Les discussions

Pilote deskjet 5150

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à trouver le pilote ) jour et signé numériquement par windows pour mon imprimante HP deskjet 5150 à faire fonctionner sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lindien

Problème driver son toshiba l40-100

 Résolu

Bonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sachabonte

Pilotes pour dell dimension 1100

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque et ma machine et un desktop dell dimension 1100. Après l'installation de windows XP, je n'ai pa retrouvé le son, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
irongege

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désin...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nerwing

Help, driver son sous xp familial

 Résolu

bonjour j ai formater mon pc et reinstaller xp familial mais je n ai pas de son et je voudrais reinstaller un driver mais je ne sais pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
????

Driver mio pcg 9p8m

 Résolu

Bonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
liampoy

Pb de pilote ou de reconnaissance carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc ce WE. Petite angoisse car c'était la première fois que je mettais les mains dans le cambui !! J'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Le Rige

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pico.l

Soucis pilotes carte graph pc portable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise a jour des pilotes pour ma GeForce 8400M GS de pc portable. Pouvez-vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
enoorm

Recherche pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable . Mais le problème est qu'il faut que je réinstalle le pilote de ma carte son mais je ne le trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jmp59

Driver pour tel samsung p200 unik d'orange

 Résolu

Bonjour, Je pense que je ne suis pas seule à utiliser la formule UNIK d'ORANGE. Comme téléphone, j'ai choisi le SAMSUNG P200. J'ai 230 photos dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
baladur13

Recherche pilote [infrarouge]

 Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur infrarouge intégré a ma carte (asrock p4v88)mère mais sur le cd y a pas de pilotes, et quand j'essaie d'envoyer un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
LOR

Installation pilotes imprimantes recalcitrant

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de machine je voudrais reinstaller une imprimante HP (pilote obtenu sur le site HP) mais lors de l'instal j'ai un mess...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
evedelain

Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..

 Résolu

Bonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
irongege

Drivers hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes de hp compaq dx6120mT Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aminekh

Msi k9a2 cf-f et pilote son

 Résolu

Bonjour, Je viens de poster ça dans le forum matériel, mais sa place est plutôt ici: je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Eric

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis les mises à jour que j' ai effectué avec windown update ma carte video ou plutot mon pilote video ne fonctionne plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sharinpark

[sony ericsson z530i] pb de pilote usb et màj

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je connecte mon Z530i avec le câble USB (E164571) mon PC me demande un pilote que je suis incapable de lui donner. Une ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eddy32

Pb: apres un formatage !!! (driver)

 Résolu

Bonjour, Après un formatage je me demande ce que je doit installer comme (pilote ou driver) je ne ces pas quoi installer en premier "" explication ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stoukboy

Drivers et rez

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acquéris une nouvelle carte grafique .J'ai donc remplacé la carte graphique d'origine par la nouvelle . Maintena...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aenam

Pilote epson

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4050 et j'ai formater mon pc donc j'ai plus l'installation dans mon pc .J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
filipis

Drivers m9170.de: uniquement vista?

 Résolu

Bonjour a tous. Peut etre que quelqu'un pourras m'aider? J'ai acheté une UC HP M9170.DE muni de son phenom9500 4coeurs, de 3GO de ram,d'une 8600GT, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
paulhisson

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son, j'ai réussi a trouver sur everest ultimate que ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
scratt83

Pilote carte nvidia geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Atanaheim

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, S8 à la recherche du pilote de carte reseau ethernet pour mon ACER ASPIRE 5630. J'ai le Windows XP service pack 2. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
azop

Pilotes clé usb generique????

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'e...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
overyanosh

Driver carte réseau et carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers.... La carte réseau et la carte son. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ToNiOGTT

Pilote de ma carte graphique !!

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes mon probleme est le suivant , mon père avait une carte graphique de 32 mo qui marche sur son ordinateur mes sur le mien i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Hurakan

Drivers sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai la live box Sagem wifi 11g USB adapter, le pilote est obsolète ! Je ne trouve nul part la mise à jour ! Merci d'avance pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Saraka

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je doit réinstaller les drivers de ma carte son mais la première fois que je l'ai fait mon pc a planter et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hitmike

Plus le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer avast comme anti vuris ,sa ma demender de faire une analize donc j'ai accépte, et depuit sa ne reconner plus ma carte s...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kyle63720

Cherche pilote s-ata

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un disque dur interne S-ATA de 250 Go, sur lequel j'ai mis ubuntu. Puis j'ai racheté un autre disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fredo58

Recherche driver carte graphique asus eax1300

 Résolu

bjr je cherche le drivers de la carte graphique asus EAX1300 128mo pouvez vous me l envoyer ou me donner le lien de telechargement a "rudy4137@hotma...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
polis

Quel pilote?

 Résolu

Bonsoir Je recherche 1pilote pour ma camera numerik sony DCR 340 E et d'1 appareil foto numerk canon ixus 55.Quelqu'1 peut-il me donner des infos? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rrmjs

Pilote pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
weetabix40

Recherche pilote imprimante hp 1710

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai perdu le cd d'instalation de logiciel/pilote de mon imprimante hp 1710 .

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mik35

Problèmes de pilotes audio, vidéo, son

 Résolu

Bonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
DODO35

Installer un nouveau pilote audio

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de télécharger un nouveau pilote audio pour mon PC mais je ne sais pas comment l'installer a la place de l'ancien, car je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
evasion77

Driver controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un fujitsu amilo m1437 G, j'ai dû le formater aprés un plantage. Ayant le CD de récupération de donnée, j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby

Le pilote d'affichage ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kevdu60800

Besoin drivers pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer windows xp. Lorsque l'installation me demande d'appuyer sur F6 pour installer RAID...je n'ai aucun driver pour ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tilex333

Nul pour driver

 Résolu

Bonjour, je possede une carte meme asus ( m2n-mv dvi erv x.xx ) et jai tout fait pour avoir les bon pilotes et quel soit a jour du...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

Problème avec pilote twain pour epson 640u

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers audio sony vaio pcg-z1rmp

 Résolu

Bonjour, a tous membre commentcamarche;je demande coup de main;;;;; jai formater mon pc portable ;mais apres l;instalation jai perdu le sons ..........

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mohamedarslene

Besoin de pilote webcam d-link

 Résolu

j'ai branché une webcam D-Link sur mon pc et ça marche pas car je n'ai pas le cd du pilote. j'ai cherché sur le net, même sur le site de D-Link, en va...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jb008`

Recherche pilote d-11561#/a1a

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un port PCI de mon PC, je ne dispose plus du son, et celuis-ci m'est utile (je pense que vous me comprendrer) Donc v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mnoud

Probléme pilote chipset et carte video

 Résolu

Bonjour, voila après avoir formater mon pc et installer les pilote que j'avais sur les cd fourni par mon revendeur, j'ai eu beaucoup de bug, notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
elwynn_dh

Cherche driver carte pcimcia com1 mc310

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc carte COM1 Platium MC310 (carte bluetooth), mais je n'est jamais eu les drivers que je trouvé sur le site constructeur. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique pour vaio : vgn-a417m

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce petit problème xD. je cherche désespérément mes drivers graphique pour mon pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pointexe

Pilotes défectueux sur acer aspire 5600

 Résolu

Bonjour à tous, à la suite de problème de bsod intempestifs, j'ai formaté mon acer aspire 5600 en changeant le système d'exploitation de vista pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sasori77
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 809