Les discussions

matt6905 Pilotes (drivers)

Probleme raccourci touchpad asus

Résolu

Voila mon soucis. Je possède un asus r500vd i5 windows 8. J'ai réaliser il y a quelque temps une réinitialisation d'usine du système (j'étais passé so...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CCMclaude
akkros54 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Résolu

bonjour, j'ai un soucie avec ma carte graphique elle est reconnue en tan que carte graphique standar vga une petite aide svp

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5
resides Pilotes (drivers)

Probleme de carte réseaux

Résolu

Bonjour, après avoir mis mon ordinateur portable en sortie d'usine, il me maquait des pilot pour ma carte réseaux ne connaissant pas grand chose j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaneagle
trezer741 Pilotes (drivers)

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Destrio5
LAETI035 Pilotes (drivers)

Recherche pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je suis peut etre bonde lol mais apres avoir fait une réinitialisation d'usine de mon pc sous windows xp familiale, et ayant une carte réseau...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29
divayv Pilotes (drivers)

Problème de lecture via jack

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
divayv
réplicant62530 Pilotes (drivers)

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour , Je possède une carte ati radeon hd 7450 , PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462 PCI\VEN...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
réplicant62530
benobeno Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu/Fermé

comment télécharger un pilote d'une imprimant hp laserjet p2035 pour win 7

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaisk
Patapouf' Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Résolu

Salut a tous !! J'ai un problème très embetant (puisqu'il m'empêche de jouer a tous mes jeux). J'ai quelques pilotes manquants et quand je fais "me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Destrio5
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation j'ai ces drivers qui sont manquants.Prière m'aider à les trouver afin de les installer. La machine est un toshib...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle
Ju Pilotes (drivers)

Driver pour compaq presario cq57

Résolu

Bonjour, Savez-vous ou je peux télécharger un pilote pour un compaq presario cq57 305sf ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
misterpierre
laira23 Pilotes (drivers)

Camera assistant software toshiba l350

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laira23
UnarmedNoobz Pilotes (drivers)

Network adapter driver ati

Résolu

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur monté à un ami, le seul problème c'est que j'ai pas Internet. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
UnarmedNoobz
Fidelino Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anouar
Yaspato Pilotes (drivers)

Pilote ethernet ne marche plus!

Résolu

Bonjour, Mon pilote ethernet ne marche plus, et je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai été télécharger tous les pilotes d'acer que j'ai pu trouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Yaspato
Aehnur Pilotes (drivers)

Plantage de nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour à tous, depuis lundi mon pc plante avec un BSOD quand je joue à GW2. L'écran m'indique un STOP 0x000000D1 et nvlddmkm.sys J'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Tom
Giac Pilotes (drivers)

Problèmes drivers lecteurs dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je veux installer windows 7 depuis XP. Quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques, mes lecteurs appara...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Cesel45
dr54 Pilotes (drivers)

Erreur code 28

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.60GHz - 512ModeRam, que j'ai formater ce week-end. En effet il était temps de faire que...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
tibanne Pilotes (drivers)

Pb mise a jour carte réseau

Résolu

Bonjour, Je possède un HP probook 4525s. Je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi. il me demande de réinstaller le pilote de carte rése...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cedside
lespion1 Pilotes (drivers)

Probleme pilote ethernet

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur acer aspire: snid:13618304116. depuis que je l'ai acheter l'entrée Ethernet n'a jamais marché. j'ai vérifié sur le gesti...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lespion1
Hellstreet Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur qui est un Rivertech, le problème est que j'ai plus accès a internet avec puisque le pilote et...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Destrio5
astef Pilotes (drivers)

Trouver un driver sans pouvoir scanner son pc

Résolu

Bonjour, j'ai formate un dell dimension 4800 et j'y ai réinstallé XP mais bien sûr je n'ai plus les drivers notamment celui pour le Contrôleur Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaneagle
gillou59700 Pilotes (drivers)

Propblem de péripherique sous xp

Résolu

Bonjour, voici mon souci j' ai deux péripherique qui ne fonctionne pas , le 1er ces le controleur de stokage de masse , ref : PCI\VEN_104C&DEV_803B&...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle
julosb Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques jours un PC MSI GE60 2OC. J'ai installé Windows 7, mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. Il me manq...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29
serialkiller42 Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'ai une HD 5770 de chez MSI. Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ? ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29
gillou59700 Pilotes (drivers)

Recherche driver

Résolu

bonjour je suis a la recherche du driver pour péripherique modem sur bus high definition audio pour xp pack 3 , j'ai un point intérogation jaune : ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle
llasy89 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

salut, le gestionnaire de peripherique me signale que le controleur de reseau na pas de pilote code 28, si vous pouvez maider a avoir ce pilote. jai W...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
llasy89
tesa Pilotes (drivers)

Driver wifi

Résolu

bonjour une amie a plante son ordi et pas de disque de sauvegarde. j ai quand même pu lui récupérer Windows avec un cd image et sa clé oem. j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29
Zaiquiel Pilotes (drivers)

Mon pc n'a plus de contrôleur réseau/ethernet

Résolu

Bonjour, Mon PC: "Acer Aspire One D150-0Bw" n'a plus ses périphériques de réseau et d'Ethernet ce qui m'empêche d'accéder à internet par cable et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Zaiquiel
DarkQuitz Pilotes (drivers)

Probléme carte réseau ....

Résolu

Slt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29
ericly Pilotes (drivers)

Reinstallation pilote peripherique

Résolu

bonsoir j'ai un probleme au niveau du pilote du peripherique de stockage de masse USB MEMUP (disque dur externe 2to). le pilote doit etre reinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ericly
Ingril Pilotes (drivers)

D-link dwl-g650

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller un vieux Aspire 21300 (ACER) et avec les pilotes j'ai aussi perdu celui de mon D-Link DWL-650 donc plus d'internet......

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ingril
PurpleGalaxy Pilotes (drivers)

Pilote qualcomm atheros ar9165

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide.. J'aimerais avoir le pilote ETHERNET pour mon pc, car j'ai reformaté mon pc et je n'avais plus de pilote, j'ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle
GoAtRom Pilotes (drivers)

Driver : nvidia corporation:mcp61 ethernet

Résolu

Bonjour, J'ais : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
HellGhost
Rom190686 Pilotes (drivers)

Détection des drivers lenovo t400

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon système xp pro sur un lenovo T400 mais je ne trouve pas les drives dont j'ai besoin. Sur la page dédié à ce PC s...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29
harvey-dent Pilotes (drivers)

Driver péripherique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un pilote par maladresse et donc mon pc ne reconnait plus le composant du coup impossible pour lui d'installer le driver néa...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29
Lady Lillith Mc Poes Pilotes (drivers)

Recherche de drivers sons pc portable

Résolu

Bonjour , quelquun pourrait il m aider a trouver des drivers sons svp ? je cherche depuis deja 1 heure sur differents sites et pas moyen d en trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lady Lillith Mc Poes
hamada18 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu/Fermé

salut, Mes périphériques audio sont suprimé de mon Pc ,et j ai tenté d instalé reatlek et d utiliser tous les drivers pour réinstaler mes pilotes mai...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle
Hayceris Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standart

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et installer windows 7 mais il y a un problème ... Dans mon gestionnaire de périphérique ma carte graphique s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 623