Fichier de configuration .htaccess
RésoluBonjour à tous depuis un moment je galère sur mon ficher de configuration .htaccess j'ai cherché de partout mais toujours l'erreur persiste Cependant ...
Bonjour à tous depuis un moment je galère sur mon ficher de configuration .htaccess j'ai cherché de partout mais toujours l'erreur persiste Cependant ...
Bonjour, J'envoie des mail avec la fonction mail de PHP. voici une partie du code $headers = 'From: '.$expediteur.$passage_ligne; // Expedite...
Bonjour à tous, Je suis débutant en php, et je ne m'y connais pas du tout dans ce language, alors je demande votre aide. En gros j'aimerais faire u...
Bonjour, Je cherche à afficher les occurrences d'un preg_match_all mais je n'y arrive pas. Il s'agit d'un pattern qui recherche des caractères spé...
bonjour a tous cela fait plusieurs heures que je cherche a insérer le résultat d une chekbox dans ma base phpmyadmin j ai donc suivi ce tuto sur ...
Bonjour, je m'entraîne en tant que jeune développeur à faire des petites choses et la en ce moment j'essaye de faire une gestion client. Malheureus...
Bonjour, je veux comme le titre l'indique, créer une barre de recherche capable de trouver le nom du fichier semblable au terme entré par l'ut...
Bonjour, J'aimerais pouvoir classer des images en leur ajoutant des tags multiples (par exemple "photo", "noir et blanc", portrait", etc). J'ai du...
bonjour, c'est mon 1er message et je suis encore peu avancé en Mysql mais j'ai déjà installé une BDD et j'ai fait des requêtes sur la base qui marc...
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter ce code php avec vscode c'est ma première fois. j'ai besoin de votre aide merci.
Bonjour voici mon code, j'ai fais un système like/dislike mais le problème c'est qu'une seule personne peut voter : En gros si je like et qu'une autr...
Bonjour tout le monde, Soit le petit réseau local d'une famille de plusieurs personnes (voire, pourquoi pas, d'une petite entreprise), chacune de ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un bouton pour réactualiser un site. Je change très souvent une page de mon site et certaines personnes ne réactualis...
Bonjour, j'ai recopié un tuto sur youtube mais comme je débute dans la programmation je ne sais pas quel est l'erreur. Titre ...
Bonjour, J'utilise une petite boucle PHP pour récupérer la première lettre de chaque partie d'un prénom composé. Le problème survient lorsque je s...
Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...
J'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...
Bonsoir à tous, J'ai n'ai jamais fait de back-end et j'ai le projet de réaliser un petit site e-commerce pour une amie. J'aimerais donc commenc...
Bonjour, HTML, PHP, My SQL, PDO... Novice en la matière, je recherche une syntaxe MySQL ou PDO correcte, tout ce que j'ai essayé s'est trad...
As salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais J'ai table : table ticket et table voyage. La table ticket prend l'...
Bonjour, voici mon Header header('Location:Admin/index.php');, le but c'est que mon site se redirige vers le sous-dossier Admin puis l...
Bonjour, Avant toute chose voici la structure de ma bdd : client(id_cli[PK], nom, prenom..) commande(id[PK], id_client[FK] date, etat) comman...
Bonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...
Bonjour, J'ai créér deux page en html, j'ai fais un lien en page1 et page2. la page2 contien un message, l'ai modifié à l'aide de css et sa a...
Comme le titre l'indique, je veux que lorsque l'internaut indique son nom dans le champs que l'on récupère la première lettre et qu'on donne un instru...
Bonjour ! Je travaille actuellement sur un projet qui est de créer un jeu de Monopoly. Le jeu se jouera de 2 à 6 joueurs sur un même écran. Je ...
Bonjour, J'ai un formulaire de contact sur mon site web. Il fonctionne bien. Et ce y compris quand l'adresse électronique saisie dans le champs déd...
Bonjour, je souhaite stocker dans une variable le lien vers une autre page en php
Bonjour Je débute en php est j'ai un petit problème dans le menu de mon site je voudrais (voir ci-dessous) VeloCourse à pied je voudrais y rajout...
Bonjour, j'écris le contenu d'un fichier sur un autre fichier, en première ligne j'ajoute des noms de colones et je souhaiterais que l'écriture du...
Bonjour, j'essaie de télécharger un fichier sur un server FTP dont j'ai accès, Depuis FILEZILA, j'arrive à télécharger le fichier mais pas avec le ...
Bonjour, j'ai un script php qui télécharge un fichier csv et recopie dans un autre fichier csv que certaine colone, je souhaiterai que ça n'affich...
Salut les pros, j'ai vu dans plusieurs blogues lors de mes recherches que Laravel est idéal pour les applications web simples tandis que Symfony pour ...
Bonjour, s'ils vous plaît j'ai besoin de votre aide. Pour mettre à jour mon code d'envoi de mail PHPMAILER. Si vous avez une pour problème je suis à ...
Bonjour, Alors je vous explique. J'ai une site pour gérer des plannings. Plusieurs personnes peuvent modifier le planning en même temps. Alors jai ...
bonjour j'ai un site et je voudrais stocker des tableau dans ma base de donné et les recupérer de cette derniére sous forme de tableau aussi, chaque...
bonjour a tous je viens de trouver un code recent pour une zone membre donc pour une inscription une connexion , une deconnexion pref tout foncti...
bonsoir a tous je suis ce tuto pour apprendre phpmyadmin avec wampserver ou le nom d utilisateur est root et pas de mot de passe http://www.oujoo...
Mon problème est le suivant: Le port 8080 apache est occupé par une autre appli. Pour la fermer on m’envoie dans cports.exe, je choisis la ligne avec...
Bonsoir j'ai un probleme en php qui me donne un mal de tête. je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon fichier ne s'upload pas sur le serveur. Mon ...
Bonjour, Je souhaite modifier une valeur de la base de données en additionnant le contenu d'une variable que je vient de transférer par un formula...
Bonjour, Bonjour! Dans Laravel je suis face à un problème de fonction qui ne s'execute pas. Pour le mettre en evidence j'ai simplifié ma fonctio...
Bonjour, Je m'explique, j'ai un projet 'controle parental' qui sert à limiter la navigation d'un utilisateur .je voudrais pouvoir bloquer l'accès à ...
je suis sur le cours language php partie affiche image ------------------------------------------------------------------------ microsoft edge...
Bonjour, Mon projet fonctionne avec une page d' accueil ***.php, mais j' ai voulu créer une page d' accueil index.html pour pouvoir lancer le pro...
Bonjour, je voudrais savoir si il est néccessaire d'utiliser isset() et !empty() dans cet exemple: if(isset($_GET['id'] AND !empty($_GET['id']) AN...
Bonjour; Je tiens un site internet depuis JANVIER/FÉVRIER avec CMS : Mineweb (CMS Minecraft, je sais pas pourquoi j'ai choisi lui) seulement j'aimer...
Questions et réponses sur PHP