Les discussions
Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil
Résolubonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...
Drivers post formatage win7
RésoluBonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...
Perdu mes pilotes nvidia
RésoluBonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...
Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111
Résolubonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...
Pilote carte reseau
Résolu/FerméBonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj
RésoluSalut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...
Dvdxpress ! drivers?
RésoluBonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...
Sony vaio svf1421l1ew
Résolu/FerméBonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...
Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531
Résolu/Fermébonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...
Drivers philips spc230nc
Résolu/FerméBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...
Problème avec pilote aio 966 dell
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...
Problème pilote : contrôleur vidéo 3d
RésoluBonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...
Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...
Pilote introuvable
Résolubonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...
Pilote pour carte reseau
RésoluBonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...
Probleme ethernet pilote atheros
RésoluBonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...
Drivers carte mere hp 1885
RésoluBonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...
Mon pc n'a plus internet
RésoluBonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...
Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...
Comment trouver les pilotes
RésoluJ'ai acquis un Laptop usagé. Il fonctionnait avec Win 7, 64 bits, mais version anglaise. Pas de problème pour aller sur Internet. J'ai décidé d'insta...
Pilote carte réseau perdu après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...
Demande d'un pilote
RésoluBonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...
Téléchargement de pilotes
Résolu/FerméBonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...
Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8
Résolubonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...
Telecharger gratuitement un pilote motorola
RésoluBonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric
Pilote pour imprimante lexmark x1290
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...
Pilotes pour périphériques inconnus
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Pilotes de sons
RésoluBonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...
Drivers usb 3.0 intel
RésoluBonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...
Pilote reseau ethernet pour windows xp
RésoluBonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...
Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...
Question carte mère k7s5a
RésoluBonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...
Galere pour les pilotes.
RésoluBonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...
Pilote usb 3.0 dell vostro v131
RésoluBonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...
Driver carte son conexant.
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...
Cherche pilotes pour acer 2920
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...
Pavé numérique qui ne s'active pas sur asus s550cb
RésoluBonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...
Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)
Résolu/FerméBonjour, Depuis la mise à jour Windows 8.1 sur mon ordinateur (ASUS-U32V Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 635M), j'ai réguilèrement un message d...
Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00
RésoluBonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...
Cherches pilote seul
RésoluBonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...
Pas de connextion internet
RésoluBonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...
Problèmes avec ma carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...
Driver samsung vp-d362 ( camera )
RésoluBonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...
Carte ethernet non detecté
RésoluBonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...
Probleme de wifi apres formatage
Résolubonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...