Les discussions
Comment faire un hashtag?
Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP, et pour des commentaires je voudrais me servir de hashtags ("#"). Je ne sais pas comment faire! Je suis sous ...
Phpmyadmin (wamp)
Bonjour, J'utilise wamp. Je fais un site dynamique dans lequel j'ai crée un formulaire. Je souhaiterai faire une page de recherche. Par exemple: Dan...
Ouvrir pop-up en php
Bonjour, Voici la fin d'un script qui me permet de faire un choix quand les résultats sont multiples. Comment modifier ce script pour que la pag...
If & résultat requête
RésoluBonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...
Symphony, invalidargumentexception.
Bonjour, Voila. Je débute tous juste en symphony, et j'ai déjà connu pas mal de bug. Avec un peu de recherche j'ai toujours réussi à m'en sortir, m...
Liste déorlante
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour ma liste déroulante marche voici mon code if (isset($_POST["ville"])) { echo " ...
Script achat
RésoluBonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...
Php-mysql : insérer et afficher photos
Bonjour, Je conçois un site pour une boutique avec une bdd et je dois permettre au visiteur de visualiser la photo des objets avec leur description...
Charger un fichier texte dans une base de données mysql
RésoluBonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Cookie et textarea
Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe pour remettre la valeur sauvegarder en cookie php dans un text area svp Merci d'avance de votre reponse
Information de la base de donnée
Comment sélectionnée plusieurs Id de table de la base de donnée mysql d'un site web dynamique en php mon exemple : la table client je voudrais sélecti...
Sortie de la base de données double
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...
Erreur
RésoluBonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
Connexion base de données pdo
RésoluBonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
Php for
bjr, j'utilise deux fichiers , fic1 et fic2 .dans le fic1 j'ai un champ Aa et dans le fic2 j'ai un champ Bb et Cc. je voudrais compare le champ u f...
Textarea, pas de retour à la ligne absutifs
Bonjour à tous ! Sur mon site, j'ai un textarea qui permet d'envoyer un message, mais j'aimerais éviter que l'utilisateur puisse faire 40 retour à ...
Récupérer les données d'un site
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai comme projet de créer un site de simulation de bourse. Dans ce site, il me faudra récupérer les ...
Formulaire
j'ai une base de donnée x qui contient table produits et table image et je voudrais ajouter au formulaire d'ajout du produits un champ d'ajout d'ima...
Probleme en php
Bonjour, mes salutation j'ai programmer un formulaire pour prendre un rendez-vous quand prendre le rendez-vous et actualiser mon page automatique...
Erreur mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :
Php
Salut à tous, comment faire un système de e-commerce avec une convention bancaire --
Php
bonjour j'aimerais savoir comment faire un interface utilisateur en php j'ai un projet donc je doit prévoir une interface utilisateur dont ils pourro...
Créer une barre de recherche sur son site
Bonjour, J'ai une question certainement simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur les différents sites de tuto. Je programme en PHP e...
Conception d'une application web sur la gestion des stagiaires
bonjour, je conçois une application web sur la gestion des stagiaires je veux avoir de l'aide pour une bonne conception cette application va gérée le...
Agenda php et htm qui récupére les événements a partir d'une bdd
Bonjour à toute la communautés, Avant de commencer je compte vous remercier encore une fois pour votre travail. Je me dirige vers vous après quelq...
Moteur de recherche interne site web
Bonjour, J'aimerais créé un moteur de recherche sur mon site web voici comment je procède: Mon form pour ma barre de recherche se trouve dans un...
Impossible d'effectuer un envoi de fichier multiple
RésoluBonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...
Phpmyadmin modifier une variable
RésoluBonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...
Impossible d'afficher mon projet
RésoluBonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...
Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...
RésoluBonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...
Valeurs présente dans bdd dans champs input
Bonjour à tous :) Actuellement étudiant, j'ai pour projet de creer une application web permettant de modifier la valeurs d'indicateurs choisi dans ...
Cacher un code php
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la...
Choix de framework php
FerméBonjour, je veux réaliser une application de gestion commerciale, quelle est le meilleur et le simple framework PHP qui peut me faciliter le travail...
Obtenir le texte brut d'une page html
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...
Crée un compteur visiteur avec la date, temps, motifs de visite
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment crée un compteur de nombre de visite et visiter. et aussi un historique des modifications qu'ils a fait ...
Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser
RésoluSalut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...
Test js
function qcm(num,sol) {var fo=document.forms[num]; var choix=0; choix=fo.elements.length-4; var bin=new Array(); for(var i=0;i
Liste de membres triés par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...
Fetch php ajax
salut tt le monde comment peut on afficher le contenu des variables figées du fichier php dans une listview en utilisant Ajax & jquery merci
Creer un botton upload sur le site et changer les photo
Bonjour, svp aidez je suis dans la realisation d'un site web , c'est reseau social pour la pedagogie ; j'aimerai que quelqu'un m'aide a creer le bot...
Comparer pass et confirmation pass
Bonjour très chers, j'ai 2 besoins: 1- l'on a deux champs d'authentification: Mot de passe et Confirmation. Comment afficher simultanément "mots de...
Structure bdd et creation de backoffice..
Bien le bonjour tout le monde! Je me lance dans la création d'une partie administration pour mon site. Et c'est là que je vais avoir besoin de votr...
Echo le dernier id d'une table
RésoluBonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...
Problème move_uploaded_file
RésoluBonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...
Validation formulaire: imprévue?
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...
Un tableau vers pdf ou word
Bonjour, je suis venu ici pour avoir de l'aide, et remercie tous ceux qui veux m'aider, je suis débutant en PHP et Mysql mais j'avance bien, main...
Cookies et javascript : sauvegarde de champs entre pages web
Bonjour, J'ai actuellement un problème de programmation dû au fait que je ne m'y connais pas beaucoup en cookies... J'ai deux pages où l'utilisate...