Les discussions
Please! installation de drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660. Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des tache...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...
Aider moi à retrouver mes pilotes
RésoluBonjour Apres avoir formater mon ordi sans sauvegarder mes pilotes j'arrive à les retrouvés, veuiller m'aider en me donnnt un lien pour les telec...
Problème de port usb
RésoluBonjour, après le formatage de du disque dur, j'ai deux port usb de mon ordinateur portable hp pavilion dv6 corei3 qui ne marche plus.
Probléme d'installation driver canon lbp 1120
RésoluBonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...
Controleur ethernet pour pc bureau hp compaq home edition
RésoluBonjour j'ai un probleme pour installer le controleur ethernet de mon pc voici le numero d'identification du matériel PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...
Pas de son sur mon ordi
Résoluj'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...
Cherche pilote pour controleur ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...
Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit
RésoluBonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...
Problème avec le pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...
Suprimer nvidia driver
RésoluBonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de son
RésoluBonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...
Pilote wifi
RésoluSALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...
Plus de periphériques son?
RésoluBonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...
Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard
RésoluBonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...
Aidez moi à retrouver ce pilote svp
RésoluBonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...
Problème aéro
RésoluBonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...
Problème carte wi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...
Zone de problèmes !
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...
Cherche driver d-link wireless 108g dwa-520 b
RésoluBonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp
Nouveau pilote nvidia suspect
RésoluBonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...
Pilote packard bell
Résolubonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...
Driver audio toshiba
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance
Un lien svp des ces deux pilotes (ethernet et wifi) .merci
RésoluBonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...
Perte du disque de réinitialisation imprimante epson stylussx435
Résoluj'ai égaré le disque de réinitialisation de mon imprimante epson stylus sx435 w. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.
Trouver drivers: réseau,ethernet,vidéo,toshiba satellite c55d-a
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un PC portable: SATELLITE C55D-A-144 AMD A6-5200 -AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphic 2.00 GHz -Mémoire instal...
Manque de pilotes pour ordinateur portable hp compaq nc6000
RésoluBonjour, mon ordinateur portable HP COMPAQ nc6000 vient d'être formaté. Le système d'exploitation est : MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL VERSIO...
Pilotes packard bell onetwo
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...
Pilote vieux laptop fujitsu amilo pro v2085
RésoluBonjour, Le laptop Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085 est sorti en 2005 avec Windows XP SP2. J'ai réinstallé Windows XP dessus: nouvelle installatio...
Point d'exclamation jaune
RésoluBonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...
Comment mettre à jour ses drivers ?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir svp les logiciels gratuits de mise a jour de driver. cordialement v G
Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window
RésoluBonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...
Epson sous windows 8
RésoluBonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...
Windows xp pro
RésoluBonsoir, j'ai dut réinstaller mon système d'exploitation xp pro et depuis il me manque des logiciels dont je n'arrive pas a trouver sur le net, notamm...
Carte graphique supprimée
RésoluBonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...
J'ai plus de son après un formatage du pc
RésoluBonjour, Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le s...
Pilote pour carte réseau realtek 8188c
RésoluBonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...
Dell vostro 3360
Résolubonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...
Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad
Résolu/Fermébonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...
Gros souci pilote tsstcorp cd/dvdw se-208db help
Résolu/FerméBonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...
Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300
RésoluBonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...
Contrôleur pci de communications simplifiées
Résolu/FerméBonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation DQ965GF Merci bien C...
Plus connexion ethernet apres formatage sous xp
RésoluBonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...
Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp
RésoluBonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...
Inspiron 3421 (sous xp)
RésoluBonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...
Ati catalyst supprimer par erreur
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...
Problème pilotes sur asus pro72sl series
RésoluBonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...
Pilote realtek
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...