Les discussions

Please! installation de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660. Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des tache...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Lecture cd-r

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à retrouver mes pilotes

Résolu

Bonjour Apres avoir formater mon ordi sans sauvegarder mes pilotes j'arrive à les retrouvés, veuiller m'aider en me donnnt un lien pour les telec...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
faridcheih

Problème de port usb

Résolu

Bonjour, après le formatage de du disque dur, j'ai deux port usb de mon ordinateur portable hp pavilion dv6 corei3 qui ne marche plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
modularisation

Probléme d'installation driver canon lbp 1120

Résolu

Bonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rovajovsky

Controleur ethernet pour pc bureau hp compaq home edition

Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour installer le controleur ethernet de mon pc voici le numero d'identification du matériel PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CCMclaude

Pas de son sur mon ordi

Résolu

j'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote pour controleur ethernet hp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
benji

Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Problème avec le pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Suprimer nvidia driver

Résolu

Bonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bach91

Problème de son

Résolu

Bonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi

Résolu

SALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Plus de periphériques son?

Résolu

Bonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard

Résolu

Bonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Aidez moi à retrouver ce pilote svp

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Problème aéro

Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkyDan

Problème carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod

Zone de problèmes !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
weshlemonde

Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b

Résolu

Bonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bosse12

Nouveau pilote nvidia suspect

Résolu

Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
OwDemShad

Pilote packard bell

Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan

Driver audio toshiba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Un lien svp des ces deux pilotes (ethernet et wifi) .merci

Résolu

Bonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...

Destrio5

Perte du disque de réinitialisation imprimante epson stylussx435

Résolu

j'ai égaré le disque de réinitialisation de mon imprimante epson stylus sx435 w. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Trouver drivers: réseau,ethernet,vidéo,toshiba satellite c55d-a

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable: SATELLITE C55D-A-144 AMD A6-5200 -AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphic 2.00 GHz -Mémoire instal...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
werason79

Manque de pilotes pour ordinateur portable hp compaq nc6000

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable HP COMPAQ nc6000 vient d'être formaté. Le système d'exploitation est : MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL VERSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kiki144

Pilotes packard bell onetwo

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote vieux laptop fujitsu amilo pro v2085

Résolu

Bonjour, Le laptop Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085 est sorti en 2005 avec Windows XP SP2. J'ai réinstallé Windows XP dessus: nouvelle installatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rixan

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Dionajones

Comment mettre à jour ses drivers ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir svp les logiciels gratuits de mise a jour de driver. cordialement v G

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
burgundia

Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window

Résolu

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fredo

Epson sous windows 8

Résolu

Bonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
raw101

Windows xp pro

Résolu

Bonsoir, j'ai dut réinstaller mon système d'exploitation xp pro et depuis il me manque des logiciels dont je n'arrive pas a trouver sur le net, notamm...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
madmyke

Carte graphique supprimée

Résolu

Bonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de clé wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Schyz

J'ai plus de son après un formatage du pc

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau realtek 8188c

Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Dell vostro 3360

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
koinkalou2b

Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad

Résolu/Fermé

bonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Gros souci pilote tsstcorp cd/dvdw se-208db help

Résolu/Fermé

Bonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Noel-barbu

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation DQ965GF Merci bien C...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ayoubii

Plus connexion ethernet apres formatage sous xp

Résolu

Bonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
smarcou65

Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp

Résolu

Bonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
toon34

Inspiron 3421 (sous xp)

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marocoption

Ati catalyst supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes sur asus pro72sl series

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 852