Les discussions

Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Pierre

Logiciel pour imprimante

Résolu

Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Louisette49

Contrôleur

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AXIO85

Acer aspire 5733z-4633

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tomsuper

Probleme avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daphning

Carte pci bus sm pas de pilotes

Résolu

Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Getsss

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Problème de pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jim

Drivers usb device & contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hp

Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Hpdeskjet3050a

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Touslesdrivers

Résolu

Salutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
raphdelyon

Pilote pour imprimante pixma mp450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ingrid w

Plus de son apres reformatage

Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Aucun pilote

Résolu

Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Carte réseau effacée

Résolu

bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de téléchargement pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Logiciel scanner canon mp600

Résolu

bonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Phoenix72

Pilote imprimante canon laser base mf 3310

Résolu

Bonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bernardr

Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420

Résolu/Fermé

Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
titi

Pilote pour acpi\ipi0001 hp proliant ml110 g4

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
major001

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Hert

Controleur de reseau

Résolu

Bonsoir la communauté! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai installé Windows 7 version 64 bit sur mon nouveau pc, Dell Inspiron N5050. Voila mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Psyconaute

Plus de drivers

Résolu

bonjour j'ai formater le DD du portable IBM t42 type 2373 et je ne peux plus mettre aucun pilote je n'est pas pu mettre le pilote reseau ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Pilotes de carte son creative sound blaster audigy2 zs

Résolu

Salut j'ai besoin de vos services pour trouver des pilotes de ma carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY 2 ZS. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hopelabel

Comment rendre la résolution de son pc a l'état d'origine

Résolu

Bonjour; inconsciemment j'ai désinstaller ATI catalyst Install manager et cela ma agrandi mon bureau et je réinstaller et je n'arrive toujours pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Known001

Probleme pilote stockage de masse pour l'acer aspire 7730g

Résolu

Bonjour je fais une réinstallation de mon ordi , comme je fais souvent . (Je suis en stage dans une entreprise de réparation) , mais aujourd'hui je su...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
MangaCr

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, je recherche un dryvers ethernet pour un windows xp année 1982 pourriez vous m aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Destrio5

Plus de lecteur cd sur mon emachines e510

Résolu

Bonjour, et merci à l'avance de votre aide. J'ai un PC portable emachines E510 et il ne reconnait plus mon lecteur CD Que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Probleme sue epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner une combine pour modifier le statut de mon imprimante qui est suspendue...Elle photocopie et scanne correctement ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jardindu51

Compatibilté imprimante et nouveau ordi

Résolu

Bonjour à tous , Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
mimelmimel

Problème de connexion après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 246 PSC1QE. Je viens de le reformater sous windows 7. J'ai ensuite, depuis un autre ordinateur, téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bastien028

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

63 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Hp pavilion hdx9300 notebook pc

Résolu

Bonjour a tous je recherche tous les drivers xp sp3 32bit pour mon pc HP Pavilion HDX9300 merci d avance jazzzy95

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jazzzy95

Mise à jour impossible du pilote de ma carte réseau sans fil

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'en remets à vous car étant réellement très très nulle en informatique, je ne sais vraiment pas comment mettre à jour le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Tl-wn722n

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une clef wifi dont la marque est TP LINK TL WN722N, mon WIN8 ne la capte même pas, j'ai essayé d'aller chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bigcouille

Disparition périphérique audio

Résolu

bjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Recherche pilote toshiba satellite 1955 s803

Résolu

salut tout le monde, je cherche les pilotes pour cette ordinateur " toshiba satellite 1955 s803 " j'ai formaté le pc mais j'ai pas le cd d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Problème pilotes asus p5wd2 premium sous windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je cherche désespérément depuis un moment les pilotes pour ma carte mère As...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Installer atheros communications ar81 family

Résolu

bonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madive

Driver soc-pc camera

Résolu

Salut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lefidele_men

Problème de pilotes, mises a jours...

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réparer mon ordinateur en supprimant une partition du disque dur, j'ai réinstaller Windows... Mais maintenant, je ne peux p...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zbiatch

Controleur de réseau samsung n150 plus

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Da ross

Manque périphériques asus pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Problème wifi asus

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Psyconaute

Résolu

Résolu

J'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 852