Les discussions
Modification php
RésoluBonjour j'utilise actuelement un logiciel pour créer mon site WEB (joomla) j'ai donc telecharger un template pour ce logiciel (skin) qui me permet de ...
Générateur site (php-html...)
Je souhaite créer un générateur de site demandant de choisir le nombre de lien, le nombre de cadre correspondant a des articles... qui me genère des p...
Au secours en php
Bonjour, s'il vous plait,quelcun peut il me donner la fonction en php qui permet de déterminer la permutation circulaire de quatre nombres par exempl...
Generer une image (php)
Bonsoir à tous, Je cherche à générer une Image en php mais je rencontre toujours le même message d'erreur: L'image “http://....../...php” ne peu...
Probleme php
Bonjour,voila,j'ai un petit problème le résultat obtenue n'est pas celui escompter je voudrais avoir un résultat comme celui ci: 123.456 or j'obtien...
Page de php toutes faites
Bonjour, J'aimerai trouvé des codes de php tous faits pour ensuite les inclure dans mon site et voir même, les personaliser... Ça serait cool que vo...
Probleme petit script php
Bonjour, C'est ma première qestion ... Voilà, je commence à me débrouiller en HTML et j'ai décidé d'essayer de comprendre un peu le PHP et j'ai es...
Creer un blog collaboratif avec php
notre prof nous a demandé comme miniprojet de creer un blog avec php pour tous les etudiants de notre departements et il faut qu'ils puissent tous pos...
Pas daffichage dans le navigateur en php
RésoluBonjour, quand je tape ceci : et que j'enregistre ma page en .php je l'ouvre avec firefox mais il n'y a rien qui s'affiche ... alors que sur ce...
[php] respecter la casse
RésoluBonjour, J'ai un formulaire pour la connexion d'un membre. J'ai remarqué qu'il était possible de se connecter en utilisant une casse différentes. ...
Aide en php
Donc un petit probleme en PHP Voici un PARTI de mon script : //Message echo''.code(nl2br(stripslashes(htmlspecialchars($data2['po...
Php : insérer une image a partir de son url d
RésoluBonjour, Voila, je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait un code pour pouvoir afficher en php une image, sachant que son url est dans une base...
Insertion php -> html -> php
Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier A: php pour le cadre -> appel un fichier B html pour le contenu, qui inc...
Php / html : probleme de mise en page
Bonjour, J'ai créé une page html, et j'ai voulu ajouter un code php qui me renseigne de la date et de la saint du jour. Lorsque j'enregistre ma page ...
Php-mysql : prise en compte des espace
Bonjour, j'ai un script php qui crer des champ dans une table mais si le nom du champs contient un espace une error survien je voudrais donc savoir...
Php/template : les variables dans un tableau
RésoluBonjour, Je me pose la question : les variables contenue dans le tableau, doivent être que du texte ou ca peut être des instruction en php ? Mon...
Erreur php/mysql aide please
Bonjour, bonjour c'est un code de tchat je n'arrive à afficher donc je compte sur vous pour me faire la correction . code: chat.php
Connaitre le nombre total (php - base mysql )
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'un...
Executer commande cmd en php
Bonjour, je veut savoir si c possible d'exécuter une commande cmd (dos) à partir d'un script php sachant que le system d'exploitation est windows 20...
Problème date en php
Bonjour, j'ai voulu mettre sur mon site la date de la dernière modification de la page (en php): et voilà le résultat: Dernière modification ...
Test valeur check box en php
Bonjour, Je voudrais tester la valeur d'un checkbox en php pour formulaire. J'ai un champs check box défini comme ceci en html : Et ...
Mettre résultat formulaire php dans un <a ref
Bonjour, C'est la première fois que je fais appel à vous. Je suis débutante en php et n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, solution q...
Php / corection synthaxe
Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe , si quelqu'un pouvait m'aider. je souahiter exploser la chaine de caractère postée ( $sous_sous_cat ) et in...
Fonction mail en php ne marche pas sur hotmai
Bonjour, Je m'explique, sur mon site il y a possibilité de s'inscrire, et un mail est envoyé automatiquement chez l'utilisateur pour confirmer son ...
