Les discussions

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

 Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Pilote de la cle wifi manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Controleur pcmcia

 Résolu

Bonjour, j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC ave...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazel

Besoin d'un expert

 Résolu

Bonjours, voici le probl... j'ai acheter un nouvel ordinateur,lorsque je tente d'installet ma cam sois Logitech web cam STX sa me marque...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Pilote carte son fujitsu siemens computers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Probleme de carte réseau

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma

Imprimante epson stylus colour rx 520

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver xp pour pci\ven_1904&dev_8139&subsys_00000000&rev_01

 Résolu

Salut à tous j'ai besoin de driver pour un desktop tournant sous windows XP SP3 PCI\VEN_1904&DEV_8139&SUBSYS_00000000&REV_01 merci d'avance à la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Télécharger pilote olivetti job-jet p200

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
majos

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Drivers introuvables pour mon pc asus !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus R510LC avec Windows 8 pré-installé. Vu que j'avais déjà un DVD d'installation de Windows 7, je décide donc de formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Recherche driver coprocesseur

 Résolu

Bnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofmartel

Drivers panasonic nv-gs37

 Résolu

Bonjour à la communauté Comment ça marche.net Ma question est la suivante: Lorsque je connecte ma caméra Panasonic NV-GS37 via cable USB à mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Pilote contrôleur de bus usb windows 7

 Résolu/Fermé

J"ai désinstallé win8 et réinstaller win7 Pro sur mon PC potable LENOVO G580 et dans la liste du gestionnaire de périphérique j'ai des? en jaune devan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
abdou_bamo

Impossible de trouver pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai réintitialiser un pc xp en windows 7. Je n'arrive pas a connecter le pc à internet quand je branche le cable ethernet il ne s allume ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sos-pc 07000

Les pilotes à installer ou pas

 Résolu

Bonjour, je devrais normalement recevoir ma config mardi et je voulais savoir , étant donné que c'est la première que je monte, quels sont les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Quentin-du-76

Probleme pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bwin23

Besoin de pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Controleur ethernet acer

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un acer mais il me manque le controleur ethernet c es un acer apire 5552g.vous pouvew m aider!!! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cheryl

Carte wifi driver manquant

 Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lenoo

Pilote controleur vga et gigabyte z68xp-ud3 (rev 1.3)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote contrôleur VGA de la carte mère GIGABYTE Z68XP- UD3 (ver. 1.3) sous Windows XP avec pack 3. Merci par a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mb45230

Mettre à jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Pilote pour carte technisat skystar 2 pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rorosirop

Télécharger un pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Destrio5

Suis a la recherche de pilote(s) pour la recuperation du son

 Résolu

Bonjour messieurs: -J'etais sous Windos XP apres divers problemes j'ai change d'OS (sur vieux (HP) PC de bureau :carte mere P4VM800 ASRrock) -Sous W...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

J'ai supprimé le pilote atheros de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé atheros de mon ordinateur croyant que cétait un logiciel inutile. Maintenant je n'ai plus de wi-fi et je ne sais plus quoi fair...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Drivers ethernet et wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zZet0_

Asus n73s driver atk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Carte vga standard

 Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz

Driver pci \ven_1969&dev_1026

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ladychat

Ne capte plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tatya-larebel

Drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer un driver son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC (Windows XP), je n'ai plus de son. J'ai téléchargé Realtek Audio, mais quand je veux mettre à jour l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Besoin d'installer un pilote pour carte réseau, mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Après avoir reboot mon pc, Windows ne detecte aucune carte reseau correctement installé et me demande de réinstallez le pilote. Malheures...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Destrio5

Pb controleur ethernet - msi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pico.l

Carte reseau hp 650

 Résolu

bonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
med

Controleur bus sm et usb et toredo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jujudu8244

Pilotes hp pavilion windows 8 manquants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pedseb

Pilote wi-fi ? msi gp70

 Résolu

Salut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel

Problème avec des pilotes fujitsu

 Résolu

Bonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaneagle

Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kiraraynor

Installation de pilotes scanner canon mp170

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ROUHE

Idt high definition audio codec aucun périphérique audio

 Résolu

Salut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tadusak

Problème avec nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JadenAnjara
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 809