Les discussions

Tous mes ports usb défaillants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glg29

Pilotes asus eee pc 900 windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Pilote beugé

 Résolu

salut, J'ai un problème avec mon contrôleurs audio multimédia j avais un driver mal installé et impossible de le mettre a jour ou de le réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes controleur ethernet pour acer aspire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les drivers pour le controleur ethernet d un acer aspire 5315 c le seul qui ne figure pas dans la liste merci d avance a tous ...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

De l'aide;plus de son après avoir formater mon pc que faire?

 Résolu

Bonsoir, voila je viens de formater mon pc et là je n'ai plus de son SVP vous pouvez m'aider SVP !! et voila quelques informations sur mon pc que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjours, voila je viens de récupérer mon vieille ordi qui tourne sur windows xp familial 2002 service pack 3 :) et j'aimerais réactiver la carte son ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tomate20

Vaio control center

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC vaio ou j'ai réinstallé xp et je n'ai plus vaio control center qui permet de refaire fonctionner les touches s1, s2 etc.. pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kaneagle

Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8

 Résolu

j'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Problème sur un packard bell easynote tm86

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Impossible de mettre les pilotes pour mon controleur reseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Math2905

Dell latitude d620

 Résolu

Bonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gdp974

Pilote

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Clé usb partition

 Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Pilotes controleur ethernet

 Résolu

salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Problèmes d'intallation canon mf8080

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Driver canon i-sensys fax-l140

 Résolu

Bonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sosof

Pilote pour controleur pci de comunication simplifié sous w7 .

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Recheche logiciel installation epson stylus office bx300f

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour ma carte réseau...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement... Alors que je naviguais sur internet, il s'est rallumé d'un coup et...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lapiperdu51

Drivers pixma mx515

 Résolu

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum que je consulte régulièrement pour résoudre mes problèmes informatiques. voilà mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vivero49

Problème intel chipset device software

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur touslesdrivers.com et qu'ils me proposent de mettre à jour intel chipset device software, je le télecharge l'installe red...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Destrio5

Pilotes de périphériques non installés

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une manipulation malheureuse (installation ratée d'Ubuntu en dual boot avec Seven) , j'ai perdu toutes les données d'origine ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elodie

Peripherique de sortie audio non detecte

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau hp compaq Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23....

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes introuvables

 Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Link2a

Drivers pour nvidia 9600m gt sous windows 7

 Résolu/Fermé

Salut ^^ Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7... J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé l...

246 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
alian

Clée wifi thomson wlg-1500a

 Résolu

Bonjour, Récament on m'a donné une cléé wifi Thomson WLG-1500A , mon problème c'est que je n'arive pas a la faire fonctionné sur une autre tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miminou33

Pilote pour controle audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus de son sur mon ordi. Apparemment il manque un pilote pour le contrôle audio multimédia. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Problème lecteur dvd/ cd rom

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lecteur de DVD sur mon ordinateur portable c'est un Packard Bell Easynote lm98, ce sont mes pilotes qui pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
raph50

Problème installation drivers réseaux

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec l'installation de tout mes pilotes réseaux (wifi ainsi que la carte Ethernet de la carte mere) c'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
xaymericx

Impossible d'installer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur HP Media Center m7610.fr-a sur lequel j'ai installé Windows XP Home et pas moyen d'installer les pilotes d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
RPRO_Spartax6259

Pilote pour lecteur matshita dvd-ram uj870pc ata device

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis peu, sur mon Packard Bell EasyNote, mon lecteur de DVD ne veut plus lire aucun supp...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilotes reseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xp sur un vieux PC. Après installation je constate que la carte réseau intégrée n'est pas reconnue. En cherchant ave...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Smith

Pilote wifi - notebook 650

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gc-

Problème d'installation driver clavier sourie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KHALID04

Problème compatibilité joystick

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
glg29

Cherche driver pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Aspire E1-522 qui était sous windows 8 64bits. J'ai l'installer windows 7 64bits, mais impossible de trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème j'essaie de rentrer un cd sur mon ordinateur HP avec windows 7 et il ne s'affiche même quand je vais sur le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows mais je les pilotes de ma carte mère ne sont apparament pas installer . Je ne suis pas connecter à int...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jearis

Recherche de mises a jour

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M) Merci d'avance pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Uruca

Mise a jour des drivers de composant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la question. Je viens de reformater mon PC histoire de le remettre à neuf et je suis en train de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mattro

Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Bad video card drivers! minecraft windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d ouvrir minecraft je tombe toujours sur cette FAMEUSE fenêtre BAD VIDEO CARD DRIVERS!!!! Je me suis rendu sur le site fujits...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
golf6tuning31

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je possède un ordi Packard Bell Easy note TK 85 fonctionnant sous Windows 7. depuis une semaine je ne peux plus me connecter avec mon câble...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cedric go

Pilote pour lecteur mp4 digital player

 Résolu

Bonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Frankie

Clé wifi trendnet.

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers introuvable!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de reseau

 Résolu

Bonsoir, je un probleme avec mon netbook packard bell dot a dont le pilote du controleur de reseau ne se pas installé et que je vraiment du mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 809