Les discussions

Sos pilote msi

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une carte graphique MSI RX1650-TD256EZ. j'ai fait beaucoup de recherche sur Google mais j'ai pas trouv...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

Contrôleur réseau

Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell DIM 4550 qui est sous xp, or j'ai un conflit avec le contrôleur réseau, je suis allée sur le site de dell mais im...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte réseau samsung np300e5c

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les pilotes de ma carte réseau et je ne sais pas comment faire pour récupérer le pilote sachant que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CCMclaude

Driver

Bonjour, Je cherche un driver camera mention eye pour mon pc sony pcg tr5 MP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Bluetooth

Bonjour, Aidez-moi a installer bluetooth sur toshiba satellite pro C660-10Q......... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader

 Résolu

bonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

Pilotes manquants packard bell easynote lm86

Bonjour, si quelqun pouvait m'aider j'ai formater mon dd et réinstaller windows 7 edition familiale premium 64bits par contre il me manque les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nico89410

Plus de son audio sur mon portable

Bonjour, d'habitude je trouve toujours mon bonheur sur les forum mais la je suis bel et bien bloqué et ça s'empire, je m'explique. J'ai donc un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanmid

Pb son sur mon asus g73jh

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable ASUS G73JH. "Aucun Haut Parleur ou casque n'est branché " J'ai restauré mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanmid

High definition audio

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samigtx1459

Perdu cd instalation hp photosmart c5280

bonjour jai perdu mon cp d instalation de imprimante de hp Photosmart c5280 tout en un all-in-one series comment faire je ses pas comment faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tanteelise

Récupérer pilotes d'après ubuntu

Bonjour, J'ai un problème sur le formatage de mon pc, quand je l'installe je n'ai aucun pilote (usb, réseau etc). Comme solution je pensais ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
denis852

Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Ralink 802.11n wireless lan card

Bonjour, J'ai desinstalle par erreur le pilote ci dessus et n'ai plus internet. Comment faire pour le reinstaller ? Sachant que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Pb carte son avec packard bell.

Bonjour, J'ai malheuresement suprimé ma carte son pas inadvertence est je n'est plus de son. Quand je positionne mon curseur sur l'icone du son en ba...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dam3583

Pilotes realtek pour win vista

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Au secours, j ai plus de son realtek

Hello, les fortiches J ai viré par erreur mon pilote son de mon EpC Asusqui fonctionne sous XP windows J ai retéléchargé ac realtek 97 il manque a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fourmimelomane

Carte graphique

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller pour poste le système graphique ne fonctionne plus correctement ainsi mon affichage n'est pas correcte. j'ai un A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
baladur13

Problèmes de carte reseaux

 Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo

Mes pilotes ne veulent pas se mettre à jour !!!

Bonjour voila j'ai un pilote intel que je voudrais mettre a jour a partir du site intel mais quand je clique sur verifier votre système pour obtenir l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Dell inspiron 1750 batterie ne charge plus

Bonjour, Alors voila mon Pc portable dell inspiron 1750 ne charger plus je devait le laisser brancher pour m'en servir ...donc je me suis dit la bat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Pilote carte reseau

Bonjour SVP, je veux pilote de la carte reseau PCI\VEN_1814&DEV_03018SUBSYS_E9341458&REV_00 c'est urgent SVP

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
kaneagle

Installation d'un scaner

je n'arrive pas à installer mon canoscan lide 25 aider moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
billmaxime

Ou trouver un pilote pour mes port usb ou lecteur dvd(sw830 mats

Bonjour Pourriez me dire ou je pourrais trouver les pilotes pour mes ports usb ou mon lecteur/graveur DVD RAW matshita sw 830 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Pilote canon lbp 810 windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
roderic lutaku

Webcam image inversée asus 64-bit

bonjour j ai ma cam inverse sur mon portable merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Probleme de carte reseau wifi windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MaxSavard

Canon lbp-810 téléchargement installation

Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Pilotes intel impossible a télécharger

 Résolu

quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Belkin mise à jour

bonjour es que ya une nouvelle mise a jour pour la version belkin F5D8233 4v3 ver3010X ? merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec la carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme pilotes reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Crash systématique adobe premiere pro cs6 asus ux302 nvidia w8.1

bonjour, je m'arrache les cheveux depuis pas mal de jours avec mon nouveau PC portable. c'est un asus ux302, avec une carte GeForce 730m et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
CCMclaude

Supprimer des cookies

bonsoir, en téléchargeant la nouvelle version de NVIDIA j'ai vu que cette version avait installé des cookies sur mon portable, je voudrais savoir s'il...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Difficultés pour pilotes win 7 64 bits

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Win7 Pro 64 Bits alors que j'avais Win 7 Home premium, j'ai donc réinstallé Win pro 64 bits, mais il manquait le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Reinstaller carte reseau

Bonjour/bonsoir a vous! J'ai accidentellement desinstaller ma carte de reseau de mon pc, je voudrai savoir comment faire pour la reinstaller, merci de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte graphique samsung

 Résolu

urgent slt tout le monde je cherche le pilote carte graphique samsung NP-R530 et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yahya messi

Pilote wifi

Bonjour, Mon poste hp-Pavillon system model:KT542AA-UUB m9328hk n'a de pilote wifi Comment faire pour obtenir ce pilote ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Enceintes logitech x-530 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jaxjax

Drivers epson xp 405

Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour mon imprimante epson xp 405 sous windows 8.1 - 64 bit En effet, le cd d'installation est pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dany311

Driver et scanner hp

 Résolu

bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azaza

Recherche pilote marvell wireless device v1.0.1.2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je viens de migrer vers Windows 7 et bien entendu je ne trouve pas le pilote "MARVELL Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
anonymes

Pilote éthernet nec

 Résolu

Bonjour, Je recherche, suite à un formatage, le pilote du contrôleur éthernet pour 2 PC NEC : PID: 0897472 Model/Type ref : UTOW-ORI MS MODE...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jpmtv

Pilots amilo xa 2528 avec windows 7

Bonjour, je cherche des pilots pour mon pc amilo xa 2528 compatible avec le windows seven 7 merci

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tiftidu27

Problème battlefield 4

bonjour, Je me remet a vous en derniers espoir ayant tout essayer même la formation.Voici le problème.Je me suis acheter bf4 pour jouer avec des am...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
slypherre

C. graphique gigabyte 945gcm-s2c (wind. 7)

Bonjour, Je viens d'installer le Windows 7, le drivers de ma carte graphique GigaByte 945GCM-S2C s'est installé automatiquement mais l'apparence d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
aziz_alg80

Problème avec ma webcam sweex wc060

Voila, j'ai acheter une cam Sweex WC060 , quand j'ai voulu l'installer une petite page c'est ouverte et ma annoncer qu'il était impossible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Pilote wifi

Bonjour, besoin de pilote wifi KT542AA-UUB m9328hk Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
buenzo
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 25 744