Les discussions
Driver windows 7 x64 pour pavilion g6
Résolubonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...
Imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible
RésoluBonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...
Je n'arrive pas à accéder à internet
RésoluBonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...
Driver wifi windows 7
RésoluBonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...
Pilote ethernet msi ge70
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...
Problème de driver : plus de connexion wifi !!!
RésoluBonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...
Mp3 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...
Contrôleur ethernet n'a pas de pilote
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...
Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit
RésoluBonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...
Ati display divers
RésoluBonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...
Recherche de pilote pour appareil photo numér
RésoluBonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...
Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...
Plus de son : péréphérique inconnu
RésoluBonjour ! Dans l'espoir d'avoir de l'aide, voici mon problème : Hier j'ai mis à jour mes drivers Audio, ce matin je n'ai plus de son et mon ge...
Clé usb
Résolumessage "n'existe plus dans comment faire pour pouvoir l'utiliser? Merci pour votre soutien!
Demande drivers hp
RésoluBonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...
Pilotes et drivers pour win 7
RésoluBonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...
Problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...
A l'aide ! hp dv2420ef
Résolubonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Pas de son malgré les cd de drivers.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......
Cherche poilote poour windows 8
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci
Pilotes
Résolubonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci
Driver carte de son
RésoluBonjour, je veux mon driver de la carte son de mon PC PORTABLE DELL LATITUDE D620 WIND XP MERCI à l'avance
Réinstallation pilote impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un bug : ma souris n'était pas reconnu par mon ordinateur. Elle apparaissait comme "Unknown device" dans le gestionnaire...
Problème de connection internet
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon petit problème : Nouveau client chez un opérateur, j'ai fait installer une box. Je parvient à connecter mon ordin...
Cherche driver clé wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...
Periphérique controlleur ethernet et bus...
RésoluBonjour à vous. J'ai un petit problème avec mes périphérique, je ne comprend pas mais enfaite il me mette un petit panneau "danger". Je pense qu'il ...
Driver edup wireless lan card
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Carte réseau
RésoluBonjour! voici mon probleme aujourd'hui : ma carte reseau ne fonctionne pas je n'est donc plus de connexions reseau j'ai essayer de mettre a jour l...
Conexant hsf v90 56k pci modem : failure
RésoluBonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...
Driver imprimante multifonction
RésoluAyant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...
Logiciel d'installation clé wifi belkin f7d1101ed
Résolubj je recherche un logiciel d'installation ou programme d'installation pour ma clé wifi belkin f7d1101ed car j'ai acheter une clé wifi belkin et je n'...
Tsstcorp cd/dvdw sh-s182d
Résolubonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...
Driver carte réseau d link introuvable
RésoluBonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...
Pilote huawei e160e windows 7
RésoluBonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci
Pilote canon mp160 windows se7en 64bits
RésoluBonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...
Pilote carte video compatible avec wddm
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio
RésoluBonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...
Problème pilotes hp pavillion g7
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...
Installation imprimante epson stylus sx125
RésoluJ'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...
Caméra intégrée
Résolubonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...
Support/pilote imprimante epson stylus dx7400
RésoluBonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...
Carte graphique pour windows 7
RésoluSalut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...
Pilotes pour carte graphique et ethernet
Résolu/Fermébonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...
[resolu]intel graphics accelerator drivers
RésoluBonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...
Gigabyte
Résolubonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...
Pilote contrôleur de bus usb -toshiba satellite c55d-a-144
Résolu/FerméBonjour, j'avais classé comme résolu mon problème précédent mais un peu trop vite: En effet sur 5 Pilotes qui n'étaient pas installés sur mon PC port...