Les discussions
Drivers controleur ethernet pour dell dimensi
RésoluJe cherche les pilotes du controleur ethernet pour un dell dimension 2400 (windows xp). Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca fait plusieurs heures que...
Ecran bleu cause clé wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...
Twitch (video copilote) pour after effect
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je...
Pas de pilotes cartes wifi ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...
Problème carte vidéo
Résolubonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...
Driver pour webcams philips pcvc 830k
RésoluBonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Mise à jour de la carte graphique
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...
Avoir tau
RésoluBonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Recherche pilote amilo pro v2045
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...
Driver pour carte graphique
RésoluBonjours, je cherche les driver pour carte graphique e-GeForce 6200 ,256MB DDR2 Quelqu'un me la preter mais je charche le driver pour un xp professi...
Carte réseau wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai formater mon pc Samsung np300v5a. alors le problème c que j'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wifi, après...
Aucun pilotes d'installé windows xp sp3
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, mon pc était lent, je l'ai donc restaurer avec une image iso (j'ai perdu mon cd d'istallation ^^). Tous c'est bien pa...
Contôleur usb 3.0 manquant
RésoluBonjour, J'ai dispose d'un ultrabook samsung et depuis quelque temps mon port usb 3.0 ne fontionne plus. C'est très embêtant parce que sur ces petit...
Pilote modem
RésoluBonjour, j'aurais besoin du pilote de mon modem Arris TM-402P/110, ou plutôt, savoir comment l'installer.. Je l'ai trouver la :https://www.commscope....
Problème fichiers clef usb pc-mac
RésoluBonjour, J'ai un problème de taille. Hier j'ai mis un fichier sur ma clef USB depuis mon PC. Je l'ai branché sur le mac d'un ami pour lui transm...
W8 carte graphique non detecter
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de Windows 8, lors de l'assistant d'upgrade, l'on m'a conseillé d'utiliser un écran 16/9 et non pas mon é...
[help] rchrch maj driver carte graphique nvidia geforce gt 540m
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je cherche une mise à jour du driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M pour mon Toshiba P770-11x....
Mettre à jour le pilote d'une c.graphique
RésoluBonjour, impossible de mettre à jour la carte graphique ( Nvidia Geforce gt 540m ) de mon pc. J'ai tout essayé, je suis allé sur le site Nvidia pour ...
Connexion téléphone portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...
Son ko
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK. Cependant, je me suis retrouvé avec la mê...
Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...
Pilotes drivers
RésoluBonjour, Apres plusieurs recherche Il me manque les pilotes : 1- Caméra 2- Contrôleur vidéo multimédia 3- Périphérique inconnu Merci de votre ...
Cmt mettre ces pilotes à jour ?
RésoluBonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...
Besoin d'aide pour telecharger mes pilotes (drivers)
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider, j'ai formater mon ordinateur et j'ai du mal à trouver mes pilotes et drivers Système d'exploitation Microso...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne trouve nul part même sur le support DELL le pilote de ma carte wifi PC DEL...
Pilote pour un imprimante hp deskjet d1560
RésoluBonjour,j'ai un imprimante hp deskjet d1560 dont je n'arive pas a installe le pilote sur mon ordinateur que dois-je faire SVP
Télécharger un pilote
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante HP OFFICE JET 4110 pour WINDOWS 7 merçi .
Probleme pilote controleur de reseau
Résolu/FerméBonjour, mon pc affiche dans le gestionnaire de peripheriques controleur de reseau et controleur pci de communication simplifiees avec un point d'excl...
Probléme pilote affichage !
RésoluBonjour, Quand je regarde une video sur Youtube / TM-Tube ou encore que je charge une page internet mon pilote graphique Ne répond plus pendant 10 /...
Clé wifi wlan + pilotes = ???
RésoluBonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...
Installe accélération direct3d et directdraw
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a swat4 ils me disent "ce jeu necessite que l'accélération 3D du mat...
Pilote scsi dell
RésoluBonjour, je suis allé sur le site dell ainsi que touslesdrivers et je n'ai rien trouvé pour le pilote scsi de mon dell :DDLDX2J le N° d'identif...
Pilote pci
RésoluBonjour, svp sur quel site je peut telecharge le pilote suivant PCI]\VEN_8086&DEV_1040&REV_00 l'ordi est de marque medion Configuration...
Driver pour carte son
RésoluBonjour, recherche drivers pour carte son realtek voila le numéro d'identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&R...
Problème samsung c3050
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...
Périphérique audio sur bus définition ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc d'un ami.J'ai réinstaller windows xp familial sp3.Je suis allé sur tout les drivers pour réinstaller les pilote...
Absence de pilote imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...
Contrôleur ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une carte mère MSI B75MA-E33 (MS-7808), qui possède un contrôleur Ethernet en chipset. Depuis j'essaye d...
Pilote video
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote pour cette carte video. si vous pouvez m'aider, merci d'avance. PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_101B173...
Problème driver ati radeon 6990m
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas , veuillez m'excuser. Je dispose d'un Alienware M17x R3 avec la config su...
Intel chipset device software (drivers 9.3.0.1026 whql)
RésoluBonjour, et bonne année à tous . voilà ma question : comment installer le programme ci dessus (une mise à jour des pilotes) sachant que j'ai l'...
Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-...
Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...
Driver intel graphics media accelerator
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...
Problème pour trouvé des drivers
RésoluBonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...
Demande de dépannage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la cam sur mon portable MSI EX705 pouvez vous m'aider, jais aussi un problème avec la cam intégré de m...
Désinstaller nvidia
RésoluBonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...
Installation nvidia !
RésoluBonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...
Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 -ac'97 audio controller
RésoluBonjour, je recherche désespérément un pilote audio pour la config suivante : Ordinateur: Type de système ...
Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill
RésoluBonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...