Les discussions

Driver controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Message :can not find sis190 or sis191 adapter, please check nic

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Hp p6-2255efm

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre. Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tonton0851

Pilote pour win8.1

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc par win 8.1 (et c'est la première fois). malheureusement le driver "contrôleur vidéo" ne fonctionne pas j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siamo6

Pilotes carte ethernet et wifi acer introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
romario44

Pilote bluetooth

 Résolu

bonjour mon pilote ne marche pas j'ai un code 43 je ne sais pas comment réparé cela... Sont numéro d'identification est le USB\VID_13D3&PID_3304&REV...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Valentinb

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Pilote pour mon usb wireless de ralink

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un usb wifi sur ebay... Mias le driver livrer avec le usb wifi ne marche pas... J'ai windows 7, j'ai essayé plusieure pi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Comment installer un controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Ordinateur de marque ACER du modèle Aspire 5734Z, j'ai essayé de me connecter a internet, mais j'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Destrio5

Installer un pilote pour ma carte graphique amd radeon 6490 hd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Windows7Prob

Recherche pilote notebook hp 15 r000nia

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 r000nia: PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Problemesur acer

 Résolu

J'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doc1234AZ

Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
admistrateur15

Pilote pour imprimante canon i-sensys 8580

 Résolu

i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Theleader***

Problèmes de pilote et de mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique hp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Windows 7, probleme de son sur mon portable acer aspire 5670

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Perte de son sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Les usb en facade ne sont pas reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
coltrane62

Pilote d'affichage ati radeon family ne répondait plus et à ...

 Résolu

Bonjour, Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa re...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loris roche

Pour sony vaio tour

 Résolu

Bonjour, Pour Sony Vaio Tour ( un vieux coucou ;) ) Contrôleur de bus SM J'ai déjà cherché sur le site de Sony et sur touslesdrivers,mais ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Pilotes toshiba satelitte c855d

 Résolu

Bonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
scott12345

Logiciel epson stylus photo rx 520

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Pilotes hp 4520s

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj naoki

Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fivesospuberty

Nforce 680i sli

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Intaller pilote tsst corp cd dvdw sn-208ab

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
isa

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zared_

Pas de son avec win 7

 Résolu

je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
berna

Lecteur optique disparu et blu-ray bloqué dedans...

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

 Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus

 Résolu

Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
peuchere123

Pilote haut parleur

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
faimiti

Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga

 Résolu

bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
conchiita

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote my passport

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Drivers

 Résolu

Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Pci\ven_1002&dev_4372&subsys_2a3d103c&rev_81 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tornado0707

Recherche pilote et driver pour un packard bell easynôte r2126

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Si quelque qu'un pourrie m'aider svp, sa fait 1 semaine que je cherche ses pilote et que je n'arrive pas a trouver. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
peperjoss

Le pilote de la carte réseau lan ethernet 10/100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le pilote de la carte réseau LAN Ethernet 10/100 pour mon pc hp pavilion 15 e075ek et mon System d'exploitation 7 32 bits ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
napi

Carte graphique vga standard problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Driver

 Résolu

Salut, j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation sur pc HP EliteBook 6930p, celui-ci est windows7 edition integrale. J'ai ensuite installé tous...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Intel corporation 9 series chipset family smbus controller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ce pilote mais je n'en trouve pas sur le site ma config. Nums d'identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_8...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Darkellysio

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques il est marqué VGA standard à la place du nom de ma carte graphique, j'ai essayé divers pilotes Inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Carte graphique vga standard ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé un pilote graphique afin d'en installer un plus récent et lorsque je l'ai réinstallé, mon ordinateur ne reconnaissait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Pilote contrôleur pci de communication simpli

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_10ec&dev_8176&subsys_8181

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde suite à la réinstallation d'un toshiba L605 j'ai ce driver qui est manquant la machine tourne sous windows7 edition intégral...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baresy
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 809