Les discussions

D-link dwl-g520 + pilotes

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, je dois réinstaller les pilotes de la carte Wifi D-Link AirPlus DWL-G520 PCI Adapter... Le problème est que même...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nour

Impossible de détecter ma carte graphique 520 gm

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote adéquat pour mon ordinateur acer et avec le logiciel AIDA64 un topic ccm ma dis de faire ça pour trouver mon p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Destrio5

Installation imprimante canon pixma mp500 / macbook air

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp500 sur mac book air. je n'ai pas le cd.L'imprimante fonctionne avec mon ancien Mac.Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
CCMclaude

Xpader

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tacosmaya

Restauration du systeme et plus de son

 Résolu

Bonjour, j ai dû restaurer mon système d explitation et depuis plus de son merci de m aider j ai un pc amilo pro Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MRosanna

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur puis j'ai installer windows 7. Le problème est que je n'ai pas sauvegarder tout mes pilotes. Il me manque ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Driver epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement égaré le CD d'install d'une epson stylus SX510W , je souhaite la configurer sur le PC réinstallé , qui pourrait m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raphludi

Pilote périphérique

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable. Quand je branche mon téléhone dessus (avec le câble usb) pour mettre de nouvelles musiques ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Perte de ma carte graphique après formatage

 Résolu

bonjour voila après avoir formaté mon pc, j'ai perdu ma carte graphique ATI , dans le gestionnaire de périphérique il y a que une carte VGA ou INT...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Drivers, pilotes matériels

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le driver d'un matériel en question à partir de sa premiere ligne de son numéro d'identification matériel ? Svp ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
coshy95

Impossible d'installer le pilote wifi sur packard bell tj66

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un Packard Bell TJ66 dont j'ai remplacer le HDD ( disque dur ), donc une réinstallation de Windows 7 64 Bits. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Windows 7 réinstallé et carte réseau non-reconnue

 Résolu

Bonsoir, j'ai très récemment acheté un pc sur materiel.net (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ celui-ci exactement). Lors de la première...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DUME06

Carte réseau non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Salut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Logiciel de mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui regarde si il y a des mise a jour pour les pilotes. Mais un logiciel toshiba si possible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nico4323

Pilote laserjet 1300 sous win xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 1300 sous win xp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes carte réseau, reinstaller le pilote toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte réseau. Windows m'indique que la carte réseau n'est pas correctement installer, il faut installer le pilote. J...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Problème connection par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur un Dell Inspiron 530 qui est sous vista, il n'arrive plus a se connecter sur internet avec le câble Ethernet. Alors j'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lenormand16

Problème pilote carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte réseau (NVIDIA nForce Ethernet 10/100/1000 mbps) mais d'un cou...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Driver audio

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je viens vous demander de l'aide pour trouver le bon driver audio. Voici ma configuration: IBM 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers wifi thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un formatage de mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien avant. J'ai téléchargé les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
trixman

Cherche pilote son pour hp compaq dc5100

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'a plus de son alors je cherche un pilote pour la carte son. C'est un hp compaq dc5100. Merci Configuration: Windows XP Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djepetu

Problème de carte réseau - msi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation : je viens tout juste de démarrer mon nouvel ordinateur portable, un msi gt70-2oc-430xfr sous window...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers de lecteur/graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour. Je cherche un driver que je ne trouve nulle part, et cela concerne un lecteur de cd/dvd se nommant TSST-TS-H552D de Samsung, visiblement. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pal100

Driver ethernet pour sony vaio

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète du disque dur, j'ai installé un windows xp sur un ordinateur sony vaio js mais je ne trouve pas plusieurs driver...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers amd 7670m pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer quel drivers je doit prendre pour ma carte graphique AMD HD Radeon 7670M , sous Windows 8.1 64 bits J'ai deja ess...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour voir une video

 Résolu

Bonjour, Depuis une réinitialisation du système (pour revenir a w8 après installation de w8.1), il y certaine vidéo que je ne voit pas (je voit mê...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
matt6905

Problème de driver catalyst

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire offrir Need For Speed Rivals. Celui-ci demande une version de drivers AMD 13.4 mini. Je n'avais pas fait la M...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
benjouy10

Probleme de driver lecteur dvd /cd

 Résolu

Bonjour, Jai un problème quand je vais dans ordinateur je vois plus le logo de mon lecteur dvd/cd donc le lecteur de dvd/cd ne pas lire aucun dv...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Problème lors de l'installation du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Ordi : Netbook Acer Aspire One OS : XP familial. Il y a quelques temps, suite à une fausse manip, j'ai supprimé la partition Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme pilote carte reseau ou le telechargé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi qui avait d'énorme bug à l'aide d'un cd d'installation Windows 7 téléchargé sur le site de windows, suite à...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme raccourci touchpad asus

 Résolu

Voila mon soucis. Je possède un asus r500vd i5 windows 8. J'ai réaliser il y a quelque temps une réinitialisation d'usine du système (j'étais passé so...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CCMclaude

Probleme de pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un soucie avec ma carte graphique elle est reconnue en tan que carte graphique standar vga une petite aide svp

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme de carte réseaux

 Résolu

Bonjour, après avoir mis mon ordinateur portable en sortie d'usine, il me maquait des pilot pour ma carte réseaux ne connaissant pas grand chose j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaneagle

Empreinte digitale pour pc lenovo x200

 Résolu

Slt! Pourriez-vous m'aider à installer sur mon pc l'option d'emprunte digitale pour pc lenovo x200? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
CCMclaude

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Destrio5

Recherche pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Problème de lecture via jack

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
divayv

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour , Je possède une carte ati radeon hd 7450 , PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462 PCI\VEN...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
réplicant62530

Pilote

 Résolu/Fermé

comment télécharger un pilote d'une imprimant hp laserjet p2035 pour win 7

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaisk

Problème de pilotes

 Résolu

Salut a tous !! J'ai un problème très embetant (puisqu'il m'empêche de jouer a tous mes jeux). J'ai quelques pilotes manquants et quand je fais "me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Destrio5

Driver pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation j'ai ces drivers qui sont manquants.Prière m'aider à les trouver afin de les installer. La machine est un toshib...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Driver pour compaq presario cq57

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou je peux télécharger un pilote pour un compaq presario cq57 305sf ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
misterpierre

Camera assistant software toshiba l350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laira23

Pilote qualcomm atheros wireless network adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote Qualcomm Atheros Wireless Network Adapter AR5B97 . Je n'ai plus accé au WIFI car dans le gestionnaire des pér...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

Network adapter driver ati

 Résolu

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur monté à un ami, le seul problème c'est que j'ai pas Internet. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
UnarmedNoobz

Pilote wifi disparu suite réinstal windows7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 809