Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 89

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jiouz Pilotes (drivers)

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...

4 réponses 9 oct. 2013 par Jiouz
nini040554 Pilotes (drivers)

Cherche poilote poour windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci

6 réponses 6 oct. 2013 par kaneagle
laamamel Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

bonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci

2 réponses 6 oct. 2013 par laamamel
YOUSSEFDADA Pilotes (drivers)

Driver carte de son

Résolu

Bonjour, je veux mon driver de la carte son de mon PC PORTABLE DELL LATITUDE D620 WIND XP MERCI à l'avance

5 réponses 6 oct. 2013 par kaneagle
Dat' Pilotes (drivers)

Réinstallation pilote impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un bug : ma souris n'était pas reconnu par mon ordinateur. Elle apparaissait comme "Unknown device" dans le gestionnaire...

17 réponses 5 oct. 2013 par kaneagle
Tortipouss42 Pilotes (drivers)

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit problème : Nouveau client chez un opérateur, j'ai fait installer une box. Je parvient à connecter mon ordin...

14 réponses 4 oct. 2013 par Tortipouss42
lefro Pilotes (drivers)

Cherche driver clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...

7 réponses 4 oct. 2013 par kaneagle
lacoco26 Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour! voici mon probleme aujourd'hui : ma carte reseau ne fonctionne pas je n'est donc plus de connexions reseau j'ai essayer de mettre a jour l...

10 réponses 3 oct. 2013 par kaneagle
ppmmrr Pilotes (drivers)

Driver imprimante multifonction

Résolu

Ayant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...

1 réponse 2 oct. 2013 par kaneagle
soniatsen Pilotes (drivers)

Tsstcorp cd/dvdw sh-s182d

Résolu

bonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...

13 réponses 2 oct. 2013 par Destrio5
John3183 Pilotes (drivers)

Driver carte réseau d link introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...

14 réponses 1 oct. 2013 par John3183
aiasi_42 Pilotes (drivers)

Pilote canon mp160 windows se7en 64bits

Résolu

Bonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...

9 réponses 1 oct. 2013 par rafia
bpthor Pilotes (drivers)

Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio

Résolu

Bonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...

5 réponses 30 sept. 2013 par kaneagle
alexx98 Pilotes (drivers)

Problème pilotes hp pavillion g7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...

29 sept. 2013 par ZeRo
question33 Pilotes (drivers)

Caméra intégrée

Résolu

bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...

4 réponses 27 sept. 2013 par CCMclaude
Jano Pilotes (drivers)

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...

7 réponses 27 sept. 2013 par kaneagle
William's Pilotes (drivers)

Carte graphique pour windows 7

Résolu

Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...

6 réponses 26 sept. 2013 par William's
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

[resolu]intel graphics accelerator drivers

Résolu

Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...

10 réponses 26 sept. 2013 par medo
jaklo Pilotes (drivers)

Gigabyte

Résolu

bonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...

8 réponses 25 sept. 2013 par jaklo
Mars13001 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...

4 réponses 23 sept. 2013 par Mars13001
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote de dm9601 fast ethernet adapter

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ). Svp ai...

5 réponses 23 sept. 2013 par admi.tools
Tim155 Pilotes (drivers)

Realtek supprimé

Résolu

Bonjour, en supprimant des programmes sur mon pc j'ai enlevé un fichier realtek relatif au réseau car depuis je ne peux plus me connecter via ma b...

6 réponses 23 sept. 2013 par Tim155
Andycol Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm et usb

Résolu

bonjour après l'installation de windows 7, j'ai un problème de pilotes contrôleur de bus sm controleur de bus usb mon pc est de marque ASUS S...

3 réponses 22 sept. 2013 par kaneagle
MarineGdm Pilotes (drivers)

Comment ré-installer realtek ?

Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses 22 sept. 2013 par kaneagle
finiksi1 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek Windows 8 - 23 bits Merci Conf...

5 réponses 21 sept. 2013 par finiksi1
nbonnet Pilotes (drivers)

Driver xp pour acer m5610

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers de l'acer aspire M5610 pour XP car vista n'arrete pas de planter donc je voudrai le passer sous XP. J'ai passé 1h ...

3 réponses 21 sept. 2013 par brandon923
pchub Pilotes (drivers)

Driver pour ethernet et wifi

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un portable ou j'ai réinstallé Windows malheureusement il me manque les drivers pour la carte réseau Ethernet pour pouvoir ins...

1 réponse 21 sept. 2013 par nadellen
jonaswinner Pilotes (drivers)

Pilote de carte tv

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine je recherche un pilote pour ma carte TV en vain voici l'identification de ce dernier PCI\VEN_109E&DEV_0878...

11 réponses 20 sept. 2013 par kaneagle
bedarondra Pilotes (drivers)

Pilotes pour dell optiplex 170l

Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses 20 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
gamesdeouf Pilotes (drivers)

Pilotes pour webcam

Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses 19 sept. 2013 par SkiLLoF
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse 19 sept. 2013 par kaneagle
akpower2014 Pilotes (drivers)

Probléme dans la carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses 17 sept. 2013 par akpower2014
tedmallau Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses 16 sept. 2013 par Destrio5
Bibi69° Pilotes (drivers)

Drivers clé wifi thompson help !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses 15 sept. 2013 par kaneagle
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 626