Les discussions
Je cherche un driver pour windows 8
RésoluBonjour tout le monde, j'ai installé il y a peu, sur mon Asus G74Sx Windows 8 et aie installé tous les drivers nécessaires, sauf un: "Intel Graphics M...
Contrôleur pci de commuincations simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...
Peripherique
Résolubonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance
Recherche de driver gratuit
RésoluBonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...
Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...
Problème de controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...
Driver pour canon smartbase pc 1230d
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...
Pas de son sur mon pc aprés formatage
Résolu/FerméBonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...
Problème pilote hp 845c windows 7
Résolubonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...
Problème contrôleur réseau dell
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inspiron N5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. J'...
C'est quoi atk?
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio ...
Problème avec ma carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...
Pilote ethernet manquant
Résolu/FerméSalut encore un foutu trouble de controlleur ethernet suite a la ré-installation de windows xp sur mon : AMP Athlon Mp / Palomino Xp 1700+, MMX + SSE...
Problèmes d'affichage divers ...
RésoluBonjour, J'ai mit a jour mes drivers ... Et malheureusement j'ai des problèmes ... Notament pour Aero ! C'est la 1ère chose que j'aimerai rétabl...
Pilote contrôleur éthernet et 802.11n wlan adapter
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 home édition 64 Bits sur mon pc acer aspire SA80 Z97Z sur lequel il y avait windows XP. L'ordinateur rama...
Pilotes lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté mon PC il y a 2 jours et j'ai presque fini d'installer tous les drivers. J'ai juste un léger problème, mon PC ne reco...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un pilote ( nvidia geforce g210 ) il net pas a jour et je ne c'est pas quoi faire pour le mètre a jour ? merci ...
Carte ethernet
RésoluBonjour, Bonsoir je cherche pilote pour ma carte ethernet DE mon ASUS PCI\VEN_10EC&DEV_8169&SUBSYS_E0121631&REV Configuration: Windows XP / Fi...
Probleme des periphériques
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable hp compaq nc6000 tout est réussi sauf les périphéries suivantes ( 1-Bluetooth by HP, 2-controleur aud...
Installer internet après un formatage
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...
Pilote audio
RésoluBonsoir, voilà, je cherche un pilote pour ma carte son dont l'identifiant est : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_06453411&REV_A0\3&61AAA01&0&17 ...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires. Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur etherne...
Pilote d'affichage intel graphics accelerator
RésoluBonsoir a tous Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résoluti...
Problème controleur ethernet
Résolubonjour, j'ai du formater mon pc de salon et réinstaller window xp. Sauf que je rencontre le problème des petits point d'intérogation jaune. J'ai t...
Wifi après formatage
Résoluj'ai recemment formaté mon ordinateur. maintenant les reseau wifi ne se detectent pas. je me demande quel est le pilote a installer. j'ai besoin d'acc...
Mise a jour
RésoluBonjour, j'ai telecharger des mise a jour pour mes pilotes wifi sur mon PC portable acer. mais apres l'avoir installer et redemarrer je vois qu...
Pilotes dell dimension 2350
Résolubonjour je suis a la recherche des pilotes pour dell dimension 2350 controleur audio multimédia controleur de bus sm controleur ethernet contro...
Pilotes lecteur graveur dvd rw
RésoluBonjour, mon pilote du graveur reste introuvable et dans le gestionnaire de periph j'ai l'icone avec le point d'exclamation. J'ai cherché un peu ...
Hp notebook 2000-450ca
RésoluBonjour , Je veux installer windows 7 sur un ordinateur portable hp notebook 2000-450CA mais windows me dit qu'il ne trouve pas les pilotes du disq...
Pour think pad r52
RésoluBonjour, bien qu'ayant téléchargé sur le site Lenovo les drivers et pilotes devant correspondre j'ai toujours dans "périphérique" des points d'interro...
Acer aspire t180-us340b
RésoluBonjour, Je cherche pilotes pour la carte son, réseau, graphique. Merci d'avance.
Pas de driver pour ma carte mère asus p7p55d-e
RésoluBonjour, Ma carte mère est donc la ASUS P7P55D-E et hier j'ai installé windows 8. Je suis allé chercher sur le site d'Asus les drivers pour ma ca...
Pilote toshiba c655-s5501
RésoluBonjour à tous, Je suis depuis prêt d'une semaine à la recherche du pilote de la carte graphique de Pc toshiba satellite C655-S5501 sous win 7 famili...
Je cherche le driver pour sagem xg-762n
Résolubonjour si vous pouvez m'oriente pour avoir le driver d'un clé SAGEM xg-762n Merci
Ou dézipper et installer un driver
RésoluBonsoir à tous Je cherche à installer un Drivers pour mes USB 3.0 c'est un fichier Zip mais je ne trouve pas l'emplacement ou l'installer .... le ...
Difficulter a mettre a jour driver
Résolubonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...
Problème pci code 28
RésoluBonjour... je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilo...
Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista
RésoluBonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...
Driver wifi sony
RésoluBonjour, Je cherche le driver WIFI pour un portable VAIO Sony modèle PCG-8P1M. Merci à celui qui pourra me dire où le trouver car moi je n'y suis p...
Plus de son après installation de windows 7
Résolu/FerméBonsoir à tous et merci en particulier à Kanegale, Merci pour votre réponse systématique à ma demande d'aide. Mais malheureusement, les pilotes n'...
Driver contrôleur réseau
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage de ma machine, puis j'y ai installé Windows 7. Cependant, j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à aucun réseau...
Aide probleme mise a jour nvidia
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienn...
Problème drivers packard bell
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Packard Bell ( Easynote tk13bz ) le problème c'est que les drivers Wifi ne fonctionne pas sur mon pc, ils s'inst...
Driver acer aspire one kav60
RésoluBonjour, svp je viens de formater mon mini pc Driver Acer Aspire one KAV60 mais j'arrive pas a touver ses drivers, ou est ce que je peux les trou...
[ibm thinkpad t40]
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu un Ibm Thinkpad T40 Service pack 1. - Malheureusement, internet ne fonctionne pas. J'ai essayer avec mon cable j'ai fouill...
Driver de carte son pour dell inspiron 6000 sous win 7
Résolu/FerméBonjour, à toute la communauté après réinstallation de mon système je suis passé sous 7 j'ai plus les pilotes de la carte son;du controleur de rése...
Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...
Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...
Pilote pour epson stylus color 480 sxu
RésoluBonjour, j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU