Pilotes manquants
RésoluBonjour, Mon ordinateur et ralenti, du coup je fouille un peu et dans "Gestionnaire de périphériques", les "Contrôleur PCI de communication simpli...
Bonjour, Mon ordinateur et ralenti, du coup je fouille un peu et dans "Gestionnaire de périphériques", les "Contrôleur PCI de communication simpli...
Bonjour, Je possède un notebook avec une gtx 770m mon pilote actuel est le 311.48 , Nvidia m'a notifier une mise à jour pilote que j'ai téléch...
Bonjour, merci à vous qui prenez la peine de me lire. Voilà j'ai un pc portable de marque TOSHIBA 305d sur lequel je rencontre un petit souci...
Bonjour, je voudrais savoir comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15 N5040 de Dell
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon Toshiba Satellite A100-768 et installé tout les drivers dispo sur le site de toshiba car j'ai acheté c...
Bonjour, veuillez excusez mon dérangement , je sais que cette question a déjà eu des réponses qui ne m'ont pas satisfait; le pilote audio de mon h...
Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...
Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de...
Salut :D Je viens d'acheter un nouveau ordinateur hp 650,je remarque que les pixels d'affichage sont un peu grands je ne sais pas si je dois install...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi non sans mal... ça y est il s'allume mais je n'ai plus internet. il me dit que le carte réseau n'est pas co...
Bonjour, j'ai un pc portable tochiba saltellite C660 PSC1GE apre un formatage la carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique j ai essai...
Bonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...
Bonjour, Ma fille qui va rentrer en 5 ème à la rentrée des classes, et ne pourra pas faire des recherches pour faire ses devoirs. C'est pour cela,...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver LES BONS pilotes pour l'installation du périphérique audio et du périphérique éthernet de mon pc d...
bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250, je viens de réinstaller un win7, ma grande surprise est qu'il n'a pas reconnu les pilotes contrôleur Ethernet et ...
Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...
Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion reseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X347...
Bonjour, Suite a un foramatage de mon pc j'ai perdu mes drivers dont celui de ma carte ethernet. Ma carte est Broadcom NeXtreme BCM5705-A2 Gigabi...
Bonjour, Je viens de constater que les pilotes de la carte réseau n'y sont plus. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas toujours. j'ai ...
Bonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
bonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...
Bonjour, J'ai formaté mon pc aujourd'hui même, avec une version XP SP2. L'installation se passe sans encombre. Je l'avais d'ailleurs déjà fait ...
Bonjour, J'ai une carte mere G41m-VS3, j'ai voulu installer le programme de la carte réseau d'origine de la carte mère, mais il semblerai que je d...
bonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...
Je viens réinstaller un nouveau systéme Windows 7 64 bits sur mon pc ASUS K50IN.Et depuis j'ai ungros problème avec le cable ethernet qui n'est plus d...
Bonjour, mon enregistrement a l'aide du magnétophone de mon pc portable n'a pas de son , comment résoudre ce problème ? merci d'avance Configu...
Bonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et j'ai eue un petit problème. J'ai changée de système d'exploitation Windows 8 => Windows 7, quand ...
Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...
car j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?...
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...
salut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...
j'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109 Référence: PSC0ME-00G010FR Windows® 7 Professionnel 64 bits Processeur Intel® Core(TM)2 Du...
Bonjour, J'ai un problème idiot : j'installe les drivers de ma carte graphique pour l'utiliser : sauf que je ne peux pas cliquer sur Terminer à ca...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...
Bonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué ...
Bonjour, voila je viens de reçevoir un msi ge60 0nc-665xfr, et il est vendu avec FreeDos, or n'étant pas une bête en informatique, je voudrais savoir ...
Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour ma carte vga standard sur mon toshiba satellite 750D/755D j ai reformaté mon pc et la vers...
Bonjour, Je suis vainement à la recherche du pilote Epson Scan de mon imprimante. J'ai fouillé le site d'Epson mais celui-ci ne semble proposer q...
Bonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...
SVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...
Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...
Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...
Bonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...
Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...
Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...