Les discussions

Driver windows 7 x64 pour pavilion g6

Résolu

bonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Imprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kanaile

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Destrio5

Je n'arrive pas à accéder à internet

Résolu

Bonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Driver wifi windows 7

Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Problème de driver : plus de connexion wifi !!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Kissy94

Mp3 peripherique non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Contrôleur ethernet n'a pas de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Probleme pilote son

Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit

Résolu

Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aiolos90

Ati display divers

Résolu

Bonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour appareil photo numér

Résolu

Bonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bessioud hassen

Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
senouci22

Plus de son : péréphérique inconnu

Résolu

Bonjour ! Dans l'espoir d'avoir de l'aide, voici mon problème : Hier j'ai mis à jour mes drivers Audio, ce matin je n'ai plus de son et mon ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Clé usb

Résolu

message "n'existe plus dans comment faire pour pouvoir l'utiliser? Merci pour votre soutien!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Demande drivers hp

Résolu

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
abdela

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jiouz

A l'aide ! hp dv2420ef

Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son malgré les cd de drivers.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Cherche poilote poour windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pilotes

Résolu

bonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laamamel

Driver carte de son

Résolu

Bonjour, je veux mon driver de la carte son de mon PC PORTABLE DELL LATITUDE D620 WIND XP MERCI à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Réinstallation pilote impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un bug : ma souris n'était pas reconnu par mon ordinateur. Elle apparaissait comme "Unknown device" dans le gestionnaire...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit problème : Nouveau client chez un opérateur, j'ai fait installer une box. Je parvient à connecter mon ordin...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Tortipouss42

Cherche driver clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Periphérique controlleur ethernet et bus...

Résolu

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mes périphérique, je ne comprend pas mais enfaite il me mette un petit panneau "danger". Je pense qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mr.Lexio

Driver edup wireless lan card

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ferhi habib

Carte réseau

Résolu

Bonjour! voici mon probleme aujourd'hui : ma carte reseau ne fonctionne pas je n'est donc plus de connexions reseau j'ai essayer de mettre a jour l...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MoiEncore

Driver imprimante multifonction

Résolu

Ayant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaneagle

Logiciel d'installation clé wifi belkin f7d1101ed

Résolu

bj je recherche un logiciel d'installation ou programme d'installation pour ma clé wifi belkin f7d1101ed car j'ai acheter une clé wifi belkin et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Tsstcorp cd/dvdw sh-s182d

Résolu

bonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Driver carte réseau d link introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
John3183

Pilote huawei e160e windows 7

Résolu

Bonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rolings

Pilote canon mp160 windows se7en 64bits

Résolu

Bonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rafia

Pilote carte video compatible avec wddm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio

Résolu

Bonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kaneagle

Problème pilotes hp pavillion g7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ZeRo

Installation imprimante epson stylus sx125

Résolu

J'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
SERIDIm

Caméra intégrée

Résolu

bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CCMclaude

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

Support/pilote imprimante epson stylus dx7400

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Carte graphique pour windows 7

Résolu

Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
William's

Pilotes pour carte graphique et ethernet

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

[resolu]intel graphics accelerator drivers

Résolu

Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
medo

Gigabyte

Résolu

bonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jaklo

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mars13001

Pilote contrôleur de bus usb -toshiba satellite c55d-a-144

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais classé comme résolu mon problème précédent mais un peu trop vite: En effet sur 5 Pilotes qui n'étaient pas installés sur mon PC port...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 852