Driver ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...
Bonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...
Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...
Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...
Bonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...
Bonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...
Bonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...
salut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...
Bonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...
Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...
bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI
Bonsoir , il y'a quelque heures j'ai voulu mettre a jour mes drivers , durant cette installation automatique du logiciel du fournisseur de ma carte gr...
Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...
Bonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...
Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...
Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...
Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...
Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...
Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...
Bonjour, Impossible d'ouvrir les lecteurs-graveurs de dvd (il y a un dvd dans l'un) d'un ordinateur Dell. J'ai le message suivant: Ce périphérique...
Bonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...
Bonjour, J'ai un lenovo W510 4391BB6 sous Win 7 dont les port en USB 3 ne fonctionnent pas, alors je suis allé voir dans le gestionnaire des péri...
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...
Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...
bonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...
Bonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...
Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...
Bonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...
Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...
Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...
Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...
Bonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...
Salut tt le monde, après l'installation de windows 7 sur un sony vaio svf152c23w fournit initialement avec LINUX, je n'arrive pas à trouver le driver...
Bonjour à tous, Après de nombreuses heures passés sur ce problème, je viens quémander votre aide! Il était une fois le PC portable Dell Inspiron...
Bonjour, bonjour portable toshiba satellite c875-147,apres formatage et installation de win7 je ne trouve pas le moyen de la faire marcher,elle est...
Salut , j'ai mis à jour mes pilotes hier via Driver Booster 2.3 , mais depuis je n'arrive plus à démarrer windows en mode normal , quand je met mon md...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes périphériques de connexion sans fil qui sont désinstallé à cause d'une ereure de ma part... J'ai essayé pl...
Bonjour, pourriez-vous m'aider? Sur le portable de mon fils, il l'a formaté suite à des problème et il a installé Windows 7 à la place de Windows 8. ...
bonsoir à vous tous voila j'arrive pas a installer windows server 2003 sur mon serveur hp j'ai besoin d'integrer les pilotes sata svp aidez moi à...
bonjour à tous bon voila je cherche les pilotes sata qui sont compatibles avec ma chipset intel NH82801IR SLA9N pour un serveur " HP xw4600 Workst...
Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecter en wifi le voyant rouge en face avant est allumé mais pas de connection je suis aller sur le site...