Les discussions

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baladur13

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Hacker-du-69

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Driver ati rage 128 pro

Résolu

Bonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
momo

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Driver caméra

Résolu

salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gezaakk

Quels drivers pour ma carte grafique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Cherche connaisseur informatique pb driver !

Résolu

Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Driver video pour xp/sata

Résolu

bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boutwoo

[prob pilote] lecteur/graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nyxa

Probleme driver realtek

Résolu

Bonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Pilote carte son pour hp 550 portable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sp2 sur un portable HP 550 qui était en freedos, il me reste 3 points d'interrogations jaunes au niveau du g...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dzdesperado

Driver son pour dv1000

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv1000 que j'ai formaté et y installé xp SP3 mais il n'a pas reconnu la carte son, j'ai télécharger à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The-Etudiant

Pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Driver ati radeon 9200 se 128mo, non catalyst

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst. Mon probleme est que a c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elite

Pilote son sur packard bell agm00 introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon Packard Bell AGM00 windows xp via le site "tout les drivers" j'ai recherché tout mes drivers mais celui de l'audio...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
naoufel

Word désinstallé et plus de pilote pour réins

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Word sur mon PC avec lequel je n'ai pas de CD windows et de pilotes Word , Comment faire pour récupérer le logiciel ? je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver le pilote pour ecran

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kazer_ccm2

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais un pc toshipa satellite c650 j'étais besoin un logiciel de téléchergement gratuit les pilots facile à utiliser merci boucoup...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Drivers pour broadcom

Résolu

Salut, je souhaite installer de nouveaux drivers pour ma broadom BCM5787M Quand je télécharge les drivers à partir du site ou quand je le télécharge ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
remy

Je cherche un driver pour ibm thinkpad r40?

Résolu

bon jour a tous en fait je cherche le pilote de ma carte reseau mon pc c'est ibm thinkpad R40 j'ai trouvé cette information sur ma carte ca a ...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rofeut

Pilote bloque tages protection

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote bloque en raison de probleme de compatibilite PILOTE:TAGES PROTECTION EDITEUR:TAGES SA en allent sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ange

Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmp59

Recherche pilote wifi

Résolu

Bonjour, je recherche activement le pilote suivant PRO/Wireless 2200BG/2915ABG Network Connection c'est un pilote wifi sur un pc portable toshiba ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l

Probleme driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC j'ai tout installer mais pas le driver ethernet je vais vous laisser le raport Evrest - Vidéo Windows ]----------...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Driver gemtek model wmib-184 fonctione pas

Résolu

Bonjour, Mon portable c'est un portable Gateway MX6454 (https://www.gateway.com/worldwide/support/ avec semble t'il une récepteur réseau GemT...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

Les nouveaux , mes plus récents pilotes écran

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir où le pourrais trouver des pilotes pour mon écran plug and play activé NVIDIA , fabricant NVIDIA et pilote ancien c'est nv4...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BeFaX

Pilote carte video dell optiplex gx 260

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 la carte est répertoriée sur le gestionnaire de périphériques: PCI\VEN_8086&DEV_25...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes pour dell vostro 1015

Résolu

Bonjour, j'ai besoins des pilotes pour pc dell vostro 1015, quelqu'un peux m'aider merci d'avance, c'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cat

Pilote bluetooth hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Pilote ati radeon x1250 version 10.6

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Lien pour lancer un scan de driver sur pc

Résolu

Bonjour, J'avais trouvé sur le site un super lien qui m'a permis de lancer un scan de tous les drivers de mon pc et de me proposer les MAJ. Malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eric

Telechrgemet gratuit pilotes pour pc toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et m'ai pas trouvé un site gratuit pour le téléchargement des pilotes. SVP si quelqu'un connait un site merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Carte son pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Probleme de mise à jour pilote touchpad

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sheng

Probleme avec driver de sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dadymouh

Driver ethernet pour win xp

Résolu

Bonjour, je cherche le driver ethernet pour win xp pro service pack3.j'ai un processeur amd(tm) xp 2600+1.91ghz,512 de ram.je mets a disposition un ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kaneagle

Sos : lenovo r31i : 8 drivers manquants

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc portable lenovo R61i en xp pro sp3, et il me manque quelques drivers. J'ai déjà réussis a en telecharger quelq...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes

Résolu

salut à vous les gars je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour la recherche de mes pilotes une fois de plus, j'ai besoin de votre soutien; je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
syrano

Plus de son et pas de mise a jour pilote

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai un point d'exclamation devant mon pilote : contrôleur audio Intel(r) 82801 CA/CAM AC'97. Lorsque...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Pilotes touchpad alps sous windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Je viens de passer de windows 7 version 32 bits à la version 64, notamment afin de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, j'ai on ordi windows 7 j'ai un scanner: canoscan N670U et je n'arrive pas à trouver un pilote car mon ordi ne le reconnait pas aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a-snowboard

Pilote toshiba

Résolu

Bonjour, il me manque les controleur Réseau et le Controleur Ethernet se Toshiba L655D-5109 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pacou94

Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Smiling Joe

Pilote audio ibm 9210

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de son avec un pc de type IBM 9210, j'ai installé le correctif windows j'ai donc maintenant mon point...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Recherche de drivers

Résolu

Salut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Toutlesdrivers pour dell 610

Résolu

Bonjour, pas de son pour mon ordinateur !!?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Pilotes carte son et réseau de hp compak 5500

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur bureau HP Compaq DC5000 MT et je n'ai plus de son ni de connection internet, aidez moi à télécharger les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes windows 7 pour emachines 350

Résolu

Bonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 828