Les discussions

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

Ordinateur acer aspire e351-jb72

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
toma440

Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 donc j'ai déja une prise ecouteur mais j'en voudrais deux c'est plus pratique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Athéros

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote pci manque dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

" aucune carte réseau n'est installé... "

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de connexion internet et manque de pilote

 Résolu

Bonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
likoumi

Ordi hp

 Résolu

Bonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
darknes59

Driver pour webcam logitech v-uam37

 Résolu

Bonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Driver désinstallé par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma webcam (mon portable est un Asus K50IJ et la webcam est intégrée au portable) en tentant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...

 Résolu

Bonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rv3210

Pilotes pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé mon PC de marque hp siemens mobil mais je ne parviens pas a avoir des pilotes pouviez vous m'aider s'ils vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AAlex1254

Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ferhat5757

Impossible de trouver les drivers d'une carte graphique ati!

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi, je cherche sans relache les pilotes de la carte graphique d'un pc portable MEDION RAM2000 (je sais il se fait v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prbolem de pilote réseau connexion internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
siidou

Pb usb sur hp dv6-1340sf

 Résolu

Bonjour. J'ai un HP DV6-1340SF, donnée par ma belle soeur. Sans DVD de restoration et la partion recovery ne fonctionne pas. Suite a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet en rade

 Résolu

Bonsoir, Tout le monde! Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Drivers qui s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai du éssayer à peu près 20 fois d'installer mon driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35853 mais à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Recherche pilote audio.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La question est simple : Je cherche à mettre à jour mon pilote audio (ou télécharger). Comme je m'y connais mal en i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Robiwan22

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marrob

Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thomas 62

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sebastien62790

Prb pilote acer 5630 series win 7

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028

Recherche d'intel 82801fb audio driver

 Résolu

Avant de lire plus loin, je recherche le driver pour une carte son, la description est dans le début du message , suivi des tentative que j'ai effect...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GROLANDAIS

Driver pour pc portable dell inspiron n1510

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Chrome Bonjour, le Bios de mon PC est bloqué, on m'exige le mot de passe de l'administrateur! je voudrais m'en débarras...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes lan hp dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv6000, et je veux télécharger les pilotes Ethernet de la carte réseau. Je vais sur le site du constructeur en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
eloge.cg

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bernardr

Plus de carte son ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5

Problemme avec adptateur usb-serie

 Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
frampeen

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jh84

Probleme pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bernardr

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram

Pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tomtom12345

Pilote carte réseau asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

59 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 306.97

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Destrio5

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp laser p 2014 pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais me servir d'une Imprimante HP LaserJet P 2014 sur mon MacBook Pro. J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir la OS X vers...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
RClog

Disparition carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kikbeck

Driver disque dur (sata) windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Vaio VGN-NR38M mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kamalovitch

Pilote port usb

 Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Problème avec mes drivers

 Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
carceci

Clé de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème avec les driver de son suite à un formatage. J'ai installer Driver detective qui a diagnostiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati mobility radeon hd 5470

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé mon pilote Ati Mobility Radeon HD 5470.Que faire pour y remédier? Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Cam
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 809