Les discussions

Générateur php

Bonjour, Je cherche un outil pour générer une application PHP. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Antichoc

Limite de taille des images sur phpbb

Résolu

Bonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limiter bande passante php téléchargement

Bonjour, Je recherche de quoi limiter la bande passante par IP, utilisateurs... qui télécharge des fichiers sur mon site, afin de partager la bande p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
toujy

[php] que peut retourner filetype()

Résolu

Bonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lefouerrant

Forum phpbb problème accé administrateur

Bonjour, Je suis débutant en html, PhP, j'ai crée mon site pas trop de problémes garce au tuto, ensuite je me suis crée un petit forum avec phpbb,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tonton jacob

Php probleme de date

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony

Comment creer une page "envoie.php" sur

Bonjour, j'ai creer un programme html pour faire un formulaire sous wordpress, mais je ne sais pas comment creer une page envoie.php et la ratachée...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ramusque

Commande tcp - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir exécuter des commandes tcp sur un script php car je voudrais pouvoir éteindre et allumer mon serveur teamspeak. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmg78

Php variable & fonction

Résolu

Bonjour, voila je débute dans la programmation en php et il y a un truc que je n'ai pas comprit j'aimerais bien quand me l'éxplique en faite il m'e...

anthony

Exif en php

Bonjour, Je me fais une Galerie Photo perso et j'aimerais que lorsque j'affiche une photo je puisse aussi afficher le modele de la caméra qui l'a p...

gorgibus

Php session

Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complex que sur siteduzero.com sur mon site je voudrais que des que quelq'un se connecte il est son ...

Yoan

Session php

Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complexe que sur siteduzero.com ou la les gens se connaicteron et auron leur propre escpace

toto

Script php

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le script qui permet que 1 seul personne peut s'inscrire par ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axblade28

Liste déroulante php mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php ...

briiiiix

Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nilpa

Php - image, liens et id manquants

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos lumières si éclairées soit elles. Bon, mon soucis : Je suis en train de mettre au point un "Picture Viewer...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

[php] fonction system() et timeout

Bonjour, j'utilise la fonction system() de php pour lancer des programmes le fichier se compose comme ci : avec ce code je peux lancer des prog...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
clintm

Formulaire php

Bonjour, je suis en train d'ecrire un formulaire qui envoie a la base de donnné mais sa ne marche pas pouver me dire se qui ne va pas : *login:...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Liste déroulante génére par sript php

Bonjour, j'ai conçu un formulaire où il y une liste déroulante pour les dates de naissance (jour, mois année). Vu la circonstance je voudrai les anné...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code php qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un code qui ne marche pas mais je ne sais pas pourquoi. le voila: swfobject.embedSWF("Carousel.swf", "carousel1", "100%", "10...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
macgawel

Traduire application php en arabe

Bonjour, G un site en php , je doit le convertire en arabe, donc les chaines de caractères seront en arabe ainsi que le format de la page sera de dro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Traduction du code php

Bonjour, g un site web, il est ecrit en français, je doit traduire tous les chaines de caractères de ce site en arabe, G aucune idée pour commencer, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Prob php

Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fati.zahra

Problème requête insert into [php/mysql]

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma requête INSERT INTO de mon formulaire, je ne comprend pas, lors de la validation des données de mon formulaire, l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
DarkStar

Recuperation de valeur check box en php

Bonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un peut me sauver SVP bn je suis entrein de construire un site de vitrine dynamic le probleme que j'ai est qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mah09

Requette en php

Bonjour, je veux afficher les informations après le choix d'une ville dans un combo Base de donneés: basesite table: User champ: Nom,Prenom,V...

briiiiix

Pb comparaison variables en php

Résolu

Bonjour, J'ai un pb bizarre c'est le suivant : et bein, tjrs il m'affiche "non" malgré que je met le meme message dans les deux variable !!!! ...

serpan2

Robots.txt et forum phpbb

Bonjour, D'apres vous, quels sont les parametres recomandés a mettre dans un robots.txt pour indexer seulement les forum et messages d'un nforum phpb...

BartWadela

Imconpréhension code php

Bonjour, voila j'ai un site map sur mon site et il m'affiche toujours : Le plan du site est actuellement indisponible quand je vais dans sitem...

knostra

Problème php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /h...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Mon script php ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un script qui crée un compteur de clic sur un lien et me recupere la date et l'url de provenance et cela dans deux fichier...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
toto

Pb en php, parser xml avec dom

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré t...

magic_girl

Styles phpbb3.0.2

Bonjour, j'aimerais bien savoir où je pourrais telecharger des style (themes/template...) pour phpbb3.0.2... Merci d'avance !

jiaire

Php: un where pour un get

Résolu

Hello, je suis occupé de faire un site mais j'ai un petit soucis. A une page, j'ai un formulaire (à coché) qui propose des éléments d'une table ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

Script windows en php

Bonjour, j'ai besoin de transformer cette script windows en php cette script recuper des fichier qui se trouve sur un filer script windows: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moudi191

Creer une page avec php

Bonjour, Voila je cherche un moyen pour créer a partir d'une page que j'ai fais a partir d'un formulaire une autre page. Par exemple je met un case...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moicjm

Easyphp et .htaccess, il ne fais rien

Bonjour, Voilà, j'ai monté un site et je veux faire une partie réserver aux admins. Je met donc mon site dans le dossier www de easyphp. J'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Leviathan

Php/mysql : page suivante - page précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rubikspirit

Problème sur la langue d'un site en php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site qui gère la langue de son contenu en fonction de son adresse : www.monsite.com/index.php?lang=FR en francais www.mons...

ddjo

Html php/mysql supprimer

Bonjour, j'ai mis ce code et j'aimerai a partir de cette image supprimer une ligne de la base de donné (une iùage a la place de bouton supprimer) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
BartWadela

Html php/mysql design???

Bonjour, j'ai fait ce code qui m'amene ala page php ou on affiche la table de base de donné mais le prob que je veut faire un style et un design ala ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dhaye3

Developpeurs php cms

Bonjour, recrutement

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emmri

Recherche fonction php

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer qu'elle fonction php utiliser pour avoir un nombre en 4 caractères : exemple on rentre 1 et ça donne 0001, on rent...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Configurer un serveur php et mysql

j'utilise easy php depuis un certains moment maintenant je voudrais configurer un serveur sur ma machine. Qu'elles sont les elements que je dois mett...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Tchywallace

Problème liens vers fichier .php sous lamp

Bonjour, Je débute avec une solution LAMP, merci d'être indulgent ! ;-) Tout semble fonctionner correctement dans le sens ou : http://localhost...

arth

Comment rediriger une page php ? header ?

Bonjour, header('Location: adressemsg.php'); ne fonctionne pas sur ma page ! est ce que je peux utiliser window.location sous une if de php ?

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Poks

(php) s'affiche pas!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( ) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!! Quelq...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Hélixx

Alternative à phpmyadmin ??!

Résolu

Bonjour, Voilà ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un genre d'interface web (ou une page web) qui me permettrait de gérer une base de donnée m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rayoune

Php, surcharge ? sleep ?

Bonsoir, Voilà j'ai trouvé une fonction simple sur le net qui me permet de transformaer une image url en miniature :

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Bidouyouille

Editeur de code php/html pour page web

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis et j'espere que vous pourrez m"aider a le résoudre. Tout d'abord je vais vous expliquer ce a quoi je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
RAD ZONE
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 38 517