Driver/pilote
RésoluBonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...
Bonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...
Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...
Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...
Bonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...
Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...
Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...
Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...
Bonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...
Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...
Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...
Bonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...
Bonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...
Bonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.
Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...
Bonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...
Salutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...
Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...
Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...
Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...
Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...
Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...
bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...
Bonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...
bonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...
Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...
Bonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...
Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...
Bonjour, J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edit...
Bonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...
Bonsoir la communauté! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai installé Windows 7 version 64 bit sur mon nouveau pc, Dell Inspiron N5050. Voila mon...
bonjour j'ai formater le DD du portable IBM t42 type 2373 et je ne peux plus mettre aucun pilote je n'est pas pu mettre le pilote reseau ethernet ...
Salut j'ai besoin de vos services pour trouver des pilotes de ma carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY 2 ZS. D'avance merci.
Bonjour; inconsciemment j'ai désinstaller ATI catalyst Install manager et cela ma agrandi mon bureau et je réinstaller et je n'arrive toujours pas...
Bonjour je fais une réinstallation de mon ordi , comme je fais souvent . (Je suis en stage dans une entreprise de réparation) , mais aujourd'hui je su...
Bonjour, je recherche un dryvers ethernet pour un windows xp année 1982 pourriez vous m aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, et merci à l'avance de votre aide. J'ai un PC portable emachines E510 et il ne reconnait plus mon lecteur CD Que faire? Merci
Bonjour, pouvez vous me donner une combine pour modifier le statut de mon imprimante qui est suspendue...Elle photocopie et scanne correctement ma...
Bonjour à tous , Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouv...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 246 PSC1QE. Je viens de le reformater sous windows 7. J'ai ensuite, depuis un autre ordinateur, téléchar...
Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.
Bonjour a tous je recherche tous les drivers xp sp3 32bit pour mon pc HP Pavilion HDX9300 merci d avance jazzzy95
Bonjour à Tous, Je m'en remets à vous car étant réellement très très nulle en informatique, je ne sais vraiment pas comment mettre à jour le pilote...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une clef wifi dont la marque est TP LINK TL WN722N, mon WIN8 ne la capte même pas, j'ai essayé d'aller chercher les...
bjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...
salut tout le monde, je cherche les pilotes pour cette ordinateur " toshiba satellite 1955 s803 " j'ai formaté le pc mais j'ai pas le cd d'installati...
Bonjour, Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je cherche désespérément depuis un moment les pilotes pour ma carte mère As...