Les discussions

Ma requete n'aboutit pas [php]

Bonjour, J'ai quelques soucis pour afficher le détail (l'équivalent basque d'un prénom français). Je veux améliorer la section des prénoms à s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Alain_42

Php couleur cellule suivant valeurs bdd

Bonjour, Voila je commence en programmation alors j'aurai besoin d'aide pour un truc basique... je voudrai changer la couleur de fond des cellule...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
toto

Générer fichier excel via l'objet com en php

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier excel existant, et à le modifier, le tout en php. Pour ça, j'utilise l'objet COM. Voici mon code: define("...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
billypote

Problème pour créer un espace membre en php

Bonjour, je suis en train de refaire mon site internet qui est un tchat RPG. J'aimerais beaucoup faire un espace membre pour les joueurs mais je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Lightguismo

Appel a un fichier php

Bonjour, SVP comment peut on faire un appel à un fichier php à partir d'un script java script? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zoby44

Php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lulu diana

Executer un prog c en php

Bonjour, est ce que je peux avoir un exemple de code php qui permet d'executer un programme e langage c

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tchilda

Redirection local php

Bonjour, Comment faire une redirection en LOCAL à partir de la page précédemment consulté? Je pense qu'il faudrait utilisé une variable du type : $_S...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Easy php

Bonjour, Est-ce que l'apprentissage avec easy php est plus facile qu'avec dreamweaver par exemple ? Merci. C'est quoi l'avantage d'easy php ? -...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Chabanus

Requete mysql + php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème. J'ai le code suivant : Le souci est que cette requete me retourne rien ni message d'erreur ni valeur...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Tony85

Apprendre php

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anoume

Fonction en php

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
b-boybaki

[php] connaitre la clef d'un array

 Résolu

Bonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fricky42

Php/mysql et blog

je suis en train de creer un blog je veux afficher chaque article avec l'ensemble des commentaires qui la concernent mais je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Droopy_

Vérification formulaire php svp

Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire dans le but de récupérer les emails de mes visiteurs avec 2 champs: prénom et email. Jusqu'ici tout ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mouf13

Flex et php

 Résolu

Bonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dop

Migrer son forum phpbb3 vers smf 1-1-7

Bonjour, Voilà j'ai un forum phpbb3, mais je voudrais passer à SMF 1-1-7, je voudrais conserver tout les messages, membres... Comment faire? J'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
.

Insérer un id dans une url (php)

bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre j'ai beau chercher je ne trouve pas. :euh: Je vous explique : J'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Chupachups23

[php] - cherche programmeur php/mysql

Bonjour, Je suis actuelement entrain de développer mon propre site internet. J'ai entièrement fait mon site, mais j'ai besoin d'un programmeur pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
romano06

Phpsql

 Résolu

Bonjour, mon problème est comment on peut récupérer la valeur d'un champ de type BLOB a partir d'une base de donnée j'essaie avec la fonction php ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pyschopathe

Souci avec script [php] recherche prénoms

Bonjour, J'ai encore des soucis avec un petit moteur de recherche pour mes prénoms basques. Dans le lien ci-dessous, je tape "adele" (or je sais...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
txiki

Temps de connexion d'une session en php

Bonjour, J'ai un petit site en php, comment créer je veux creer des comptes avec des durées determinées c'est a dire que après un temp par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zoby44

Envoie d'un variable en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une variable d'une page, qui contient un formlaire (avec la methode post), à une autre. le variable n'appartient au fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
XanderS2X

Code en php

Bonjour, J'ai un formulaire ci-dessous: MOBILIER DE BUREAU Numero d'Inventaire Désignation Forme Spécificité ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
joella

[php] porblème avec header et session_start()

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web et j'ai un problème. J'ai, au début d'une page, le script suivant:

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
toto

Mysql et php

Bonjour, j'ai la structure d'une base de donnée dans un fichier mysql. maitenant j'aimerais aller modifier la structure d'une autre base de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Stef60

Php echo

Bonjour, j'ai le script suivant en php: est ce je peut trouver une fonction en php qui me permet de récupérer la valeur de $restant a part et de $l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
toto

Php formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un champ de formulaire à un autre avec une autre touche que TAB. Je m'explique j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Angelneonizz

[question][phpbb]affichage rang legende

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si possible comment afficher dans la légende de son forum les rang créés par l'administrateur Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
smed_79

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais charger une structure depuis un fichier texte a l'aide d'une fonction : la fonction : function load_bdd() { $tab = ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
crazyghandi

Tableau et php ou javascript?

