Recherche du pilote lexmark 5400 series
RésoluBonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble...
Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble...
Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n5110 J'ai formaté mon pc et j'ai installé un Windows7 32 bits professionnel J'arrive pas a accéder a...
Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...
Bonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...
Bonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...
Bonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre. Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il ...
bonjour, je viens de formater mon pc par win 8.1 (et c'est la première fois). malheureusement le driver "contrôleur vidéo" ne fonctionne pas j'ai fais...
Bonjour, J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans...
bonjour mon pilote ne marche pas j'ai un code 43 je ne sais pas comment réparé cela... Sont numéro d'identification est le USB\VID_13D3&PID_3304&REV...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...
Bonjour, Je me suis acheter un usb wifi sur ebay... Mias le driver livrer avec le usb wifi ne marche pas... J'ai windows 7, j'ai essayé plusieure pi...
Bonjour, Après avoir réinstallé mon Ordinateur de marque ACER du modèle Aspire 5734Z, j'ai essayé de me connecter a internet, mais j'arrive pas à...
Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...
Bonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...
Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 r000nia: PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous
J'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...
i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci
Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...
Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...
Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...
Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...
Bonjour, Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa re...
Bonjour, Pour Sony Vaio Tour ( un vieux coucou ;) ) Contrôleur de bus SM J'ai déjà cherché sur le site de Sony et sur touslesdrivers,mais ...
Bonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...
Bonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...
Bonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...
bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...
Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...
je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...
Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...
Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...
Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...
bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...
Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...
Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...
Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...
Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...
Bonjour a tous le monde, Si quelque qu'un pourrie m'aider svp, sa fait 1 semaine que je cherche ses pilote et que je n'arrive pas a trouver. ...
Bonjour, je veux avoir le pilote de la carte réseau LAN Ethernet 10/100 pour mon pc hp pavilion 15 e075ek et mon System d'exploitation 7 32 bits ...
Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...
Salut, j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation sur pc HP EliteBook 6930p, celui-ci est windows7 edition integrale. J'ai ensuite installé tous...
Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...
Bonjour, J'aimerai mettre à jour ce pilote mais je n'en trouve pas sur le site ma config. Nums d'identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_8...
Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques il est marqué VGA standard à la place du nom de ma carte graphique, j'ai essayé divers pilotes Inte...