Les discussions

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Drivers post formatage win7

Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Perdu mes pilotes nvidia

Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Dvdxpress ! drivers?

Résolu

Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
steph85180

Sony vaio svf1421l1ew

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
r1kku

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

Hakim

Drivers philips spc230nc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...

sylvie 59540

Problème avec pilote aio 966 dell

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chr6686

Problème pilote : contrôleur vidéo 3d

Résolu

Bonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MincrElectricity

Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pakitoleboss

Pilote introuvable

Résolu

bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincentdexel

Pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Probleme ethernet pilote atheros

Résolu

Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
estropilleur

Drivers carte mere hp 1885

Résolu

Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Mon pc n'a plus internet

Résolu

Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mohammed Zouhair Aouite

Comment trouver les pilotes

Résolu

J'ai acquis un Laptop usagé. Il fonctionnait avec Win 7, 64 bits, mais version anglaise. Pas de problème pour aller sur Internet. J'ai décidé d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Pilote carte réseau perdu après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
miregis

Demande d'un pilote

Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Téléchargement de pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8

Résolu

bonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Telecharger gratuitement un pilote motorola

Résolu

Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ivan

Pilote pour imprimante lexmark x1290

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Pilotes pour périphériques inconnus

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Pilotes de sons

Résolu

Bonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Drivers usb 3.0 intel

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote reseau ethernet pour windows xp

Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comexe

Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
babs

Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
IKHLASSE

Question carte mère k7s5a

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aurelnox

Galere pour les pilotes.

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb 3.0 dell vostro v131

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Driver carte son conexant.

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leeuw_it

Cherche pilotes pour acer 2920

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Pavé numérique qui ne s'active pas sur asus s550cb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ataran

Pilote lexmark x2450

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote en Windows7 pour lexmark X2450

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pirro

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8.1 sur mon ordinateur (ASUS-U32V Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 635M), j'ai réguilèrement un message d...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
louistik

Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Cherches pilote seul

Résolu

Bonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Pas de connextion internet

Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Problèmes avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Driver samsung vp-d362 ( camera )

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Carte ethernet non detecté

Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de wifi apres formatage

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 852