Bonjour, j'ai une page web qui contient un tableau qui est rempli automatiquement à partir d'une base de données . Mon problème est que lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zoby44

Php borne interactive

Bonjour, je suis en devellopement d'une borne interactive en magasin sur le referencement de certain produit. jusqu'a maintenant je travail en pag...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
DR.Morpheus

Xampp ou easy php

Bonjour, je souhaiterais tester ma première application web. Pour le serveur local , j'ai l'embarras du choix entre XAMPP et EASY PHP. J'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
konanx

Problème de php/mysql

Bonjour, Alors avant que vous disiez quoi que ce soit je dois vous dire que je suis allé chercher des sujets similaires mais aucun ne m'a aider ! Voi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ClemsZer0

Migration de phpbb3 vers smf 1-1-7

Bonjour, Voilà j'ai un forum phpbb3, mais je voudrais passer à SMF, je voudrais conserver tout les messages, membres... Comment faire? J'avais tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Migrateur phpbb3 vers SMF

Probleme avec php/mysql

je vous bien que les visisteurs ecrivent des articles dans mon blog il faut stocker dans mab base chaque article avec sa date et je trouve qu'il n'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fati

Boucle for - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre deux conditions dans une boucle FOR. j'ai essayé comme ceci mais ça ne fonctionne pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Personne s'y connaissant en php

Salut il me faudrais une personne qui serais plutôt doué en php. Car personnellement je n'y connais pas grand chose. J'ai déjà fais le site en html ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dj-69400

Pb php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page qui doit traité une demande devis l enregistré ds une base et envoyé 2mail pourtant rien ne c...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
societeserieuse

Problème avec easyphp 2.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la dernière version d'EasyPHP sur mon PC tournant sous VISTA BUSINESS 64 bits pour pouvoir travailler sous Mysql. Le répert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Darckiller

[php] chemin relatif / absolu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un lien absolu en relatif. par exemple pour mon menu, j'aimerais enlever le "http://ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
toto

Problème d'affichage de texte avec php

Bonjour, J'ai un script PHP qui doit afficher des données contenues dans des entrées PHP. Le script affiche bien les bonnes données, mais il met des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lewis34

Calcul en langage php

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour mettre un nombre en puissance dans le php, et que la valeur de cette puissance soit une variab...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
toto

Ajax traitement php

Bonjour, J'ai un programme php qui liste les photos d'un dossier et qui créer des miniatures. Ce que je voudrai c'est voir la progression, car pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sieg Hart

Php include: menu dans la page ou l'inverse ?

Bonjour, on m'explique dans un tutoriel de PHP d'utiliser include pour mettre le menu de mon site sur toute mes pages. Voilà que je me demande s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Chupachups23

Articles et ses commentaires en php/mysql

comment faire pour afficher des articles et chaque article avec l'ensemble de ses commentaires et merci

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ideal

Mettre un array dans un array php

Bonjour, J'aimerai faire la chose suivante Nous avons un formulaire avec des checkbox généré par php/sql include('config.php'); // j'apel les i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
NwK

Session php

Bonjour tt le monde , j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des session , je voudrais savoir pour écrire un script de connexion d'un client av...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
wiam_

Couleur et taille police en php

Bonjour, j'ai créé un formulaire en .php lorsque je reçois l'email, j'ai plusieurs données comme "nom" "email" "sujet" "message".... J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ibrahim41
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 38 497