Les discussions
Telechargement de php coder
Bonjour, je voudrais travailler avec php coder mais je sais pas ou le telecharger je vous en pris quelqu'un peut me donner un lien pour le telecharg...
Inscription (javascript, php)
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un formulaire d'inscription pour mon site. _J'ai mis mon formulaire dans un tableau pour la mise en form...
Php imap_getmailboxes masque de bits ?
RésoluBonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...
Tableau en php
Bonjour, je poste mon probléme , j'ai un tableau ou il figure les donnés d'une table de base de donnés , et sur chaque ligne de ce tableau , j'ai u...
Pb connexion php/myadmin
Bonjour, Je développe actuellement un site web en PHP/MySql, et je travaille avec PHP/MyAdmin. J'arrive à me connecter au serveur de BDD MySQL ave...
Php et asp
Bonjour, je dois migrer une petite base de acces vers mysql je connais commence a connaitre un peu Php - Mysql le micro heberge un server IIS d...
Petit problème de code mysql/php
Bonjour, Voila je suis entrain de fairemon code et je ne coprend pas très bin ce qu'il se passe je ne trouve pas l'erreur que php me signale $...
Probléme avec php
Bonjour, Je viens de crée un formulaire PHP liée avec mon adresse E-mail je l'ai uploader sur un serveur FTP gratuit .. la page marche bien mais quan...
Serveure php et sgl gratuit
Bonjour, Voila se que je cherche un serveur qui fait php et sgl gratuit bien sur ^^ ( Ses que en se moment je me mai a crée un jeu du style de O...
Php: probème avec tableau
Bonjour, je déclare un tableau: $principes[$i] = array($ano, $ino, $eno) je voudrais afficher juste le résultat de $ano, je fais comment? ...
Php ... petite question toute simple
RésoluBonjour, Je souhaiterai comme affichage avoir cela : sous_cat1 | sous_cat2 sous_cat3 | sous_cat4 etc ... cependant j'obtien avec cette me...
Php
RésoluBonjour, voila, j'ai une page html dans laquel j'ai un formulaire à liste déroulante, j'aimerai que cette liste soit faite à partir d'un fichier te...
[php] générer un tableau html
RésoluBonjour, Une petite question toute bête mais bon.... Il faut que je créer un tableau html soit en php, soit en javascript... Le problème c'est la ...
Ajax/php
Bonjour, je suis entrain de creer un site web en ajax j'ai rencontrer ce probleme: je veut creer espace membre et un autre pour l'administrateur alo...
Php html?
Bonjour, voila je crée mon site en html est je voufrait mettre un forum dessu j'ai pencer a phpbb mais je n'y arrive pas un menbre du forum dont je t...
Vérification des champs d'un formulaire php
RésoluBonjour, Débutant en PHP, je n'ai pas assez de connaissances pour réaliser ce que je veux faire. Je souhaiterais faire une vérification des champs ...
Redirection en php
Résolubonjour... J'aimerais savoir comment on peut rediriger une page, coté serveur, en php ? voila mon code :
Impossible de se connecter mssql-php
Bonjour, je tente de me connecter mais rien en veut passer... j'ai essayer localhost ainsi que sql01.leserver.com, ça ne change rien. $dbhandle = ...
Wamp et phpmyadmin
Bonjour, voilà je programme en php depuis un petit moment , donc je m'aide de WAMPserveur avec localhost et phpmyadmin. Jusque là aucun problème mais...
Alignement texte php
Bonjour, J'ai un probleme concernant l'alignement de mon texte php! je voudrais que mon texte soit aligner au milieu mais que chaque debut de phrase...
Meilleur editeur php
RésoluSalut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci ...
Installer spip si easyphp existe deja?
Bonjour, je voudrais que vous m'aider a installer le spip et a l'utiliser. En se moment j'ai easyphp et dreamweaver qui marchent. Merci, je vous att...
Problème passage parametre php
Bonjour, je veux envoyer le chemin de mon fichier telechargé de ma page index.html a la page appel.php grace a un lien alors j'ai fais comme ca: h...
Php access et odbc et dsn
Bonjour à tous, J avance petit à petit dans mon appli. Maintenant que j'ai reusi à me connecter à une base mysql pour extraire les donnes je cherche ...
Php liste deroulente a partir d'une table
RésoluBonjour, c du PHP site web j'aimerais faire une liste déroulente apartir d'une table la table specialite : num_specialite ...
Boucle while php
RésoluBonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...
Php lister fichier
RésoluBonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci
Php corection synthaxe
RésoluBonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...
Erreur php
RésoluBonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...
Ma requete n'aboutit pas [php]
Bonjour, J'ai quelques soucis pour afficher le détail (l'équivalent basque d'un prénom français). Je veux améliorer la section des prénoms à s...
Php couleur cellule suivant valeurs bdd
Bonjour, Voila je commence en programmation alors j'aurai besoin d'aide pour un truc basique... je voudrai changer la couleur de fond des cellule...
Générer fichier excel via l'objet com en php
Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier excel existant, et à le modifier, le tout en php. Pour ça, j'utilise l'objet COM. Voici mon code: define("...
Problème pour créer un espace membre en php
Bonjour, je suis en train de refaire mon site internet qui est un tchat RPG. J'aimerais beaucoup faire un espace membre pour les joueurs mais je n'y ...
Appel a un fichier php
Bonjour, SVP comment peut on faire un appel à un fichier php à partir d'un script java script? Merci.
Php
RésoluBonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...
Executer un prog c en php
Bonjour, est ce que je peux avoir un exemple de code php qui permet d'executer un programme e langage c
Redirection local php
Bonjour, Comment faire une redirection en LOCAL à partir de la page précédemment consulté? Je pense qu'il faudrait utilisé une variable du type : $_S...
Formulaire php
RésoluBonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...
Easy php
Bonjour, Est-ce que l'apprentissage avec easy php est plus facile qu'avec dreamweaver par exemple ? Merci. C'est quoi l'avantage d'easy php ? -...
Requete mysql + php
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème. J'ai le code suivant : Le souci est que cette requete me retourne rien ni message d'erreur ni valeur...
Apprendre php
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...
Fonction en php
RésoluBonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...
[php] connaitre la clef d'un array
RésoluBonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....
Php/mysql et blog
je suis en train de creer un blog je veux afficher chaque article avec l'ensemble des commentaires qui la concernent mais je ne sais pas comment fair...
Vérification formulaire php svp
Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire dans le but de récupérer les emails de mes visiteurs avec 2 champs: prénom et email. Jusqu'ici tout ...
Flex et php
RésoluBonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...
Migrer son forum phpbb3 vers smf 1-1-7
Bonjour, Voilà j'ai un forum phpbb3, mais je voudrais passer à SMF 1-1-7, je voudrais conserver tout les messages, membres... Comment faire? J'av...
Insérer un id dans une url (php)
bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre j'ai beau chercher je ne trouve pas. :euh: Je vous explique : J'ai un m...
[php] - cherche programmeur php/mysql
Bonjour, Je suis actuelement entrain de développer mon propre site internet. J'ai entièrement fait mon site, mais j'ai besoin d'un programmeur pou...
Phpsql
RésoluBonjour, mon problème est comment on peut récupérer la valeur d'un champ de type BLOB a partir d'une base de donnée j'essaie avec la fonction php ...