Les discussions

Windows 8/xp

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mouhaxd

Installer carte réseau mais ne fonctionne pas....

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte réseau, elle figure dans gestionnaire de périphériques mais lorsque j'ouvre inthernet explorer il marque i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stelina87

Comment trouver le driver d'un port usb rajouté ?

Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon pb: Pour des raisons de "maintenance" si j'ai bien compris.... le bios de mon ordi à été remis à zéro. Du coup, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Port usb qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, après des déboires avec les pilotes de ma carte graphique , une fois ce problème résolu un nouveau apparaît et assez gênant ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
CCMclaude

Pilote carte wifi pour packard bell easynote r7723

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bernardr

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable, je ne sais plus faire défiler la page sur le pavé tactile avec l'index, je n'ai peut être plus le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Michelgc39

Points interrogations sous xp dans gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp pro que je viens de réinstaller. J'ai installé une carte son sur un port pci et une carte vidéo sur l'autre ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
maxouplus

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges-V

Pas de son

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour ,je n'ai plus de son sur le pc.c'est venu du jour au lendemain. Windows XP / Firefox />j'ai mis à jour flasch play...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
paola57

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour tout le monde donc voilà mon père m'a passer un ordinateur sous windows xp j'ai aussitôt desinstaller celui ci en supprimant le fichier et des...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Naboleon

Pb wifi mais ethernet ok après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'arrache les cheveux. J'ai récemment profité de l'option recovery management fourni avec mon Packard Bell i...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tipiacelagopa

Bad video card drivers sous windows 8

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur toshiba avec intel core i5 et avec une carte graphique amd radeon HD 7610M et depuis quelque temps je ne peut plus jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Pas de carte reseau.

Résolu

Bonjour, après avoir installe windows 7, j'ai vu que je n'avais plus de carte réseau afficher dans le gestionnaire des peripheriques. Et quand je me c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano

Mon pilote désinstaller

Résolu

bonjour jai une souri M705 de chez logitech avec un petit port à brancher sur l'USB de mon ordinateur ! javais reussi a linstaller mais je sais pas ce...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Pas d'icone wifi dell inspiron n4050 sous win7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron n4050 sous windows 7, à ma grande surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
wester

Drivers carte mère asus cm p8z77-m pro

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci: je travaille de chez moi sur ordinateur et là je suis coincé: J'ai formaté mon ordinateur ce matin suite un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ArielT

Tout perdu après réinstallation de ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu réinstaller mon ordi portable pour me débarrasser de tous les petits utilitaires qui viennent avec quand on l'achète....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaneagle

Imprimante afp

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400. Pour ce faire, je souhaite installer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote samsung

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur Samsung qui fonctionne sous Windows 7. Je veux connecter par prise USB une tablette samsung Tab 2 10.1. Le pilote n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pépère Breton

Contrôleur ethernet carte reseaux 1394

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi il y'a quelques mois. Je me connecte à internet grâce à une clé usb Wifi. Mais aujourd'hui j'aimerais me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
naiad

Pilote pour pci device

Résolu

Bonjour, je suis sous XP et j'ai un ? jaune pour mon "pci device" d'après les procédures à suivre que j'ai pu trouver sur les forums j'ai réussi à s...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Destrio5

Carte reseau wifi pour hp 650

Résolu

Bonjour, m'aider svp problème carte reseau wifi pour un hp 650 id materiel : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1785103C&REV_01 PCI\VEN_168C&DEV_0032...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce qui arrive à mon PC HP dv6 1410-ez depuis je l'ai réinstallé, je n'arrive plus à utiliser le Wifi. Ce qui m'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CCMclaude

Problème carte ethernet windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris à partir d'un autre ordinateur, mon ordinateur fixe à un problème, après un passage à Windows 7 (J'étais sous Win8), mes cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Destrio5

Problème pc depuis formatage

Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon ordi il y a un moment, il m'est impossible d'utiliser les commandes "FN+F8 ou F5" pour activer le "speed mode", "...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer drivers broadcom netlink bcm57xx k57 15.6.0.2?

Résolu/Fermé

Bonsoir je n'arrive pas a installé ces deux drivers sur mon pc quelqu'un pourrais me conseillé sur la façon de procédé svp? *1 Drivers Broadcom N...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Wifi [problème]

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment ça marche.net pour trouver une réponse à ma question. Voici mon problème, je viens de formater mon or...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
CCMclaude

Driver contrôleur internet

Résolu

Bonjour, j'ai redémarré un vieux Pc, et malheurs, le driver du contrôleur ethernet(pci si j'ai tout compris) est introuvable ! J'ai trouvé deux/tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fyrthis

Driver pour wlan 802.11g usb adapter.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé mon cd d'installation pour ma cléf WLAN. J'ai cherché de différentes façons à trouver le driver sur internet ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Free

Pilote ethernet

Résolu

bonsoir , donc voila je suis devant un problème sur une CM : asus F1A75-V PRO je suis en train d'installer w7 familial 64b les pilotes s'installent...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de carte réseau et carte graphique

Résolu

Bonjours!:) Jai recemment installe ubuntu sur mon ordinateur windows 7 64bits jai eu quelque probleme mais tout fonctionnait lorsque jai voullu re...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Hp support assistant supprimer la gestion de la ventilation

Résolu

Salut à tous, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf Et les logiciels HP qui sont installés sur mon poste fonctionnent nickel, notament HP CoolSe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Drivers toshiba satellite c 885 - 1 ep

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 familial premium , et je galère à trouver des drivers pour mon pc : Toshiba Satellite C 885 - 1 EP , c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
younexpro

Viao sony sve1712c1ew

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en début d'année un ordi vaio sony SVE1712C1EW équipé windows 8, je l'ai modifié en windows 7 seulement je n'ai plus inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BBJL

Erreur code 28 sur controleu de reseau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wiFi de mon asus sur windows 7. L'ecran affiche " les pilotes ne sont pas installés" et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
randso

Cherche pilotes pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam soule

Windows 8 et d-link wireless g dwa-510

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Comment telecharger les (mises à jours) drivers ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Dell drivers sous xp32

Résolu

bonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fijou12

Pas de réseau :/

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
didouen96

Pilote cable reseau

Résolu

bonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lamzouri1973

Probleme de compatibilité ( pilote)

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
CCMclaude

Driver/pilote

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rowanatole

Relance pilote hp vista

Résolu

Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
acer76

Pilote intel graphic accelarator windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maniedu80

Impossible d'installer le driver de ma carte arduino uno sur w7

Résolu

Bonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GhostUser

Probleme de connexion avec hp delphi d40

Résolu

Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CCMclaude

Touslesdrivers.com

Résolu

Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xOxneosxOx

Probleme carte reseau et pilote de la carte

Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 852