Carte graphique désactivé.
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...
Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...
Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...
Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...
Bonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...
Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...
svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci
salut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...
Bonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...
Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...
j'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161
Bonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...
Bonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...
Bonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...
bonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7
Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...
bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...
Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions
Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...
quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...
Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...
Bonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...
Bonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...
urgent slt tout le monde je cherche le pilote carte graphique samsung NP-R530 et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...
bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...
Bonjour, Je recherche, suite à un formatage, le pilote du contrôleur éthernet pour 2 PC NEC : PID: 0897472 Model/Type ref : UTOW-ORI MS MODE...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...
Bonsoir, Suite à un problème de disque durs sur mon PC portable EasyNote Ls j'en ai donc racheter un puis ré-installer windows 7 ainsi que tout les...
Bonjour tout le monde. :) Voilà je n'arrive pas à trouver ce pilote pour mon vaio ( après avoir changé de DD et ré-installé windows 7 ) et comme j'...
Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes. C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windo...
Bonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillion G6-1307sk Mais quand je veux installer les pilotes du site officiel du pc, ils me disent qu'il n'y a pas...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps
bonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...
bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...
Bonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...
Bonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'un pilote WDDM pour ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver. Mon PC est une tour Dust ...
Bonjour, Après une installation de Windows 7 celui-ci ne reconnaît pas la carte internet sur un portable Acer Aspire 5736Z si quelqu'un peut me fai...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...
Bonjour à tous! J'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pro sur mon Acer Aspire 7750G mais le driver pour la carte graphique fonction...
Bonjour tout le monde, je suis étudiant en faculté, je suis habituellement connecté en wifi au réseau du domicile familiale le weekend et au réseau...
Bonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...
Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...
J'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...
Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes logiciels et j'ai supprimé par mégarde le logiciel "atheros" je ne peux donc plus me connecter en wifi ce q...