Les discussions
Drivers toshiba ... help ^^
RésoluBonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...
Driver soundmax windows xp
RésoluSalut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...
Pilote pour la n150 wna1000m
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...
[pilotes pci realtek rtl8139 family
Résoluma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?
Drivers/pilotes
Résolusalut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...
Probleme pilotes panneau jaune
RésoluBonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...
Recherche de pilote de contrôleur réseau
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...
Cherche pilotes pour ma cg introuvables
RésoluBonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...
Driver internet
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...
Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44
RésoluBonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...
Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8
RésoluBonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...
Desinstaller la carte réseau puis la remettre
RésoluBonjour, Windows 7 professionnel (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur Intel Core i5 750 2,67 GHz (Ly,,field) Carte mère Intel Corporatio...
Stockage de masse pc olivetti
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable Olivetti Olibook P1500 et pas moyen de trouver le pilote du stockage de masse. Parce que quand je met le CD de windows...
Ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...
Probleme 28
RésoluBonjour, Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_05041025&REV_10 PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS...
Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...
RésoluBonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...
Carte reseau sans fil ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...
Pilote nvidia geforce4 mx 440
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...
Pilote périphérique manquant
RésoluBonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...
Cherche pilote dell latitude c540 c640
RésoluBonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...
Recherche drivers
RésoluBonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...
Cherche drivers pour carte wifi d-link
RésoluBonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...
Disparition de pilote
Résolubonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...
Pilote digital livecam pour samsung n150
RésoluBonjour, j'ai installer un samsung NP 150 mais le webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Cd buffalo perdu
RésoluBonjour, J'ai offert à mon mari, il y a 3 ou 4 ans, une station "Buffalo LS-CHL SERIES" 1TO dont il ne s'est encore jamais servi. Le problème, c'...
Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau
RésoluBonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...
Problème de pilote non reconnu hl-dt-st dvdram gt70n
RésoluBonjour, Je viens de m'appercevoir que mon lecteur cd sur mon ASUS NoteBook A75V series sous win8 n'est plus reconnu j'ai desinstaller le matériel...
Controleur de stockage
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...
Télécharger pilote pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...
Pilote endommagé ou absent ( code 39 )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...
Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...
Prise en charge d'imprimante
RésoluJ'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?
Drivers pc pour wii u pro controller
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...
Probleme ether
RésoluBonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...
Problème carte graphique ls44hr windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...
J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai
Résolubonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Recherche pilote pour un compaq evo d31
RésoluBonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...
Probleme lecteur dvd
Résolubonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...
Problème drivers son windows 7
RésoluBonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....
Plus aucun wifi sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...
Pilotes
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...
Driver contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...
Nvidia, pilote 285.38
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...
Pilotes radeon hd 7450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...
Trouve pas les pilotes bus pci!!
RésoluBonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...
Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...
Reseau
RésoluBONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...
Driver controleur ethernet
Résolubonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...