Les discussions

Pilote pour ma carte graphique: carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ais nettoyer mon pc ce qui a supprimé mon pilote m'empêchant ainsi de jouer aux jeux vidéos! PC: Eee PC seash...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5

Ati catalys

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur le logiciel ATI catalys et depuis, icône petits, images internet élargies, impossible de jouer sur le solitair...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme de formatage de pc

 Résolu

salut,j'ai un probleme de driver,je fait un formatage w j'installe ma-config,elle telecharger tous les drivers mais il reste devant le controleur de b...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Installation canon laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bertyfox

Impossible d'installer le pilote de mon arduino uno r3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un arduino uno r3, problème Windows ne trouve pas le pilote, même en lui indiquant le dossier drivers...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordianteur portable s'est mis à ne plus capter la WIFI, après quelque recherche il semblerait que le pilote du "con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
aminov

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Message d'erreur amd "aucun pilote graphique..."

 Résolu

bonjours a tous, alors voila j'ai essayé de mettre ma carte graphique a jour mais a chaque fois il m'indique se message http://www.google.fr/... ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
noobrock

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjours, j'ai réinstallé vista 32 bit via mon cd, l'installation ce fait normalement sa7f qu'une fois terminer j'allume mon pc et je n'ai pas accès...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Ma carte graphique est détéctée vga standart

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai a plusieurs essaie essayer de reinstaller les drivers Ma carte est une Sapphire Radeon r9 270X Dual X OC - 2 Go ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yakaz

Pilote ethernet asus

 Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Driver audio

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon système d'installation. Depuis je n'ai plus de son... Je n'arrive pas à trouver le driver des mes pilotes manquants. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Ou trouver les drivers de sa carte reseau

 Résolu

bonsoir tout a l'heure j'ai installe windows 7 sur mon ssd je le lance et windows me demande d'installer des pilotes mais sans internet j'ai ete sur u...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
djack

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Conflit catalyst control center et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mo...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DeaNann

Trouver drive carte réseau

 Résolu

Bonjour, sur notre 2° ordi je cherche les drives de la carte réseau c'est un netbook ASUS Eee PC 1001PX avec Win XP 2002 je suis un peu perdue il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du temps que vous m'accordez. Voila, j'ai par mégarde supprimé un pilote de carte réseau nommé ath...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote son pour acer aspire

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai des boutos jaunes sur mes pilotes son j'aimerai savoir comment resoudre ça.merci et bne suite de journée Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Recherche drivers intel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
babagayo75

Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )

 Résolu

Bonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Pilotes installés mais pas de son

 Résolu

bonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Pilote adaptateur usb conceptronic 54mbits/s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour, J'ai un problème identique à Etincellle en 1983. Ma carte réseau "adaptateur U...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme pilote wifi pc portable dell inspiron 3521

 Résolu/Fermé

bonjour ! voila j ai un pc portable de marque dell model inspiron 3521 et l eyant passe sous win 7edition fam premium x64 au lieu du win 8 vendu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Shader model 3.0 pour cs gb!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BayramKir

Problème : erreur gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'avais vu qu'il y avait une mise à jour à faire pour nvidia, j'ai ouvert le programme, et j'ai ça... J'avais essayé plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cornel626

Pilote d'affichage nvidia windows kernel ne repondait plus.

 Résolu

Bonsoir, Je sais que beaucoup de post on été mis sur différent forum mais la plupart date de la version windows 7 voir plus anciennes. Le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
toniodu69

Elément perdu...

 Résolu

Bonjour à tous. Un de mes amis avait un problème bizarre sur son portable (DELL Latitude D610) : pendant qu'il travaillait, des publicités non demand...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Driver usb 3 pour asrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un driver Je cherche à télécharger un driver USB3 pour une ASROCK et ce sous W7. J'ai essayé pas mal de lie...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cz70

Driver pour une carte réseau asus x551ca

 Résolu

bonjour, récemment j'ai formater mon pc portable asus modèle x551ca et j'ai installer windows 7 32bit.. le pc ne connecte pas wifi même avec un câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n est installé

 Résolu

Bonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote de mon graveur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote selphy canon cp 800

 Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Pilote ethernet pour dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hilluccam

Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur pour

 Résolu

Bonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brainy3

Controleur de bus sm

 Résolu

coucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link dwa-131

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

 Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43

Drivers point exclamation

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5

Pilote pour atheros ar5007eg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal

Changement incessant de la luminosité de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Asus x53s driver son..

 Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Conflit de drivers

 Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus

Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sihem
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 809