Les discussions

ced88 Pilotes (drivers)

Pilote realtek gts fc-515ls

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote realtek gts fc-515ls pour xp je ne le trouve pas merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Knit
manga 14 Pilotes (drivers)

Pilotes pour toutes clés usb

Résolu

bonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
manga14
KX Pilotes (drivers)

Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Tamflo
the rom Pilotes (drivers)

Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle
blade59 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

hello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
zizirkev Pilotes (drivers)

Probleme de codec je pense

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle
dark_daimon Pilotes (drivers)

Aide driver

Résolu

Bonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dark_daimon
Fodityre Pilotes (drivers)

Problème pilote msi

Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
Merou2209 Pilotes (drivers)

Plustek opticfilm 7200

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glg29
tifosi62 Pilotes (drivers)

Realteck

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5
CoucouLesGens Pilotes (drivers)

Gestionnaire bluetooth pour windows 8

Résolu/Fermé

Au début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
shark56
gulfmike Pilotes (drivers)

Je n'ai toujours pas de son...

Résolu

Bonsoir, comme conseillé ici même, j'ai téléchargé les pilotes RealTek. Quand je les teste tout est OK, les satellites comme le caisson de basses. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gulfmike
adrienlabete Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani
andr31 Pilotes (drivers)

Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jpg93
gpnur Pilotes (drivers)

Lecture gravure impossible

Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur
sassbo Pilotes (drivers)

Pilote audio dell d620

Résolu/Fermé

salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yannick
tontinetPP Pilotes (drivers)

Drivers intel

Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5
panaway Pilotes (drivers)

Driver broadcom ???

Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle
Adrien2a Pilotes (drivers)

Windows 7 64bits sans pilotes

Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
daouda Pilotes (drivers)

Pilote hp laser 1018

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3
Jackteph Pilotes (drivers)

Pilote carte mere.

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13
rikiki62940 Pilotes (drivers)

Driver internet introuvable

Résolu

Bonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle
Yogas Pilotes (drivers)

Direct 3d non disponible

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Yogas
tinoupat Pilotes (drivers)

Probleme avec un thread

Résolu

Bonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tinoupat
Screwball Pilotes (drivers)

Probleme pilote peripherique pci

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
perette49
Yop123 Pilotes (drivers)

Pilote réseau toshiba c660d-19x

Résolu

Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle
thomas romain Pilotes (drivers)

Insstallation de pilotes

Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29
tyxar Pilotes (drivers)

Périphérique systeme de base manquant

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pico.l
Anne Heaunime Pilotes (drivers)

Atheros driver supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
nina573 Pilotes (drivers)

Controleur video (compatible vga) pilote

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mimo
chamelu56 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC cette semaine, tout c'est bien passé mais j'ai un soucis avec ma carte Wifi Ralink corp. U98Z077.00 Half-size Mini...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fleur Pilotes (drivers)

Driver pack

Résolu

Bonjour, Sil vous plait aidez moi à télécharger DRIVER PACK SOLUTION 11.8

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
inf
hervecaron13 Pilotes (drivers)

Driver pour aspire v5-472

Résolu

Bonjour, je recherce les driver pour windows è 64 bit car sur le site il n y a que pour windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle
johnjohn1000 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell me35

Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver les Drivers de mon Packard Bell ME35 (Echo C) pour Windows 7 ? Je ne les trouve pas ... Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nc333
le musicien 1952 Pilotes (drivers)

Recherche pilote audio bus

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote pour mon PC Port EasyNote PackardBell (R9235)qui correspond à ""modem device on high definition Audio Bu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
pico.l
Titi Pilotes (drivers)

Pilote pour hp deskjet 5200dtn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le pilote de l'imprimante hp deskjet 5200dtn. Configuration: Windows XP / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95
faoly Pilotes (drivers)

Dell latitude d810 problème

Résolu

Bonsoir je vien d'installer une version windows intégrale 32 bits sur un ordinateur portable Dell latitude D810 je n'ai plus de son et plus de réseau....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
sandra 1976 Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
Coco-72 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
Clemsouuu Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas mon pilote de carte réseau (Comme d'habitude..) J'ai donc utilisé Ma-Config.com pour detecter et trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 623