Les discussions

Probleme inscription php

Bonjour, j'ai crée un formulaire mais j'ai un petit probleme , mon probleme c'est que plusieur personne peuvent avoire le meme mot de pas , le meme l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
christophe54

Chdir() php

Résolu

Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Excel: selection d'une feuille avec php

Bonjour, En PHP j'arrive à ouvrir un fichier Excel existant, et à écrire dedans, sauf que pour écrire dedans je créé forcément une nouvelle feuille...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
billypote

[php] problème de regex

Résolu

Bonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Transmission de variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...

Dex

Lien apache/php et oracle

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver comment créer le "lien" entre PHP et Oracle sous windows server 2003. En gros comment PHP fait pour savoir où t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
H3LP

Affichages des données dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...

ricky068

Easyphp problème smtp

Bonjour, J'ai essayé hier d'envoyer des mails avec la fonction mail() via easyPHP. Cela fonctionnait correctement. J'ai bien renseigné les informa...

Mimi

Déclarer l'événement click sur bouton en php

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide dans ca : if (click sur bouton ajouter ){ code ajout } if (click sur bouton modifier ){ code modification }...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zitiba

Php/mysql utilisation de and et or

Résolu

Bonjour, Me voilà face à un petit problème de programmation. Voilà je m'explique. Je cherche à faire une boucle du genre : ... SELECT * FROM bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JBB92

[php] utiliser sudo avec command system()

Bonjour à tous. Je suis sur le point de finir un petit script permettant d'utiliser php comme shell, la seule chose qui me pose soucis, c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Installation php sous windows xp

Bonjour, je veux installer PHP sous windows xp pro, mais j'arrive pas à installer apache, je trouve pas le fichier executable merci de me donner la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bfiguig

Opérateur php

Bonjour, Je suis confronté à l'opérateur -> dans une ligne d'un script php: if ($ligne->selectdefaut==1) echo " selected...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
de_passage

[php] recuperer reponse system()

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de récupérer la réponse d'une commande système dans une variable (afin de l'enregistrer dans un fichier texte...

xxkirastarothxx

Impression avec php????

Bonjour,svp je veux imprimer le contenu d une page en php. merci.

darkchristophetd

Probleme sql , php

Bonjour, j'ai crée une connexion mais quand j'essay sa me mais une erreur mais je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider voici ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
christophe12

Framework php

Bonjour, Je dois développer une interface utilisateur web pour une base de données. J'aimerai la développer assez rapidement et mes connaissances en ...

Spik

Question html / php referencement !

Résolu

Bonjour, je possede un site tres bien référencé manuellement en html contenant plus de 600 pages liées (www.mynomdedomaine.com/index.html ceci es...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dubuducu

Problème srcipt php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
darkchristophetd

Bon de commande avec resultat sur fax en php

Bonjour, Quelqu'un sait il si il est possible de faire un bon de commande en php avec les résultats du formulaire qui arrivent sur le FAX. Et si oui...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pask

Créer utilisateur mysql avec php

Bonjour, Connaissez vous un script PHP pour créer un utilisateur Mysql ?? Ainsi que pour lui "infliger" des limitations: accès à une seule base de ...

c_olivier

Php etr my sql

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...

Ricky068

Comment mettre 2 valeurs pour where en php?

Bonjour, Comme le titre l'indique j'assaye de mettre deux valeurs pour Where: $result=mysql_query("SELECT * from `pm_videos` WHERE category=502 Or...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Snoopip

Phpmyadmin

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si neuf a un hébergeur gratuit et si oui je voudrait savoir si il peut utiliser phpMyAdmin et si vous po...

anthony

Php, login mdp et redirection

Bonjour, Je suis en pleine construction d'un site, cela fais plusieurs heures que je cherche et que je ne trouve pas : j'ai une page d'authentific...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur php mysql

bonjour, j'ai une erreur mysql php qui marque : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ma base de donnee e...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jlfoot

