Les discussions
Aide sur un pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 3...
Pb avec le nv driver du n1240u, version 7010
RésoluBonjour, J’ai moi aussi un problème avec mon CanoScan n1240u… Il me dit : « sélectionner une source" j'ai donc été sur le site driverguide.com et té...
Cherche driver pour tel samsung
RésoluBonjour Je me suis promené sur les sites de samsung et impossible de trouver ou télécharger les driver pour mon telephone portable (un sgh-e900) S...
Pilotes carte reseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci . En voulant installer les nouveaux pilotes d'un carte graphique , j'ai surement du supprimer les pilotes de la ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...
Driver carta mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mère MSI 945P Neo 5-F je n'ai plus le driver :( et je ne le trouve pas je trouve que les mises à jour ! si quelqu'un pourrait...
Recherche pilote carte son
RésoluBonjour, Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence ...
Pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...
Pilotes toshiba tecra t9000
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...
Driver usb hp zd7320ea introuvable
RésoluBonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...
Drivers carte maire les récuperer
RésoluHello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...
Pilote
RésoluBonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.
Quel pilote pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...
Driver pour camera dcr trv240e
Résoluje cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne suis pas tres f...
Cherche pilote clé wifi bewan 54
RésoluBonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...
Pilote carte son
RésoluBonjour, je formate asser souvent mon pc et a chaque fois je dois reinstaller les driver, le seul probleme c'est que cette fois je ne trouve pas les ...
Recherche de pilote msi vr700
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie. Et ...
Cherche driver peabird peab bt usb 20m edr
RésoluBonjour, Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote...
Pilote deskjet 5150
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas à trouver le pilote ) jour et signé numériquement par windows pour mon imprimante HP deskjet 5150 à faire fonctionner sur wind...
Problème driver son toshiba l40-100
RésoluBonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...
Pilotes pour dell dimension 1100
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque et ma machine et un desktop dell dimension 1100. Après l'installation de windows XP, je n'ai pa retrouvé le son, ...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désin...
Help, driver son sous xp familial
Résolubonjour j ai formater mon pc et reinstaller xp familial mais je n ai pas de son et je voudrais reinstaller un driver mais je ne sais pas comment faire...
Driver mio pcg 9p8m
RésoluBonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...
Pb de pilote ou de reconnaissance carte son
RésoluBonjour, J'ai monté mon nouveau pc ce WE. Petite angoisse car c'était la première fois que je mettais les mains dans le cambui !! J'ai l'i...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'...
Soucis pilotes carte graph pc portable
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de mise a jour des pilotes pour ma GeForce 8400M GS de pc portable. Pouvez-vous m'aider ?
Recherche pilote de ma carte son
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable . Mais le problème est qu'il faut que je réinstalle le pilote de ma carte son mais je ne le trouve pas...
Driver pour tel samsung p200 unik d'orange
RésoluBonjour, Je pense que je ne suis pas seule à utiliser la formule UNIK d'ORANGE. Comme téléphone, j'ai choisi le SAMSUNG P200. J'ai 230 photos dans...
Recherche pilote [infrarouge]
RésoluBonjour, j'ai un recepteur infrarouge intégré a ma carte (asrock p4v88)mère mais sur le cd y a pas de pilotes, et quand j'essaie d'envoyer un fichier ...
Installation pilotes imprimantes recalcitrant
RésoluBonjour, suite a un changement de machine je voudrais reinstaller une imprimante HP (pilote obtenu sur le site HP) mais lors de l'instal j'ai un mess...
Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..
RésoluBonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...
Msi k9a2 cf-f et pilote son
RésoluBonjour, Je viens de poster ça dans le forum matériel, mais sa place est plutôt ici: je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème...
Pilote carte video
RésoluBonjour à tous, Depuis les mises à jour que j' ai effectué avec windown update ma carte video ou plutot mon pilote video ne fonctionne plus. ...
[sony ericsson z530i] pb de pilote usb et màj
RésoluBonjour, À chaque fois que je connecte mon Z530i avec le câble USB (E164571) mon PC me demande un pilote que je suis incapable de lui donner. Une ...
Pb: apres un formatage !!! (driver)
RésoluBonjour, Après un formatage je me demande ce que je doit installer comme (pilote ou driver) je ne ces pas quoi installer en premier "" explication ...
Drivers et rez
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acquéris une nouvelle carte grafique .J'ai donc remplacé la carte graphique d'origine par la nouvelle . Maintena...
Pilote epson
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4050 et j'ai formater mon pc donc j'ai plus l'installation dans mon pc .J'...
Drivers m9170.de: uniquement vista?
RésoluBonjour a tous. Peut etre que quelqu'un pourras m'aider? J'ai acheté une UC HP M9170.DE muni de son phenom9500 4coeurs, de 3GO de ram,d'une 8600GT, ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je vien de formater mon pc et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son, j'ai réussi a trouver sur everest ultimate que ma ca...
Pilote carte nvidia geforce go 7400
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, S8 à la recherche du pilote de carte reseau ethernet pour mon ACER ASPIRE 5630. J'ai le Windows XP service pack 2. Merci d'avance
Pilotes clé usb generique????
RésoluBonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'e...
Driver carte réseau et carte son introuvable
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers.... La carte réseau et la carte son. ...
Pilote de ma carte graphique !!
RésoluBonjour,a tous et a toutes mon probleme est le suivant , mon père avait une carte graphique de 32 mo qui marche sur son ordinateur mes sur le mien i...
Drivers sagem
RésoluBonjour, J'ai la live box Sagem wifi 11g USB adapter, le pilote est obsolète ! Je ne trouve nul part la mise à jour ! Merci d'avance pour votre...
Probleme drivers
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et je doit réinstaller les drivers de ma carte son mais la première fois que je l'ai fait mon pc a planter et j'ai ...
Plus le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, voila j'ai installer avast comme anti vuris ,sa ma demender de faire une analize donc j'ai accépte, et depuit sa ne reconner plus ma carte s...