Les discussions
Easyphp,notepad++,vista : problème d'enregis.
RésoluBonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problèm...
Soucis pour élaborer un menu en include php
Bonjour à tous, Voilà le soucis !, dans un menu "classique" en html les rubriques sont faites pour avoir un fond, une couleur etc... différent à...
Aide moi sur une linge dun script php svp
Bonjour, j'ai fait un script sur mon sur le upload et il m affiche une errer sa :Parse error: syntax errer, unexpected '}' in /home/web2057/web/test/...
Probleme insertion image flux rss en php
Bonjour, voici mon site: http://hubox.free.fr Pour mon site, dans les articles, j'utilise les miniatures websnapr en inserant le code et cela ...
[php] chnager l'affichage des nombres
Résolubonjour lorsque l'on affiche un nombre avec php par exemple : $nombre = 10000 ; echo $nombre ; ca affiche 10000 et moi je voudrai que...
Webdav sur exchange 2003 avec ssl (php)
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un intranet qui va devoir utiliser WebDav pour se connecter à un serveur Exchange 2003 avec SS...
Envoyer email en php
Bonjour, je veux envoyer un message vers @ email en php voila le code: -----------------------------------------------fichier acceuil.html-------...
Message d'avertissement pour formulaire php
Bonjour, Sur mon site j'ai un formulaire d'inscription avec un traitement php pour vérifier les données saisies. Si un champ n'est pas rempli co...
Pb avec les include en php
Bonjour, j'ai fait une page d'identification et je verifie les données entrées par l'utilisaeur a l'aide d'un" .php" que j'appelle dans ma page pri...
Php traitement des champs saisis svp
Bonjour, j'ai un formulaire crée en 2 fichier php dont un pour l'inscription et l'autre qui traite les données saisies. j'aimerai savoir s'il ...
Adresse en: ?php/page=2 ne marche pas !
Bonjour, J'ai installé un espace membre dans mon petit site perso que je développe en local (wamp), le problème c'est qu'il marche sur mon hébergem...
[php] mail avec piece joint,
Bonjour, J'essaye de développer un petit script qui envoie un mail avec piece joint en PHP, J'ai tombé sur le script suivant, mais mon pb c'est que ...
Php dans javascript
RésoluBonjour à tous, Bon voilà, cela fait un petit moment que j'ai commencé un site professionnel avec un collègue, je n'ai rencontré aucun problème de ...
Methode include en php
Bonjour, je realise un site internet (site.php) et pr cela j veux faire une page de parametres en php (parametre.php) contenant plusieurs adresses qu...
Aide pour le php
Bonjour, je cherche quelqun pour le php svp
Probleme php
Bonjour, bonjour j ai voulu faire un code pour changer le mot de passe jai comme une erreur voici mon code Document sans titre ...
Site web php (jeux)
Bonjour à tous! Je voudrais me créer un jeux en php qui ressemble à www.ogame.fr Mais je ne sais pas par où débuté . . . Avez-vous des c...
Donnee dans easy php
Bonjour nous venons de termine un site web avec une base de donnée. Nous sommes au stade d'inscription de donnée dans la base. Mais quand nous util...
Récup nom fichier sans extension php
RésoluBonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...
Php qui parse du xml
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'ai un fichier php qui lit un fichier xml je fait des rubriques et j'en est une qui ne marche pas. Il s'a...
Cherche webmaster php
Bonjour à tous Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans, et je recherche un webmaster qui pourrait m'aider à améliorer mon site. Entièrement en Html, (lois...
Probleme code php
RésoluBonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...
Recuperer données specifiques php
Bonjour, je cherche a faire des appels de ma base sql apartir de php. ma base contient 4 colonnes: ID****PSEUDO****TXT****PHOTOS j'arrive a ...
Erreur easyphp
Bonjour, j'ai installé mon composant fireboard avec succès dans mon site joomla mais pour accèder le message d'erreur suivant apparait La table \'c...