Créer des sous dossiers php

Bonjour, Je suis en train de faire un projet, un site web et je voudrai que si l'utilisateur upload des images elles soient sauvegardées dans le fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
divland

Php : if(@ $$nomvar!="1") {

Bonjour, J'ai trouvé un code sur internet dans lequel je trouve la ligne : if(@ $$nomVar!="1") { Que signifie l'arobase ? Que signifie la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
dimi3

Php+odbc (base de données )

Bonjour tout le monde. Je suis débuant en Php et j'ai la contrainte d'attaquer une base de données ODBC. Comme test, j'ai écrit le code ci-dessous po...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
daou

Question référencement de php

Bonjour, je voulais simplement savoir, si j'utilise cette fonction : file_get_contents(FICHIER); Et que dans FICHIER il y a un lien; est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmg78

Problème php

Bonjour, J'ai un problème avec mon script

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Mikey_UFC

Petit probléme php javascript

Bonjour, J'ai une petit question a posé comment je pourrai faire pour qu'un lien puissent afficher des information venant d'une base de donnée je vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
saha11

Probleme php

Bonjour, J'ai un problème avec mon script

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Groarh

Probleme phpexcel

Bonjour, J'ai un probleme avec la bibliothèque PHPExcel (PHP5), je veux lire un fichier xlsx (office 2007), voila le code :

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ahmed.ben.salem

Probleme code php (calcule mentale)

Bonjour, voila j'ai un problème voila le code : moi j'ai trouver -3.66666667 j'ai tout fait meme les propriété j'ai fait le calcule sur google est...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
anthony

Tp php non comprit

Bonjour, voila en faite il y a un tout petit truc que je n'ai pas comprit voila le code: Codes d'accès au serveur central de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
iryjob

Problème php (help please) je trouve pas

Bonjour, Alors voilà je dois concevoir un site web pour mon IUT Malheureusement je bute sur la partie php (qui est minime car le but est surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
veyron444

Php problème fonction opendir

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction PHP qui ne fonctionne pas en ligne alors qu'elle fonctionnait très bien en local. Elle sert à récupére...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tounse

Recherche fichier php.ini chez free

Bonjour, pour un souci d'installation de coppermineVis gallery avec Joomla 1.5 RC2 chez free, je dois modifier des valeurs dans le fichier php.ini. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ingamo

Compter un nombre de mot en php

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour compté le nombre de mot dans une chaine de caractères mais je voudrais ne pas prendre en compte le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lotofkdo

Envoi mail en php

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour envoyer un mail automatiquement. Le mail se transmet, le probleme est que il arrive en expediteur inconnu, je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
latarteauchips

Pb avec la fonction php header()

Résolu

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
toto

Problem d upload fichier avec php

Résolu

Bonjour, salut je vous explique mon probleme :-(((( tout dabord je suis debutant en php j ai passé mon jour de pose a lire des tutoriels sur l uplo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
martial_zero

Essai de système php pour modifier son site

Essai de système php pour modifier son site en ligne non concluant. Bonjour, j'ai essayé de créer un système pour pouvoir modifier son site en lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
canarder

[php] afficher numéro de ligne d'un tableau

Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher le numéro de ligne d'un tableau créer en php : - http://tf2-oreon.sytes.net/stats/statut.php A l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Patilus

Php time

Bonjour mes ami(e)s, je veux faire un script en php qui affiche une phrase après avoir passé un temps la question est que je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jaque

Comparaison 2 date dans php

Bonjour, je cherche une fonction PHP pour comparer 2 dates de type DATETIME. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
el_madridista

Problème sur un script de news en php

Résolu

Bonjour, Je programme un site en php et je me heurte actuellement à un problème. J'ai mis au point un système de news et j'aimerais lorsque j'écris ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
paintkiller

[php & mysql] formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ikbel

Du php dans html

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir le code qui permettrait d'inclure un page php dans une page html. J'ai déjà chercher google et sur le forum j'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 38 517