Les discussions

Pilote d'un graveur

 Résolu

Bonjour, comment faut t'il procéder pour trouver le type de graveur dans une unité centrale HP pavillon T240.0 pour ensuite télécharger le bon pilot...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ptigros

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Pilote d 40 x

 Résolu

Bonjour,g perdu mon pilote pour mon Nikon D 40 X et je souhaite le reinstaller comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Driver carte son sur un pc nec versa c200

 Résolu

Bonjour, je veus le driver de la carte son de mon pc portable nec versa c200. aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
couleurastas

Pilote audio p5gc-mx/s

 Résolu

Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Pilote samung pc studio

 Résolu

Bonjour, Ba voila enféte je voudrais savoir si un pilote pour le logiciel samsung Pc studio existe puisque mon ordinateur ne reconnait pas mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kazrife91

Supprimer pilotes sur amilo el series.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par mes gardes plusieurs pilotes (Graphique, contrôleur audio Multimédia et Modem Audio Devices) d'un PC portable Siemens A...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
voxa62

Je cherche le driver son d'un pc portabl zala

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver son d'un pc portable Zala mon email : ewcbo@yahoo.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tribun

Pilote bus hd audio ... probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pc à un potte ... tout est bien reconnu, installer, configurer... sauf le pilote de son de la carte "SupremeFX / Mic Array ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BarbareDiSet

Compliqué d'installer l'os/pilotesmateriels ?

 Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt acheter un PC sur materiel.net, il y a un service qui propose de m'installer l'OS et tous les autres pilotes (cartes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pepet

Pilote nvidia fx 5500 128 mb

 Résolu

Bonjour, moi je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique Nvidia FX 5500 de 128 MB. Mon PC a 512 MB de Ram, j'ai eut un problème avec le j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sergio41

Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JARI

Pilote(driver) camnex

 Résolu

Bonjour, Le pilote(driver) de mon lecteur MP3 a disparu dans mon ordinateur, il ne le detecte plus et je ne peut plus le telecharger car il est int...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
paspoile

Recherche driver pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver qui va avec ma webcam, car j ai cherché moultes fois sur le net, mais je ne retrouve plus mon modele de w...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alex31700

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ça fait assez longtemps que je cherche désespérément le bon pilote pour ma carte son. Enfaite j'arrive à avoir du son mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fercink

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur suite à quelques problèmes... J'ai mis à jour tous les drivers sauf ceux de ma carte son qui posent...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Balthamos

Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ben.lem

Bonjours, probleme de son et pilotes

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel driver

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire où trouver un logiciel pour trouver les driver manquant gratuit Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
INFP

Probleme driver sur ordi packard bell

 Résolu

Bonjour, alors voila jai reinstaller xp sur un ordi portable mais il manquait tout les drivers alors jai mis ce que je pouvais grace a tout les drive...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Xavstarblues

Drivers sony vaio tr1mp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration de mon système sur mon ordinateur mais comme je n'ai pas internet dessus, je ne peux pas télécharger les drive...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xcassie

Driver pour batterie microsoft

 Résolu

Bonjour, Comme apparemment ma batterie n'arrête pas de tomber en panne - ou alors l'ordi s'éteind très souvent quand j'enlève la recharge -, je pen...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Xavstarblues

Driver son perdu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je connais peu ce forum et j'espere que mon post est dans la bonne section . :) Mon probleme est que j'ai reformaté mon Pc ( sa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé

Cherche pilote ou copie du cd de la hp 1315

 Résolu

Bonjour, et bien voila je recherche Pilote ou copie du CD de la HP 1315 . ayant perdu le Cd d'installation le me retrouve coincer pour installer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
said

Recherche driver usb modem terayon ta102

 Résolu

bonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous. bon voila j'ai acheté un pc de bureau hp sous vista mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai desider...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
franckydeladombes

Souci pilote controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider..? voilà je vien de formatter le pc d'une amie, et je mapercois que le son ne marche pas, j'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jules

Pilote canon bjc 3000 pour mac 10.5.4

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer mon ancienne imprimante canon BJC 3000 sur mon nouveau disque dur qui porte la version Mac OS 10.5.4. Pas de suc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby

Impossibilité de trouver pilotes carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un Fujitsu Siemens Amilo La 1703 que j’ai acheté avec le pack Vista. Voila le petit problème que j’ai rencontré : _Etan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rom77100

Manque pilotes ethernet , video, audio

 Résolu

Bonjour à tous, comme dans toutes les galeres, je continue à ramer... je vens de reformater mon disque dur suite à un virus qui m'a malmener sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
madmyke

Driver patin couffin

 Résolu

Bonjour, A l'utilisation de "My Drivers" de HunterSoft, il apparaît un driver "Patin Couffin" de "VSO Corporation". Et je me demande s'il a une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bigmo

Aide sur un pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
antho62

Pb avec le nv driver du n1240u, version 7010

 Résolu

Bonjour, J’ai moi aussi un problème avec mon CanoScan n1240u… Il me dit : « sélectionner une source" j'ai donc été sur le site driverguide.com et té...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
baladur13

Cherche driver pour tel samsung

 Résolu

Bonjour Je me suis promené sur les sites de samsung et impossible de trouver ou télécharger les driver pour mon telephone portable (un sgh-e900) S...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . En voulant installer les nouveaux pilotes d'un carte graphique , j'ai surement du supprimer les pilotes de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
letueurdut

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
niamor7

Driver carta mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 945P Neo 5-F je n'ai plus le driver :( et je ne le trouve pas je trouve que les mises à jour ! si quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Haddok87

Recherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
momate

Pilotes toshiba tecra t9000

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
duche

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever

Driver usb hp zd7320ea introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TomPc

Drivers carte maire les récuperer

 Résolu

Hello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Robbain

Pilote

 Résolu

Bonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Said1968

Quel pilote pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Flobo44

Driver pour camera dcr trv240e

 Résolu

je cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne suis pas tres f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jhonny

Cherche pilote clé wifi bewan 54

 Résolu

Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coeurdefleur

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, je formate asser souvent mon pc et a chaque fois je dois reinstaller les driver, le seul probleme c'est que cette fois je ne trouve pas les ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ordiman56

Recherche de pilote msi vr700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gentil-philou

Cherche driver peabird peab bt usb 20m edr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poupougne13
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 809