Les discussions

Ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Karel7

Pilote de lecteur cd,dvd endommagé

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CD-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dani0475

Pilotes epson stylus sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimente Epson stylus sx115 et mon seul probleme est que je n'ai pas les pilotes pour Windows 7. De l'aide svp. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
avon42

Wifi problème!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, alors voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai formater et je n'ai absolument plus de wifi ! Aidez moi sv...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
billmaxime

Pilote de la carte son dell optiplex gx520

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'une semaine le pilote de la carte de ma machine:un Dell Optiplex GX 520 je travaille sous Windows XP.Merci d'avan...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
portista

Carte réseau détecte pas les réseaux pb de pilote selon windows

 Résolu

Bonjour Je possède depuis peu un ordinateur portable LDLC Saturne SA2-I7-16-HS7. D'abord sous Linux, la connexion wifi s'est établie automatiquemen...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Manque pilote controleur ethernet asus eeepc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini ordi asus eeepc dont le pilote controleur ethernet n'est pas disponible. Aidez moi a telecharger le pilote merci davance!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
LM

Usb2.1

 Résolu

BONJOURS suite a un formatage j'ai un petit interoggation jaune au USB2.1 MAIS J'ai chercher impossible de trouver mais comme ont dit rien est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gil740

Controleur ethernet et modem pci

 Résolu

Bonjour, / sur un portable avec XP 2, je n'ai pas d'acces internet et dans le gestionnaire de périph, il est indiqué un pb avec - controleur etherne...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
riahi

Pilote carte wifi pour acer aspire one d255

 Résolu

Bonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hcine

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Problème pilote lecteur dvd packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
runningwild62

Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LeGeekduHameau

Asus n76vz-v4g-t1168h pilotes carte wifi / usb / vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon nouveau PC Asus N76VZ-V4G-T1168H de window 8 à 7 car je ne supporte pas la nouvelle interface du 8. Es-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
skybuck

Impossible trouver pilote

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Win 7 64 bit, j'ai du installer aussi les pilotes, mais il m'en manque un, le PCI 3 sans cela la wifi ne f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Happy unknow guy

Probleme de pilote...

 Résolu

Bonjour,en faite je vient de formater pc W XP a W7 mais le probleme apres formatage il me demande pilote de carte reseau pour acceder a internet j a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Drivers pour dell laptitude 6500

 Résolu/Fermé

Bonjour, drivers pour dell laptitude 6500 win7 et Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Bluetooth introuvable sous windows

 Résolu

bonjour, j'ai un notebook de ASUS (N53SV) acheté il y a bientôt 2 ans, (Windows 7 64-bits pré-installé) depuis, je l'ai reformaté et réinstallé Window...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
J-F743

Pilote de contrôleur de réseau pour acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Driver canon mp 2250

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
max

Driver pour ! port série pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de réinstaller les pilotes après formatage.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un petit HP (AJ459AV - HP Compaq dc5850 Base Model Small Form Factor PC), formatage et réinstallation d'un XP pro et...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fernandel13

Clef wifi hercules hwnu-300 windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
aurora borealis

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

 Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

54 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pomme

Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu

 Résolu

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nieha

Drivers msi g41m p33

 Résolu/Fermé

Je cherche ce driver: Contrôleur Intherent PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462&REV_05 PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462 PCI\VEN_10EC&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote pour imprimante lexmark p6250

 Résolu

bonjour, je dispose d'une imprimante lexmark P6250 et mon ordinateur est sous Windows 8 quand j'insère le CD d'installation dans mon pc le pilote a l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

Télécharger le pilote de l'imprimante hp laser jet 1160

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide à trouver le pilote de l'imprimante HP Laser Jet 1160. En effet je me suis rendu sur le site de touslesdriver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kabrice01

Stereo mix / mixage stereo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je n'arrive pas à avoir le périphérique d'enregistrement " stéréo mix " ou " mixage stereo ". (même en affichant les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant dans pc portable acer 5611awlmi

 Résolu

Bonjour il manque le fichier Syncntxt rtf de synaptics driver. Que dois-je faire pour le récupérer.merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CCMclaude

Txt

 Résolu

Bonjour, je peus pas ouvrire les fichers textes Configuration: Windows 2003 / Firefox 14.0.1

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
matrix4422

Peripherique inconue

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc HP Pavilion dv6-124dx portable avec windows 7 starter. Tous les drivers on été installés automatiquement, sauf 2 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Comment réinstaller un pilote

 Résolu

Bonjour!? Comment réinstaller le pilote logiciel de périphérique en défaut. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilote multimedia

 Résolu

bonjour a chaque démarrage de Windows j ai une alerte comme quoi un pilote d un nouveau matériel n est pas installe après verif il s agit d un pilo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jaco16

Driver pour carte mère ms 7030 sous windows xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un driver pour carte mère MSI MS 7030 sous Windows XP SP2. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une version pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Controleur de bus sm manquant

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote 'Contrôleur de BUS SM' sur ma carte mère Asus P8H77-V ( https://www.asus.com/Motherboards/P8H77V/#support_Dow...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Glaived

Problème carte graphique pilote help ...

 Résolu

Bonjour à vous , Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : P...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilotes emachine g620

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes d'un pc portable Emachine G620 !!!!!!! Sous Windows 7 - 32 Bits Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
finiksi1

Probleme pilotes carte graphique packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Azeix

Clé usb pleine alors qu'elle est neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Contrôleur réseau

 Résolu

Hey les gens :D Je poste un nouveau topic sur CCM car j'ai rencontrer un problème en réeinstaller mon Windows 7 c'est que quand j'essaie de me conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Comment mettre à jour mon pilote audio?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider svp à retrouver mes pilotes audios pour les mettre à jour afin que le son sortent dans les baffes brancher à l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
la corée

Problème de asus acpi sur windows 8

 Résolu

J'ai installer windows 8 professionnel x86 sur mon eee pc 1001ha, tout c'est bien passer, mais quand j'ai installer mes drivers, il y a juste le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
titan432

Plus de carte reseau sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai supprimé ma carte reseau accidentellement. J'ai un ordi emachin...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour trouver le pilote de la carte réseau de mon pc? Celui-ci est un Iqon quator ax 4204. Merci de votre r...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme son

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous windows xp et j'ai installer via audio reck, mais je n'entend que le son du démarrage windows et apres plus rien . Q...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Absence controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai installé seven intégrale et je constate qu'il manque le controleur audio multimedia où puis-je le télécharger gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarusman

Recherche pilote

 Résolu

bonjour je recherche le pilote pour clè wifi d-link dwa 140 usb adapter. (ralink network d-link dwa 140 range booster N USB adapter). merci

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 809