Les discussions
Problèmes de son. comment réinstaller les pilotes?
RésoluBonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...
Driver de carte son dell dimension 8300
Résoluplz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...
Athero 9285 wireless adaptater
RésoluBonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...
Portable np300e5c samsung ajouter souris optique
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser ma souris Microsoft Wireless Mouse 1000 avec mon portable Samsung, mais je n'arrive pas à la lui faire reconnaître. S...
Port usb ne fonctionne plus apres formatage
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...
Drivers obsoletes
RésoluBonjour, Après une longue et laborieuse restauration suivie de la mise à niveau de WINDOWS XP] Professionnel Média Center (réussie largement avec ...
Pilotes pour clé wifi trendnet tew-649 ub sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est éloigné de ma freebox. J'ai donc acheté une clé WIFI pour le connecter à Internet. Le vendeur m'...
Besoin de pilotes pour dell latitude d620
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...
Imprimante canon 230
RésoluBonjour, Au secours!!!!!!!!!!!!!! mon imprimante a environ un mois, après bien des soucis d'installation, le PC ne prenant pas les CD (panne) (tro...
Driver de telephone impossible a suprimer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...
Pilote lenovo s200 pour xp
RésoluBonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...
Problème mise à jour pilotes avec driver scanner
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec le logiciel driver sanner et il a trouvé que 26 périphériques avaient des pilotes obsolètes.Dans la liste il ...
Pilotes de hp pro 3300 series mt windows xp
RésoluBonjour, Je recherche urgemment des pilotes de HP Pro 3300 serie MT pour windows xp pro. Le site de HP me propose uniquement que des pilotes pour...
Connexion réseau sans fil
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc (hp pavilion a 6227 dont la carte mère a été changée pour une asrock ucc n68 cs) à internet en ...
Recherche pilote controleur de bus sm svp :(
RésoluBonjour, Je cherche un pilote apres avoir reinstaller mon windows xp il me manque dans mon gestionnaire de péripherique un pilote pour le cont...
Pilote pour epson dx7450
RésoluBonjour, j'ai une epson stylus DX7450 et je n'ai pas le périphérique pci du pilote, j'ai Windows 7 ou je peux trouver ce pilote merci Configura...
Pilote cd/dvd vaio sony
RésoluBonjour, voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon pc avec window 8 a l'interieur mais je l'ai remplacé avec seven car j'ai beaucoup de logiciel qui ne fonctionne pas av...
Driver wifi samsung q35
RésoluBonjour, Qqun pourrait il me dire où et comment installer le driver pour wifi de mon notebook driver q35 ? Merci Configuration: Windows XP /...
J'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique !
RésoluBonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
Comment mettre a jour des pilotes ?
RésoluBonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...
Driver mal installé pour carte hd 6300 series
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...
Comment faire pour installer atheros ethernet controller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la carte réseau intégrée à la carte mère soit reconnue . Carte mère : ASUS P5QL PRO Carte r...
Ma carte réseau ne s'affiche pas!!!
RésoluBonjour, Voilà je me permet d'écrire, c'est plus pour avoir une confirmation. Alors j'explique: Je suis sous Windows XP Pro et je n'arrive pa...
Carte réseau et graphique, code 10.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...
Impossible de désinstaller le driver carte réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes depuis quelques mois de connexion wifi liés à ma carte réseau, je dois la réinitialiser à chaque fois pour avoir la co...
Problèmes installation pilotes
RésoluBonsoir à tous. J'ai un petit soucis au niveau de mon pc... Je vous explique la situation : J'ai eu un problème avec mon disque dur (il était m...
Problème activation bluetooth
RésoluBonjour, Alors que j'essayais de connecter une souris à mon Asus N53-SN en bluetooth, j'ai découvert que ce dernier n'était plus activé... Je sui...
Probleme de pilote reseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mo pc acer travelmate et j'arrive pas a me connecté le pilote de controle reseau et pilote controle ethernet ne sont...
Driver audio pour packard bell
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...
Impossible de trouver un pilote
RésoluBonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...
Pilote video
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour la carte video :PCI\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_FF001179&REV_A1 toshiba satellite x200-249 c'est une geforce...
Pilote pour impriment
RésoluBonjour, j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn " cordialement
Installation de hp psc 1410 avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé le logiciel tout-en-un de HP PSC 1410 avec windows XP et tout marchait bien. maintenant que j'ai installé Windows 7, je ne...
Comment retrouver ma connexion wifi?
RésoluBonjour, pensant bien faire sur l'ordi de mon ami, j ai fait un peu de ménage sur son ordinateur... et supprimé ce qui permettait la connexion wif...
Recherche de pilotes pour cartes réseau et son
RésoluBonjour, J'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ses cartes pour mon ordinateur que j'ai formaté aujourd'hui et qui me récla...
Cable ethernet non détecté sur nouveau pc (ok sur ancien)
RésoluHello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...
Pilote carte réseau atheros wifi
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...
Visionneuse photo windows
RésoluBonjour, Ma visionneuse windows refuse de m'imprimer mes textes et mes images,par contre, les PDF & tout autre traitements de texte oui. Merci de v...
Driver macbook sous windows 7
RésoluBonjour, Quelqu'un un peut-il m'aider pour installer les drivers son et webcam d'un macbook sous windows 7
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...
Mettez à jour votre pilote graphique ati
RésoluBonjour à tous, je viens de récupérer cet ordinateur et il n'y avait plus rien dessous j'ai dus réinstaller tous les drivers et Windows par une partit...
Controleur ethernet / controleur video (vga) dell latitude d600
RésoluBonjour, je viens de formaté mon second PC, il s'agit d'un dell latitude D600, le pilote du contrôleur ethernet n'ai plus installé et je ne le tro...
Pilote carte graphique ne fonctionne pas après installation wind
RésoluBonjour, Voilà , je viens d'installer une nouvelle version de windows 7 (proffessionel )sur mon portable dell inspiron N5110, or je ne peux plus me ...
Problèmes de pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...
Pilote pour webcam marque inconnue
RésoluBonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...
Probléme de son bas avec mon 2.1 logitech x 210
RésoluBonjour, je n'explique pas comment mais du jour au lendemain (peut être suite à une MAJ automatique des pilotes de mon pc), je n'ai plus de son s...
Pilotes pour carte wi-fi
RésoluChers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...