Les discussions

Problème pc depuis formatage

Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon ordi il y a un moment, il m'est impossible d'utiliser les commandes "FN+F8 ou F5" pour activer le "speed mode", "...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer drivers broadcom netlink bcm57xx k57 15.6.0.2?

Résolu/Fermé

Bonsoir je n'arrive pas a installé ces deux drivers sur mon pc quelqu'un pourrais me conseillé sur la façon de procédé svp? *1 Drivers Broadcom N...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Wifi [problème]

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment ça marche.net pour trouver une réponse à ma question. Voici mon problème, je viens de formater mon or...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
CCMclaude

Driver contrôleur internet

Résolu

Bonjour, j'ai redémarré un vieux Pc, et malheurs, le driver du contrôleur ethernet(pci si j'ai tout compris) est introuvable ! J'ai trouvé deux/tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fyrthis

Driver pour wlan 802.11g usb adapter.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé mon cd d'installation pour ma cléf WLAN. J'ai cherché de différentes façons à trouver le driver sur internet ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Free

Pilote ethernet

Résolu

bonsoir , donc voila je suis devant un problème sur une CM : asus F1A75-V PRO je suis en train d'installer w7 familial 64b les pilotes s'installent...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de carte réseau et carte graphique

Résolu

Bonjours!:) Jai recemment installe ubuntu sur mon ordinateur windows 7 64bits jai eu quelque probleme mais tout fonctionnait lorsque jai voullu re...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Hp support assistant supprimer la gestion de la ventilation

Résolu

Salut à tous, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf Et les logiciels HP qui sont installés sur mon poste fonctionnent nickel, notament HP CoolSe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Drivers toshiba satellite c 885 - 1 ep

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 familial premium , et je galère à trouver des drivers pour mon pc : Toshiba Satellite C 885 - 1 EP , c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
younexpro

Viao sony sve1712c1ew

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en début d'année un ordi vaio sony SVE1712C1EW équipé windows 8, je l'ai modifié en windows 7 seulement je n'ai plus inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BBJL

Erreur code 28 sur controleu de reseau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wiFi de mon asus sur windows 7. L'ecran affiche " les pilotes ne sont pas installés" et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
randso

Cherche pilotes pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam soule

Windows 8 et d-link wireless g dwa-510

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Comment telecharger les (mises à jours) drivers ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Dell drivers sous xp32

Résolu

bonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fijou12

Pas de réseau :/

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
didouen96

Pilote cable reseau

Résolu

bonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lamzouri1973

Probleme de compatibilité ( pilote)

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
CCMclaude

Driver/pilote

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rowanatole

Relance pilote hp vista

Résolu

Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
acer76

Pilote intel graphic accelarator windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maniedu80

Impossible d'installer le driver de ma carte arduino uno sur w7

Résolu

Bonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GhostUser

Probleme de connexion avec hp delphi d40

Résolu

Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CCMclaude

Touslesdrivers.com

Résolu

Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xOxneosxOx

Probleme carte reseau et pilote de la carte

Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Pierre

Logiciel pour imprimante

Résolu

Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Louisette49

Contrôleur

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AXIO85

Acer aspire 5733z-4633

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tomsuper

Probleme avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daphning

Carte pci bus sm pas de pilotes

Résolu

Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Getsss

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Problème de pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jim

Drivers usb device & contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hp

Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Hpdeskjet3050a

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Touslesdrivers

Résolu

Salutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
raphdelyon

Pilote pour imprimante pixma mp450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ingrid w

Plus de son apres reformatage

Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Aucun pilote

Résolu

Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Carte réseau effacée

Résolu

bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de téléchargement pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Logiciel scanner canon mp600

Résolu

bonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Phoenix72

Pilote imprimante canon laser base mf 3310

Résolu

Bonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bernardr

Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420

Résolu/Fermé

Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
titi
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 828