Les discussions
Driver periférique audio ???
RésoluBonjour, je vien de reinstaller windows xp et j'ai installer les drivers de mon pc VIA touslesdrivers.com (ayant perdu les drivers de la carte mere) ...
Pilote v550 nano logitech
RésoluBonjour, J'ai reçu ma souris v550 nano de Logitech, mais je ne sais pas comment utiliser le système de navigation horizontal, ni le bouton de fonctio...
C quoi drivermagic 2.0
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc une fenêtre DriverMagic 2.0 s'ouvre qu'est ce que c et a quoi ça sert merci d'avance
Driver cd/dvd sony viao
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...
Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve pas le bon pilo...
Pilotes non reconnu realtech
RésoluBonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Pilotes acer aspire 7720z pour xp 32bits
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes de Aspire 7720Z pour Xp; j touvé klk un mais pas tt!!! sinon autre pilotes aspire compatible avec!! merci
Pilote clavier hp 5189
RésoluBonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...
Meilleur pilote nvidia geforce pour jeux ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pilote nvidia geforce pour jeux jusqua ce jours pour moi elle dois etre compatible avec la geforce 73...
Probleme de driver philipsdvd 8801
RésoluBonjour, voilà, mon lecteur cd-rom, dvd-rom n'est plus detecte. il apparait dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de peripheriques j'ai u...
Driver amd 3000+ xp (probleme de son )
RésoluBonjour, J'ai formater le disk dur à un ami et en reinstallant windows xp normal plus de drivers pour le son, ceci dit g fait pas mal de recherche ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, par mégarde j'ai effacé le pilote du son par ajout/suppr...programme. ma question et la suivante: ma carte mère et ASUS P4PE-x quel furum e...
Driver altec lansing vs2220
Résolubonsoir je recherche un pilote pour les enceintes altec lansing modele vs2220 merci de me contacter a ce sujet, bonne soirée
Pilotes reseau p4c800-e deluxe
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque je veu instaler le pilotes réseau! je le dl sur le site de ASUS via un autre ordinateur et j'essaye de l'instaler mais c...
Drivers de acer aspire m1610
RésoluBonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...
Problem avec mes pilote
RésoluBonjour, je suis présentement exténuée de trouvée une solution a mon probleme peut etre que vous vous pourée maider jai une problem avec mes pilote de...
/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!
RésoluBonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...
Driver webcam mtec
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me transmettre le pilote d'installation de webcam de marque MTEC. le miens a été égaré et je viens de changer de PC. merci...
Sony vaio grv516g pilotes
RésoluBonjour, Je recherche le pack de driver et utilities pour un SONY VAIO GRV516G. Le fichier zip n'est plus disponible sur le site de sony. Si quel...
Carte son et leur pilotes
RésoluBonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite
Acer aspire 3660 controleur bus sm, ethernet,
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain peripherique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...
Ecran bleu et pilotes nvidia
RésoluBonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous don...
Probleme pour installer drivers carte son
RésoluBonjour, J'ai formate mon ordi et depuis que j'ai reinstalle windows xp sp2 je n'ai plus de son. Je sais que cela vient des drivers mé j'ai eu beau ...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote serait le mieux adapté pour ma carte nvidia Geforce2 MX/MX 40 merci de me répondre assez rapidement je vous...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Merci pour avoir eu la volonté de m'aider, mais ton liens ne m'a pas satisfait comme je t'ai expliqué voici pour quelqu'un qui voudra trou...
Pilotes interférents
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...
Pilote pour mon d600
RésoluBonjour, j'ai samsung d600 et je chercherche a telechager les driver alors svp donez moi ou je peux telechager les driver .. merci a vous aller a+ :)...
Driver "son"
RésoluBonjour,j ai un probleme de bourdonnement avec le pointeur de la souris.Le driver "realtek hight definition audio"peut il resoudre mon probleme?Sinon,...
Perdu pilote de ma clé usb d-link
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème je sais déjà pour les plus malins ils me diront de chercher etc etc mais cela à déjà été fait mais non seulement ...
Recherche pilote d'installation pour lexmark
RésoluBonjour, J'ai un problème je possède une lexmark X2650 et j'ai perdu mon pilote d'installation donc impossible de l'installer !! j'ai été voir sur le...
Drivers pour mon pc hp 6720s
RésoluSalut à tout le monde svp veuillez m'aider,j'ai perdu mon cd des pilotes et je me demande si qunlqu'un de vous peut me passer un lien direct pour q...
Demande d'un cd du pilote de toshiba cameleon
RésoluBonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le commu...
Suppression de drivers?
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique ATI 512Mo (je vous passerai son nom), auparant j'avais une carte graphique Nvidia Geforce q...
Pilote pour imprimante hp deskj930c
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable sous windows vista . Est-il possible de trouver un pilote pour mon ancienne imprimante HP DESKJET 930C ? merci....
Mauvais pilote vga(carte graphique)
RésoluBonjour, J'ai un mauvais pilote VGA installé, je n'arrive pas à trouver le bon qui correspond, le problème avec celui que j'ai actuellement c'est que...
Drivers pour clé usb sur win98se
RésoluBonjour, j'ai une clé usb 2G qui n'est pas reconnue par win98 les drivers svp et comment je les installe. merci pour votre aide
Acer 9420 pilote blurtooth
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9420 mais mon bluetooth ne fonctionne pas, je n'ai pas de pilote ou de logiciel pour lr bluetooth si vous avez une sol...
Driver cm msi ms-6511
RésoluBonjour, je remet en route un nec powermate VL3 équipé d'une CM MSI MS-6511 et je cherche desespérement un driver de cette carte pour XP un grand m...
Driver de nokia 6101
RésoluBonjour, jai un portable nokia 6101 mai jai pas le driver de porable qui peux m'aider
Pilote pour hp pavillon
RésoluBonjour, j ai une machine hp pavillon dv6510 et je n arrive pas a trouver les pilotes de cette machine sous XP. aidez moi SVP c est urgent.
Contrôleurs scsi et raid
RésoluBonjour, Je viens à vous car je n'arrive plus à démarrer mon scan. C'est un EPSON STYLUS PHOTOS RX520. Lors du contrôle des périphériques, j'ai co...
Recherche pilote controleur audio multimédia
RésoluBonjour, je n'ai plus de son suite a la réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai fait grâce au logiciel everst une détéction et il semb...
Pilote epson
Résolu/FerméBonjour,je voudrais installer une imprimante epson stylus dx8450 sur mon pc mais je ne peus pas lire mon cd d'installation car mon lecteur est cassé c...
Pilote spca 533
Résoluj'ai besoin du pilote Sunplus SPCA 533 pour que mon pc detecte mon appareil photos
Recherche pilotes pour disque dur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu. Le premier est le : MHZ2250BH G2 et le deuxième : MHZ2320BH G2 Après...
Problème pilote v5515
RésoluBonjour, je viens de m'offrir un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 . le vendeur ne m'a pas donné de cd pour les pilotes d...
Cherche pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, je possede un pc compaq evo.lors du formatage perdu pilote controleur ethernet ou puis je les retrouver. carte mere compaq evo d 510 sff ...
Pilotes canon i550
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Canon i550 parce que je n'arrive pas à l'avoir sur le site de Canon. j'ai trouvé un sujet datant de...