De .asp a .php

tity3 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tity3 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un site ecrit en .asp et j'aimerais changer tout le site en php. Qui aurait une idee?Merci. Je serais tres reconnaissant a la persone qui repondra la 1ere!!!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

eultartuffe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Pourquoi tu serais reconnaissant envers la 1ère spécialement?
Bref, vas voir là dessus :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/asp2php.php

Si ça marche pas, tu devras surement le faire "à la main"!
0
tity3 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!!J'ai essaye d'utilise le programme que tu m'as recommande, mais envain, rien ne marche, peut etre j'ai pas pu comprendre comment ca marche. Alors aurais-tu l'amabilite de me traduire ces lignes en php??Merci.

<%
Dim param1, find
Dim pktema
Dim oConn 'connection object
Dim oRs 'recordSet object
/------------------------------------------
find=Request.QueryString("find")
if find = "" then find=Request.form("find")
param1=Request.QueryString("t")
Set oConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Set oRs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
oConn.connectionString="Provider=SQLOLEDB.1;UID=login;PWD=password;database=base"
oConn.Open
oRs.CursorType = 2
oRs.ActiveConnection=oConn
oRs.source ="DtServiceByTemaName " & param1
oRs.open

%>
0
tity3 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!Et pourquoi pas??merci, je vais jeter un coup d'oeil sur ca. Merci d'avance... Et encore c'est moi, mais je peux pas telecharger: les binaires Win32 (0.76.14) , aurais-tu un autre lien qui marche??Merci
0