Les discussions

Ou trouver les pilotes nécéssaires ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec Vista F. et d'un Sony Ericsson K610i, ainsi qu'un cable pour les relier. J'aimerais transférer des pho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Dave

Pilote manquant pour hp m737

Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Drivers wifi introuvable pour xp

Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rem

Pilote hp compaq dx 2300 microtower

Résolu

Bonjour, je possede un HP COMPAQ dx2300 Microtower .je viens d'y installer windows 2003 serveur . Le hic c que ds le gestionnaire de peripherique i...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
junior

Driver son hp

Résolu

Bonjour, svp, est ce que vous pouvais m'aider pour récupérer le son sur mpn pc hp.je viens de formater le pc et installer windows 2000..toutefois ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Pilote et téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

49 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Probleme de pilotes reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai refait mon systeme windows xp sp1 et je n'ai aucun pilotes, j'ai eu à telecharger les pilotes mais en executant ils ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dudule35

Driver pour webcam lightwave ic500

Résolu

Bonjour, salut à tous voila j'ai ma webcam lightwave ic500 mais j'ai pas le cd.et deouis peu je cherche le driver sur le net j'en trouve pas je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
htccccc

Help driver

Résolu

bonjour, je vien de formater mon PC j'ai installé windows XP PRO et depuis j'ai plus le driver du controleur ethernet je peut pas vous do...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leodu33

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Driver "controleur ethernet" aspire 7720

Résolu

Bonjour, hier grâce à votre aide j'ai pu trouver mes drivers mais il m'en manque encore 4: -controleur ethernet -peripherique systeme de base -pe...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
trodcheveux

Pilote vidéo pour emachines e627

Résolu

Salut à tous. J'ai un gros soucis. Je viens de réinstaller mon portable Emachines E627 de windows 7 vers windows XP PRO . Tous les pilotes ont é...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
darkside66

Pilote lexmark x5150 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
steph

Pilote installation imprimante mp530 canon ??

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Point interrogation sur controleur de bus

Résolu

Bonjour, voila dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation sur le controleur de bus SM j ai etait sur toutlesdrivers.com pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Pilote introuvable sur le site packard-bell

Résolu

Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
babybalck

Cherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Pouvez vous m'aider à trouver les bons pilote

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et réinstallé windows xp, mais j'ai quelques problèmes: dans le gestionnaire de périphérique > autres ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ekim55

Pilotes pour webcam ezonics ez-306 spca561a

Résolu

Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider, j'arrive pas à télécharger gratuitement les pilotes de ma webcam Ezonics, model Ez-306 SPCA561A, merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Packard bell x10 remote control drivers win7

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le pilote pour la télécomande packard bell X10 Remote Control drivers (P/N : 69817201000 - P/N : 000168/06) pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dimskof

Installation pilotes dell dimension 5150

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai réinstallé Xp sur un Dell dimension 5150. Je voudrais maintenant installé les pilotes et n'ayant plus le cd des ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ghaith

Telécharger les pilotes

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

J'ai perdu les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâc...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GTAPRO20

Drivers souris tnb guppy introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris suivante : http://www.ciao.fr/T_nB_Guppy_Quartz_Souris_Optique__1827278 L'ennui c'est que bien qu'elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeremieca

Driver son sur portable dell

Résolu

Bonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Pilote pour sony handicam dcr-hc20e

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tino

Driver radeon 7000 series ????

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
passager CCM

Probleme pilote audio acer travelmate 4o7o

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'arrive pas a trouver le pilote pour l'audio d'un acer travelmate 4070 sous windows xp. Merci de m'aider..... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Pilote scanner

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro st24. Comment le télécharger gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
titine

Driver imprimante hp psc 1110 all-in-one

Résolu/Fermé

Saluuuuuuuut, je cherche le driver de mon imprimante 3 en 1 HP psc 1110 all-in-one mais je le trouve pas plz aider moi s'il vous plaiez.........je ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fdg

Pilote nvlddmkm plante sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc assez puissant avec les dernières cartes de Nvidia, cependant lorsque je lance Crysis et Crysis Warhead, des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pico.l

Cherche pilote packard bell

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec le CD d'installation Windows XP Home édition, malheureusement j'ai perdu le CD avec les pilotes. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le driver de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour windows 7,32bits pour manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerai bien me servir de ma manette sur mon pc sous , 32bits car sa fait 2 jour que je cherche un pilote mais je...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chmoll

Probleme geforce 7950 gt pilote

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire un post ici car je rencontre un souci avec le pilote de ma carte graphique. Je m'explique: Après une installa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
trechtu

Driver graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'eesai d'installer le pilote graphique intel sur mon pc win7 sa me met "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Pilote hp color laserjet cm1015

Résolu

Bonjour, je cherche désepérément le pilote de l'imprimante multifonctions HP Color Laserjet CM1015 car le lien ne fonctionne plus sur le site HP. Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jean

Cherche pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants pour un ordinateur portable IBM ThinkPad R50 : Controleur audio multimédia Controleur de réseau Contr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
garfield

Pilote pour scanner epson stylus cx6400

Résolu

Bonjour, je chérche le pilote scanner epson stylus cx6400, ou le trouvé et si quelqu'un peu m'aider aparametrer pour que je puisse scanné si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
saad

Intel(r) graphics media accelerator driver

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Pilotes pour carte réseau sans fil.

Résolu

Bonjour, Voilà on m'indique qu'un pilote est manquant sur ma carte réseau sans fil. Le nom de mon modèle de carte réseau sans fil est SiS163U US...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Aucun pilote pour le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, ces la premiere fois que je post donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section :S mais bon... je suis sous W7 X64 bites j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La clé de driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Mise a jour des drivers impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers que vous pouvez voir sur l'image ci dessous ( L'image ===> http://hpics.li/2647de9 ) Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Pilote hp deskjet 3550

Résolu

Bonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fadel

Pilote carte graphique toshiba 1135-s155

Résolu

Bonjour, les amis, j'ais 1 gros souci. je possède 1 toshiba satellite 1135 je n'arriv pa a obtenir son driver de carte graphique HELP Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
syof03

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Driver audio de pc

Résolu

Bonjour,quand j ai reinstallé windows XP apres le formatage.le driver audio ne veut pas s installer.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
atocha

Mettre a jour le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour le pilote de carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer aux jeux qui sont pour le moment trés lent à utiliser, ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
imimi
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 828