Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 85

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gillou59700 Pilotes (drivers)

Recherche driver

Résolu

bonjour je suis a la recherche du driver pour péripherique modem sur bus high definition audio pour xp pack 3 , j'ai un point intérogation jaune : ma...

3 réponses 13 déc. 2013 par kaneagle
llasy89 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

salut, le gestionnaire de peripherique me signale que le controleur de reseau na pas de pilote code 28, si vous pouvez maider a avoir ce pilote. jai W...

4 réponses 12 déc. 2013 par llasy89
tesa Pilotes (drivers)

Driver wifi

Résolu

bonjour une amie a plante son ordi et pas de disque de sauvegarde. j ai quand même pu lui récupérer Windows avec un cd image et sa clé oem. j ai u...

5 réponses 12 déc. 2013 par glg29
DarkQuitz Pilotes (drivers)

Probléme carte réseau ....

Résolu

Slt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout f...

9 réponses 11 déc. 2013 par glg29
ericly Pilotes (drivers)

Reinstallation pilote peripherique

Résolu

bonsoir j'ai un probleme au niveau du pilote du peripherique de stockage de masse USB MEMUP (disque dur externe 2to). le pilote doit etre reinstalle...

4 réponses 11 déc. 2013 par ericly
Ingril Pilotes (drivers)

D-link dwl-g650

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller un vieux Aspire 21300 (ACER) et avec les pilotes j'ai aussi perdu celui de mon D-Link DWL-650 donc plus d'internet......

2 réponses 11 déc. 2013 par Ingril
PurpleGalaxy Pilotes (drivers)

Pilote qualcomm atheros ar9165

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide.. J'aimerais avoir le pilote ETHERNET pour mon pc, car j'ai reformaté mon pc et je n'avais plus de pilote, j'ai donc...

7 réponses 11 déc. 2013 par kaneagle
Rom190686 Pilotes (drivers)

Détection des drivers lenovo t400

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon système xp pro sur un lenovo T400 mais je ne trouve pas les drives dont j'ai besoin. Sur la page dédié à ce PC s...

14 réponses 11 déc. 2013 par glg29
harvey-dent Pilotes (drivers)

Driver péripherique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un pilote par maladresse et donc mon pc ne reconnait plus le composant du coup impossible pour lui d'installer le driver néa...

14 réponses 10 déc. 2013 par glg29
Lady Lillith Mc Poes Pilotes (drivers)

Recherche de drivers sons pc portable

Résolu

Bonjour , quelquun pourrait il m aider a trouver des drivers sons svp ? je cherche depuis deja 1 heure sur differents sites et pas moyen d en trouver ...

9 réponses 10 déc. 2013 par Lady Lillith Mc Poes
hamada18 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu/Fermé

salut, Mes périphériques audio sont suprimé de mon Pc ,et j ai tenté d instalé reatlek et d utiliser tous les drivers pour réinstaler mes pilotes mai...

9 déc. 2013 par kaneagle
Hayceris Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standart

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et installer windows 7 mais il y a un problème ... Dans mon gestionnaire de périphérique ma carte graphique s'a...

13 réponses 9 déc. 2013 par glg29
locach Pilotes (drivers)

Carte asus p5ql ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...

21 réponses 8 déc. 2013 par locach
Mathieu Pilotes (drivers)

Pilote de périphérique

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réinstallé Windows 7 et voilà ce qui m'est arrivé: le contrôleur de réseau le contrôleur ethernet le contrôleur de bus SM l...

7 réponses 8 déc. 2013 par kaneagle
papy90 Pilotes (drivers)

Drivers reseau

Résolu

Bonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...

4 réponses 8 déc. 2013 par kaneagle
bazile Pilotes (drivers)

Problème pilotes dell latitude d531

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de formater un pc et d'installer XP pro mais les pilotes trouvés sur le site de dell ne veulent pas s'installer, lorsque je lance u...

8 déc. 2013 par Alex
mikis69 Pilotes (drivers)

Pilote pour souris

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai acheté un ordinateur portable MSI GX70 3BE il y a quelques semaines et j'ai eu une souris SM-01 livré avec (souris tout ce ...

11 réponses 7 déc. 2013 par awesome33
JF04 Pilotes (drivers)

Pilote intersil prism 802.11b

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Acer TravelMate 2100 (Il a à peu près 5 ans) et depuis peu la carte Wifi ne prend plus en charche les cyptages WPA...

6 réponses 7 déc. 2013 par Thanks
jorandall62 Pilotes (drivers)

Drivers manager

Résolu

Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses 6 déc. 2013 par erkael
Romu39 Pilotes (drivers)

Problème son et périphérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème et n'étant pas un pro en informatique je fais appelle à votre aide. Depuis que j'ai installé Windows 8.1 je n'ai ...

11 réponses 4 déc. 2013 par acer5630
commmarc Pilotes (drivers)

Pilote graphiquepour windows 8.1

Résolu

Je possède un pc portable hp envy avec carte graphique AMD RADEON HD7600 M séries. Depuis l'installation d ewindows 8.1, je ne peux plus avoir d' écr...

1 réponse 4 déc. 2013 par index
Symi01 Pilotes (drivers)

Problème pilote ethernet/wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps. Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13...

7 réponses 3 déc. 2013 par Destrio5
safaa1 Pilotes (drivers)

Connexion sans fil

Résolu

bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc avec windows-7je peux plus me connecter à internet ni avec fil ni sans fil aider moi svp

13 réponses 3 déc. 2013 par safaa1
Sheuk Pilotes (drivers)

Ma carte wifi n'apparaît pas

Résolu

Bonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi) J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspir...

2 réponses 3 déc. 2013 par Sheuk
wonniens Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus help !

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...

5 réponses 1 déc. 2013 par kaneagle
czimbalum Pilotes (drivers)

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...

1 réponse 1 déc. 2013 par cddede
globule1430 Pilotes (drivers)

Carte reseau non detecté par le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...

30 nov. 2013 par kaneagle
ESME35 Pilotes (drivers)

Problème sur compaq presario

Résolu

PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci

14 réponses 30 nov. 2013 par ESME35
tirog Pilotes (drivers)

Installer pilote audio après formatage

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...

17 réponses 29 nov. 2013 par Known001
Petit Rais Pilotes (drivers)

Je cherche ce driver wi-fi

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...

6 réponses 29 nov. 2013 par kaneagle
mouscolini7 Pilotes (drivers)

Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...

28 nov. 2013 par kaneagle
Lyos Pilotes (drivers)

Driver souris double-clique molette

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...

2 réponses 28 nov. 2013 par Lyos
Cliver94 Pilotes (drivers)

Port ethernet (rj45) défaillant ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...

4 réponses 27 nov. 2013 par Cliver94
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 626