Les discussions
Générateur php
Bonjour, Je cherche un outil pour générer une application PHP. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci
Limite de taille des images sur phpbb
RésoluBonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...
Limiter bande passante php téléchargement
Bonjour, Je recherche de quoi limiter la bande passante par IP, utilisateurs... qui télécharge des fichiers sur mon site, afin de partager la bande p...
[php] que peut retourner filetype()
RésoluBonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes
Forum phpbb problème accé administrateur
Bonjour, Je suis débutant en html, PhP, j'ai crée mon site pas trop de problémes garce au tuto, ensuite je me suis crée un petit forum avec phpbb,...
Php probleme de date
RésoluBonjour, voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:
Comment creer une page "envoie.php" sur
Bonjour, j'ai creer un programme html pour faire un formulaire sous wordpress, mais je ne sais pas comment creer une page envoie.php et la ratachée...
Commande tcp - php
RésoluBonjour, Je voudrais pourvoir exécuter des commandes tcp sur un script php car je voudrais pouvoir éteindre et allumer mon serveur teamspeak. Pourqu...
Php variable & fonction
RésoluBonjour, voila je débute dans la programmation en php et il y a un truc que je n'ai pas comprit j'aimerais bien quand me l'éxplique en faite il m'e...
Exif en php
Bonjour, Je me fais une Galerie Photo perso et j'aimerais que lorsque j'affiche une photo je puisse aussi afficher le modele de la caméra qui l'a p...
Php session
Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complex que sur siteduzero.com sur mon site je voudrais que des que quelq'un se connecte il est son ...
Session php
Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complexe que sur siteduzero.com ou la les gens se connaicteron et auron leur propre escpace
Script php
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le script qui permet que 1 seul personne peut s'inscrire par ordinateur
Liste déroulante php mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php ...
Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. ...
Php - image, liens et id manquants
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos lumières si éclairées soit elles. Bon, mon soucis : Je suis en train de mettre au point un "Picture Viewer...
[php] fonction system() et timeout
Bonjour, j'utilise la fonction system() de php pour lancer des programmes le fichier se compose comme ci : avec ce code je peux lancer des prog...
Formulaire php
Bonjour, je suis en train d'ecrire un formulaire qui envoie a la base de donnné mais sa ne marche pas pouver me dire se qui ne va pas : *login:...
Liste déroulante génére par sript php
Bonjour, j'ai conçu un formulaire où il y une liste déroulante pour les dates de naissance (jour, mois année). Vu la circonstance je voudrai les anné...
Code php qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un code qui ne marche pas mais je ne sais pas pourquoi. le voila: swfobject.embedSWF("Carousel.swf", "carousel1", "100%", "10...
Traduire application php en arabe
Bonjour, G un site en php , je doit le convertire en arabe, donc les chaines de caractères seront en arabe ainsi que le format de la page sera de dro...
Traduction du code php
Bonjour, g un site web, il est ecrit en français, je doit traduire tous les chaines de caractères de ce site en arabe, G aucune idée pour commencer, ...
Prob php
Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ...
Problème requête insert into [php/mysql]
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma requête INSERT INTO de mon formulaire, je ne comprend pas, lors de la validation des données de mon formulaire, l...
Recuperation de valeur check box en php
Bonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un peut me sauver SVP bn je suis entrein de construire un site de vitrine dynamic le probleme que j'ai est qu...
Requette en php
Bonjour, je veux afficher les informations après le choix d'une ville dans un combo Base de donneés: basesite table: User champ: Nom,Prenom,V...
Pb comparaison variables en php
RésoluBonjour, J'ai un pb bizarre c'est le suivant : et bein, tjrs il m'affiche "non" malgré que je met le meme message dans les deux variable !!!! ...
Robots.txt et forum phpbb
Bonjour, D'apres vous, quels sont les parametres recomandés a mettre dans un robots.txt pour indexer seulement les forum et messages d'un nforum phpb...
Imconpréhension code php
Bonjour, voila j'ai un site map sur mon site et il m'affiche toujours : Le plan du site est actuellement indisponible quand je vais dans sitem...
Problème php
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /h...
Mon script php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voila j'ai crée un script qui crée un compteur de clic sur un lien et me recupere la date et l'url de provenance et cela dans deux fichier...
Pb en php, parser xml avec dom
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré t...
Styles phpbb3.0.2
Bonjour, j'aimerais bien savoir où je pourrais telecharger des style (themes/template...) pour phpbb3.0.2... Merci d'avance !
Php: un where pour un get
RésoluHello, je suis occupé de faire un site mais j'ai un petit soucis. A une page, j'ai un formulaire (à coché) qui propose des éléments d'une table ...
Script windows en php
Bonjour, j'ai besoin de transformer cette script windows en php cette script recuper des fichier qui se trouve sur un filer script windows: ...
Creer une page avec php
Bonjour, Voila je cherche un moyen pour créer a partir d'une page que j'ai fais a partir d'un formulaire une autre page. Par exemple je met un case...
Easyphp et .htaccess, il ne fais rien
Bonjour, Voilà, j'ai monté un site et je veux faire une partie réserver aux admins. Je met donc mon site dans le dossier www de easyphp. J'ai mes ...
Php/mysql : page suivante - page précédente
RésoluBonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...
Problème sur la langue d'un site en php
RésoluBonjour, Voila j'ai un site qui gère la langue de son contenu en fonction de son adresse : www.monsite.com/index.php?lang=FR en francais www.mons...
Html php/mysql supprimer
Bonjour, j'ai mis ce code et j'aimerai a partir de cette image supprimer une ligne de la base de donné (une iùage a la place de bouton supprimer) ...
Html php/mysql design???
Bonjour, j'ai fait ce code qui m'amene ala page php ou on affiche la table de base de donné mais le prob que je veut faire un style et un design ala ...
Developpeurs php cms
Bonjour, recrutement
Recherche fonction php
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer qu'elle fonction php utiliser pour avoir un nombre en 4 caractères : exemple on rentre 1 et ça donne 0001, on rent...
Configurer un serveur php et mysql
j'utilise easy php depuis un certains moment maintenant je voudrais configurer un serveur sur ma machine. Qu'elles sont les elements que je dois mett...
Problème liens vers fichier .php sous lamp
Bonjour, Je débute avec une solution LAMP, merci d'être indulgent ! ;-) Tout semble fonctionner correctement dans le sens ou : http://localhost...
Comment rediriger une page php ? header ?
Bonjour, header('Location: adressemsg.php'); ne fonctionne pas sur ma page ! est ce que je peux utiliser window.location sous une if de php ?
(php) s'affiche pas!!
RésoluBonjour, j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( ) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!! Quelq...
Alternative à phpmyadmin ??!
RésoluBonjour, Voilà ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un genre d'interface web (ou une page web) qui me permettrait de gérer une base de donnée m...
Php, surcharge ? sleep ?
Bonsoir, Voilà j'ai trouvé une fonction simple sur le net qui me permet de transformaer une image url en miniature :
Editeur de code php/html pour page web
Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis et j'espere que vous pourrez m"aider a le résoudre. Tout d'abord je vais vous expliquer ce a quoi je souhait...