Les discussions
Problème pc depuis formatage
RésoluBonjour, suite à un formatage de mon ordi il y a un moment, il m'est impossible d'utiliser les commandes "FN+F8 ou F5" pour activer le "speed mode", "...
Comment installer drivers broadcom netlink bcm57xx k57 15.6.0.2?
Résolu/FerméBonsoir je n'arrive pas a installé ces deux drivers sur mon pc quelqu'un pourrais me conseillé sur la façon de procédé svp? *1 Drivers Broadcom N...
Wifi [problème]
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment ça marche.net pour trouver une réponse à ma question. Voici mon problème, je viens de formater mon or...
Driver contrôleur internet
RésoluBonjour, j'ai redémarré un vieux Pc, et malheurs, le driver du contrôleur ethernet(pci si j'ai tout compris) est introuvable ! J'ai trouvé deux/tro...
Driver pour wlan 802.11g usb adapter.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé mon cd d'installation pour ma cléf WLAN. J'ai cherché de différentes façons à trouver le driver sur internet ma...
Pilote ethernet
Résolubonsoir , donc voila je suis devant un problème sur une CM : asus F1A75-V PRO je suis en train d'installer w7 familial 64b les pilotes s'installent...
Probleme de carte réseau et carte graphique
RésoluBonjours!:) Jai recemment installe ubuntu sur mon ordinateur windows 7 64bits jai eu quelque probleme mais tout fonctionnait lorsque jai voullu re...
Hp support assistant supprimer la gestion de la ventilation
RésoluSalut à tous, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf Et les logiciels HP qui sont installés sur mon poste fonctionnent nickel, notament HP CoolSe...
Drivers toshiba satellite c 885 - 1 ep
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 7 familial premium , et je galère à trouver des drivers pour mon pc : Toshiba Satellite C 885 - 1 EP , c...
Viao sony sve1712c1ew
RésoluBonjour, j'ai acheté en début d'année un ordi vaio sony SVE1712C1EW équipé windows 8, je l'ai modifié en windows 7 seulement je n'ai plus inter...
Erreur code 28 sur controleu de reseau
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wiFi de mon asus sur windows 7. L'ecran affiche " les pilotes ne sont pas installés" et la ...
Cherche pilotes pour carte réseau
RésoluBonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...
Windows 8 et d-link wireless g dwa-510
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...
Comment telecharger les (mises à jours) drivers ?
RésoluBonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...
Dell drivers sous xp32
Résolubonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...
Pas de réseau :/
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...
Pilote cable reseau
Résolubonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...
Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp
RésoluBonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Probleme de compatibilité ( pilote)
RésoluBonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...
Driver/pilote
RésoluBonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...
Relance pilote hp vista
RésoluBonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...
Pilote intel graphic accelarator windows 7
RésoluBonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...
Impossible d'installer le driver de ma carte arduino uno sur w7
RésoluBonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...
Probleme de connexion avec hp delphi d40
RésoluBonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...
Touslesdrivers.com
RésoluBonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...
Probleme carte reseau et pilote de la carte
RésoluBonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...
Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide
RésoluBonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...
Logiciel pour imprimante
RésoluBonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci
Contrôleur
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...
Acer aspire 5733z-4633
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...
Probleme avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...
Carte pci bus sm pas de pilotes
RésoluBonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...
Driver carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...
Problème de pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...
Drivers usb device & contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.
Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...
Hpdeskjet3050a
RésoluBonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...
Touslesdrivers
RésoluSalutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...
Pilote pour imprimante pixma mp450
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...
Plus de son apres reformatage
RésoluBonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...
Aucun pilote
RésoluBonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...
Problèmes de drivers
RésoluBonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...
Radeon 7450 hd pilote
RésoluBonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...
Carte réseau effacée
Résolubonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...
Probleme de téléchargement pilote
Résolu/FerméBonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...
Logiciel scanner canon mp600
Résolubonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...
Pilote imprimante canon laser base mf 3310
RésoluBonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...
Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420
Résolu/FerméChers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...