Les discussions

Mp drivers /canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Hakim

Driver audio pour compaq 6710b

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Probleme de pilotes ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
magicthoto

Mettre à jour pilote graphique pavilion dv6

 Résolu

Bonjour CCM , j'ai acheté un HP Pavilion DV6-6111sf il y a 1 mois mais le problème est qu'il possède deux cartes graphique ( Intel(R) HD Graphics 3000...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karamba76

Controleur ethernet desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mon contrôleur ethernet sans faire exprès, il me disent de réinstaller le cd de pilote ! et je l'ai pas comment faire...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pilote] ethernet bcm5782netxtreme introuvabl

 Résolu

Salut les CCMs :-) Je veux installer la carte mère d'un pc , il me reste les pilotes de la carte Reseau et carte Son aussi ... j'ai bien cherché m...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
max

Ou et comment installer le pilote de ma webca

 Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 7 pro avec tous les petits soucis rencontrés s'avère fructueuse. Que de chemin parcouru !!!! Toutefois, je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TSUNO27

Besoin d'un petit cour sur les drivers ^^

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin qu'on me fasse un petit cours sur les drivers en gros car j'ignore ce que c'est et j'aimerais bien savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13

Besoin d'aide mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (je ne sais pas si c'est important) et je voudrais faire une mise à jour des mes pilotes, je suis allé sur www.tousles...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samehada666

Pilote carte reseaux introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
shikanara_177

Pilote pour périphérique audio sur bus high

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilote de Périphérique audio sur bus High Definition Audio mon carte multimedia est de type Intel Corporation N10/ICH 7 F...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote carte graphique ati radeon x1300/x1550

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu que ma cart graphic soit mise a jour alors je suis aller resolution d'ecran paramètre avancé propriété pilote puis metre...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kill23

Pilotes sons ...

 Résolu

Bonjour, malgrès le nombre faramineux de topics sur le sujet je n'en ai pas trouvé un qui pouvait régler mon probleme : en fait j'ai réinitialise...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Comment installer mon pilote graphique?

 Résolu

Bonjour, Situation : mon ordi portable (VAIO VGN-NR21z: http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NR21Z_S/specifications ) équipée d'une carte grap...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc,j'ai désinstallé et réinstallé le driver realtek hd ,dans son et périphériques audio c'est m...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
amine

Mes driver son ne son plus a jour!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je voudrait savoir j'ai changer de windows (j'avait le 7)et j'ai mis xp et depuis je n'ai plus de son car tout mes driver son ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
scorpionsdu10

Driver carte reseau 1394

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

51 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jazzyman

Driver pour portable doubl sim chinois mt6225

 Résolu

Bonjour, Bonjour cher ami je viens d'acheter un téléphone portable version chinois MT6225.Le cd drivers ne marche pas.Aidez moi a trouver un drive...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zaphylin

Problème installation drivers ati

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kingzak34

Problème pilotes réseau et son pour hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanch

Usb pilote tld.fr

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre mes pilotes usb a jour car il ne detecte pas l'usb que je branche je vais sur le site tout les driver mais le site a co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
acdcc93

Pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc mais il m est impossible de trouver le pilote du controleur bus SM. MA carte mere est AMD690VM- FMH de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
toto

Error 0*0007 installation pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte son " numark dj io " , lors de l' installation du pilote, l' erreur 0*0007 se manifeste... Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Destrio5

Besoin d'un pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
himeche

Pilote de son pour packard bell bv istart mc9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur sous windows xP .. J'ai télécharger un pilote de son realteck AC97 ( Sur Touslesdrivers.com ) . Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Meilleur driver

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le meilleur logiciel permettant de mettre les pilotes a jour

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
miass09

Probleme de pilote audio pour xp sp3

 Résolu

slt j'ai formaté mon portatif dell inspiron 1545 et j'ai installé xp sp3 mais le sons ne fonctionne plus.au panneau de configuration un message s...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Benji6b

Drivers toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Launisch

Driver ati radeon mobility 7500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2 Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphi...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote pci device pour xp edition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon PC,mais il me manque quelques pilotes: -controleur de bus SM -controleur ethernet -controleur vidéo(compatible VGA ) -...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pico.l

Problem de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Driver hp laer 1018

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote de l'imprimante "400 s interpret

 Résolu

Bonjour, J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400" Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jmarion3

Aide pour un pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Problème controleur ethernet ! help

 Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
xprox999

Probleme pilote mannette de ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alexbg51000

Problème driver broadcom netlink bcm5784m

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
beonce

Pilote d'affichage ne répondait .....

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laurenzo23

Probléme driver audio [ samsung nc 10 ]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Drivers svs1311ce introuvables?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons

 Résolu

Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
georges

Microphone: pilotes à télécharger

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel pilote télécharger, j'ai actuellement un problème concernant mon microphone qui ne marche plus. Voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zboubed

Pilote pour sapphire 4850

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes que j'ai télécharger pour la 4850 seront valable sur windows 7? actuellement c'est sous xp Dans le dexcri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Intaller pilote nvidia portable packard bell

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un nouveau pilote GeForcce 540M. Je vais dans le centre de téléchargement Packard Bell ici https://www.packardbell.c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Boltur

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Pilotes carte son ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon souci : je voudrais enregistrer une musique depuis un site (oui je sais, houuuu la honte mais voilà elle est super rare, n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
stippelwerk

À l'aide j'ai perdu mon pilote audio

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows seven sur mon toshiba satellite l100 donc jai du le formater mais le probleme maintenant j'arrive plus a trouver...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ryderob
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 809