Les discussions

Pilote reseau apres changement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Driver wifi pour atheros ar8151

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Hello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon lbp 810

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jmarion3

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Problème pilote wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter

 Résolu

Bonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote de carte réseau pour accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Hauts parleurs non connectés sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
noctambule28

Drivers carte mere a78m-e35

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet

 Résolu

bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nico499

Cherche pilote pour une carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nokmoza

Driver mender?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Cha...

Pilotes laptop dell studio 1735

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
verseau93

Usb3 code 10

 Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun

Vga carte graphique pilote

 Résolu

bonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Seb0110

Recherche driver inspiron 1525 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Destrio5

Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dragonesse

Problèmes de conexion inthernet

 Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Packard belle easynote drivers wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fanasphere

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eric

Probleme pilote son ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Krynn

Acer non affichage des animations de la touche fn

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vtf

Urgent problème périphérique système de base (easy note te11hc)

 Résolu

Bonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yck33

Problème de son, realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
xtraone

Pilote manquants

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
SEGELLE

Acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanteelise

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
udodirck

Pas de son, pilote realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes, Après avoir écumé les différents forum sur tous les sites, je me décide à poster dans cette section en me disant "on sa...

39 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dominic484

Sos !! driver de carte reseau pour compac

 Résolu

Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario cq 58-100SL, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Probleme driver controleur de reseau sur portable samsung np-rv5

 Résolu/Fermé

bonjour, voici mon probleme j ai reinstalle windows 7 home prem 64 sur mon portable malheureusement, impossible de se connecter car prob driver contro...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote driver xp pour packard bell mx-51

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les Pilote driver Windows xp pour packard bell easynote mx-51 Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dims713

Wifi indisponible...

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j'ai un énorme souci avec la WiFi de mon ordinateur (TOSHIBA Satellite C850)... Le périphérique détecte les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote modem lenovo thinkcentre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Problèmes pilotes ?

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cyboo

Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan

 Résolu

Je viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Pilote son

 Résolu

bonsoir a tous je recherche pilote son voici carte mere n 1996 merci par avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le pilote réseau wifi pour mettre une version antérieure. Si je désinstalle le pilote, je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Problèmes acer aspir e1-771

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Lenteur de mon ordinateur

 Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme lors d'une réinstallation

 Résolu

Bonjour, suite à un gros plantage, avec plusieurs échecs de restauration système, j'ai dû me résoudre à reformater mon disque dur à l'aide des dvd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fleurdepecher

Drivers videos pour hp pavilion 15 notebook pc 15-e059ek

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de système d'exploitation d'un 32 bits à 64 j'ai eu beaucoup de mal à trouver le driver video compatible avec ma version w...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ilym

Téléchargement gratuit de pilote hp psc 1350

 Résolu

Bonjour, est-il possible de m'aider à télécharger gratuitement ce pilotes car je ne sais imprimer mon mémoire? nelson Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
calkenson

Problème carte graphique sur asus x73t

 Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tounarooz
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 809