Les discussions
Aucun driver
Résolusalut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...
Ati ixp sb400 ac97 audio pilote
RésoluBonjour, Comment trouver ce pilote ? J'ai cherché sans résultat Merci de vos répondre
Drivers pour carte mer
RésoluBonjour, je cherche le drivers pour carte mer biostar G41d3c.et merci d'avance
Controleur reseau dell inspiron
Résolubonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...
Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...
Perte des pilote sous windows
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...
Controleur ethernet n'a pas de pilote
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...
Problème d'instalation de pilote carte réseau
RésoluBonjour, voila je vous expose donc mon problème , je possède donc un pc portable Asus X73SV , après un reformatage il me manque donc certains pilotes ...
Pilotes asus eee pc 1000 hd
RésoluBonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...
Pilote ethernet asus f55a
RésoluBonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...
Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b
RésoluBonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...
Driver carte son "conexant high definition
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...
Désinstallation d'un pilote
RésoluBonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...
Satellite l755-1gx
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...
Je cherche pilote pour carte reseau ethernet
RésoluBonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_80891071&REV_8B\4&16793A72&0&10F0 c'est un pc portable HYRI...
Pas de pilote "périphérique système de base"
RésoluBonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider ! un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Je fais "résoudre les problèmes" et là ça...
Problème controleur de reseau
Résolubonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...
Pilote carte réseau manquante
RésoluBonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...
Can't open acpi atk0100
Résolubonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...
Mettre a jour carte video.
RésoluBonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...
Driver pilote pour ma carte son realtek
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme je vien d'installer le windows xp pack 3 tous marche normalement mais j'ai pas réussi a trouver mon driver de ma cart...
Pilote d'imprimante hp 1280
RésoluBonsoir a tous, voila je possède une imprimante "HP DESKJET 1280" format A 3, j'ai acheté les cartouches adéquats, une rame de papier format , mais ...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai installer le pilote de son ,mais j' entend rien,malgré que dans gestionnaire de périphériques le pilote est bon.est ce que c'est pas...
Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...
Contrôleur de réseau dell latitude e6410
Résolubonjour j ai un probleme de carte reseau non conecte ;il me manque un controleur réseau merci de votre aide
Alcatel ot 800 one touch tribe pilote
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...
Carte graphique gva standard
Résolu/FerméBonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...
Driver realtek ac97
Résolusalut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...
Pilote carte video
Résolubonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...
Pilote internet packard bell za8
RésoluBonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...
Demande de pilotes
Résoluslut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...
Driver win 7 64bits sagem mf-3580
RésoluBonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...
Pilote intel 82801fb (ich6) ac'97 audio controller pour win 7
RésoluAvec le logiciel unknow device identifier j'Ai trouver mon controleur audio multimedia avec le point d'exclamation. Le driver qu'il me faut est : pilo...
Asus moniteur pw201
RésoluBonjour, j'ai un moniteur ASUS PW201 je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb; le pilote que j'avais tro...
Drivers video fujitsu lifebook s series windows 7
Résolubonjour, je viens de reformater un Fujitsu siemens s7010 lifebook (de base sous windows XP) en windows 7, le seul pilote que je n'arrive pas a trouv...
Recherche controleur ethernet pour hp serie g
RésoluBonjour, je suis a la recherche de pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6 serie G apres plusieur recherche je n'est rien trouv...
Télécharger un driver
RésoluComment télécharger gratuitement le pilote TSST corp CDDVDW TS-L633C SATA Cd Rom Device, sans passer par un fournisseur de contrôle/gestion des driver...
Pilotes pour hp photosmart c5290 pour windows 7
RésoluJe recherche les pilotes pour Windows 7 permettant de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C5290.* Existent ils ? Merci d'avance. PfR
Driver pour haut parleur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...
Drivers marvell wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...
Pilote pour huawei wireless modem(153.6k)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...
Pilote contrôleur réseau défectueux
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...
Scanner epson
RésoluBonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...
Pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...
Drivers hp pro 3400 series mt
Résolu/FerméBonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...
Problème avec carte réseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...
Driver pour device\ntpnp_pci0021 win7
RésoluBonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...
Pilote réseau pour pixma ip4000
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...