Comment démarrer phpmyadmin
Bonjour, Je veux utiliser phpmyadmin sous linux kubuntu, je l'ai installé en tapant $sudo apt-get install phpmyadmin. Ensuit je tape dans le navigate...
[php] trier une requete sql sur les dates
RésoluBonjour, J'ai une requete sql qui sélectionne tout mes membres avec les dates d'inscription et de dèrnière connexion. voici le code $query = 'SEL...
[php] tableau et variable
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de me mettre au PHP ^^ Voila mon petit problème je souhaite créer une page web effectuant le calcul suivant ...
Aide pr script php svp :'(
Bonjour, je suis en train, de faire mon site et j'aurai besoin d'aide... Tout d'abord mon site est un site où je publie mes dessins et pour cela, ...
Gros problème php-mysql
Bonjour, Voilà, sur le scrit suivant, j'ai une erreur: Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/k...
Php : passage de variables .php à .html
RésoluBonjour, comment faire revenir une variable de la page traitements.php à la page initiale .html? Je demande deux chiffres dans le formulaire html,...
Php - supprimer dans 2 tables mysql
Bonjour, C'est la première fois que je poste un mail sur le forum. J'ai un petit problème sur un de mes script php. Pour supprimer des enregistreme...
Probleme php
Bonjour, bonjour tt le monde j'ai installer PHPTRIAD aprés j'ai commencer par activer START APCHE aprés start MYSQL j'ai lancé start Apache il ...
Zipper des fichiers à la volée avec php
Bonjour, Sur mon site perso, j'ai mis une fonction pannier pour ajouter les images, musiques, vidéos.... une foi le pannier remplis, l'utilisateur cl...
Php
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'appprendre le php.. J'ai beau lire et relire les cours j'y arrive pas, ...
Aide php pour accès menu
RésoluBonsoirs, J'ai fait un site, ensuite j'ai mit un accès membre, les inscriptions etc... tout et mit, la seules choses que je c'est pas faire. C'est...
[php] boucle for et nom de variable !
RésoluBonjour ... J'ai 7 inputs portant les noms suivants : CHARGES_HH0 CHARGES_HH1 CHARGES_HH2 CHARGES_HH3 CHARGES_HH4 CHARGES_HH5 CHARGES_HH6 ...
Je veux avoir un cour sur php
Bonjour, tout le monde je veux avoir un cour concernant la language PHP et avéc des exercices corrigés !! merci d'avence
Php script download un fichier
RésoluBonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne marche pas pourta...
Script php : cibler le territoire francais
Bonjour, Je cherche un script php qui ferait ceci Quelque pourrait m'indiquer ou je peu trouver ça ? Merci .
Php javascript
Bonjour, j'ai une formulaie qui contient des zones textes qui affichent des valeurs a partir d'une BD MySql, devant chaque zone texe j'ai des checkbox...
Php/ javascript/ mysql
RésoluBonjour, comment je peut faire une insertion dans une BD mysql pour des valeurs apré avoir testé si une chekbox cocher ou non. autrement dit le progra...
Envois de mail en php localement
Bonjour, Je crée un petit site localement mais quant je teste l'envois de mail , j'ai cette erreur: Failed to connect to mailserver at "localh...
[php\mysql] modifier un champ
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...
Créer une base de données à partir de php
Bonjour, jai un pbm quand je crée une bd et table dans un script php sans utiliser phpMyadmin je suis debutant . si quelqu'un peu peu venir à mon a...
[php] boucle qui pose problème
Bonjour, J'ai un petit problème avec une boucle. Enfin, en réalité, la boucle marche parfaitement, sauf que c'est pas le résultat qu'il me faut ! D...
Top 5 mensuelle en php/sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...
Apostrophe champ texte php
Bonjour, je travail en php je voudrai savoir comment fait pour emplaicher que php met des \ dans le mot voici la situation j'ai un base de donner ...
Chmod php /upload photo
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un chmod dans ce script pour auutoriser l'upload merci beaucoup !!
Erreur php upload photo .gif
Bonjour,j 'ai ecrit ce script mais j'ai ce petit probleme :
Anonymat sur phpbb 3
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de permettre aux utilisateurs d'un forum phpbb 3 e poster anonymement. Pour certains sujets, d...