Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 86

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

saivres Pilotes (drivers)

Carte ethernet non reconnue

Résolu

bonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...

6 réponses 26 nov. 2013 par cite
sabineh1 Pilotes (drivers)

Lexmark x 2650 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d installer mon imprimante sous windows 8, apparement elle est bien d...

9 réponses 26 nov. 2013 par CCMclaude
Zumbaa Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

J'ai installée Windows xp Pro et j'ai un HP Compaq d230 MT j'ai téléchargée tous les drivers demandée mais le seul problème c'est que quand j'ai finie...

9 réponses 26 nov. 2013 par kaneagle
finiksi1 Pilotes (drivers)

Dell inspiron n5050 controleur pci

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon dell inspiron n5050, quand j'ai installé les drivers du site dell - j'ai sur le gestionnaire de périphériques : 1...

12 réponses 25 nov. 2013 par JMN
sghaier ouled ali Pilotes (drivers)

Imp lexmark x1100 driver

Résolu

salut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...

5 réponses 24 nov. 2013 par kaneagle
dj naoki Pilotes (drivers)

Driver carte mére compaq evo d310

Résolu

Bonjour, je vient de passer 1 heur a chercher les driver de cette carte partout sans les trouver. le site de HP c'est de la M**** une page sur 3 e...

4 réponses 24 nov. 2013 par kaneagle
Michaellp Pilotes (drivers)

Manque pilote ethernet

Résolu

Bonjour Il me manque le pilote ethernet de mon ordinateur qui es Acer Aspire 7741ZG Numéros d'identification du matériel ethernet: PCI\VEN_...

3 réponses 23 nov. 2013 par kaneagle
dollen Pilotes (drivers)

Problm de driver pci

Résolu

slt à tous j'ai un souci je recherche des drivers pour un HP Pavilion g4. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manquent j'ai beau cherc...

1 réponse 22 nov. 2013 par jb.lugherini
LauK78 Pilotes (drivers)

Pas de pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits. J'ai rechargé les pilotes de m...

11 réponses 20 nov. 2013 par glg29
magik Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

bonjour a tous apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la chang...

4 réponses 20 nov. 2013 par glg29
Krenian Pilotes (drivers)

Problème bluescreen

Résolu

Salut ces temps ci , j'ai beaucoup de BlueScreen dont le texte est : The problem seems to be caused by the following file: dxgkrnl.sys ... ...

5 réponses 20 nov. 2013 par Krenian
hykaz Pilotes (drivers)

Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...

19 nov. 2013 par hykaz
hugosdu66 Pilotes (drivers)

Installer les drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...

19 nov. 2013 par nth
vince Pilotes (drivers)

Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...

19 nov. 2013 par anisb
Mini Ature Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau sans pilote

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...

6 réponses 18 nov. 2013 par Lucier
marclou Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet pilote

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...

4 réponses 17 nov. 2013 par Marclou
RT Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support

17 réponses 17 nov. 2013 par rt
@res Pilotes (drivers)

Kbd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...

12 réponses 17 nov. 2013 par @res
doudougwada Pilotes (drivers)

Microphone intégré au pc

Résolu/Fermé

En faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...

16 nov. 2013 par doudougwada
Ddm Maravilha Pilotes (drivers)

Pilote lenovo 3000 n200

Résolu

Bonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...

8 réponses 16 nov. 2013 par AAAA
Hilo Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm sur dell e6540

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...

5 réponses 15 nov. 2013 par kaneagle
jumbalaya Pilotes (drivers)

Installation imprimante

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...

10 réponses 14 nov. 2013 par glg29
anonyme1993 Pilotes (drivers)

Driver scanner

Résolu

j'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci

1 réponse 14 nov. 2013 par italien du sud
FolkenHampton Pilotes (drivers)

Ou pourrai je les placer

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...

9 réponses 13 nov. 2013 par FolkenHampton
totozerozero Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur video?

Résolu

Bonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...

7 réponses 13 nov. 2013 par glg29
Vito Pilotes (drivers)

Carte wi-fi aspire v5

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...

10 nov. 2013 par kaneagle
J4ck Pilotes (drivers)

Driver controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses 10 nov. 2013 par kaneagle
sousou76570 Pilotes (drivers)

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...

5 réponses 8 nov. 2013 par sousou76570
clékraun Pilotes (drivers)

Probleme de carte reseau

Résolu

bonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...

10 réponses 8 nov. 2013 par Destrio5
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 626