Les discussions
Comment installer les nouveaux drivers?
RésoluBonjour, En passant par ce lien, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 j'ai téléchargé les mise à jour (4) sous forme RAR. J'ai regardé ...
Probl xp pilote
RésoluBonjour, voila j ai reinstallé xp pro hier soir mise a jour windows ok , mais dans gestionnaire de periph , autre peripherique m affiche tout en poin...
Carte graphique fx5200-td128lf pilote+driver
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique FX5200-TD128LF sans avoir le pilote pour l'installé .... j'ai effectué différentes recher...
Comment trouver le pilote de ma carte grapfiq
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur pour la première fois: je n'ai plus le pilote de ma carte graphique pour le réinstaller.Or sans carte gr...
Drivers mirai 19'' dml 519w100
RésoluBonjour, je recherche a trouvé le drivers, d'un écran MIRAI 19'' DML 519W100 et moi aussi j'aime que mon ordi reconnaissent tous mes périphériques, p...
Pilote pour carte sd sur acer t180 windows xp
RésoluBonjour, Mon PC ne lit pas les cartes SD, je pense qu'il me manque un pilote pour Acer T180 sous windows XP... Sur le site d'Acer, j'ai trouvé une ...
Problème driver
RésoluBien le bonsoir a vous tous ! J'ai une petit problème :s J'ai acheté il y a peu de temps un ordi portable par correspondance : Extensa 7620 , OS ...
Driver sony handycam svp
RésoluBonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...
Pilote scanner plustek optic pro 600 xp
Résolubonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....
Probleme avec pilote de souris de toshiba
RésoluBonjour, je cherche ou telecharger pilote de souris intergrer de toshiba satellite L300 svp aidez moi
Pilote graphique pour jouer à gw
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : En voulant supprimer des programmes qui ne me servaient plus à rien, j'ai malencontreusement supprimer un programme m...
Driver carte pci serie et paralele
Résolu/FerméBonjour, j'ai hp dx2420 tout les driver son installé sauf le driver de la carte pci serie et pralelle SVP aidez moi a l'instalez merci
Recherche de pilote
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc aujourd'hui à 13h et j'ai essayé de tout réinstallé comme il faut mais je galère encore ...Et j'ai deux problemes: ...
Cherche driver/pilote adaptateur db9 - rs 232
RésoluBonjour, Je viens d'acheter y a quelques semaines un adaptateur DB9 - RS 232 voila son image: http://www.boutonvert.eu/bouton_vert/pictures/USB_t...
Driver carte son
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurais les drivers a telecharger pour une carte son nVIDIA MCP2 ? Je ne compren pas grand chose en informatique don...
Recherche un pilote pci
RésoluBonjour, Je suis sur un portable Dell, et il manque un pilote a mon contrôleur réseau je n'arrive pas a en trouver, c'est un controleur PCI, le num d...
Pilote netgear wg111 v2
RésoluBonjour, Je suis débutante et j'ai besoin d'aide voilà mon problème, j'ai formater mon pc car j'avais ubuntu et je voulais mettre windows xp pro...
Je veux le pilote pour mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je veux une télécharge gratuite du pilote pour mon imprimante deskjet D 1560 Merci
Recherches pilotes
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez m'aidez je recherches des drivers mais rien à faire je n'arrive pas à les trouver. Voilà mon problème,je n'ai pa...
Pilote
RésoluBonjour, je doit Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de RAID controller mon pc et un hp pavillon dv 9000 sous vista pouv...
Problème driver p5q, vista
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheté un ordinateur monté, lorsque j'ai allumé tout marchait très bien ... mais lorsque je veux me connecter pour un chat o...
[nvidia] pilote
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre des jeux plutôt puissent (dawn of war 2) il me fait un retour Windows, il ma-fiche le pilote d'a...
Pilote pour geforce 9500 gs sous vista
RésoluBonjour, Voila mon époux a une geforce 9500 gs et sur le site officiel impossible de trouver les pilotes de mise a jours. Pourriez vous me donn...
Absence de pilote pour ati radeon™ hd4650 1go
RésoluBonjour, J'ai la carte graphique suivante : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo Sur le site ATI, il y a les pilotes pour tous les modèles sauf celui-ci. ...
Pilotes lexmark 2530
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de cd d'installation. Je sui...
