Les discussions
Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide
RésoluBonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...
Logiciel pour imprimante
RésoluBonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci
Contrôleur
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...
Acer aspire 5733z-4633
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...
Probleme avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...
Carte pci bus sm pas de pilotes
RésoluBonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...
Driver carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...
Problème de pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...
Drivers usb device & contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.
Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...
Hpdeskjet3050a
RésoluBonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...
Touslesdrivers
RésoluSalutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...
Pilote pour imprimante pixma mp450
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...
Plus de son apres reformatage
RésoluBonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...
Aucun pilote
RésoluBonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...
Problèmes de drivers
RésoluBonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...
Radeon 7450 hd pilote
RésoluBonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...
Carte réseau effacée
Résolubonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...
Probleme de téléchargement pilote
Résolu/FerméBonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...
Logiciel scanner canon mp600
Résolubonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...
Pilote imprimante canon laser base mf 3310
RésoluBonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...
Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420
Résolu/FerméChers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...
Pilote pour acpi\ipi0001 hp proliant ml110 g4
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edit...
Carte son non détecté
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...
Controleur de reseau
RésoluBonsoir la communauté! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai installé Windows 7 version 64 bit sur mon nouveau pc, Dell Inspiron N5050. Voila mon...
Plus de drivers
Résolubonjour j'ai formater le DD du portable IBM t42 type 2373 et je ne peux plus mettre aucun pilote je n'est pas pu mettre le pilote reseau ethernet ...
Pilotes de carte son creative sound blaster audigy2 zs
RésoluSalut j'ai besoin de vos services pour trouver des pilotes de ma carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY 2 ZS. D'avance merci.
Comment rendre la résolution de son pc a l'état d'origine
RésoluBonjour; inconsciemment j'ai désinstaller ATI catalyst Install manager et cela ma agrandi mon bureau et je réinstaller et je n'arrive toujours pas...
Probleme pilote stockage de masse pour l'acer aspire 7730g
RésoluBonjour je fais une réinstallation de mon ordi , comme je fais souvent . (Je suis en stage dans une entreprise de réparation) , mais aujourd'hui je su...
Drivers ethernet
RésoluBonjour, je recherche un dryvers ethernet pour un windows xp année 1982 pourriez vous m aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Plus de lecteur cd sur mon emachines e510
RésoluBonjour, et merci à l'avance de votre aide. J'ai un PC portable emachines E510 et il ne reconnait plus mon lecteur CD Que faire? Merci
Probleme sue epson stylus sx205
RésoluBonjour, pouvez vous me donner une combine pour modifier le statut de mon imprimante qui est suspendue...Elle photocopie et scanne correctement ma...
Compatibilté imprimante et nouveau ordi
RésoluBonjour à tous , Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouv...
Problème de connexion après formatage
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 246 PSC1QE. Je viens de le reformater sous windows 7. J'ai ensuite, depuis un autre ordinateur, téléchar...
J'ai perdu un pilote audio
RésoluBonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.
Hp pavilion hdx9300 notebook pc
RésoluBonjour a tous je recherche tous les drivers xp sp3 32bit pour mon pc HP Pavilion HDX9300 merci d avance jazzzy95
Mise à jour impossible du pilote de ma carte réseau sans fil
RésoluBonjour à Tous, Je m'en remets à vous car étant réellement très très nulle en informatique, je ne sais vraiment pas comment mettre à jour le pilote...
Tl-wn722n
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter une clef wifi dont la marque est TP LINK TL WN722N, mon WIN8 ne la capte même pas, j'ai essayé d'aller chercher les...
Disparition périphérique audio
Résolubjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...
Recherche pilote toshiba satellite 1955 s803
Résolusalut tout le monde, je cherche les pilotes pour cette ordinateur " toshiba satellite 1955 s803 " j'ai formaté le pc mais j'ai pas le cd d'installati...
Problème pilotes asus p5wd2 premium sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je cherche désespérément depuis un moment les pilotes pour ma carte mère As...
Installer atheros communications ar81 family
Résolubonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...
Driver soc-pc camera
RésoluSalut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...
Problème de pilotes, mises a jours...
RésoluBonjour, ce matin j'ai réparer mon ordinateur en supprimant une partition du disque dur, j'ai réinstaller Windows... Mais maintenant, je ne peux p...
Controleur de réseau samsung n150 plus
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...
Manque périphériques asus pc 1000 hd
RésoluBonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...
Problème wifi asus
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...
Résolu
RésoluJ'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...