Les discussions

Problèmes de son. comment réinstaller les pilotes?

Résolu

Bonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver de carte son dell dimension 8300

Résolu

plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
red1

Athero 9285 wireless adaptater

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Portable np300e5c samsung ajouter souris optique

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser ma souris Microsoft Wireless Mouse 1000 avec mon portable Samsung, mais je n'arrive pas à la lui faire reconnaître. S...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
poupougne13

Port usb ne fonctionne plus apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aurelie05

Drivers obsoletes

Résolu

Bonjour, Après une longue et laborieuse restauration suivie de la mise à niveau de WINDOWS XP] Professionnel Média Center (réussie largement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ignorant56

Pilotes pour clé wifi trendnet tew-649 ub sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est éloigné de ma freebox. J'ai donc acheté une clé WIFI pour le connecter à Internet. Le vendeur m'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Besoin de pilotes pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Imprimante canon 230

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!!!!!!!!!! mon imprimante a environ un mois, après bien des soucis d'installation, le PC ne prenant pas les CD (panne) (tro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Driver de telephone impossible a suprimer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

Pilote lenovo s200 pour xp

Résolu

Bonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Problème mise à jour pilotes avec driver scanner

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec le logiciel driver sanner et il a trouvé que 26 périphériques avaient des pilotes obsolètes.Dans la liste il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Marie

Pilotes de hp pro 3300 series mt windows xp

Résolu

Bonjour, Je recherche urgemment des pilotes de HP Pro 3300 serie MT pour windows xp pro. Le site de HP me propose uniquement que des pilotes pour...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc (hp pavilion a 6227 dont la carte mère a été changée pour une asrock ucc n68 cs) à internet en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeufeu42

Recherche pilote controleur de bus sm svp :(

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote apres avoir reinstaller mon windows xp il me manque dans mon gestionnaire de péripherique un pilote pour le cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour epson dx7450

Résolu

Bonjour, j'ai une epson stylus DX7450 et je n'ai pas le périphérique pci du pilote, j'ai Windows 7 ou je peux trouver ce pilote merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clojack64

Pilote cd/dvd vaio sony

Résolu

Bonjour, voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Warfunky

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc avec window 8 a l'interieur mais je l'ai remplacé avec seven car j'ai beaucoup de logiciel qui ne fonctionne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l

Driver wifi samsung q35

Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il me dire où et comment installer le driver pour wifi de mon notebook driver q35 ? Merci Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l

J'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique !

Résolu

Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour des pilotes ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Driver mal installé pour carte hd 6300 series

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sebdou

Comment faire pour installer atheros ethernet controller ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la carte réseau intégrée à la carte mère soit reconnue . Carte mère : ASUS P5QL PRO Carte r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tonton Yannick

Ma carte réseau ne s'affiche pas!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je me permet d'écrire, c'est plus pour avoir une confirmation. Alors j'explique: Je suis sous Windows XP Pro et je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antoine0159

Carte réseau et graphique, code 10.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joffrey

Impossible de désinstaller le driver carte réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes depuis quelques mois de connexion wifi liés à ma carte réseau, je dois la réinitialiser à chaque fois pour avoir la co...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Problèmes installation pilotes

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis au niveau de mon pc... Je vous explique la situation : J'ai eu un problème avec mon disque dur (il était m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème activation bluetooth

Résolu

Bonjour, Alors que j'essayais de connecter une souris à mon Asus N53-SN en bluetooth, j'ai découvert que ce dernier n'était plus activé... Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leovee

Probleme de pilote reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mo pc acer travelmate et j'arrive pas a me connecté le pilote de controle reseau et pilote controle ethernet ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Driver audio pour packard bell

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
eeeeetrhy

Impossible de trouver un pilote

Résolu

Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Pilote video

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour la carte video :PCI\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_FF001179&REV_A1 toshiba satellite x200-249 c'est une geforce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bernardr

Pilote pour impriment

Résolu

Bonjour, j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn " cordialement

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Installation de hp psc 1410 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé le logiciel tout-en-un de HP PSC 1410 avec windows XP et tout marchait bien. maintenant que j'ai installé Windows 7, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
SADEQ67

Comment retrouver ma connexion wifi?

Résolu

Bonjour, pensant bien faire sur l'ordi de mon ami, j ai fait un peu de ménage sur son ordinateur... et supprimé ce qui permettait la connexion wif...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Recherche de pilotes pour cartes réseau et son

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ses cartes pour mon ordinateur que j'ai formaté aujourd'hui et qui me récla...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lapiperdu51

Cable ethernet non détecté sur nouveau pc (ok sur ancien)

Résolu

Hello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Kxking

Pilote carte réseau atheros wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Visionneuse photo windows

Résolu

Bonjour, Ma visionneuse windows refuse de m'imprimer mes textes et mes images,par contre, les PDF & tout autre traitements de texte oui. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xav3202

Driver macbook sous windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un un peut-il m'aider pour installer les drivers son et webcam d'un macbook sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Panoramix.

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cristali

Mettez à jour votre pilote graphique ati

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer cet ordinateur et il n'y avait plus rien dessous j'ai dus réinstaller tous les drivers et Windows par une partit...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bastien7393

Controleur ethernet / controleur video (vga) dell latitude d600

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon second PC, il s'agit d'un dell latitude D600, le pilote du contrôleur ethernet n'ai plus installé et je ne le tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jojo-pepette

Pilote carte graphique ne fonctionne pas après installation wind

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'installer une nouvelle version de windows 7 (proffessionel )sur mon portable dell inspiron N5110, or je ne peux plus me ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Problèmes de pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour webcam marque inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
youzarsiv

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shez97

Probléme de son bas avec mon 2.1 logitech x 210

Résolu

Bonjour, je n'explique pas comment mais du jour au lendemain (peut être suite à une MAJ automatique des pilotes de mon pc), je n'ai plus de son s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
epango

Pilotes pour carte wi-fi

Résolu

Chers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
domi
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 852