Les discussions
Driver graphique et son dell optiplex gx260
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc dell optiplex GX260 mais il n'y a malheureusement pas les pilote de la carte graphique et le son j'ai cherché su...
Problème pilote mp160
RésoluBonjour, j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstall...
Probleme controleur pci de communication simp
RésoluJ'ai reformater mon pc ce matin et depuis je n'arrive pas a regler mon probleme il me manque le controleur pci de communication simplifie et depuis ja...
Pilote carte reseau pci
RésoluBonjour, j'ai une carte reseau PCI\VEN_14E4 quelqu'un peu m'aider a avoir les pilotes? en bref elle est dans un ordi portable Dell LATITUDE D610....
Driver dvd
RésoluBonjour, Mon graveur ne répond plus Dans le gestionnaire de périphéque voici l'erreur que j obtiens Ce pilote est peut-être endommagé ou abse...
Recherche pilotes pour nintendo wi-fi usb con
RésoluBonjour, j'ai un "nintendo wi-fi USB Connector" afin de connecter ma nintendo DS à internet mais je voudrais savoir ou je pourrais trouver des pil...
Pilote pour lexmark p910 sous vista
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...
Pilote imprimante hp 5150
RésoluSlt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.
Pilotes imprimante hp deskjet f2100
RésoluBonjour, J'ai perdu mes pilotes pour l'imprimante et je n'ai plus de CD pour les réinstaller. C'est pour cela que je demande si vous pouvez m'aider à...
Mise à jour vers vista d'un pilote hp psc
RésoluMon imprimante HP psc 1210 all in one fonctionnait sous XP Le driver ré-installé sur nouveau PC sous Vista home premium bloque avec l'alerte "Pb d'inc...
Pilote ethernet pour un pc dell inspiron 530
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc dell inspiron 530 alors j'ai installé windows xp (avec un CD windows pour DELL), j'ai voulu installer ma ...
Pilote bt intouvable (erreur 28)
RésoluBonjour, mon ordi tourne avec WIN7, il reconnait mon telephone BT blackberry 9105, il s'y connecte, mais ne prend en charge que l'audio , et me di...
Pilote audio pavilion dv8307
RésoluBonjour, Je viens de passer le pc sous w7 64 bits (ct une version XP précédemment),par contre,je n'ai plus de son, et quand je regardes pour mettre ...
Problème de pilotes dû au reformatage
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Driver pour carte netmos technology
RésoluSalut! J'arrive pas a télécharger le driver pour une carte PCI Multi I/o ( Netmos Technology Nm9835 cv ) c'est une carte Pci avec deux ports série...
Recherche pilote audio soundmax
RésoluBonjour, Ayant formaté mon PC, je suis à la recherche du pilote audio pour la carte mère Intel D845EBG2. Cela fait 2 jours que je le cherche mais....
Pilotes cartes son
Résolu/FerméBonjour, svp jai un proble avec ma carte son les pilotes on disparu que faire Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Pilote sata ahci
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer XP il me faut le pilote sata ahci d'apres cet article: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537...
Pilote imprimante epson stylus dx4050
RésoluBonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur...
Installation pilote ati radeon hd 4800 série
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer une mise à jour de ma carte graphique, mais il me semble que lors de l'installation les anciens pilotes n'ont p...
Je cherche conte telecharge les driver d link
RésoluBonjour, jai un d ilnk mai jai pas le cd pour l istalie coment fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche drivers audio via s3g unichrome igp
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...
Driver ethernet controller / fujitsu siemens
RésoluBonjour a tous, Ca fait plusieurs jours que j'essaye tant bien que mal de telecharger le driver d'ethernet controller de mon PC mais sans succes. ...
Drivers et pilotes hp pavillon dv6000
Résolu/Ferméslt à tous svp aidez-moi je viens d'acheter mon portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas à l'utliser correctement car j'ai pas installer de driv...
Recherche pilote carte ethernet
RésoluBonjour, Je sèche... je ne trouve pas de pilote pour mon controleur Ethernet PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_0E0A105B&REV_20\4&288D452A&0&0038 Mo...
Pilote logic fun
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon logiciel Logic fun avec mon synthé Roland D7O mais je ne sais comment obtenir les pilotes adaptés ... Merci de vot...
Pb pilote pas d'acces internet
RésoluBonjour, suite au formatage d'un portable compaq a cause d'un virut virulant ( pas d'autre choix ; ca pas ete faute d'essayer !! ) l'ordi ne veut pl...
Drivers ethernet toshiba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour remettre en place l'Ethernet sur mon pc prtable... Il s'agit d'un : Toshiba Pavillon Pro A2...
Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360
RésoluBonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...
Pilote internet
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement les pilotes ethernet de mon ordinateur portable ACER ferrari 3200
Installation de qques pilotes après formatage
RésoluBonjour, Suite à une infection et péripéties diverses, je me suis lancée à formater mon ordi. Le hic c'est que c'est la première fois que je fais...
Pilote
RésoluBonjour, Je fais certainement faire sourire, avec ma question: Pour remplacer le pilote de ma carte graphique ATI 4670, faut-il désinstaller l'ancie...
Device driver et erreur d'arrêt
RésoluBonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Installation de drivers
RésoluBonjour, Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que...
Probleme de pilote erreure code28
Résolu/FerméBonjour, cela fait deja deux jours que je me prend la tete avec mon ordinateur portable pacarbell easynot sw61-202 . je nes plus aucun pilote pour l...
Driver vista scanner epson perfection 1670 ph
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...
Problème installation driver
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...
Probleme de controleur de reseau pilote non i
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai formater mon ordi suite a un gros problm de demarage windows depuis ...
Help driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...
Driver manquant hp
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...
Cherche pilote ethernet pou acer m1610
RésoluBonjour, JE REHERCHE LE PILOTE ETHERNET POUR UN ACER M1610 CAR J'AI FAIT UNE REINSTALLATION DE VISTA ET JE L'AI EFFACE depuis impossible de me connec...
Driver carte son pour compaq presario v6000
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable compaq presario V6000 et j'ai des problemes au niveau des drivers pour Win XP jusqu'a l'instant je n'ai trouvé...
Logiciel du même type de driverdetective
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel du même genre que driver detective car d'après ce que j'ai entendu, celui la il est pas terrible et il est en anglai...
Pas de son et driver incompatbile !!! a laide
RésoluBonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...
Pilote webcam usb sphère elypse
RésoluBonsoir , Je viens de réinstaller windows pour un petit soucis et je me suis rendu compte que j'avais perdu le CD d'installation de ma webcam USB Sphè...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, à tous je cherche en vain le pilote pour HARRIS/INTERSIL PRISM 802.11g pour pc bureau hp pavilion M1255 Nom de la carte mère A...
Driver
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES DRIVERS POUR MON PACKARD BELL B3600. SUR LE CITE PACKARD BELL IL N'Y A PAS MON MODEL D'ORDINATEUR PORTABLE. QUELQU'U...
Impossible de mettre à jour ses pilotes !!
RésoluBonjour J'ai commencé à télécharger wow (la version d'essaie), et pendant la mise à jouer quand elle commencait à devenir "jouable", je l'ai essayé...
Problème de driver
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé un nouveau driver pour ma carte graphique via le site touslesdrivers.com, mais résultats mon écran s'est rétr...
Driver introuvable (code 28)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver de drivers pour mon contrôleur ethernet, ce n'est pas faute d'avoir cherché ! mon pc est un fujitsu siemens, mo...