Les discussions

arlerib Pilotes (drivers)

Quels drivers ? ou ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime
magrimohamed Pilotes (drivers)

Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7

Résolu

salut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed
Thecoca64 Pilotes (drivers)

Probléme de driver internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle
Sircrisis Pilotes (drivers)

Controleur ethernet point d'interrogation

Résolu

Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alisson.s
magicalgerien10 Pilotes (drivers)

Pilote canon ip 1500

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
roseblanche521 Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Destrio5
rjl Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

D-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
index Pilotes (drivers)

Lecteur introuvable

Résolu

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index
dany6768 Pilotes (drivers)

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens brusquement de constater que le pilote du scanner de mon imprimante lexmark x5470 est obsolète. Après recherches, je tombe sur de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dany6768
Concierge011 Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dm1, pas moyen de le connecter à internet et pour cause: Contrôleur de réseaux : pas de pilote installé Con...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Concierge011
mariezoreil Pilotes (drivers)

Problème asus défilement touchpad

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, modèle X72D, que j'utilise depuis un an et demi, et là depuis 2 jours, le défilement à deux doigts avec l...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Destrio5
Dawn Nero Pilotes (drivers)

Carte ethernet non reconnue après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, tout s'est plutôt bien passé, mais en arrivant sur le bureau, aucune connexion internet, j'ai ef...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dawn Nero
mira Pilotes (drivers)

Pilote de scaner mustek 1248 ub

Résolu

Bonjour, J'ai un scaner Mustek 1248 UB dans mon bureau, mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai perdu le CD d'installation, veuillez m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nostradamouss
topher88 Pilotes (drivers)

Problème de pilote de lecteur cd-rom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rigis
Los_Angeles07 Pilotes (drivers)

Lecteur cd-dvd rw ne marche plus - hp dv6

Résolu

Bonjour, Je possède un pavillon dv6-2025 sf, et je viens de changer mon disque dur cette semaine. Mais depuis ce matin, mon lecteur CD-DVD RW ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
irfan100 Pilotes (drivers)

Drivers pour lecteur cd-dvd et graveur

Résolu

Bonjour, apres avoir desinfecter mon pc je ne trouve plus d´icones lecteur cd-dvd et du graveursur le poste de travail ,je ne peu plus lire et gr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laubo
m00kka Pilotes (drivers)

Pb périphériques carte réseau

Résolu

bonjour, j'ai un petit pb : je n'arrive plus a connecter mon iphone sur mon pc pour faire un partage de connexion 3g. j'ai des points d'exclamation...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6
surhom Pilotes (drivers)

Pilotes ( drivers )

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion model dm4 , 1264 DX je veux mettre mes pilotes a jour gratuitement , comment faire ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blunty91
Etincelle_63 Pilotes (drivers)

Problème de pilote / carte réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
billmaxime
danpau Pilotes (drivers)

Pilotes et drivers

Résolu

Bonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
danpau
yves13920 Pilotes (drivers)

Cherche pilote epson stylus photo rx520

Résolu

Bonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DSK
hammadik Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau acer aspire 5732z

Résolu

Bonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Helper
Hilgurr Pilotes (drivers)

Hercule wireless

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
dorika kanjing Pilotes (drivers)

Installation de drivers

Résolu

Windows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers aprè...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dorika kanjing
sabylan2707 Pilotes (drivers)

Pilote réseau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai installé windows 7 et il me demande un pilote pour ma carte réseau. Comment je dois faire? car j'ai plus internet ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle
Kazer2.0 Pilotes (drivers)

Windows 8 et via hd audio deck - asus p7p55d-e

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis mon passage à Windows 8 avec mon contrôleur audio. En effet, j'ai du matériel "ancien" (du vu de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kheegz
ml500 Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet [1969-2062] [nodb

Résolu

Bonjour, Je cherche le lien de telechargement de ce pilote : Contrôleur Ethernet [1969-2062] [NoDB] . Voici le rapport de mon pc : http://emelw...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle
heartbreaker63000 Pilotes (drivers)

Pas de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voila j'ai récupéré une tour Dell mais je n'ai pas de son. Je suis allée vérifier dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
heartbreaker63000
lorenzo Pilotes (drivers)

Fixation ou changement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lorenzo Pilotes (drivers)

Fixation ou changement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sandrine1825 Pilotes (drivers)

Dysfonctionnement carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29
fire-elite Pilotes (drivers)

Probleme reseau pc de bureau sr5625fr

Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec mon pc compaq SR5625FR, j'ai installer windows xp et depuis j'ai plus internet le cable ethernet ne fonctionne pas j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaneagle
Maxirugue Pilotes (drivers)

Problème mises à jour drivers/ pilotes

Résolu

Bonjour, Quand je metrs mes pilotes à jour via le site touslesdrivers.com, un seul quand j'actualise la page et la reouvre s'affiche toujours comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx
jean013 Pilotes (drivers)

Manette xbox360 sans fil non détectée

Résolu

Bonjour, je me suis procuré un adaptateur officiel pour connecter ma manette de xbox sans fil au PC j'installe les drivers su CD fourni avec et lor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
navigatorr
polska Pilotes (drivers)

Probleme network controller

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Hier, j'ai réinstallé windows seven sur mon ordinateur portable, j'ai donc réinstallé tout les drivers. S...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
polska
packito Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller une version Lite de XP sur un vieil ordinateur et j'ai des soucis de pilote. Je voulais brancher un cable etherne...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle
Karel7 Pilotes (drivers)

Ports usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Karel7
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 858