Les discussions

Peut on réinstaller des pilotes pour des ports usb sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous win 7 édition familiale premium, un compact. Du jour au lendemain plus aucun port usb ne fonctionne. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote audio

Résolu/Fermé

salut, Mes périphériques audio sont suprimé de mon Pc ,et j ai tenté d instalé reatlek et d utiliser tous les drivers pour réinstaler mes pilotes mai...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Carte graphique vga standart

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et installer windows 7 mais il y a un problème ... Dans mon gestionnaire de périphérique ma carte graphique s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Carte asus p5ql ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
locach

Pilote de périphérique

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réinstallé Windows 7 et voilà ce qui m'est arrivé: le contrôleur de réseau le contrôleur ethernet le contrôleur de bus SM l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers reseau

Résolu

Bonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Problème pilotes dell latitude d531

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de formater un pc et d'installer XP pro mais les pilotes trouvés sur le site de dell ne veulent pas s'installer, lorsque je lance u...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alex

Pilote pour souris

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai acheté un ordinateur portable MSI GX70 3BE il y a quelques semaines et j'ai eu une souris SM-01 livré avec (souris tout ce ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
awesome33

Pilote intersil prism 802.11b

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Acer TravelMate 2100 (Il a à peu près 5 ans) et depuis peu la carte Wifi ne prend plus en charche les cyptages WPA...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thanks

Coprocesseur et périphériques système de base

Résolu

Bonjour, J'ai installé win7 ultimate sur mon HP DV6737 et lorsque je vais sur Gestion des Périphériques, il y a un point jaune avec marqué Coprocess...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les drivers usb via cd linux

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a eu un bug et plus aucun port usb ne fonctionne quand je suis dans windows. On m'a conseillé d'utiliser un cd linux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dinette2010

Drivers manager

Résolu

Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
erkael

Cherche pilote pour enceinte multimedia speaker sw 220

Résolu

hello, je viens de migrer mon ordi de Windows XP à Windows 7 et l'ordi ne détecte plus mes enceintes. ce sont des Multimedia speaker SW 220, d'après i...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
moorings3280

Problème son et périphérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème et n'étant pas un pro en informatique je fais appelle à votre aide. Depuis que j'ai installé Windows 8.1 je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
acer5630

Télécharger la carte son

Résolu

Bonjour, je veux télécharger la carte son de mon ordinateur HP pavilion dv1000

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
matrix4422

Pilote graphiquepour windows 8.1

Résolu

Je possède un pc portable hp envy avec carte graphique AMD RADEON HD7600 M séries. Depuis l'installation d ewindows 8.1, je ne peux plus avoir d' écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
index

Problème pilote ethernet/wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps. Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Destrio5

Connexion sans fil

Résolu

bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc avec windows-7je peux plus me connecter à internet ni avec fil ni sans fil aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
safaa1

Drivers inexistant pour ma version de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 2 pilotes avec ma version de Windows (windows 7 édition familiale Premium - Service Pack 1). Le premier est un pilot...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Destrio5

Anomalie paramètres processeur graphique?!

Résolu

Bonjour, je possède la version CS6 de photoshop dont je me sers depuis un bon moment maintenant, et depuis que j'ai fait une mise à jour windows, c...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CCMclaude

Ma carte wifi n'apparaît pas

Résolu

Bonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi) J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sheuk

Sony vaio vgn fe 31 h et pilotes(last one)

Résolu

bonjours j' ai un sony vaio vgn fe 31 h https://www.sony.co.uk/electronics/support (descriptif de la bete) et j' ai installer W7 mais j ai de...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
baha dre

Pilote carte réseau asus help !

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour sony vaio

Résolu

Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
zelfriano123

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cddede

Carte reseau non detecté par le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau non reconnue sous xp familial

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, j'étais en train d'installer un XP Familiale sur un PC fixe. Tout était nickel, à jour (SP3 & Co, connexion Internet ok v...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
injoignable

Problème sur compaq presario

Résolu

PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ESME35

Comment se débarrasser des annonces de solvusoft corporation

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pilote, je suis tombé sur la page web de Solvusoft Corporation. Voyant trop tard que le programme proposé est payant (...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CarolusMagnus

Installer pilote audio après formatage

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Known001

Je cherche ce driver wi-fi

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mbmb89

Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Driver souris double-clique molette

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Lyos

Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Hydhen

Port ethernet (rj45) défaillant ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cliver94

Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RaptorPowa

Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??

Résolu

Bonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gerenimo

Carte graphique

Résolu

j'ai formaté mon ordinateur avec Windows 7 ultimate. tous ça se passe bien mais j'ai un problème concernant la carte graphique. mon pc dit que la cart...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joke

Pilote adaptateur wifi pour hp notebook 650

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Mon souci est le suivant, je viens d'acheter un nouveau ordi portable HP Notebook 650 avec Windows 8, je viens de le format...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
amin

Installation de drivers

Résolu

Salut à tous ! Alors j'ai depuis deux jours un petit souci sur mon ordinateur portable, j'ai du par erreur désinstaller des drivers ou un truc du genr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keysonn

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, Voila soucis d'affichage WDDM j'ai fais le rapport AIDA64 voici le resultat si quelqun peut m'aider merci --------[ AIDA64...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Drivers graphiques

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu changer l'OS de mon PC pour repasser sous win 7 et je dois réinstaller tout mes pilotes sauf que il y a un pilote g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Destrio5

Carte ethernet non reconnue

Résolu

bonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cite

Lexmark x 2650 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d installer mon imprimante sous windows 8, apparement elle est bien d...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote ethernet

Résolu

J'ai installée Windows xp Pro et j'ai un HP Compaq d230 MT j'ai téléchargée tous les drivers demandée mais le seul problème c'est que quand j'ai finie...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Dell inspiron n5050 controleur pci

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon dell inspiron n5050, quand j'ai installé les drivers du site dell - j'ai sur le gestionnaire de périphériques : 1...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
JMN

Imp lexmark x1100 driver

Résolu

salut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Controleur video vga compatible

Résolu

bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Driver carte mére compaq evo d310

Résolu

Bonjour, je vient de passer 1 heur a chercher les driver de cette carte partout sans les trouver. le site de HP c'est de la M**** une page sur 3 e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 829