Les discussions

Probleme pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Carte graphique

Résolu

Salut :D Je viens d'acheter un nouveau ordinateur hp 650,je remarque que les pixels d'affichage sont un peu grands je ne sais pas si je dois install...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42

Driver carte réseau toshiba l775

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi non sans mal... ça y est il s'allume mais je n'ai plus internet. il me dit que le carte réseau n'est pas co...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

La carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable tochiba saltellite C660 PSC1GE apre un formatage la carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique j ai essai...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet...

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cha5665

Pas d'icone de connexion au réseau local

Résolu

Bonjour, Ma fille qui va rentrer en 5 ème à la rentrée des classes, et ne pourra pas faire des recherches pour faire ses devoirs. C'est pour cela,...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Besoin d'aide pour pilote

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver LES BONS pilotes pour l'installation du périphérique audio et du périphérique éthernet de mon pc d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
glg29

Pilote ethernet et rseau

Résolu

bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250, je viens de réinstaller un win7, ma grande surprise est qu'il n'a pas reconnu les pilotes contrôleur Ethernet et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kespat

Carte réseau sans fil internet 802.11gb

Résolu

Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
emachines43

Soucis de connexion suite a un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion reseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X347...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle

Comment avoir le drivers de ma carte ethernet ?

Résolu

Bonjour, Suite a un foramatage de mon pc j'ai perdu mes drivers dont celui de ma carte ethernet. Ma carte est Broadcom NeXtreme BCM5705-A2 Gigabi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote reseau sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater que les pilotes de la carte réseau n'y sont plus. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas toujours. j'ai ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Ou trouver pilotes reseau msi cr650 ?

Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
driss

Périphérique de système de base

Résolu

bonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tonakx

Realtek ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc aujourd'hui même, avec une version XP SP2. L'installation se passe sans encombre. Je l'avais d'ailleurs déjà fait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Logiciel reseau

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G41m-VS3, j'ai voulu installer le programme de la carte réseau d'origine de la carte mère, mais il semblerai que je d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Webcam sony

Résolu

bonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Cable ethernet non détecté asus

Résolu

Je viens réinstaller un nouveau systéme Windows 7 64 bits sur mon pc ASUS K50IN.Et depuis j'ai ungros problème avec le cable ethernet qui n'est plus d...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Magnétophone du pc portable

Résolu

Bonjour, mon enregistrement a l'aide du magnétophone de mon pc portable n'a pas de son , comment résoudre ce problème ? merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
anto978

Recherche pilotes-drivers.

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et j'ai eue un petit problème. J'ai changée de système d'exploitation Windows 8 => Windows 7, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
louise poirier

Problème avec java!

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
choubaka

Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc?

Résolu

car j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
djalex62100

Controleur ethernet

Résolu

salut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Je cherche des drivers conforme à mon toshiba

Résolu

j'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109 Référence: PSC0ME-00G010FR Windows® 7 Professionnel 64 bits Processeur Intel® Core(TM)2 Du...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Problème énormément bête pour driver carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème idiot : j'installe les drivers de ma carte graphique pour l'utiliser : sauf que je ne peux pas cliquer sur Terminer à ca...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Titalexdu33

Plus de son après réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
adri560

Carte graphique 3d

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Meehmet

Freedos

Résolu

Bonjour, voila je viens de reçevoir un msi ge60 0nc-665xfr, et il est vendu avec FreeDos, or n'étant pas une bête en informatique, je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tribun

Mise a jour de la carte vga standard pour toshiba satellite 750d

Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour ma carte vga standard sur mon toshiba satellite 750D/755D j ai reformaté mon pc et la vers...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alix675

Epson scan pour windows 8 (stylus sx218)

Résolu

Bonjour, Je suis vainement à la recherche du pilote Epson Scan de mon imprimante. J'ai fouillé le site d'Epson mais celui-ci ne semble proposer q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Alisterreur

Pilote hp laserjet 4250n

Résolu

Bonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
hubertaaz

Plus rien ne marche après installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
petitmecano

Problème avec pilote audio sur périphérique sur bus hda

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sbabast57

Drivers pour le latitude e6400, ethernet et autre

Résolu

SVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fopasenerver

Drive wifi packard bell

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tictacj

Pilote card reader texas instruments

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec

Résolu

Bonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nael1

Driver webcam dijicomm

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Charlies1

Pilote de son a installer

Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus cx 3650

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Quels drivers ? ou ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Drivers : intel panther point pch - smbus controller [c-1]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable (Samsung NP350E7C-S07FR) Les drivers ne sont disponibles que pour windows 8 mais je viens d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7

Résolu

salut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Probléme de driver internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet point d'interrogation

Résolu

Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alisson.s

Plus de connection internet après une réinstallation de w7

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis après avoir réinstallé windows 7 sur mon Sony vaio Vpcej 3M1E , j'ai remarqué que internet ne fonctionnait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Pilote canon ip 1500

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 852