Les discussions

Recuperation de valeur check box en php

Bonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un peut me sauver SVP bn je suis entrein de construire un site de vitrine dynamic le probleme que j'ai est qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mah09

Requette en php

Bonjour, je veux afficher les informations après le choix d'une ville dans un combo Base de donneés: basesite table: User champ: Nom,Prenom,V...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Pb comparaison variables en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb bizarre c'est le suivant : et bein, tjrs il m'affiche "non" malgré que je met le meme message dans les deux variable !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
serpan2

Robots.txt et forum phpbb

Bonjour, D'apres vous, quels sont les parametres recomandés a mettre dans un robots.txt pour indexer seulement les forum et messages d'un nforum phpb...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BartWadela

Imconpréhension code php

Bonjour, voila j'ai un site map sur mon site et il m'affiche toujours : Le plan du site est actuellement indisponible quand je vais dans sitem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
knostra

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /h...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Mon script php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un script qui crée un compteur de clic sur un lien et me recupere la date et l'url de provenance et cela dans deux fichier...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
toto

Pb en php, parser xml avec dom

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
magic_girl

Styles phpbb3.0.2

Bonjour, j'aimerais bien savoir où je pourrais telecharger des style (themes/template...) pour phpbb3.0.2... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jiaire

Php: un where pour un get

 Résolu

Hello, je suis occupé de faire un site mais j'ai un petit soucis. A une page, j'ai un formulaire (à coché) qui propose des éléments d'une table ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

Script windows en php

Bonjour, j'ai besoin de transformer cette script windows en php cette script recuper des fichier qui se trouve sur un filer script windows: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moudi191

Creer une page avec php

Bonjour, Voila je cherche un moyen pour créer a partir d'une page que j'ai fais a partir d'un formulaire une autre page. Par exemple je met un case...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moicjm

Easyphp et .htaccess, il ne fais rien

Bonjour, Voilà, j'ai monté un site et je veux faire une partie réserver aux admins. Je met donc mon site dans le dossier www de easyphp. J'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Leviathan

Php/mysql : page suivante - page précédente

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rubikspirit

Problème sur la langue d'un site en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site qui gère la langue de son contenu en fonction de son adresse : www.monsite.com/index.php?lang=FR en francais www.mons...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ddjo

Html php/mysql supprimer

Bonjour, j'ai mis ce code et j'aimerai a partir de cette image supprimer une ligne de la base de donné (une iùage a la place de bouton supprimer) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
BartWadela

Html php/mysql design???

Bonjour, j'ai fait ce code qui m'amene ala page php ou on affiche la table de base de donné mais le prob que je veut faire un style et un design ala ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dhaye3

Developpeurs php cms

Bonjour, recrutement

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emmri

Recherche fonction php

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer qu'elle fonction php utiliser pour avoir un nombre en 4 caractères : exemple on rentre 1 et ça donne 0001, on rent...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Configurer un serveur php et mysql

j'utilise easy php depuis un certains moment maintenant je voudrais configurer un serveur sur ma machine. Qu'elles sont les elements que je dois mett...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Tchywallace

Problème liens vers fichier .php sous lamp

Bonjour, Je débute avec une solution LAMP, merci d'être indulgent ! ;-) Tout semble fonctionner correctement dans le sens ou : http://localhost...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
arth

Comment rediriger une page php ? header ?

Bonjour, header('Location: adressemsg.php'); ne fonctionne pas sur ma page ! est ce que je peux utiliser window.location sous une if de php ?

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Poks

(php) s'affiche pas!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( ) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!! Quelq...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Hélixx

Alternative à phpmyadmin ??!

 Résolu

Bonjour, Voilà ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un genre d'interface web (ou une page web) qui me permettrait de gérer une base de donnée m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rayoune

Php, surcharge ? sleep ?

