Les discussions

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Problème pilote "cartes pci"

Résolu

Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

J'ai pas de carte réseau sur vista

Résolu

Bonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote ethernet hp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Wifi

Résolu

Bonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau/toshiba

Résolu/Fermé

bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'ai pas le nom de ma webcam

Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Connection internet

Résolu

mon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cajoline44

Probleme drivers pc hp probook 6540b

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Problème de pilote de scan

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Microphone intégré : ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
amelkh

Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
youssef_ben

Pilote reseau apres changement disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Driver wifi pour atheros ar8151

Résolu

Bonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Périphérique audio désinstallé

Résolu

Hello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon lbp 810

Résolu

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jmarion3

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter

Résolu

Bonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote de carte réseau pour accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Hauts parleurs non connectés sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
noctambule28

Drivers carte mere a78m-e35

Résolu

Bonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet

Résolu

bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nico499

Cherche pilote pour une carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nokmoza

Driver mender?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Cha...

Pilotes laptop dell studio 1735

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
verseau93

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Probleme avec ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun

Vga carte graphique pilote

Résolu

bonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Seb0110

Recherche driver inspiron 1525 xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Destrio5

Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dragonesse

Problèmes de conexion inthernet

Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Packard belle easynote drivers wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fanasphere

Probleme pilote

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eric

Probleme pilote son ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote de carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Krynn

Acer non affichage des animations de la touche fn

Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vtf

Urgent problème périphérique système de base (easy note te11hc)

Résolu

Bonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yck33

Problème de son, realtek hd audio

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
xtraone
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 828