Les discussions

Can't open acpi atk0100

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domxaline

Mettre a jour carte video.

 Résolu

Bonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeuxman3

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Driver pilote pour ma carte son realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme je vien d'installer le windows xp pack 3 tous marche normalement mais j'ai pas réussi a trouver mon driver de ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Pilote d'imprimante hp 1280

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je possède une imprimante "HP DESKJET 1280" format A 3, j'ai acheté les cartouches adéquats, une rame de papier format , mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Billy

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le pilote de son ,mais j' entend rien,malgré que dans gestionnaire de périphériques le pilote est bon.est ce que c'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Contrôleur de réseau dell latitude e6410

 Résolu

bonjour j ai un probleme de carte reseau non conecte ;il me manque un controleur réseau merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Alcatel ot 800 one touch tribe pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pitip

Carte graphique gva standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Driver realtek ac97

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
otmane.otmane

Pilote carte video

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Pilote internet packard bell za8

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Demande de pilotes

 Résolu

slut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Driver win 7 64bits sagem mf-3580

 Résolu

Bonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ksiop0809

Pilote intel 82801fb (ich6) ac'97 audio controller pour win 7

 Résolu

Avec le logiciel unknow device identifier j'Ai trouver mon controleur audio multimedia avec le point d'exclamation. Le driver qu'il me faut est : pilo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
caffard

Asus moniteur pw201

 Résolu

Bonjour, j'ai un moniteur ASUS PW201 je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb; le pilote que j'avais tro...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
domxaline

Drivers video fujitsu lifebook s series windows 7

 Résolu

bonjour, je viens de reformater un Fujitsu siemens s7010 lifebook (de base sous windows XP) en windows 7, le seul pilote que je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Recherche controleur ethernet pour hp serie g

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6 serie G apres plusieur recherche je n'est rien trouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Télécharger un driver

 Résolu

Comment télécharger gratuitement le pilote TSST corp CDDVDW TS-L633C SATA Cd Rom Device, sans passer par un fournisseur de contrôle/gestion des driver...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour hp photosmart c5290 pour windows 7

 Résolu

Je recherche les pilotes pour Windows 7 permettant de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C5290.* Existent ils ? Merci d'avance. PfR

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paulfrançois1

Driver pour haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
polineuh

Drivers marvell wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...

40 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Alan

Pilote pour huawei wireless modem(153.6k)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
maestro1303

Pilote contrôleur réseau défectueux

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Destrio5

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Atianax

Pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle

Drivers hp pro 3400 series mt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sidick07

Driver pour device\ntpnp_pci0021 win7

 Résolu

Bonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote réseau pour pixma ip4000

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ayto2a

Pilotes pour carte son emachine

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila mon petit problème, je n'est plus de son sur mon pc portable e machine E510 j'ai chercher les pilotes de ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lebossdulol

Probleme d'ordi

 Résolu

bonjour j'ai malencontreusement supprimer mon logiciel de contrôleur de réseau et d'ethernet j'ai un toshiba L775 pouvez-vous m'aider s'il vous plait...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Depanne76

Driver dell aio 922 scan compatioble vista

 Résolu

J'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marthe450

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hilb

Lecteur dvd ne s'afiche plus

 Résolu

salut...je nariv plus lire un dvd mon lecteur ne s'affich plus,jai un Lenovo g570 kan je vai dans gestionnaire de periphérique on me dit que le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Je ne trouve pas le pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote/logiciel pour imprimante samsung clx-3175fn

 Résolu

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai perdu le CD du pilote de mon imprimante... Est ce que il y aura quelqu'un qui peut m'aider à me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio optiplex 9010

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tayade

Liste de driver pour dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un ordi que l'on m'a donné. C'est un DELL Latitude D620. Lorsque je vais sur cette page http://fr.driversco...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
malibwey

Suite formatage perte de drivers...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jaguar3

Cherche piloe /driver pour imprimente lexmark 2670 gratuite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 yes

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mike

Plus aucun drivers

 Résolu

je suis profane en informatique, que j'apprécie moyennement et c'est de famille. J'ai installé une version de Windows sur ordi portable ASUS qu'un pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jemapelremi

Périphérique audio

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordi, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre... Voici les références : IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Empl...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote carte wifi d-link air plus dwl-520+pour windows 7

 Résolu

Bonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ken Jude

Je n'ai plus de son après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon pc. Après cela j'ai constaté que je n'avais plus de son. Ma carte mère est Asrock N68C-S UCC ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pico.l

M.a.j driver

 Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote driver pour l affichage

 Résolu

Bonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cherubut
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 809