Les discussions
Problème sur compaq presario
RésoluPCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci
Comment se débarrasser des annonces de solvusoft corporation
RésoluBonjour, A la recherche d'un pilote, je suis tombé sur la page web de Solvusoft Corporation. Voyant trop tard que le programme proposé est payant (...
Installer pilote audio après formatage
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...
Je cherche ce driver wi-fi
RésoluBonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...
Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp
RésoluBonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...
Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...
Driver souris double-clique molette
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...
Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...
Port ethernet (rj45) défaillant ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...
Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !
Résolu/FerméBonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...
Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??
RésoluBonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...
Carte graphique
Résoluj'ai formaté mon ordinateur avec Windows 7 ultimate. tous ça se passe bien mais j'ai un problème concernant la carte graphique. mon pc dit que la cart...
Pilote adaptateur wifi pour hp notebook 650
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Mon souci est le suivant, je viens d'acheter un nouveau ordi portable HP Notebook 650 avec Windows 8, je viens de le format...
Installation de drivers
RésoluSalut à tous ! Alors j'ai depuis deux jours un petit souci sur mon ordinateur portable, j'ai du par erreur désinstaller des drivers ou un truc du genr...
Soucis d'affichage
RésoluBonjour, Voila soucis d'affichage WDDM j'ai fais le rapport AIDA64 voici le resultat si quelqun peut m'aider merci --------[ AIDA64...
Drivers graphiques
RésoluBonjour, Alors voila j'ai voulu changer l'OS de mon PC pour repasser sous win 7 et je dois réinstaller tout mes pilotes sauf que il y a un pilote g...
Carte ethernet non reconnue
Résolubonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...
Lexmark x 2650 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d installer mon imprimante sous windows 8, apparement elle est bien d...
Pilote ethernet
RésoluJ'ai installée Windows xp Pro et j'ai un HP Compaq d230 MT j'ai téléchargée tous les drivers demandée mais le seul problème c'est que quand j'ai finie...
Dell inspiron n5050 controleur pci
RésoluBonjour, Je viens de formater mon dell inspiron n5050, quand j'ai installé les drivers du site dell - j'ai sur le gestionnaire de périphériques : 1...
Imp lexmark x1100 driver
Résolusalut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...
Controleur video vga compatible
Résolubonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...
Driver carte mére compaq evo d310
RésoluBonjour, je vient de passer 1 heur a chercher les driver de cette carte partout sans les trouver. le site de HP c'est de la M**** une page sur 3 e...
Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...
Problème mystérieux, j'ai tout essayé!!! j'en sors pas :o(
RésoluBonjour, 1/ symptômes 2/ config actuelle 3/ pistes 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video...
Manque pilote ethernet
RésoluBonjour Il me manque le pilote ethernet de mon ordinateur qui es Acer Aspire 7741ZG Numéros d'identification du matériel ethernet: PCI\VEN_...
Problm de driver pci
Résoluslt à tous j'ai un souci je recherche des drivers pour un HP Pavilion g4. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manquent j'ai beau cherc...
Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de windows 7 sur le pc, mon wifi ne marche plus, il ne détecte rien et le voyant n'est même pas allumé ! J'a...
Pas de pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits. J'ai rechargé les pilotes de m...
Pilotes carte graphique
Résolubonjour a tous apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la chang...
Problème bluescreen
RésoluSalut ces temps ci , j'ai beaucoup de BlueScreen dont le texte est : The problem seems to be caused by the following file: dxgkrnl.sys ... ...
Pilote carte graphique pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un Toshiba satellite L830-112 PSK84E que j'ai formater pour y mettre un windows 7 ultimate Ma carte graphique, u...
Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi
Résolu/FerméBonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...
Pb installation pilotes wifi fujitsu siemens
RésoluBonjour, j'ai un pc portable à réparer, j'ai installer windows 7 dessus, et je n'arrive pas a trouver le pilote pour la carte wifi, pourtant sur toutl...
Installer les drivers
Résolu/FerméBonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...
Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...
Contrôleur de réseau sans pilote
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...
Pilotes pc fujitsu siemens lifebook e8010 int
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai beau chercher les pilotes de mon PC portable qui est un Fujitsu Siemens Lifebook E8010 INT je ne les trouve pas, ou ...
Contrôleur ethernet pilote
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...
Driver ethernet
RésoluBonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support
Kbd.exe
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...
Microphone intégré au pc
Résolu/FerméEn faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...
Comment mettre à jour le pilote de carte vidéo ati radeon 5850
RésoluBonjour, J'ai parfois des bugs quand j'essaie de visualiser en plein écran des vidéo HD. Mon pc de bureau sous windows 7 (64 bits) est équipé d...
Pilote lenovo 3000 n200
RésoluBonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...
Driver rtl8139/810x familiy pour windows8
Résolubonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...
Contrôleur de bus sm sur dell e6540
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...
Installation imprimante
Résolubonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...
Driver scanner
Résoluj'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci
Ma carte graphique a été remplacer par vga
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique es Amd rad...