Les discussions

Driver pour ati radeon xpress 1100

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC aujourd'hui et je dois réinstaller un driver pour ma carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) J'ai cherché partout et je...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
joe

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse

Comment mettre a jour pilote realtek

Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Driver pour samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver comment je peux installer le driver pour samsung galaxy tab 8.9 16G GT-P7310 MERCI Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
baladur13

Pilote nvidia geforce 6600 gt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pouvez vous me donnez le pilote svp. Pasque je ne c'est pas quelle pilote instaler svpp.

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Veritas

Pilote imprimante hp color lasertjet 2600n pour windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je fouille sur Internet pour trouver le pilote d'une imprimante hp color lasertjet 2600n pour W7 mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Abou Zar

Pilote d'affichage nvidia

Résolu

Bonjour, bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pilote carte graphique , actuellement je joues à un jeu en ligne et en plein jeu l'é...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xavierun

Recherche de pilote pour lexmark x215

Résolu

Bonjour, pilote Lexmark x215 compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur une autre partition de mon ordi tout en gardent xp le problème c'est que je n'ais pas de son sous...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
soleil36

Probleme carte de son :(

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, par accident ce matin, jai supprimé un programme dnas ajout supression...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaneagle

Epson styluscolor 125sx

Résolu

Bonjour, Même problème que d'autres utilisateurs Mon imprimante scanne mais n'imprime pas avec Windows 7( pilote non installé et malgré tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nathacoms

Drivers packard bell easynote

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tictac59380

Pilote hppsc 1600 series

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante, j'ai bien le logiciel pour windows 7, tout s'installe sauf le pilote d'imprimante. y-a t'il quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Drivers de wondows 7 pour dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zinou77

Installation scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Imprimante canon selphy cp810

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Romain

Scanner psc 1410 sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote carte reseau vaio

Résolu

Bonjour, suite a changement de disque dur sur vaio vgn -fs315m, je ne peux plus me connecter a internet , carte reseau non connecté! Ou et comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bennie76

Im32fax.dll

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume mon ordi sa dit que erreur im32fax.dll j'aimerais savoir comment faire pour corriger ça..... sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
suzanne lacroix

Probleme de controleur réseaux

Résolu/Fermé

bonjour tout Le Monde j'ais une carte wifi mais il ne marche pas il me manque des controleur reséaux j'ais essayer avec l'assistant ajout matériel ma...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de son après formatage de mon pc!

Résolu

Bonjour, voilà un problème que j'ai pas trouvé sa solution sur le net et je souhaite vraiment que vous m'aider à trouver la solution. j'ai un PC:...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
crackman2

Recherche driver pour pc portable packar bell

Résolu

Bonjour, Je posssède un Packard bell EasyNote SW51-101. Je suis à la recherche des drivers car j'ai formater mon ordi. Un grand merci à tous ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Seeuclose2thewallIneed2cross

Téléchargement gratuits pour pilotes win 7

Résolu

Bonjour, je viens d' installer win7 , il manque quelques pilotes que des sites de scan me proposent contre 29 €. comment télécharger gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Atomique

Installation pilote son

Résolu

Bonjour, Je retrouve windows. En installant le pilote (contenu ds le pack carte mere) pour ce chipset audio : VIA VT1708S je trouve le message d...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio.j'ai beau cherché je ne trouve pas le driver qui va bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi. J'ai réinstallé windows xp et du coup il y a des périphériques qu'il n'arrive pas à configurer. Il y a un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Csar13

Téléchargement de pilotes amd/ati pour windows 7 depuis ubuntu

Résolu

Hello world, Je dispose actuellement d'un ordinateur transportable chez moi, équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 5870, et je viens d'y remettre Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia forceware

Résolu

Bonjour à tous, Filehipo me signale une mise à jour à faire pour NVIDIA Forceware 306.81 WHQL XP Version installée: 163.75 103 Dois je t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote dwa 547

Résolu

Bonjour, ma carte réseau d link dwa 547 n'est pas reconnu sous windows 7 (X64), comment faire pour y remédier? aucun driver sur le site du produi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mickimaiki

Controleur de bus

Résolu

Bonjour, en allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai une point d'interrogation jaune devant " controleur de bus" je suppose qu'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mailto

Pilote logitech mk 300

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de l'ensemble clavier/souris Logitech MK300. je ne le trouve pas sur le site officiel. merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
CCMclaude

Pilote pour un portable acer svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai Un Pc Portable de marque ACER A¨PIRE 5315 et je veux tous les pilotes pour le formater et je veux pas utilisé les outils tell que ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
M-crew

Driver désinstaller tout seul !

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis 1 / 2 semaine, mon pilote "bus hight definition audio" a été désinstaller tout seul ! Avant j'avais un soucis avec l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Célène15

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire HD7850 et je n'arrive pas a trouver le bon driver, pouvez vous m'aider pas à pas svp. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
voltox

Pilote audio compaq presario r3000

Résolu

Bonjour, A Tous Je Viens Poser MA Question suivante car je n'ai plus de son sur mon ordi portable je ne sais pas depuis quand car on ma donné cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
adam91350

Je cherche un pilote audio

Résolu

Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Pilotes des controleurs ide, pci etc maj utiles ?

Résolu

Bonjour, Mon ordi fonctionne parfaitement, accès et fluidité des jeux parfaits, cependant en utilisant le logiciel drivers boost, il est signalé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Packardbell easynote w3522

Résolu

Bonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Problème carte ethernet suite à nettoyage de disque (compaq)

Résolu

Bonsoir, suite à un nettoyage de disque sur un ordinateur fixe Compaq Evo (XP SP2), ma carte réseau (INTEL(R) PRO/100 VM Network Connection) ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cocodany72

Pilote audio pour un hp svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai n Pc Bureautique de Marque HP DC700 SFF , et j'ai besion de pliote audio sachant que j'utilise un Win XP Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
M-crew

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

Ordinateur acer aspire e351-jb72

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
toma440

Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 donc j'ai déja une prise ecouteur mais j'en voudrais deux c'est plus pratique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Athéros

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote pci manque dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

" aucune carte réseau n'est installé... "

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 852