Les discussions
Probleme inscription php
Bonjour, j'ai crée un formulaire mais j'ai un petit probleme , mon probleme c'est que plusieur personne peuvent avoire le meme mot de pas , le meme l...
Chdir() php
RésoluBonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...
Excel: selection d'une feuille avec php
Bonjour, En PHP j'arrive à ouvrir un fichier Excel existant, et à écrire dedans, sauf que pour écrire dedans je créé forcément une nouvelle feuille...
[php] problème de regex
RésoluBonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...
Transmission de variables en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...
Lien apache/php et oracle
Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver comment créer le "lien" entre PHP et Oracle sous windows server 2003. En gros comment PHP fait pour savoir où t...
Affichages des données dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...
Easyphp problème smtp
Bonjour, J'ai essayé hier d'envoyer des mails avec la fonction mail() via easyPHP. Cela fonctionnait correctement. J'ai bien renseigné les informa...
Déclarer l'événement click sur bouton en php
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide dans ca : if (click sur bouton ajouter ){ code ajout } if (click sur bouton modifier ){ code modification }...
Php/mysql utilisation de and et or
RésoluBonjour, Me voilà face à un petit problème de programmation. Voilà je m'explique. Je cherche à faire une boucle du genre : ... SELECT * FROM bl...
[php] utiliser sudo avec command system()
Bonjour à tous. Je suis sur le point de finir un petit script permettant d'utiliser php comme shell, la seule chose qui me pose soucis, c'est que j...
Installation php sous windows xp
Bonjour, je veux installer PHP sous windows xp pro, mais j'arrive pas à installer apache, je trouve pas le fichier executable merci de me donner la ...
Opérateur php
Bonjour, Je suis confronté à l'opérateur -> dans une ligne d'un script php: if ($ligne->selectdefaut==1) echo " selected...
[php] recuperer reponse system()
RésoluBonjour tout le monde. Voila j'essaye de récupérer la réponse d'une commande système dans une variable (afin de l'enregistrer dans un fichier texte...
Impression avec php????
Bonjour,svp je veux imprimer le contenu d une page en php. merci.
Probleme sql , php
Bonjour, j'ai crée une connexion mais quand j'essay sa me mais une erreur mais je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider voici ma ...
Framework php
Bonjour, Je dois développer une interface utilisateur web pour une base de données. J'aimerai la développer assez rapidement et mes connaissances en ...
Question html / php referencement !
RésoluBonjour, je possede un site tres bien référencé manuellement en html contenant plus de 600 pages liées (www.mynomdedomaine.com/index.html ceci es...
Problème srcipt php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...
Bon de commande avec resultat sur fax en php
Bonjour, Quelqu'un sait il si il est possible de faire un bon de commande en php avec les résultats du formulaire qui arrivent sur le FAX. Et si oui...
Créer utilisateur mysql avec php
Bonjour, Connaissez vous un script PHP pour créer un utilisateur Mysql ?? Ainsi que pour lui "infliger" des limitations: accès à une seule base de ...
Php etr my sql
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...
Comment mettre 2 valeurs pour where en php?
Bonjour, Comme le titre l'indique j'assaye de mettre deux valeurs pour Where: $result=mysql_query("SELECT * from `pm_videos` WHERE category=502 Or...
Phpmyadmin
Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si neuf a un hébergeur gratuit et si oui je voudrait savoir si il peut utiliser phpMyAdmin et si vous po...
Php, login mdp et redirection
Bonjour, Je suis en pleine construction d'un site, cela fais plusieurs heures que je cherche et que je ne trouve pas : j'ai une page d'authentific...
Erreur php mysql
bonjour, j'ai une erreur mysql php qui marque : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource ma base de donnee e...
Créer des sous dossiers php
Bonjour, Je suis en train de faire un projet, un site web et je voudrai que si l'utilisateur upload des images elles soient sauvegardées dans le fich...
Php : if(@ $$nomvar!="1") {
Bonjour, J'ai trouvé un code sur internet dans lequel je trouve la ligne : if(@ $$nomVar!="1") { Que signifie l'arobase ? Que signifie la s...
Php+odbc (base de données )
Bonjour tout le monde. Je suis débuant en Php et j'ai la contrainte d'attaquer une base de données ODBC. Comme test, j'ai écrit le code ci-dessous po...
Question référencement de php
Bonjour, je voulais simplement savoir, si j'utilise cette fonction : file_get_contents(FICHIER); Et que dans FICHIER il y a un lien; est ...
Problème php
Bonjour, J'ai un problème avec mon script
Petit probléme php javascript
Bonjour, J'ai une petit question a posé comment je pourrai faire pour qu'un lien puissent afficher des information venant d'une base de donnée je vou...
Probleme php
Bonjour, J'ai un problème avec mon script
Probleme phpexcel
Bonjour, J'ai un probleme avec la bibliothèque PHPExcel (PHP5), je veux lire un fichier xlsx (office 2007), voila le code :
Probleme code php (calcule mentale)
Bonjour, voila j'ai un problème voila le code : moi j'ai trouver -3.66666667 j'ai tout fait meme les propriété j'ai fait le calcule sur google est...
Tp php non comprit
Bonjour, voila en faite il y a un tout petit truc que je n'ai pas comprit voila le code: Codes d'accès au serveur central de la ...
Problème php (help please) je trouve pas
Bonjour, Alors voilà je dois concevoir un site web pour mon IUT Malheureusement je bute sur la partie php (qui est minime car le but est surtout ...
Php problème fonction opendir
Bonjour, J'ai un problème avec une fonction PHP qui ne fonctionne pas en ligne alors qu'elle fonctionnait très bien en local. Elle sert à récupére...
Recherche fichier php.ini chez free
Bonjour, pour un souci d'installation de coppermineVis gallery avec Joomla 1.5 RC2 chez free, je dois modifier des valeurs dans le fichier php.ini. C...
Compter un nombre de mot en php
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour compté le nombre de mot dans une chaine de caractères mais je voudrais ne pas prendre en compte le...
Envoi mail en php
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour envoyer un mail automatiquement. Le mail se transmet, le probleme est que il arrive en expediteur inconnu, je d...
Pb avec la fonction php header()
RésoluBonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionne...
Problem d upload fichier avec php
RésoluBonjour, salut je vous explique mon probleme :-(((( tout dabord je suis debutant en php j ai passé mon jour de pose a lire des tutoriels sur l uplo...
Essai de système php pour modifier son site
Essai de système php pour modifier son site en ligne non concluant. Bonjour, j'ai essayé de créer un système pour pouvoir modifier son site en lign...
[php] afficher numéro de ligne d'un tableau
Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher le numéro de ligne d'un tableau créer en php : - http://tf2-oreon.sytes.net/stats/statut.php A l...
Php time
Bonjour mes ami(e)s, je veux faire un script en php qui affiche une phrase après avoir passé un temps la question est que je ne sais pas comment...
Comparaison 2 date dans php
Bonjour, je cherche une fonction PHP pour comparer 2 dates de type DATETIME. Merci
Problème sur un script de news en php
RésoluBonjour, Je programme un site en php et je me heurte actuellement à un problème. J'ai mis au point un système de news et j'aimerais lorsque j'écris ...
[php & mysql] formulaire d'inscription
RésoluBonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affi...
Du php dans html
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir le code qui permettrait d'inclure un page php dans une page html. J'ai déjà chercher google et sur le forum j'ai pas ...