Les discussions
Périphérique non reconnu : unknow device !
Bonjour/Bonsoir, Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un no...
Controleur ethernet , controleur bus sm , controleur réseau
Bonjour à tous , j ai un grand besoin de vous pour m aider , car j ai du reformater le pc de ma fille mais j ai un gros soucis je ne sais plus me ...
Plus aucun driver après installation de windows
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...
Driver pour packard bell easynote ag200
Bonjour, J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200 où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell...
Pilotes pour acpi\sny5001
RésoluBonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...
Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus et été récupéré
J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...
L'ordinateur qui rame
Quand je branche la clé USB sur mon ordinateur, celui rame Pourquoi?
Driver carte réseau pci\ven_10ec&dev_8172&subsys_817210ec&rev_10
Bonjour, Suis confronté à un autre problème suite à une réinstallation je n'ai plus le driver de la carte réseau d'un ordi portable de marque LG RD4...
Pas de connexion internet apres formatage
Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...
Pilote controleur ethernet hp d220 mt
Bonjour à tous, Je recherche le pilote du controleur Ethernet hp d220 MT(DL663 av). Prière m'aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefo...
Port usb ne fonctionne plus
bonjour , j'ai un Dell inspiron I7 5110 , depuis que j'ai formater mon pc avec Windows 7 (32 bits) , j'ai deux port USB qui fonctionne plus , l'un deu...
Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide
RésoluBonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...
Problème des pilotes controleur ethernet
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me demande de mettre à jour le contrôleur Ethernet. Pendant la mise à jour, une mention me dit qu...
Pilote al-m4000 ?
Bonjour, Svp, j'ai besoin d'un pilote s'appelle AL-M4000 si vous pouvez m'aider. Je sais pas de quoi il sagit. J'ai essayer de le chercher automa...
Pilote carte ethernet packard bell easynote ls44-hr-150fr
Bonjour à tous! dans l'espoir de trouver une solution concernant mon ordi portable packard bell easynote LS44-HR-150FR, Model P7YS0, j'avais fait l...
Problème avec mon imprimante
bonjour, mon imprimante HP laser 1020 ne démarre pas pour cause " windows ne reconnait plus le pilote, j'imagine la fiche USB.
Probleme avec asus
Salut!! j'ai acheté un asus S551LB et je n'arrive pas à activé le pavé numérique ainsi que le Bluetooth§
Carte réseau inactive
Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...
Pilotes samsung m40 pour xp
Bonjour, Je cherche les pilotes pour Samsung M40plus Model NM40PRTV03/SEF S/N 150E93AY800077E Dans le gestionnaire de périphériques les "détail...
Pilote controleur ethernet impossible à mettre a jour
RésoluBonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...
Effacement de partitions et données
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Mes parents ont désinstaller windows 8 pour installer windows 7 plus facile de maiement po...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème de SON suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Donc quand je passe ma souris sur l'icône de s...
Avast! firewall ndis filter miniport
Bonjour, Bonjour j'ai ce message que je ne comprends pas encore Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Maj pilote 320.49 pour geforce gtx 765m impossible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordinateur portable MSI GE60 2OE-009FR - Backlight avec une geforce gtx765M de 8go de ram d'un pro...
Windows
bonjour je suis sur windows 7,je souhaite installer un périphérique qui fonctionne pas sur windows 7 comment faire s'il vous plait cordialement
Pilotes carte audio intel 82801db ich4-ac97
RésoluBonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance
Logiciel epson perfection 1260 (scanner )
cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista
Trouver pilotes/driver, sans cd ni internet
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...
Carte graphique
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...
Drivers controleur réseau introuvable
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, après 1000 et 1 heures passer a chercher ce fameux drivers de contrôleur de réseau, je viens vers vo...
Pilote 802.11b/g wlan usb2.0
Résolusvp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci
Probleme avec mon pilote reseau
Résolusalut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...
Abbyy avec scanner dell 810 all in one
avec mon dell tout en un aio810 je met mon document dans l'imprimante et je ne peut plus en visualiser et en scanner plus d'un ,ensuite sa marche pl...
Crash dump
pourquoi depuis quelque temps mon ordi ( hp pavilion g7 ) fait des crash dump et elle s'eteint et se rallume seul
Pilote et drivers
Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...
Drivers pour hp psc 1310
Bonsoir, J'ai une imprimante HP 1310 mais impossible d'imprimer, je peux scanner et photocopier mais mon ordi ne trouve pas le pilote permettant ...
Microscope digital usb
Bonjour, J'ai acheter un microscope usb digital mais mon ordi (XP pro) ne le reconnais pas, Pouvez vous m'aider a trouver des solution ? Merci d'av...
Unknown device
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...
Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, voila, il y a peu de temps j'ai décidé de me remettre au Sims 2, mais quand je suis dans une maison les murs clignotent rouge et noir. Aprè...
Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00
Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...
Souris non détectée
Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci
Wifi driver
Bonjour, j ai formater mon pc sony VPCF11M1E et apres je ne peux plus me connecter via wifi . aider moi s ils vous plait Merci.
Contrôleur audio multimedia
Bonjour, Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows 7. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous pl...
Pilote controleur ethernet disparu
RésoluBonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...
Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...
Pilote epson stylus dx8400 series
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...
Pilotes reseau et usb manquant
Bonjour, Mes pilotes réseau Ethernet et USB de mon PC portable de marque ASUS F55A SX092H sont manquants. je désire trouver avec précision un lien...
Atheros qualcomm supprimé
Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...
Contrôleur réseau asus pilote introuvable..
Bonsoir ! Je post un message rapide pour demander si quelqu'un pourrait résoudre mon problème.. J'ai réinitialiser aujourd'hui mon Asus X73S (PC...