Les discussions

Cher pilote pour hp psc 1510 compatible windows 7

Résolu

Bonjour, Imprimante nettoyée mais je ne peux la réinitialiser. J'ai mis le Cd mais le pilote n'est pas compatible avec W7. Embêtant de la virer,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link : comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Incertitude: drivers

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section... Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.tousl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Fichier iso??

Résolu

bonjour a tous,il y a deux ou trois jour un ami m'a donner une cle usb contenant les fichier gps pour une mercedes mais je ne sais pas comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celuiquicrien

Pilote de carte réseau manquant

Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je n'ai plus accès à Internet. Quand je fais Résolution des Problèmes, mon ordinateur me dit que mon pilote de...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Fon ctionnement cartes son sur ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai remplaçé XP par windows 7 familial 64 bits et je n'ai plus de sons, en particulier par mes enceintes Bose, ni par carte nividia 750...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour périph inconnu

Résolu

bonjour, j'ai un périphérique inconnu sur mon acer Travelmate 6592G je ne sais pas à quoi il correspond, tout à l'air de marcher. si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
udodirck

Pilote carte vidéo ati radéon hd 2300

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible win 8.1 pour cette carte vidéo. je n'ai rien trouvé ni sur acer ni sur ati acer travelm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour wh16ns40

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP pour mon graveur Bluray WH16NS40. Je ne trouve pas de driver sur le support de LG. Windows 8.1 affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mario Robot

Comment désinstaller starforce protection

Résolu

Hi! Le wizard d'un jeu de simulation automobile a installé un pilote incompatible "StarForce Protection" avec mon pc, ce qui a pour conséquences bu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti

Problème driver carte réseau ??

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma carte réseau (je vien de monté mon PC)windows ne trouve pas le périphérique et du coup je ne peux pas instaler ou rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mysterio2323

Pilote pour lecteur mp4 d-jix m370

Résolu

Bonjour, dites-moi où je peux trouver un pilote pour mon mp4 svp

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
856002017780

Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Wordlord

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Lors d'un "nettoyage de printemps" de ma machine (mise à jour de pilotes, Ccleaner, glary utilities etc ...) j'ai trouvé un "périphérique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Carte réseau problématique !

Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

67 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Baldo32

Recherche du pilote lexmark 5400 series

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maitraly

Probleme avec wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n5110 J'ai formaté mon pc et j'ai installé un Windows7 32 bits professionnel J'arrive pas a accéder a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Récupération de pilotes après une réinstallation de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Driver controleur de bus sm introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Message :can not find sis190 or sis191 adapter, please check nic

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Hp p6-2255efm

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre. Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tonton0851

Pilote pour win8.1

Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc par win 8.1 (et c'est la première fois). malheureusement le driver "contrôleur vidéo" ne fonctionne pas j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siamo6

Pilotes carte ethernet et wifi acer introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
romario44

Pilote bluetooth

Résolu

bonjour mon pilote ne marche pas j'ai un code 43 je ne sais pas comment réparé cela... Sont numéro d'identification est le USB\VID_13D3&PID_3304&REV...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Valentinb

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Pilote pour mon usb wireless de ralink

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un usb wifi sur ebay... Mias le driver livrer avec le usb wifi ne marche pas... J'ai windows 7, j'ai essayé plusieure pi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Comment installer un controleur de réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Ordinateur de marque ACER du modèle Aspire 5734Z, j'ai essayé de me connecter a internet, mais j'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote carte réseau.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Destrio5

Installer un pilote pour ma carte graphique amd radeon 6490 hd

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Windows7Prob

Recherche pilote notebook hp 15 r000nia

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 r000nia: PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Problemesur acer

Résolu

J'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doc1234AZ

Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
admistrateur15

Pilote pour imprimante canon i-sensys 8580

Résolu

i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Theleader***

Problèmes de pilote et de mise à jour

Résolu

Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique hp

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Windows 7, probleme de son sur mon portable acer aspire 5670

Résolu/Fermé

Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Perte de son sous vista

Résolu

Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Les usb en facade ne sont pas reconnus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
coltrane62

Pilote d'affichage ati radeon family ne répondait plus et à ...

Résolu

Bonjour, Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa re...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loris roche

Pour sony vaio tour

Résolu

Bonjour, Pour Sony Vaio Tour ( un vieux coucou ;) ) Contrôleur de bus SM J'ai déjà cherché sur le site de Sony et sur touslesdrivers,mais ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Pilotes toshiba satelitte c855d

Résolu

Bonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
scott12345

Logiciel epson stylus photo rx 520

Résolu

Bonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Pilotes hp 4520s

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj naoki

Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus

Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fivesospuberty

Nforce 680i sli

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Intaller pilote tsst corp cd dvdw sn-208ab

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
isa

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zared_

Pas de son avec win 7

Résolu

je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
berna

Lecteur optique disparu et blu-ray bloqué dedans...

Résolu

Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 828