Les discussions

Récup nom fichier sans extension php

 Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
speed

Php qui parse du xml

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'ai un fichier php qui lit un fichier xml je fait des rubriques et j'en est une qui ne marche pas. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cKoiDonc ??

Cherche webmaster php

Bonjour à tous Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans, et je recherche un webmaster qui pourrait m'aider à améliorer mon site. Entièrement en Html, (lois...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clintm

Probleme code php

 Résolu

Bonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kij_82

Recuperer données specifiques php

Bonjour, je cherche a faire des appels de ma base sql apartir de php. ma base contient 4 colonnes: ID****PSEUDO****TXT****PHOTOS j'arrive a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
djkerry1987

Erreur easyphp

Bonjour, j'ai installé mon composant fireboard avec succès dans mon site joomla mais pour accèder le message d'erreur suivant apparait La table \'c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmg78

Easyphp pb d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur émit par mon easyphp que voici Fatal error: Call to undefined method jdirectory_html::displayLastContents() in F:...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmg78

Javascript et php pour compter des clicks

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pcsystemd

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
SitHamster

[php] trouver un fichier d'après son ext.

Bonjour, Après quelques jours de recherche, je ne parviens à faire un truc. Dans un répertoire, j'aimerai trouver un fichier ayant une extension c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Dalida

Code php (formulaire données envoi email)

Je suis actuellement en train de créer un site web et je souhaite savoir comment je peux mettre en place un formulaire contenant des données que je po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lion0071

Aide pour cette ligne de code php svp

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Chabanus

Aide pour une error sur le code php aide moi

Bonjour, j'ai fait un script sur mon sur le upload et il m affiche une errer sa :Parse error: syntax errer, unexpected '}' in /home/web2057/web/test/...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
shif

Php regex ereg_replace les espaces par  

Bonjour, J'ai developpé une appli php/MySQL. Dans la base les donnees j'ai du texte formatte ainsi: blabla blabla blabla: - blablablabla blabl...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DelepY

[php] trie par date

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment trier une table par "date" et par "heure", sachant que par heure je fais : $reponse = mysql_query ("SELECT ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Nicotendo

Comment créer des pages avec easyphp

Bonjour, svp aider moi pour faire des pages aprés la création de base de données SQL

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bg62

Besoin d'aide formulaire/phpmyadmin

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site et je voudrais récupérer les 2 champs du formulaire dans une base de donnée mysql avec phpmyadmin. Pouv...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Mastaz

Php !! session help !

Bonjour, Si je fais ceci : while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo ''; echo ''.$row["id"].''; echo ''.$row["depa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mouf13

Forum aide phpbb svp merci!

Bonjour, Bon voila, j'ai fait une erruer fatale ss faire expres, j'ai supprimer ds la base de donnee " phpbb_privmsgs_text". Est ce qu'on peut reven...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hajduk

Message erreur en php &mysql

salut j'ai un prog en php ki me se connecter à une base de donnée mysql mais chake fois j'ai ce message d'erreur comment le resoudre Fatal error: C...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hamada

Php / session .. probleme

Bonjour, Savez vous comment mettre ces checkbox en SESSION mais le Hic! c'est que jai des checkbox sur plusieures pages de ma pagination : echo 'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dubuducu

Checkbox dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la check...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dadou9101

Html php cours

 Résolu

Bonjour, je veux des cours sur le html et le php pour la creation du site web . A l'aide .

