Php dans flash
jeffletourdi60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'essaye de m'initier au flash, j'ai mon animation maintenant il me manque le contenu. Le problème c'est que je suis un pure newbie en flash. Alors j'ai créé un contenu texte dynamique mais la suite j'en ai aucune idée.
Voici mon fichier php :
Je veux donc afficher mes news sur le champ texte de mon animation flash avec la date et le titre. Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors si quelqu'un a une idée, cette aide sera la bienvenue, merci :D
Jeff
voilà j'essaye de m'initier au flash, j'ai mon animation maintenant il me manque le contenu. Le problème c'est que je suis un pure newbie en flash. Alors j'ai créé un contenu texte dynamique mais la suite j'en ai aucune idée.
Voici mon fichier php :
[connexion...] $sql = " Select * From news ORDER BY date desc; "; $reponse = mysql_query($sql,$connexion); while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { $titre = $donnees['titre']; $contenu = $donnees['contenu']; $date = $donnees['date']; }
Je veux donc afficher mes news sur le champ texte de mon animation flash avec la date et le titre. Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors si quelqu'un a une idée, cette aide sera la bienvenue, merci :D
Jeff
A voir également:
- Php dans flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet