Les discussions

Recherche drivers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Cherche drivers pour carte wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marc1301

Disparition de pilote

 Résolu

bonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
adrienK0

Pilote digital livecam pour samsung n150

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un samsung NP 150 mais le webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mbaymor2

Cd buffalo perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon mari, il y a 3 ou 4 ans, une station "Buffalo LS-CHL SERIES" 1TO dont il ne s'est encore jamais servi. Le problème, c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sylvie2794

Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...

63 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Problème de pilote non reconnu hl-dt-st dvdram gt70n

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que mon lecteur cd sur mon ASUS NoteBook A75V series sous win8 n'est plus reconnu j'ai desinstaller le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zik

Controleur de stockage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jeremy420

Télécharger pilote pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hubertaaz

Pilote endommagé ou absent ( code 39 )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lechatjaune

Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Prise en charge d'imprimante

 Résolu

J'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gugu01

Drivers pc pour wii u pro controller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Probleme ether

 Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Problème carte graphique ls44hr windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
chewbaka33

J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai

 Résolu

bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Recherche pilote pour un compaq evo d31

 Résolu

Bonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Probleme lecteur dvd

 Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kaneagle

Problème drivers son windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sir

Plus aucun wifi sur mon ordi...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Destrio5

Pilotes

 Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
laamamel

Driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
thiescolindulgent

Nvidia, pilote 285.38

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
malik

Pilotes radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
khaledmaro

Trouve pas les pilotes bus pci!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pazzerello

Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Reseau

 Résolu

BONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Driver controleur ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bobdemars

Où télécharger le pilote pour carte vidéo vga dll v 5.01.2600.0

 Résolu

Bonjour Pour faire de la place sur le disque dur d'un ordi de 2005, j'ai effacé le pilote pour carte vidéo VGA DLL V 5.01.2600.0000 , sans lui, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Aucun driver

 Résolu

salut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Ati ixp sb400 ac97 audio pilote

 Résolu

Bonjour, Comment trouver ce pilote ? J'ai cherché sans résultat Merci de vos répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lela03

Drivers pour carte mer

 Résolu

Bonjour, je cherche le drivers pour carte mer biostar G41d3c.et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jamelspm2

Controleur reseau dell inspiron

 Résolu

bonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Perte des pilote sous windows

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kaiito

Controleur ethernet n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'instalation de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose donc mon problème , je possède donc un pc portable Asus X73SV , après un reformatage il me manque donc certains pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Christel7898

Pilotes asus eee pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet asus f55a

 Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Driver carte son "conexant high definition

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pico.l

Désinstallation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIKE3434

Satellite l755-1gx

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Je cherche pilote pour carte reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_80891071&REV_8B\4&16793A72&0&10F0 c'est un pc portable HYRI...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
watt

Pas de pilote "périphérique système de base"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider ! un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Je fais "résoudre les problèmes" et là ça...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur de reseau

 Résolu

bonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destrio5

Pilote carte réseau manquante

 Résolu

Bonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 809