Les discussions
Problème de carte son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...
Controleur ethernet
Résolusalut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...
Je cherche des drivers conforme à mon toshiba
Résoluj'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109 Référence: PSC0ME-00G010FR Windows® 7 Professionnel 64 bits Processeur Intel® Core(TM)2 Du...
Problème énormément bête pour driver carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai un problème idiot : j'installe les drivers de ma carte graphique pour l'utiliser : sauf que je ne peux pas cliquer sur Terminer à ca...
Plus de son après réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...
Carte graphique 3d
RésoluBonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué ...
Freedos
RésoluBonjour, voila je viens de reçevoir un msi ge60 0nc-665xfr, et il est vendu avec FreeDos, or n'étant pas une bête en informatique, je voudrais savoir ...
Mise a jour de la carte vga standard pour toshiba satellite 750d
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour ma carte vga standard sur mon toshiba satellite 750D/755D j ai reformaté mon pc et la vers...
Epson scan pour windows 8 (stylus sx218)
RésoluBonjour, Je suis vainement à la recherche du pilote Epson Scan de mon imprimante. J'ai fouillé le site d'Epson mais celui-ci ne semble proposer q...
Pilote hp laserjet 4250n
RésoluBonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!
Plus rien ne marche après installation windows 7
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...
Problème avec pilote audio sur périphérique sur bus hda
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...
Drivers pour le latitude e6400, ethernet et autre
RésoluSVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...
Drive wifi packard bell
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...
Pilote card reader texas instruments
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...
Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec
RésoluBonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...
Driver webcam dijicomm
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...
Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...
Pilote de son a installer
RésoluBonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Pilote pour epson stylus cx 3650
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...
Quels drivers ? ou ?
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...
Drivers : intel panther point pch - smbus controller [c-1]
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable (Samsung NP350E7C-S07FR) Les drivers ne sont disponibles que pour windows 8 mais je viens d'installe...
Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7
Résolusalut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...
Probléme de driver internet
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...
Controleur ethernet point d'interrogation
RésoluBonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...
Plus de connection internet après une réinstallation de w7
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit soucis après avoir réinstallé windows 7 sur mon Sony vaio Vpcej 3M1E , j'ai remarqué que internet ne fonctionnait plus ...
Pilote canon ip 1500
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Drivers
RésoluBonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...
Driver carte réseau
RésoluBonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...
D-link dwl-g122
RésoluBonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...
Lecteur introuvable
RésoluBonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens brusquement de constater que le pilote du scanner de mon imprimante lexmark x5470 est obsolète. Après recherches, je tombe sur de...
Pilotes contrôleur de réseaux
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Pavilion dm1, pas moyen de le connecter à internet et pour cause: Contrôleur de réseaux : pas de pilote installé Con...
Comment installer mon driver sur mon ordinateur portable ??
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable MSi U180 je doit installer le CD driver pour activé la version original de win7 mais j'ai...
Problème asus défilement touchpad
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, modèle X72D, que j'utilise depuis un an et demi, et là depuis 2 jours, le défilement à deux doigts avec l...
Carte ethernet non reconnue après formatage
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, tout s'est plutôt bien passé, mais en arrivant sur le bureau, aucune connexion internet, j'ai ef...
Pilote de scaner mustek 1248 ub
RésoluBonjour, J'ai un scaner Mustek 1248 UB dans mon bureau, mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai perdu le CD d'installation, veuillez m'aider. ...
Problème de pilote de lecteur cd-rom
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...
Lecteur cd-dvd rw ne marche plus - hp dv6
RésoluBonjour, Je possède un pavillon dv6-2025 sf, et je viens de changer mon disque dur cette semaine. Mais depuis ce matin, mon lecteur CD-DVD RW ne s'...
Drivers pour lecteur cd-dvd et graveur
RésoluBonjour, apres avoir desinfecter mon pc je ne trouve plus d´icones lecteur cd-dvd et du graveursur le poste de travail ,je ne peu plus lire et gr...
Pb périphériques carte réseau
Résolubonjour, j'ai un petit pb : je n'arrive plus a connecter mon iphone sur mon pc pour faire un partage de connexion 3g. j'ai des points d'exclamation...
Pilotes ( drivers )
RésoluBonjour, j'ai un HP pavilion model dm4 , 1264 DX je veux mettre mes pilotes a jour gratuitement , comment faire ? Configuration: Windows 7...
Pilotes delle lettitude e6430 / win 32 bits
Résolu/Ferméjslm je cherche les pilotes de dell lettitude e6430 (tous les pilotes) .urgent Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.215
Réseau sans fil pour asus k53e lumiere allumé driver introu..
RésoluBonjour j'ai lu les thread sur le meme sujet j'ai fait tout les démarches. J'ai téléchargé Control console 3 , ainsi que driver Atk 0100 , j'ai activ...
Problème driver après installation de windows 7
RésoluBonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...
Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521
RésoluBonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...
Problème de pilote / carte réseau
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...
Cherche pilote epson stylus photo rx520
RésoluBonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...
Pilote carte réseau acer aspire 5732z
RésoluBonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...