Les discussions
Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...
Problème pilote "cartes pci"
RésoluBonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...
J'ai pas de carte réseau sur vista
RésoluBonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...
Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...
Pilote ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci
Wifi
RésoluBonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...
Pilote carte reseau/toshiba
Résolu/Fermébonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...
Je n'ai pas le nom de ma webcam
RésoluBonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...
Connection internet
Résolumon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???
Probleme drivers pc hp probook 6540b
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...
Carte réseau
RésoluBonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...
Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7
RésoluBonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...
Aucun son sous windows 7
RésoluBonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...
Problème de pilote de scan
RésoluBonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...
Microphone intégré : ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...
Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...
Pilote reseau apres changement disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...
Driver wifi pour atheros ar8151
RésoluBonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...
Périphérique audio désinstallé
RésoluHello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...
Pilote imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...
Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter
RésoluBonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...
Pilotes
Résolu/FerméBonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...
Pilote de carte réseau pour accès à internet
RésoluBonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...
Hauts parleurs non connectés sous windows 8
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...
Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...
Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...
Drivers carte mere a78m-e35
RésoluBonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.
Recherche pilote ethernet
Résolubonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...
Cherche pilote pour une carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...
Driver mender?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16
Pilotes laptop dell studio 1735
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...
Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...
Usb3 code 10
RésoluBonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Probleme avec ma carte wifi
RésoluBonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...
Vga carte graphique pilote
Résolubonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...
Recherche driver inspiron 1525 xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...
Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...
Problèmes de conexion inthernet
RésoluBonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Packard belle easynote drivers wifi?
RésoluBonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...
Probleme pilote
Résolubonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance
Probleme pilote son ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...
Problème de pilote de carte réseau
RésoluBonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...
Acer non affichage des animations de la touche fn
Résolubonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...
Urgent problème périphérique système de base (easy note te11hc)
RésoluBonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...
Problème de son, realtek hd audio
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...