Les discussions

Carte réseau non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Destrio5

Installation de mon nouveau dd système

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
leam451

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

Bonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Controleur de reseau /internet /wifi

 Résolu

j'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jack

Périphériques usb plus reconnus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
loreno29

Mon pc ne reconnait plus m'a wifi

 Résolu/Fermé

bonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Varadeur

Soundmax

 Résolu

salut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fatimazahra2000

Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glg29

Problème réseau wifi après ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeremycd

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kaneagle

Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etinard

Pilote : controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Destrio5

Drivers

 Résolu

bonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de pilotes graphiques intel

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DemonFruit

Drivers ps asus x53be

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lucelo

Périphérique pci point d'exclamation dans triangle jaune

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC portable VAIO, sous Windows 7. Depuis quelques temps j'ai ce point d'exclamation dans triangle jaune. Dans le gestionnaire de péri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolphin4

Problème driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par mégarde le programme qualcomm Atheros AR 956 x Wireless Network Adapter Version 10.0.270 (A4-DB-30-7B-B8-4B) de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Driver usb serial controller

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pou...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeromeboujon

Problème d'exécution de pilotes

 Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour de mes pilotes sur Windows 7 à partir de "ma-config.", j'en ai téléchargé 2 que je n'arrive pas à exécuter depuis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
enofrip

Probleme avec mon coprocesseur

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Destrio5

Erreur contrôleur ethernet

 Résolu

Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
propase

Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification

 Résolu

Bonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Telecharger des pilotes pour acer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glg29

Installation driver plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)

 Résolu

Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Destrio5

Pilote réseau pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Ma carte reseau est indétectable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique hp pavilion dv6700

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rida

Pilotes downgrade windows 8 à windows 7 asus s550cb-cj192h

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis donc passé de W8 à W7 sur mon ASUS S550CB-CJ192H (non sans peine car je n'y connait pas grand chose...) Fort heure...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mcjha973

Olitec802.11nwlan driver

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
manu

Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lulu

Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Memory card reader

 Résolu

Bonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jennish19

Msi b85-g43 port ethernet defaillant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Galdorak

Driver audio "idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Benoit

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kaneagle

Écran blanc,orange,noir,rouge

 Résolu

Bonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AcrobaticNinja

Installation de driver de carte wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Identification de la carte réseau

 Résolu

Bonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fahol

Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits

 Résolu

Salut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
prucian

Pilote de periferique graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
roxalain

Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Graveur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Momogoofy

Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 809