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Polux31

Requete sql via php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jihelge

[php] formulaire et envoi/reception données

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page dans mon interface administration pour que l'admin puisse créer des news. Comment faire pour récupéré les données...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nicotendo

Php ↔ upload ▲ script ne marc

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé un formulaire php qui marchais en local. Il permetais a un membre d'envoyer des documents et des infos, aujourd"hui sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
arth

[php] difficultés avec la fonction mail /html

Bonjour, Je suis en train de tester une focntion d'envoi de mails que j'ai un peu modifiée. ça marche bien dans l'envoi et la réception mais le souci...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
got

Php fonction mailto

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme d'hab je suis pas un expert en programmation (d'ailleurs je suis débutant), j'aimerai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
donhatem

Retour variable php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème assez embettant. J'ai créer un formulaire pour envoyer des fichier sur mon serveur et enregistrer les infos ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Runner

Php

Bonjour, svp j'ai effectuée une base de donnée en mysql ensuite je veux connaitre comment transformer ces information dans des pages php pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vignemail1

Php -> regex (chercher chiffre ds une chaine)

Bonjour, j'utilise le line de code PHP suivante ereg("[0-9]",$line_points,$points); sachant que line point contient la chaine suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
donuts08

Espace membres + forum phpbb3

Bonjour, Je suis débutant en webmastering, je viens d'installer mon forum (phpbb3) et je veux faire un espace membres utilisant les mêmes inscrits qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Pauline

Technique php / $_session / question

Bonjour, je souhaiterai mettre en SESSion des checkbox echo 'acheter'; Le souci c'est que j'ai une pagination qui accompagne la liste où il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dubuducu

Variable globale php

salut, comment on fait pour stocker des var. en globale ss PHP merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rainl

Php variables de session / souci !

Bonjour, je souhaiterai mettre en Variable de Session des checkbox que je coche tout au long de ma pagination. (EXEMPLE , 3 dan la page 1 , 12 dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dubuducu

Php récupérer une valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas. Je fais foreach ($_POST['joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tinabriga

Aide sur php :s

j'ai un probleme avec move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'], 'album/'.$online.'-'.$membre.'-'.$fichier) ça marche sur explorer mais ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DAG

Activation dynamique d'un compte en php

Bonjour, j'ai un petit site que je suis en train de créer en php avec système de session je vais publier quelque cours, alors je veux que toute ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Mimiste

Probleme passage de variables php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les variables de mon formulaires ne veulent pas s'afficher sur la page "Commande.php". Est-ce qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
virtualsof

Phpadmin

Bonjour, j'ai une base de donner qui est plus grande que 2040 ko comment je peut faire pour l'importer ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
kstou2001

Problème avec date php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une date au format yyyymmdd et je souhaiterais y ajouter deux mois... Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
giheller

[php][javascript] popup

Bonjour, je cherche à ouvrir une popup en cliquant sur un bouton qui me permet d'afficher une page tout en lui passant l'identifiant de la session ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
zero

Code php???

Bonjour, je voudrais savoir quelle code php il faut pour pouvoir changée automatiquement de page une semaine sur 2 : jai un emploi du temps qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] scan d'un dossier d'image

Bonjour, J'ai un dossier plein d'image sur mon ftp, et j'aimerais par le php, faire une sorte de scan de ce dossier pour savoir si il y a ou non de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Nebbb

+php + trier des éléments pour un tournoi

Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire un code en php ou m'indiquer les fonctions qui m'aiderait à avoir un tableau avec le classement suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tinabriga

[php] au secours boucle infinie (spam)

Bonjour, je viens de faire un envoi de mail en PHP et sans faire j'ai créer une boucle infinie. J'ai pourtant arrêté le script mais l'amie avec qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
canarder-non-conecté

Recuperer des valeurs du text box en php

Bonjour, Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé PHP... Je me demande comment faire pour recuperer la valeur d'un text box dans un form PHP et quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Jérôme

[php] problème de memory limit

Bonjour, Je suis en train d'importer un dump mysql plutôt énorme avec un script php (il prend plusieurs jours...). Mais voilà, au bout d'un certain t...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
FX

Probleme requete mysql²avec variables php

Bonjour, voici mon problème: $sql = "INSERT INTO ".$vCc." (".$vCc."_nom,".$vCc."_desc,".$vCc."_prix,".$vCc."_photo) VALUES('".$nom."','".$desc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
djibouteam

Doubles posts php

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur ce problème pourtant classique. Ma méthode pour empêcher le double post (après refresh par exemple): Je compare le dernier...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le_boss
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 38 509