Les discussions
Drivers
RésoluBonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...
Driver carte réseau
RésoluBonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...
D-link dwl-g122
RésoluBonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...
Lecteur introuvable
RésoluBonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens brusquement de constater que le pilote du scanner de mon imprimante lexmark x5470 est obsolète. Après recherches, je tombe sur de...
Pilotes contrôleur de réseaux
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Pavilion dm1, pas moyen de le connecter à internet et pour cause: Contrôleur de réseaux : pas de pilote installé Con...
Comment installer mon driver sur mon ordinateur portable ??
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable MSi U180 je doit installer le CD driver pour activé la version original de win7 mais j'ai...
Problème asus défilement touchpad
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, modèle X72D, que j'utilise depuis un an et demi, et là depuis 2 jours, le défilement à deux doigts avec l...
Carte ethernet non reconnue après formatage
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, tout s'est plutôt bien passé, mais en arrivant sur le bureau, aucune connexion internet, j'ai ef...
Pilote de scaner mustek 1248 ub
RésoluBonjour, J'ai un scaner Mustek 1248 UB dans mon bureau, mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai perdu le CD d'installation, veuillez m'aider. ...
Problème de pilote de lecteur cd-rom
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...
Lecteur cd-dvd rw ne marche plus - hp dv6
RésoluBonjour, Je possède un pavillon dv6-2025 sf, et je viens de changer mon disque dur cette semaine. Mais depuis ce matin, mon lecteur CD-DVD RW ne s'...
Drivers pour lecteur cd-dvd et graveur
RésoluBonjour, apres avoir desinfecter mon pc je ne trouve plus d´icones lecteur cd-dvd et du graveursur le poste de travail ,je ne peu plus lire et gr...
Pb périphériques carte réseau
Résolubonjour, j'ai un petit pb : je n'arrive plus a connecter mon iphone sur mon pc pour faire un partage de connexion 3g. j'ai des points d'exclamation...
Pilotes ( drivers )
RésoluBonjour, j'ai un HP pavilion model dm4 , 1264 DX je veux mettre mes pilotes a jour gratuitement , comment faire ? Configuration: Windows 7...
Pilotes delle lettitude e6430 / win 32 bits
Résolu/Ferméjslm je cherche les pilotes de dell lettitude e6430 (tous les pilotes) .urgent Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.215
Réseau sans fil pour asus k53e lumiere allumé driver introu..
RésoluBonjour j'ai lu les thread sur le meme sujet j'ai fait tout les démarches. J'ai téléchargé Control console 3 , ainsi que driver Atk 0100 , j'ai activ...
Problème driver après installation de windows 7
RésoluBonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...
Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521
RésoluBonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...
Problème de pilote / carte réseau
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...
Cherche pilote epson stylus photo rx520
RésoluBonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...
Pilote carte réseau acer aspire 5732z
RésoluBonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...
Plus de pilote réseau sans fil pour hp probook 4520s
RésoluBonjour tout le monde, récemment j'ais eu un problème avec mon Pc et j'ais été obligé de faire une sanitisation du disque en passant par le BIOS.Du c...
Hercule wireless
RésoluBonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...
Installation de drivers
RésoluWindows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers aprè...
Pilotes pour hp pavilion dv6-1330ek sous xp
Résolu/FerméBonjour, Windows XP J'ai un hp pavilion dv6-1330ek avec windows 7 , apres un changement du disque dur 'j'ai installe' windows xp sp3 . j'...
Pilote réseau ?
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai installé windows 7 et il me demande un pilote pour ma carte réseau. Comment je dois faire? car j'ai plus internet ...
Windows 8 et via hd audio deck - asus p7p55d-e
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis mon passage à Windows 8 avec mon contrôleur audio. En effet, j'ai du matériel "ancien" (du vu de l'in...
Pilote controleur ethernet [1969-2062] [nodb
RésoluBonjour, Je cherche le lien de telechargement de ce pilote : Contrôleur Ethernet [1969-2062] [NoDB] . Voici le rapport de mon pc : http://emelw...
Télécharger les pilotes d'une imprimante
Résolu/Ferméje veux télécharger les pilotes de l'imprimante canonS200x
Pas de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voila j'ai récupéré une tour Dell mais je n'ai pas de son. Je suis allée vérifier dans le g...
Fixation ou changement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...
Fixation ou changement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...
Dysfonctionnement carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...
Probleme reseau pc de bureau sr5625fr
Résolubonjour,j'ai un probleme avec mon pc compaq SR5625FR, j'ai installer windows xp et depuis j'ai plus internet le cable ethernet ne fonctionne pas j'ai ...
Problème mises à jour drivers/ pilotes
RésoluBonjour, Quand je metrs mes pilotes à jour via le site touslesdrivers.com, un seul quand j'actualise la page et la reouvre s'affiche toujours comme ...
Manette xbox360 sans fil non détectée
RésoluBonjour, je me suis procuré un adaptateur officiel pour connecter ma manette de xbox sans fil au PC j'installe les drivers su CD fourni avec et lor...
Probleme network controller
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme. Hier, j'ai réinstallé windows seven sur mon ordinateur portable, j'ai donc réinstallé tout les drivers. S...
Contrôleur ethernet non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller une version Lite de XP sur un vieil ordinateur et j'ai des soucis de pilote. Je voulais brancher un cable etherne...
Telecharger pilotes samsung sgh-l760v
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-L760V
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ord...
Pilote de lecteur cd,dvd endommagé
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CD-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Window...
Pilotes epson stylus sx115
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimente Epson stylus sx115 et mon seul probleme est que je n'ai pas les pilotes pour Windows 7. De l'aide svp. Conf...
Wifi problème!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, alors voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai formater et je n'ai absolument plus de wifi ! Aidez moi sv...
Pilote de la carte son dell optiplex gx520
RésoluBonjour, Je recherche depuis plus d'une semaine le pilote de la carte de ma machine:un Dell Optiplex GX 520 je travaille sous Windows XP.Merci d'avan...
Carte réseau détecte pas les réseaux pb de pilote selon windows
RésoluBonjour Je possède depuis peu un ordinateur portable LDLC Saturne SA2-I7-16-HS7. D'abord sous Linux, la connexion wifi s'est établie automatiquemen...
Manque pilote controleur ethernet asus eeepc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mini ordi asus eeepc dont le pilote controleur ethernet n'est pas disponible. Aidez moi a telecharger le pilote merci davance!
Usb2.1
RésoluBONJOURS suite a un formatage j'ai un petit interoggation jaune au USB2.1 MAIS J'ai chercher impossible de trouver mais comme ont dit rien est impossi...