Php et mysql
Bonjour, j'ai un probleme je suis debutante en php et j'ai un travail urgent a faire mais je n'y arrive pas le probleme est le suivant: j'ai une ba...
Bonjour, j'ai un probleme je suis debutante en php et j'ai un travail urgent a faire mais je n'y arrive pas le probleme est le suivant: j'ai une ba...
Bonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "phy...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...
Bonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...
Bonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...
salut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...
Bonjour, Je débute dans le PHP, j'ai réussit jusqu'à présent a me débrouillez en consultant les forums, mais là je bloc. voilà dans un même dossie...
bonsoir: je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 ...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaite faire un INSERT dans une base MySQL en PHP. Le problème est qu'il y a des caractères " ' " dans mes valeu...
Bonjour, je travaille webservices en php j'ai une liste déroulante se trouvant dans un formulaire dans ma page client,en gros mon probleme est q...
Bonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...
Bonjour a tous! j'utilise phpmyadmin pour faire mes bases de donnée. Mais cette fois ci je veux créer une base dont la valeurs du champs sera suppéri...
Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la pag...
Salut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...
Bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on fait une reduction en php si on a des limites de résolution de l'image. imagecopyresampled() j'utilise...
je cherche donc un hebergeur php/mysql gratuit et si possible performant autre que lycos et free. vous connaissez ?? -- mr poussy
Bonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...
Bonjour, oh mon problème est simple mais j'ai des petit soucis pour le résoudre. Un page php ( stylée avec une CSS ) contient un bloc avec une m...
Bonjour, Suite a une discussion précédente j'aimerais savoir ou insérer le code php pour que spip interroge une base de données autre que celle cré...
Bonjour, -- Merci davance
Bonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...
Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...
Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. Premièrement : 1- Soit directement dans...
Bonjour, Je fais un exercice de réservation d'une salle photo. J'ai comme contrainte le devoir de créer ma base de donnée sur un fichier .txt. Dans...
Bonjour, J'aimerai savoir d'abord de créer une fonction qui renvoit plusieurs tableau ? si c'est le cas comment récupérer ces valeurs ? Merci
re-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...
Bonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante
Bonjour, J'ai un vrai problème d'include. En fait j'ai deux pages php dont une qui fait appel à l'autre à différents endroits. Le problème c'est q...
Bonjour,chéres internautes j'aimerai savoir comment creer un forum en ligne sur un site web. Donnez moi svp quelques tutoriels où je peux aller pour ...
Bonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...
Bonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Bonjour à tous, mon code n'affiche pas d'erreurs.. mais il ne donne pas le resultat souhaité.. normalement je dois stocker les fichiers envoyés dans '...
Bonjour, Je vous présente le probléme :p J'ai trois page : inscription.php , connexion.php et page.php le déroulement : insciption ==> connexion ==...
Bonjour, j 'ai un formulaire de saisie A avec des listes déroulantes qui alimente une bdd mysql , puis cette bdd mysql peux etre modifier par un autr...
Bonjour, Je suis en train de creer un site utilisant les sessions. Je fait un session_start() sur la page de login uniquement et ça marche très bien...
Bonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument ...
Bonjour, Voilà j'utilise la fonction GIFEncoder pour créer un gif. J'arrive à le créer et à l'afficher sans problèmes comme ceci : ... $gif ...
Bonjour, j'ai un peutit problème avec mon php sur le site clearday alez pas voir c'est pas encore en ligne :p. j'ai mon script comme ceci : login....
Bonjour, Je souhaite, dans le code php de on blog, mettre en valeur la page sur laquelle sont les visiteurs de façon à ce que les visiteurs sachent ...
Bonjour, Je démarre dans le php quel galére et tourne en rond sur ce forum sans succés, Je cherche à afficher une url en .php?id= avec un numéro...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en PHP alors je m'adresse à vous, Je fais parti d'une micronation et j'ai besoin d'un programme où il suffir...
Bonjour, j 'ai un formulaire A avec plusieurs champs de saisie , et une liste deroulante.la personne valide ce formulaire , la bdd mysql est bien ali...
Bonjour, ce script me permet de recuperer la valeur d'une table , et de modifier cette valeur date de naissance
Bonjour, Comment lister en PHP les noms des dossier se trouvant dans un espace FTP, je repéte FTP et pas local. Dsl de me repéter par ce que tous...
Bonjour, URGENT !!!! je suis débutant en php, je galère pour recuperer mes checkbox. En fait j'ai un tableau et je vx recuperer les cases cochées. j...
Bonjour, Voila, je reprends un site commencé (par moi-meme donc je connais le code) et bien qu'avant ça marché, la je viens d'intaller WAMPSERVER s...
Bonjour, j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre You have an error in your SQL syntax; check the manual that corres...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier un pdf ( remplir des formulaires ) en php. J'ai trouvé fpdi mais aucuns tutoriels là dessus, je veux simplement...
Questions et réponses sur PHP