Probleme driver son (aidez moi svp)
RésoluBonjour, depuis plus de 2 moi je n'ai plus de son car j'ai installé un xp "légal" et je n'arrive pas à trouver le bon pilote/driver pour mon ordina...
Recherche de pilote controleur de bus sim
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote contrleur de Bus sim pour Emachines E520 help me please
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon dd pour la première fois toute seule et je n'ai pas rencontré de pb jusqu'à ma tentative d'installation de ma liv...
Recherche pilotes gericom blockbusteur
RésoluBonjour à tous, Aprés avoir reinstallé Xp sur un PC Portable: Gericom Blockbuster Serie 7000 15100, je suis à la recherche des précieux pilotes. ...
Compatobilité drivers
RésoluBonjour, Je suis vraiment novice en informatique. J'ai du formater mon disque dur. Or depuis, je n'ai plus de son. Je pense que ma carte mère ser...
Problème avec drivers de hp compaq 6720s
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon disque dur, il est un serial-ATA j"ia desactivé le mode sata pour que je puisse formaté le disque dur, bon le formata...
Mise a jour des pilotes
RésoluBonjour,j'ai une carte graphique nvidia et je voulais savoir si il faut désinstaller les anciens pilote pour mettre les nouveaux?
Probleme pilote cmi8738 audio chip
RésoluBonjour, Suite au décés brutal de mon ancien disque dur, j'en ai pris un autre et installé XP professionnel sur mon ordinateur. Tous les pilotes...
Problème après installation de drivers
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...
Controleur etherner marche pas
RésoluBonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur portable (ACER TravelMate 2355XM) mais je n'est pas de son est-ce-que vous pourier m'éder a trouver le pilote...
Pilotes imprimante epson stylus dx7450
RésoluBonjour tout le monde, J'ai du mal à trouver les pilotes de l'imprimante-scanner-copy de l'Epson Stylus DX7450... Est-ce que quelqu'un peut m'ai...
Problème de pilote carte graphique ndivia
RésoluBonjour, J'ai un fichier system NV4 qui est parti en vacances ^^ Je ne l'ai plus sur mon pc. J'étais sur le forum virus/sécurité depuis presqu'u...
N vidia - pilote
RésoluBonjour, Oui voila j'ai pti soucis mon ecran rend l'image tremblante depuis que j'ai installer Le nouveau pilote n vidia pour ma carte graph' Ge forc...
Pbl de pilote
RésoluBonjour, Quand je lance un jeu vidéo en cours de partie j'ai un l'écran qui devient noir et un message d'erreur qui m'indique que le pilote igfx es...
Pilote realtek introuvable
RésoluBonjour, je cherche un pilote realtek RTL 8139/810x family fast ethernet nic merci pour votre aide; -- Vive PC Jeux !
Pilote absent ou endomagé
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable emachine que j'ai acquis il y a 2 mois mon lecteur Optiarc dvd.rw.ad.7580s a disparu sans raison du poste de tra...
A la recherche d'un pilote son
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la merde depuis un certain temps je cherche le pilote son de mon appareil Sony Vaio dont le modelé est le suivant: PCG...
Pilote audio hp pavillon a139
RésoluBonjour, Je viens d'instaler windows XP pro sur mon pc: HP pavillon a139.fr et je n'ai aucun son Savez-vous ou je peux trouver un pilote pour le s...
Driver genius où registry winner
RésoluBonjour, Qui peut me conseiller sur ces logiciels, je voudrai en acheter un pour nettoyer mon registre, mais je ne sais lequel? J'ai Windows prof...
Demande d'aide pour trouver des pilotes
RésoluBonjour, Je cherche les drivers pour les cartes suivantes: Intel 82 443 MX AC'97 audio device, pour la carte graphique S3 Savage /IX+MV (86c294) et po...
Aide pour pilote clé réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui peut se connecter par fil, mais j'ai besoin de le co à mon réseau. Alors on m'a passé une clé nommée : "ASUS wl-167g" mais j...
Recherche driver wabcam clip sonic tec85
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche d'un driver pour ma clip sonic modèle TEC85 car j'ai égaré le cd d'installation et je ne sais pas comment procé...
Realtek pilote ac97 (a4.06 whql) introuvable
RésoluBonjour, Tout dabors merci pour les réponses qui vont suivre. Voila mon prob, j'ai réinstallé l'ordi d'un copain. Donc normal réinstallation de win...