Bonsoir, Voilà j'ai trouvé une fonction simple sur le net qui me permet de transformaer une image url en miniature :

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Bidouyouille

Editeur de code php/html pour page web

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis et j'espere que vous pourrez m"aider a le résoudre. Tout d'abord je vais vous expliquer ce a quoi je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
RAD ZONE

Inserer du php dans une page html

 Résolu

Bonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extens...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lewis34

Rajout de bouton bbcode sur forum phpbb

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de rajouter des boutons BBcode pour afficher des dés dans un message, comme sur le forum fait avec f...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
vince-sk8

Php inscription, connexion

Bonjour, en fait je voudrais faire un site de ptc et je ne sais pas comment faire pour que les gens ont leur propre session , leur propre espace . es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tomdiato

Exemple de code php

Bonjour, Je suis en train de m'exercer en php. Et j'ai besoin d'un exemple de site deja concu avec insertion supression modification (php et mysql)....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
2berte

Php probleme

Bonjour, je voudrais pouvoire que les personne qui passe sur mon site puisse s'inscrire mais je ne connais pas le code php et le code pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
max1395

Liste déroulante php - ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai crée aprioris un script afin de faire une liste déroulante dynamique mais sa n'a pas trop l'air de marcher !! Je réussi a avoir la l...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpom

Php : ma requete ne change rien

Bonjour, Je dois créer un site web avec un panier, bref tout fonctionne, mais le probleme est lors de la consultation du panier, j'ai un boutton qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sebounet

Php variables

Bonjour, je souhaiterai insérer dans une variable une autre variable à laquelle j'ajoute une donnée . ma variable finale doit avoir : NomFichier...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nbonnet

Demande d'un script php

Bonjour, j'ai un site web avec 3 nom de dommaine et 2 autres nom par réderection je veux connaitre le script PHP qui permet de connaitre par qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lion0071

Php + mysql. besoin d'une aide

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un script php / mysql por bannir des ip. bon tous marche cependant. mysql autorise le ban que de la première IP. et pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Edouard73

[php/sql] export table sql vers csv/xls

Bonjour à tous. Je chercher à exporter ma base sql vers un fichier xls/csv. J'ai réussi à coder quelque chose qui créé un fichier, mais rien n'est en...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kyrliann

Erreur php, je trouve pas

 Résolu

Bonjour, je suis bloque sur une partie de mon code php Je suis d'accord mon code est plutot moche mais normallement il devrait fonctionner comme c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
grand bleu

Probleme php mysql tri dans le code

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon code tri ne marche pas et ma valeur tri vaut toujours ' ' ...... pourqoi ? j'ai chercher a plusieurs reprise, le co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bluholm

Php manipulation de chaine (simple)

 Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de code php qui permetterai de transformer cette chaine 02 45 F3 0F en 0F F3 45 02 auriez vous une idée? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
torlecouduminou

Calendrier php/mysql simple et efficace

Bonjour, Je recherche des codes sources simples de calendrier php/mysql pour mettre sur mon site. Ce calendrier consisterai a gérer des réservat...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
chris05

Php / sql insert / petite question

Bonjour, je souhaiterai faire un formulaire pour rentrer dans ma table "formulaire" ( id, cat, sous_cat, sous_sous_cat ) un truc du jenre : entrer...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dubuducu

Appeler une table mysql en php

Bonjour, je fabrique un peti site internet et je voudrais que une liste de categories de logiciels qui se trouve dans mysql s'affiche dans ma div de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dadou9101

@ php

 Résolu

Bonjour,que signifie le signe @ devant une variable?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hani_

Problème d'affichage d'infos avec du php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais faire un site en PHP où j'ai des "news" dans une base de données. Le soucis c'est que je voudrais faire une page...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rubikspirit

[php] c'est quoi cette erreur ?

Bonjour, Voila bah enfaite j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'execution d'un petit bout de code qui sert a envoyer un mail : $sSQL="insert in...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
macgawel

Connexion php

Bonjour, je voudrais que sur mon site des personne puisse se connecter a leur conpte mais je ne sias pas comment faire pour que chacun est son espac...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fricky42

Phpbb

Bonjour, j'ai telecharger phpbb3.0.2 pour mon site mais probleme je ne c'est pas comment sa marche si vous pouver m'expliquer comment le mettre sur m...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
webmaster09

Essai dans easy php ne marche pas

Bonjour, Je refais actuellement un site. Je veux qu'y apparaisse un livre d'or. j'ai donc créé les fichiers suivant: - livre.html ( avec formula...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
iryjob

Comment utiliser la fonction exec avec php

Bonjour, je developpe une application en php qui permettra a l'administrateur reseau du systeme denvoyer des messages a tous les uitlisateurs sur leu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
islaine
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 38 494