Les discussions

gio Pilotes (drivers)

Driver camera introuvable

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un driver de caméra compatible lenovo g500 et windows 10 si quelqu'un sait où trouver ça, je veux bi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gio
JKNOEL Pilotes (drivers)

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18
Paulinedu76 Pilotes (drivers)

Pilote vidéo windows

Bonjour, je cherche un pilote vidéo pour Windows 8. J'ai un ordinateur Toshiba satellite C50D.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18
kleoday Pilotes (drivers)

Son

Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kleoday
Titrips Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Titrips
BlaackDylaan Pilotes (drivers)

Pilote audio

Bonjour, après avoir cherché une solution à mon problème sur votre forum je n'ai pas trouvé de solution complète, j'aimerai désinstaller complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BlaackDylaan
Jaime Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte reseau code 28

Bonjour à tous et toute.. voilà actuellement windows 10 c'est installer sur mon ordinateur (allez que je n'ai strictement rien toucher c'est n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Destrio5
DankMeme Pilotes (drivers)

Problème avec amd crimson

Bonsoir, j'ai installé windows 10 sur mon ordi et depuis ce moment je ne peux plus accéder aux réglages radeon supplémentaires qui permettent de modif...

DankMeme
Luffy569 Pilotes (drivers)

Pas de driver e-thernet et wifi

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider car hier ( dimanche ) j'ai reformater mon ordinateur car il commencé à ramez et que je n'aimais pas ...

billmaxime
Soulrahn Pilotes (drivers)

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn
mifoueni Pilotes (drivers)

Reparation périphérique non reconnu

Bonjour à tous! J'ai un problème et je sollicite votre aide. En effet, j'ai un PC HP qui avait windows8, j'ai installé windows7 et ensuite Drive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle
jakijill Pilotes (drivers)

Problème de pilotes.

BONJOUR: je cherche les pilotes: Microsoft: ISATAP, ISATAP#,TEREDO TUNNELING ADAPTER.que j'ai supprimer parcequ'ils avaient un point d'exclamation de...

tribun
Loganthomas49 Pilotes (drivers)

Driver graphiques asus

Bonjour, J'ai un pc asus anciennement de la police je croie donc mon probleme c'est que j'ai changer le disque que dur mais quand je veux jouer à mi...

Arno065
ocambo Pilotes (drivers)

Numéro de série de pinnacle pctv

Bonjour, Le driver recommandé pour utiliser mon PCTV pinnacle system exige le numéro de série ..... Celui-ci n'est ni sur la pochette du CD ni sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zipe31
mizoo Pilotes (drivers)

Baisse de fps sans raisons

Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun
james71 Pilotes (drivers)

Igfxcpl.cpl

Résolu

Bonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
james71
Aymade Pilotes (drivers)

Formatage toshiba

Après formatage, j'ai réinstallé Win7 et j'ai perdu une douzaine de pilotes. Comment les rétablir surtout pour la connexion réseau.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glg29
steevou2003 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaneagle
Jason Pilotes (drivers)

Probléme sur le pilote reseaux

Bonjour, Je réinitialisée mon ordi packardbell et sa m'as enlever donc je peut plus me connecter a internet comment faire Numéro d'idenficatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glg29
Cymar1 Pilotes (drivers)

Pilot pour wi-fi

Bonjour, Jai désactivé par mégarde mon pilot de Wi-Fi comment le récupérer. Modèle: ACER ASPIRE Modèle ms2310 7551 Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Cymar
laurentm Pilotes (drivers)

Pilote clé wi-fi

Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hicham2610
vivisony Pilotes (drivers)

Ethernet controller sur notebook asus.

Bonjour, J'utlise le programme AVG tuneup pour analyser mon netbook Asus EeePC. Il ressort de la dernière analyse que le driver Ethernet controller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
glg29
dragons2 Pilotes (drivers)

Impossible de reinstaller un pilote

Résolu

Salut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5
meg* Pilotes (drivers)

Après restauration, plus d'internet

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n
omarzo Pilotes (drivers)

Carte réseeau

Bonjour, j'ai du mal a trouver mes drivers pour hp pavilion G6 sous windows 7. merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301
DOSE12 Pilotes (drivers)

Plus accès au périphérique bluethooth

Bonjour, Je n'ai plus accès au périphérie Bluethooth de mon PC ASUS. Le peripherie est devenu invisible suite à un mise à jour que j'ai fait effect...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wolfenII
Dibatayi Pilotes (drivers)

Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn

Bonjour, Je dois imprimer les livres d'un avocat en utilisant son imprimante d'occasion de marque Sagem Agoris M943dn. Mais il se pose un prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso
Ksos8 Pilotes (drivers)

Problème avec le contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey
el prince Pilotes (drivers)

Pilotes pour imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon laptop toshiba L305 mais je ne sais pas ou chercher,j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hassan
filou6767 Pilotes (drivers)

Lifecam1.1 microsoft

Bonjour, j ai un pc windows7 et une webcam microsoft lifecam1.1 et quand je mets son cd d instal me dit que ca marche pas existe t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n
dragon301 Pilotes (drivers)

Problème d'alimentation sur le port usb

bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301
wolfenII Pilotes (drivers)

Manque pilotes acpi

Bonjour, j'ai en ma possession un HP Pavilion - 17-f110nf. A l'origine ce dernier est sous w8 et je viens de passer à w7 qui lui est je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wolfenII
sarah666 Pilotes (drivers)

Pilote pour ma carte graphique

Bonjour, pc :hp systeme d'exploitation : windows 7 64 bits numero d'identification de carte graphique: PCI\VEN_1002&DEV_9802&SUBSYS_3577103...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 25 869