Les discussions
[php] global pour toutes les variable
RésoluBonjour, dans un script php, je voudrais que toutes mes variables soient définies pour une fonction je m'explique : j'ai un script : $var1=1; $v...
Connection a une bd oracle avec php
Salut, Comment se connecter a une base de donnée Oracle avec PHP ? Merci d'avance.
Récupéré les mots dans un fichier texte (php)
Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai créer un fichier texte en PHP j'arrive bien à y mettre mes valeurs dans ce fichier texte mais j'arrive pas à ...
[php/mysql] fonction php ds une requete mysql
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table avec un champ crypté, j'aimerai afficher les 10 premiers résultats (donc il faut lde...
Urgent php:changer les valeur d'un formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire php qui contient une liste déroulante remplit par une base de donné, lorsque une option est séléctionne le script doit ...
Php couleur
Bonjour, petite question ridicule :) je veux ecrire un texte en rouge directemt en php genre echo'color:red;ma phrase'; ca necript pas en rouge pk...
Insertion photo dans html avec php
Bonjour, J'ai une petite question. Je cherche à créer un script php pour afficher mes photos sur mon site semi-automatiquement (pour chaque album,...
Doublons php (dreamweaver)
Bonjour, Je suis en train de monter un site php avec Dreamweaver CS3. J'en suis en ce moment sur une page signin.php, qui permet à un client de se ...
Php~creer un block et mettre son propre menu
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour creer un nouveau block et y inséré les pages qu'on veux. En fait, j'ai un site en php-nuke et...
Recherche script php qui génère un courrier
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un script en PHP qui tournerait avec une base sql. Le principe est le suivant : On rempli des champs d'...
Php page
Bonjour, je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non desoler si j'a...
Onglet et php
Bonjour, Je développe une appli en PHP avec base de donnée SQL. Il existe une commande à la suite de
[php] chaine et sous-chaine
RésoluBonjour, j'ai une chaine du genre $chaine="kblkblgkblgsdkcvpdsovdspPOPOPffdpv,pd"; je souhaite savoir s'il existe une fonction toute faite pour tr...
Php probleme
Bonjour, je m'entraine a créé des petit script php et celui si me créé une erreur, j'aimerais savoir pourquoi. Il n'est évidamment pas finit ...
Site bilingue en php
Bonjour, Je désirerais créer un site bilingue français / anglais. Ce site se composera essentiellement de formulaires (nom, prénom, date de naissan...
Convertir des page php en page html
Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir les page php en Html, pour bien comprende mon probléme jai des page comme ce genre http://www.monsi...
Mail php avec données récupéré dans bdd ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer des données dans ma bdd et ensuite les envoyées par mail php. Merci pour l'aide
Probleme de formulaire de messages en php
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un formulaire en Flash+PHP (ci-joint le code formulaire.php), voici mon probleme: L'ors de l'envoie de messa...
Erreur mysql/php classique mais ...
RésoluSalut, Avant d'apprendre à mon PC à voler, je pense que je vais d'abord demander votre avis. Oui, ça m'énerve toujours quand un script ne marche pas...
Recherche script php pour ...
Bonjour, je suis entrain de monter une boutique en ligne. j'ai 4000 références à mettre en place et je n'ai pas envie de monter chaque référen...
Php connexion
Bonjour, je voudrais crée une connexion , les personne se sont inscrit et maintenant il se connecte j'ai crée un code mais sa marche pas quelqu'u...
Générateur php
Bonjour, Je cherche un outil pour générer une application PHP. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci
Limite de taille des images sur phpbb
RésoluBonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...
Limiter bande passante php téléchargement
Bonjour, Je recherche de quoi limiter la bande passante par IP, utilisateurs... qui télécharge des fichiers sur mon site, afin de partager la bande p...
[php] que peut retourner filetype()
RésoluBonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes
Forum phpbb problème accé administrateur
Bonjour, Je suis débutant en html, PhP, j'ai crée mon site pas trop de problémes garce au tuto, ensuite je me suis crée un petit forum avec phpbb,...
Php probleme de date
RésoluBonjour, voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:
Comment creer une page "envoie.php" sur
Bonjour, j'ai creer un programme html pour faire un formulaire sous wordpress, mais je ne sais pas comment creer une page envoie.php et la ratachée...
Commande tcp - php
RésoluBonjour, Je voudrais pourvoir exécuter des commandes tcp sur un script php car je voudrais pouvoir éteindre et allumer mon serveur teamspeak. Pourqu...
Php variable & fonction
RésoluBonjour, voila je débute dans la programmation en php et il y a un truc que je n'ai pas comprit j'aimerais bien quand me l'éxplique en faite il m'e...
Exif en php
Bonjour, Je me fais une Galerie Photo perso et j'aimerais que lorsque j'affiche une photo je puisse aussi afficher le modele de la caméra qui l'a p...
Php session
Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complex que sur siteduzero.com sur mon site je voudrais que des que quelq'un se connecte il est son ...
Session php
Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complexe que sur siteduzero.com ou la les gens se connaicteron et auron leur propre escpace
Script php
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le script qui permet que 1 seul personne peut s'inscrire par ordinateur
Liste déroulante php mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php ...
Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. ...
Php - image, liens et id manquants
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos lumières si éclairées soit elles. Bon, mon soucis : Je suis en train de mettre au point un "Picture Viewer...
[php] fonction system() et timeout
Bonjour, j'utilise la fonction system() de php pour lancer des programmes le fichier se compose comme ci : avec ce code je peux lancer des prog...
Formulaire php
Bonjour, je suis en train d'ecrire un formulaire qui envoie a la base de donnné mais sa ne marche pas pouver me dire se qui ne va pas : *login:...
Liste déroulante génére par sript php
Bonjour, j'ai conçu un formulaire où il y une liste déroulante pour les dates de naissance (jour, mois année). Vu la circonstance je voudrai les anné...
Code php qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un code qui ne marche pas mais je ne sais pas pourquoi. le voila: swfobject.embedSWF("Carousel.swf", "carousel1", "100%", "10...
Traduire application php en arabe
Bonjour, G un site en php , je doit le convertire en arabe, donc les chaines de caractères seront en arabe ainsi que le format de la page sera de dro...
Traduction du code php
Bonjour, g un site web, il est ecrit en français, je doit traduire tous les chaines de caractères de ce site en arabe, G aucune idée pour commencer, ...
Prob php
Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ...
Problème requête insert into [php/mysql]
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma requête INSERT INTO de mon formulaire, je ne comprend pas, lors de la validation des données de mon formulaire, l...
Recuperation de valeur check box en php
Bonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un peut me sauver SVP bn je suis entrein de construire un site de vitrine dynamic le probleme que j'ai est qu...
Requette en php
Bonjour, je veux afficher les informations après le choix d'une ville dans un combo Base de donneés: basesite table: User champ: Nom,Prenom,V...
Pb comparaison variables en php
RésoluBonjour, J'ai un pb bizarre c'est le suivant : et bein, tjrs il m'affiche "non" malgré que je met le meme message dans les deux variable !!!! ...
Robots.txt et forum phpbb
Bonjour, D'apres vous, quels sont les parametres recomandés a mettre dans un robots.txt pour indexer seulement les forum et messages d'un nforum phpb...
Imconpréhension code php
Bonjour, voila j'ai un site map sur mon site et il m'affiche toujours : Le plan du site est actuellement indisponible quand je vais dans sitem...