluBonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...
Maj pilote drivers intel chipset device software 9.4.4.1006 whql
RésoluBonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...
Sony vaio vgn cr31z
Bonjour, J'ai change de version Windows Vista a Windows xp et maintenant je ne peux me connecter a l'internet en mode WIFI, sauf avec câble. Ai...
Sos pilote msi
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une carte graphique MSI RX1650-TD256EZ. j'ai fait beaucoup de recherche sur Google mais j'ai pas trouv...
Contrôleur réseau
Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell DIM 4550 qui est sous xp, or j'ai un conflit avec le contrôleur réseau, je suis allée sur le site de dell mais im...
Problème pilote carte réseau samsung np300e5c
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les pilotes de ma carte réseau et je ne sais pas comment faire pour récupérer le pilote sachant que je ne...
Driver
Bonjour, Je cherche un driver camera mention eye pour mon pc sony pcg tr5 MP merci
Bluetooth
Bonjour, Aidez-moi a installer bluetooth sur toshiba satellite pro C660-10Q......... Merci d'avance.
Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader
Résolubonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7
Pilotes manquants packard bell easynote lm86
Bonjour, si quelqun pouvait m'aider j'ai formater mon dd et réinstaller windows 7 edition familiale premium 64bits par contre il me manque les pilotes...
Plus de son audio sur mon portable
Bonjour, d'habitude je trouve toujours mon bonheur sur les forum mais la je suis bel et bien bloqué et ça s'empire, je m'explique. J'ai donc un...
Pb son sur mon asus g73jh
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable ASUS G73JH. "Aucun Haut Parleur ou casque n'est branché " J'ai restauré mon...
High definition audio
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...
Perdu cd instalation hp photosmart c5280
bonjour jai perdu mon cp d instalation de imprimante de hp Photosmart c5280 tout en un all-in-one series comment faire je ses pas comment faire merci ...
Récupérer pilotes d'après ubuntu
Bonjour, J'ai un problème sur le formatage de mon pc, quand je l'installe je n'ai aucun pilote (usb, réseau etc). Comme solution je pensais ins...
Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Ralink 802.11n wireless lan card
Bonjour, J'ai desinstalle par erreur le pilote ci dessus et n'ai plus internet. Comment faire pour le reinstaller ? Sachant que je ne peux pas...
Pb carte son avec packard bell.
Bonjour, J'ai malheuresement suprimé ma carte son pas inadvertence est je n'est plus de son. Quand je positionne mon curseur sur l'icone du son en ba...
Pilotes realtek pour win vista
Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...
Au secours, j ai plus de son realtek
Hello, les fortiches J ai viré par erreur mon pilote son de mon EpC Asusqui fonctionne sous XP windows J ai retéléchargé ac realtek 97 il manque a...
Carte graphique
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller pour poste le système graphique ne fonctionne plus correctement ainsi mon affichage n'est pas correcte. j'ai un A...
Problèmes de carte reseaux
Résolubonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...
Mes pilotes ne veulent pas se mettre à jour !!!
Bonjour voila j'ai un pilote intel que je voudrais mettre a jour a partir du site intel mais quand je clique sur verifier votre système pour obtenir l...
Dell inspiron 1750 batterie ne charge plus
Bonjour, Alors voila mon Pc portable dell inspiron 1750 ne charger plus je devait le laisser brancher pour m'en servir ...donc je me suis dit la bat...
Pilote carte reseau
Bonjour SVP, je veux pilote de la carte reseau PCI\VEN_1814&DEV_03018SUBSYS_E9341458&REV_00 c'est urgent SVP
Installation d'un scaner
je n'arrive pas à installer mon canoscan lide 25 aider moi merci d'avance.
Ou trouver un pilote pour mes port usb ou lecteur dvd(sw830 mats
Bonjour Pourriez me dire ou je pourrais trouver les pilotes pour mes ports usb ou mon lecteur/graveur DVD RAW matshita sw 830 merci beaucoup
Pilote canon lbp 810 windows 7
RésoluBonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions
Webcam image inversée asus 64-bit
bonjour j ai ma cam inverse sur mon portable merci de vos reponses