Les discussions
Mise à jour pilotes geforce go 7400
RésoluBonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...
Besoin aide pour pilote contrôleur ethernet.
Résolubonjour. je viens de racheter un disque dur et de reinstaller windows xp mais maintenant il me manque le pilote controleur ethernet ou puise le trouv...
Driver carte son thinkpad r61
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...
Asus netbook carte réseau pilote win7
RésoluBonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...
Demande d'une documentation .
RésoluMerci de me communiquer la documentation de l 'imprimante HP officejet 4500 wireless
Port hdmi carte mère
RésoluBonjour, je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que...
Réinstallation de driver asus k55v
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...
Pilote epson stylus sx4050 windows 8
RésoluBonjour, je cherche à installer ma "vieille" mais presque neuve imprimante Epson Stylus sx4050 sous Windows 8 et les pilotes que j'ai trouvés sur ...
Pilote pour carte réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec la carte réseau d'un toshiba l500-19E série PSLS3E au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi dlink mai...
Problème installation hp deskjet 3650
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...
Driver_irql_not_less_or_equal
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS - R700VJ-TY072H - 17,3'' - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 63 que...
Cherche pilote packard bell
RésoluBonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...
Pilote
RésoluBonjour, Je possède un HP Probook 4540s Sous Windows 8 64bits J'ai fait une restauration complète système et j'ai perdu mon pilote wifi. Je cherche...
Pilote compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...
Probleme pilote controleur audio multimedia
RésoluBonjour, Ayant cherché quelques temps sur les forums similaires et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je me permets de demander finalem...
Le son de mon pc ne marche plus!
RésoluBonjour, Hier je suis allé sur mon PC (Un Packard Bell) et aucun son n'est sorti des haut parleurs (qui son intégrés dans mon PC). J'ai vu que l'ic...
Pilotes manquants/mal installés
RésoluBonsoir à tous, j'ai un gros problème à propos des pilotes mal insallés suite à une installation récente de windows 7. Voila un screen: http://ima...
Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr
RésoluBonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc. Et par accident j'ai effacer le disque (avec w8) en installant ubuntu. Mais j'ai un dvd légal de w7 qu...
Acer aspire 7220 driver
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...
Drivers carte graphique vga standard 7872 ko
Résolubonjour. j'ai des problemes pour retrouver des pilotes pour ma carte graphique.. est ce que vous pourriez m'aider svp? voici la copie du rapport de AI...
Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm
RésoluBsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...
Pas de son : points d'exlamation jaunes
Résolu/Fermésalut j'ai désinstallé win vista de mon poste et j'ai installé Win XP mais j'ai pas de son depuis ce temps en plus quand j'ouvre le gestionnaire j...
Je n est plus de son dans mon pc
Résolubonjour je voudrais savoir comment je peut retrouvez le son dans ma tour gx 260 pc Dell. ma carte son est intégré dans la carte mère je suis en xp...
Périphérique audio a disparu
RésoluBonjour/bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème assez énervant depuis cet après-midi. Mon ordinateur a tenté d'installer une mise à jour et a légère...
Pilote reseau sans fil n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, Mon laptop vient d'etre formater par un ami, et au demarrage l'utilitaire de connexion intel pros et wireless wifi m'affiche que le pilo...
Please! installation de drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660. Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des tache...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...
Aider moi à retrouver mes pilotes
RésoluBonjour Apres avoir formater mon ordi sans sauvegarder mes pilotes j'arrive à les retrouvés, veuiller m'aider en me donnnt un lien pour les telec...
Problème de port usb
RésoluBonjour, après le formatage de du disque dur, j'ai deux port usb de mon ordinateur portable hp pavilion dv6 corei3 qui ne marche plus.
Probléme d'installation driver canon lbp 1120
RésoluBonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...
Controleur ethernet pour pc bureau hp compaq home edition
RésoluBonjour j'ai un probleme pour installer le controleur ethernet de mon pc voici le numero d'identification du matériel PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...
Pas de son sur mon ordi
Résoluj'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...
Cherche pilote pour controleur ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...
Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit
RésoluBonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...
Problème avec le pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...
Suprimer nvidia driver
RésoluBonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de son
RésoluBonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...
Pilote wifi
RésoluSALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...
Plus de periphériques son?
RésoluBonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...
Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard
RésoluBonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...
Aidez moi à retrouver ce pilote svp
RésoluBonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...
Problème aéro
RésoluBonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...
Problème carte wi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...
Zone de problèmes !
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...
Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b
RésoluBonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp
Nouveau pilote nvidia suspect
RésoluBonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...
Pilote packard bell
Résolubonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...