Les discussions

Driver carte audio c-media

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et malhereusement j'ai perdu le cd d'instalation de ma carte son. donc j'ai essayé de télécharger son driver par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10

Pilote ati radeo x200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Destrio5

Drivers motorola l7

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klesolitaire

Besoin de pilotes !

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Problène driver vga

 Résolu

Bonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Pilotes hp pavilion dv 6000

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mip

Controleur vidéo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Pilotes cellink bta-6030

 Résolu

Bonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

 Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes cartes reseau

 Résolu

Bonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cyrilherve

Driver bluetooth advent v2.0+edr class2

 Résolu

Bonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hum

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, Je veux formater Mon PC ( Dell - Optilex GX260 ) mais je ne trouve pas les drivers !! je pourrais avoir un logiciel qui fait sortir tous les...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Driver "d-link dwl-g630 h/w (ver:e1)"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de D-Link Airplus G DWL-G630 (H/W Ver: E1) j'ai becoup chércher et je ne l'ai pas trouvé est ce qu il y a quelqu'un q...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fayaman

Probleme de driver aider moi silvouplai.

 Résolu

Bonjour, désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai besoin de votre aide ;) J'ai acheter un ordinateur mais je nes pas les driver d'internet ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pepito10

Erreur installation pilote canon ip1700

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer le pilote de mon imprimante mais il dit qu'une erreur s'est produite:"Le serveur RPC n'est pas disponible" Mon OS est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Gafda

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés. Je recherche donc des pilotes pour ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Probleme pci driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pci driver qui et detecte il veut s'instaler me ne s'instale pas tld ne le trouve pas et les logiciel de ma carte mere n...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Driver epson 4490 photo pour xp

 Résolu

Bonjour, Ayant dus ré-installer tous mon système, le scanner (EPSON Perfection 4490 Photo) lui, par contre est impossible à ré-installer. Je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai formater mon pc portable hp pavillon ze2000 et pour les driver j'ai trouver ce site http://h10025.www1.hp.com...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Driver nvidia geforce 8300 gs pour win xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un pilote pour NVIDIA GeForce 8300 GS TurboCache pour Window XP ? à l'origine c'est prévu pour Vista , si quelqu'un a u...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...

56 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dragon.philou@hotmail.fr87

Probleme controleur video compatible vga

 Résolu

slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'(

43 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
anas

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le controleur de bus SM? Ce message apparaît quand j'ai changé de carte graphique (ATI), de carte mère et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
pepito10

Drivers acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jour un site qui offre des drivers d'Acer Aspire pour Windows XP, et je l'ai met dans mes favoris mai après le format...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
PrisonBreakS05

Driver pour nokia 6600

 Résolu

Bonjour, je recherche la clef du logiciel LCG Jukebox c'est un lecteur mp3 que j'ais intallé sur mon Nikia 6600 la version essais est ecoulé il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sharks

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voila quelques jours déja que je cherche un pilote/driver suite au formatage de mon ordinateur. Il me faudrai juste le driver du matériel su...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nomad10

Probleme d'installation drivers

 Résolu

Bonjour, j'espère bien être dans le bon forum je viens de formater mon PC, je suis à l'étape d'installer mes drivers Premièrement, est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pico.l

Pilotes sata et windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche a pouvoir installer Windows XP sur mon PC Portable Asus A7Sn (Vista installé dessus à l'origine). Le problème est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Problème de pilotes..

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai formaté mon pc, et il me manque des pilotes usb et audio. Etant donné que j'ai perdu le cd de ma carte mère G31M ES2C je su...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas à utiliser mon câble ethernet. Sachant que je suis allé sur le site www.touslesdrivers.com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Drivers son

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas à remettre le son. C'est une carte mère avec un chipset son j'ai installer re...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Pb controleur ethernet et bus sm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
FLYPKONE

S.v.p (probleme driver )

 Résolu

Bonjour,a tous; jé un sérieux probleme jespere avoir votre aide le plu rapidment possible voila faisant un peut de netoyage ce matin ds mon pc, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Spider_cochon78

Pilote? son?

 Résolu

Bonjour, hier j'avais du son et la j'en ai plus. Avez vous des idéés? voila les screens: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857421Sans_...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lolo28300

Pilote pour périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GrifOli

Pilote epson dx7450

 Résolu

Bonjour, jai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller mon imprimante epson DX7450. J'ai trouvé le pilote sur le site "comment ça marche" mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
matjé

Probleme installation pilote lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur mp3 Samsung YP-Q1. Jusqu'à présent, pas de problème pour le faire fonctionner. Mais aujourd'hui, après l'avoir plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Controleur de bus sm : point d'interrogation.

 Résolu

Bonjour, Voila trois jours que je tente en vain de trouver un pilote pour réparer mon problème... Ce satané contrôleur de bus SM "ne peut pas être i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
macani

Driver de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 , ou je peut trouver le driver de sa carte grphique

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Besoin de driver de carte graphique microlux

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner le driver de carte graphique de microlux, parce que qu'on je telecharge un jeux dvd ça m'ecrit il-ya un probleme de c...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
the prisoner

Recherche de pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je cherche le pilote de mon imprimante "imprimante canon pixma mp240", s'il vous plait, où puis je le trouver. Cordialement m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kabrice01

Voici le driver webcam nx vista 32bits

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai trouver le pilote De la Webcam NX sous vista driver tres dificile a trouver donc je vous en fait part.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Polonwn

Probleme controleur vga et modem pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, depuis que je les formater mon controleur video compatible vga et mon modem PCI ne marche plus, et lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pico.l

Drivers de dell latitude c600

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les drivers : graphique, son, carte Ethernet pour mon PC portable DELL LATITUDE C600 car j'ai essayer depuis ce matin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
akramking

Aide pour trouver pilote son

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'ai besoin de votre aide.Je n ai plus de son sur mon pc ,probablement dû au fait que je n ai pa de pilote pour le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
********pjbk**********

Driver contrôleur video acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Pilote ibm

 Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 809