Easyphp pb d'erreur
Bonjour, j'ai un message d'erreur émit par mon easyphp que voici Fatal error: Call to undefined method jdirectory_html::displayLastContents() in F:...
Javascript et php pour compter des clicks
RésoluBonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...
Aide php
RésoluBonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...
[php] trouver un fichier d'après son ext.
Bonjour, Après quelques jours de recherche, je ne parviens à faire un truc. Dans un répertoire, j'aimerai trouver un fichier ayant une extension c...
Code php (formulaire données envoi email)
Je suis actuellement en train de créer un site web et je souhaite savoir comment je peux mettre en place un formulaire contenant des données que je po...
Aide pour cette ligne de code php svp
RésoluBonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...
Aide pour une error sur le code php aide moi
Bonjour, j'ai fait un script sur mon sur le upload et il m affiche une errer sa :Parse error: syntax errer, unexpected '}' in /home/web2057/web/test/...
Php regex ereg_replace les espaces par
Bonjour, J'ai developpé une appli php/MySQL. Dans la base les donnees j'ai du texte formatte ainsi: blabla blabla blabla: - blablablabla blabl...
[php] trie par date
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment trier une table par "date" et par "heure", sachant que par heure je fais : $reponse = mysql_query ("SELECT ...
Comment créer des pages avec easyphp
Bonjour, svp aider moi pour faire des pages aprés la création de base de données SQL
Besoin d'aide formulaire/phpmyadmin
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site et je voudrais récupérer les 2 champs du formulaire dans une base de donnée mysql avec phpmyadmin. Pouv...
Php !! session help !
Bonjour, Si je fais ceci : while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo ''; echo ''.$row["id"].''; echo ''.$row["depa...
Forum aide phpbb svp merci!
Bonjour, Bon voila, j'ai fait une erruer fatale ss faire expres, j'ai supprimer ds la base de donnee " phpbb_privmsgs_text". Est ce qu'on peut reven...
Message erreur en php &mysql
salut j'ai un prog en php ki me se connecter à une base de donnée mysql mais chake fois j'ai ce message d'erreur comment le resoudre Fatal error: C...
Php / session .. probleme
Bonjour, Savez vous comment mettre ces checkbox en SESSION mais le Hic! c'est que jai des checkbox sur plusieures pages de ma pagination : echo 'a...
Checkbox dans mon code php
RésoluBonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la check...
Html php cours
RésoluBonjour, je veux des cours sur le html et le php pour la creation du site web . A l'aide .
Requete sql via php
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la...
[php] formulaire et envoi/reception données
RésoluBonjour, je souhaite créer une page dans mon interface administration pour que l'admin puisse créer des news. Comment faire pour récupéré les données...
Php ↔ upload ▲ script ne marc
RésoluBonjour, j'ai developpé un formulaire php qui marchais en local. Il permetais a un membre d'envoyer des documents et des infos, aujourd"hui sur le ...
[php] difficultés avec la fonction mail /html
Bonjour, Je suis en train de tester une focntion d'envoi de mails que j'ai un peu modifiée. ça marche bien dans l'envoi et la réception mais le souci...
Php fonction mailto
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme d'hab je suis pas un expert en programmation (d'ailleurs je suis débutant), j'aimerai bien...
Retour variable php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème assez embettant. J'ai créer un formulaire pour envoyer des fichier sur mon serveur et enregistrer les infos ...
Php
Bonjour, svp j'ai effectuée une base de donnée en mysql ensuite je veux connaitre comment transformer ces information dans des pages php pour affiche...
Php -> regex (chercher chiffre ds une chaine)
Bonjour, j'utilise le line de code PHP suivante ereg("[0-9]",$line_points,$points); sachant que line point contient la chaine suivante : ...
Espace membres + forum phpbb3
Bonjour, Je suis débutant en webmastering, je viens d'installer mon forum (phpbb3) et je veux faire un espace membres utilisant les mêmes inscrits qu...