Can't open acpi atk0100
Résolubonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...
bonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...
Bonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...
Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...
Bonjour, j'ai un gros probléme je vien d'installer le windows xp pack 3 tous marche normalement mais j'ai pas réussi a trouver mon driver de ma cart...
Bonsoir a tous, voila je possède une imprimante "HP DESKJET 1280" format A 3, j'ai acheté les cartouches adéquats, une rame de papier format , mais ...
Bonjour, j'ai installer le pilote de son ,mais j' entend rien,malgré que dans gestionnaire de périphériques le pilote est bon.est ce que c'est pas...
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...
bonjour j ai un probleme de carte reseau non conecte ;il me manque un controleur réseau merci de votre aide
Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...
Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...
salut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...
bonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...
Bonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...
slut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...
Bonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...
Avec le logiciel unknow device identifier j'Ai trouver mon controleur audio multimedia avec le point d'exclamation. Le driver qu'il me faut est : pilo...
Bonjour, j'ai un moniteur ASUS PW201 je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb; le pilote que j'avais tro...
bonjour, je viens de reformater un Fujitsu siemens s7010 lifebook (de base sous windows XP) en windows 7, le seul pilote que je n'arrive pas a trouv...
Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6 serie G apres plusieur recherche je n'est rien trouv...
Comment télécharger gratuitement le pilote TSST corp CDDVDW TS-L633C SATA Cd Rom Device, sans passer par un fournisseur de contrôle/gestion des driver...
Je recherche les pilotes pour Windows 7 permettant de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C5290.* Existent ils ? Merci d'avance. PfR
Bonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...
Bonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...
Bonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...
Bonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...
Bonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...
Bonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...
Bonjour, a tous et a toutes Voila mon petit problème, je n'est plus de son sur mon pc portable e machine E510 j'ai chercher les pilotes de ma carte...
bonjour j'ai malencontreusement supprimer mon logiciel de contrôleur de réseau et d'ethernet j'ai un toshiba L775 pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
J'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...
Bonjour, J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est insta...
salut...je nariv plus lire un dvd mon lecteur ne s'affich plus,jai un Lenovo g570 kan je vai dans gestionnaire de periphérique on me dit que le pilot...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai perdu le CD du pilote de mon imprimante... Est ce que il y aura quelqu'un qui peut m'aider à me donner un...
Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits). ...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un ordi que l'on m'a donné. C'est un DELL Latitude D620. Lorsque je vais sur cette page http://fr.driversco...
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 yes
je suis profane en informatique, que j'apprécie moyennement et c'est de famille. J'ai installé une version de Windows sur ordi portable ASUS qu'un pa...
Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordi, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre... Voici les références : IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Empl...
Bonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...
Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon pc. Après cela j'ai constaté que je n'avais plus de son. Ma carte mère est Asrock N68C-S UCC ...
Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...
Bonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...
Bonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...