Les discussions

Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus! Mon problème: je viens de réintaller...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Realteck supprime par erreur

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phènix 64

Besoin pilote carte son p bell easynote w3450

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0ha j'ai cherché des heures sur le net sans trouver le pilote carte son et le pilote controleur vidéo (...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zourite0

Ou est la mise a jour pour cette carte graphique integré ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander ou puis-je trouver la mise a jour pour cette Cg Intégré ? Radeon (TM) R7 Graphics Car en fesant une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
khantueur

Problème driver wifi toshiba satellite pro c660-2cm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de driver wifi pour mon ordinateur portable suite a un problème j'ai réinstaller tout les drivers mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sgor

Pilote d'affichage (amd radeon hd 7800 series)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Premièrement, je tiens à préciser que j'ai déjà regardé les précédents posts qui abordent ce même sujet, le problème ét...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaneagle

/!\ port com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher ma calculatrice sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en allant dans le gestionnaire de tâche, il y a un /!\ jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Coco

Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Trexana

Pilote pci express gigabit

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer le peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Problème périphériques bluetooth et contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai un Dell inspiron 15 3537. Techniquement, mon bluetooth est installé d'origine et activé. Malheureusement quand ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote lan acer aspire sa80-g97z

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le site Acer un pilote pour la carte réseau acer aspire SA80-G97Z PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_0C4C105B&RE...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote dolby audio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Impossible telecharger canon pilote mp 210

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger le pilote de l'imprimante canon mp 210, j'ai tout essayé. On le trouve facilement, mais en 32 bits, moi je le ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
grenox

"installer un pilote pour votre carte réseau"

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Hier j'ai voulu formater mon ordinateur , avec Windows 7 EDITION FAMILIAL PREMIUM 64 bit. Du coup t...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BouaniDa

Realtek supprimé par erreur :/ sur windows 8/1

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur REALTEK dans panneau de configuration, en voulant nettoyer un pc... qui n'est pas le mien, en plus !!! pfff (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
glg29

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème de son sur mon pc que ce soit avec la carte son interne ou la carte son externe . pour l'interne j'ai une carte m...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
day_ca

3 pilotes obsolètes, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pilotes obsolètes sur mon PC, quoi faire pour les mettre à jour? Merci. René

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Md Dr

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

 Résolu

Bonjour, toute jeune sur le forum,je cherche désespérément de l'aide... je ne trouve pas le pilote Cartes PCI Intel Corporation 6 Séries/C200 Sér...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
udodirck

Controleur reseau sur fujitsu amilo a1640

 Résolu

Bonjour, après formatage de XP, probleme de controleur reseau, controleur video (compatible vga), et périphérique système de base dans le gestionnair...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ORioN

Drivers pour hercules wifi usb 802.11g (hwgus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'ai pomer mes CD d'installation de ma clé wifi et mtn plus internet comment faire ??? quelqu"un coner un site fia...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jocelyn

Pb imprimante canon ir 1024a

 Résolu

Bonjour, J'ai bien installé les pilotes sur windows 7 32bits, le scanner marche très bien, mais l'imprimante donne toujours une erreur. quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fenohan

Pas de pilote pour ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fanzi06

Ports usb ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Rom712

Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmll

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Problème driver réseau avec un samsung 355e5c-a02fr

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur le PC portable de ma soeur car elle n'aimait pas Windows 8 (qui était installé de base sur son ordi), t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Destrio5

Peripherique modem sur bus high definition audio et d'autres.

 Résolu

Bonjour, Après reformatage d'hier, ce périphérique a disparu. Je voudrais le réinstaller, mais je ne m'y connais pas trop trop.... J'ai un VAIO...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cuttynath

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Acer aspire 5920

 Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94

Probleme pc drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé w7 sur un pc portable w8 Une fois fait, plus possible de me connecter a internet. En fouillant un peu, j'ai remarqué qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Problème connexion internet inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Pilote packard bell easy note lm81 ms2291

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Driver broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lou

Aucun pilote pour votre carte réseau .

 Résolu

Bonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Cherche des pilote packard bell

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
banrit

Installer imprimante epson sans cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour packard bell imedia s2885

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
esther1864

Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
amethryne

Drivers manquants dans windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Pilote pour sata

 Résolu

Bonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Plus de son sur mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pelton

Pilote nvidia-mcp2-lan-controller

 Résolu

Bonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jojo

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pb avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 807