Les discussions

Installer atheros communications ar81 family

 Résolu

bonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madive

Driver soc-pc camera

 Résolu

Salut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lefidele_men

Problème de pilotes, mises a jours...

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réparer mon ordinateur en supprimant une partition du disque dur, j'ai réinstaller Windows... Mais maintenant, je ne peux p...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zbiatch

Controleur de réseau samsung n150 plus

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Da ross

Manque périphériques asus pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Problème wifi asus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Psyconaute

Résolu

 Résolu

J'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Controleur ethernet pour carte reseau intel 3945abg

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir reformaté Windows XP sp3, 32, je n'ai plus d'accés au réseau. Genius ne me propose pas de controleur ethernet et je n'ai rien t...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marioloup

Problème driver/pilote acer aspire m1641

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon PC fixe Acer Aspire M1641, j'ai 3 Cd Driver (Chipset, VGA etle driver de Geforce ZOTAC ) , les CD ne trouvent aucun pi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Mes contrôleurs (ethernet,réseau)ne sont pas mise a jours

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mes pilotes. Apres avoir change mon disque dur j'ai installé windows 7 et je dois mettre certains pilotes a jours...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Realtek rtl 8187b wireless lan absent

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté Windows XP et, malgré que j'ai téléchargé les drivers, il m'apparait "Realtek rtl 8187B Wireless Lan absent "au dessus de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marioloup

Pilote d'affichage endommagé!

 Résolu

salut tout le monde j'ai un ordi HP 620, mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel. un problème survient à la suite d'un formatage ef...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Impossible mettre à jour realtek family controller

 Résolu

Bonjour, J'ai message "nouvelle mise à jour disponible : realtek network family controller, mais la mis à jour échoue toujours !!! que faire ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
larguemonlourlet

Problème drivers contrôleurs

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre attention, Voilà je viens de récupérer un pc ou j'ai du faire un formatage complet car il n'y avait aucune licen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bebe1588

Drivers absents sur sur xp pro (formatage)

 Résolu

Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Pilote audio pour pc packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, j vient d formater mon pc et j ai perdu le driver audio et j ai pas trouvé comment le telecharger j ai trouver plusieurs liens mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FATI33

Clé usb maxell 4go qui ne fonctionne pas!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila mn gros souci c'est que j ai une clé usb maxell 4go depuis 4 ans et impossible de m en servir elle me met 984ko disponible alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
frexon

Mise à jour pilotes.

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'accélération matérielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon dv5 2132 dx avec pour système d'exploitation windows 7 home family. Le pilote de la carte graphique actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kpalaizo

Plus de connexion suite à réinstallation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème! J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc de bureau et je constate ceci! Gestionnaire de périphériques: Contrôleurs d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte réseau plusieurs points d'exclamation apparaissent dans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

J'ai supprimer le logiciel pour le son par erreur :(

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par erreur IDT audio du coup je n'ai plus de son sur l'ordinateur et j'arrive pas a la remettre en re-téléchargent l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marine

Clé driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ; clé d'activation pour Driver Detective , merci bien pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Où mettre le pilote de ma carte réseau sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordi et il me demande d'installer un pilote pour ma carte réseau alors je l'ai téléchargé mais je sais pas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

slt à tous, pardon, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un pilote universel pour installer un hp scanjet 3500c sous windows 7! j'ai chercher son pilo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tenega

Ethernet supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon controleur ethernet et je ne peux donc plus accéder à internet. Comment réparer mon erreur? Me...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Drivers canon 2900

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers d'imprimante canon 2900 sous windows 7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Pilote pour compaq evo d51s

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du pilote de la carte graphique de mon compaq EVO D51S compatible avec windows seven car je viens de l'installer dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Driver pour toshiba satellite c655-s5512

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 apès réinstallation certains pilotes sont manquants tels que celui de la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
the rom

Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site donc mon probleme est que j a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
^Abel^

Drivers toshiba ... help ^^

 Résolu

Bonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Driver soundmax windows xp

 Résolu

Salut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Firaclure

Pilote pour la n150 wna1000m

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
titoudu21

[pilotes pci realtek rtl8139 family

 Résolu

ma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

Drivers/pilotes

 Résolu

salut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cozaq67490

Probleme pilotes panneau jaune

 Résolu

Bonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Recherche de pilote de contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SLPEN

Cherche pilotes pour ma cg introuvables

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Driver internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
andymfr

Desinstaller la carte réseau puis la remettre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 professionnel (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur Intel Core i5 750 2,67 GHz (Ly,,field) Carte mère Intel Corporatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tojiro2630

Stockage de masse pc olivetti

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable Olivetti Olibook P1500 et pas moyen de trouver le pilote du stockage de masse. Parce que quand je met le CD de windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jordandu36

Probleme 28

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_05041025&REV_10 PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...

 Résolu

Bonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Carte reseau sans fil ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...

47 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Pilote nvidia geforce4 mx 440

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
le tigre

Pilote périphérique manquant

 Résolu

Bonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Cherche pilote dell latitude c540 c640

 Résolu

Bonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
youssef
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 809