Les discussions

TitineIsMagic PHP

Formulaire php renvoie par mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site web de telle façon à ce que les réponses remplies par les navigateurs me soient renvo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Khnade
thechef PHP

[phpbb] installer un theme

Bonjour, j'ai un thème onyx que j'ai essayer de le mettre pour mon forum j'ai eploder les fichiers et j'ai mis le document info dans le dossier du th...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Revan26914
vivi9 PHP

Lire fichier php

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
vivi9
Jules PHP

[php] move-uploaded-file...

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un souçi avec un petit script pour un upload de fichier... tout ce qu'il de plus banal mais ... Voiçi le code php : i...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
hafidodido
Blitztrading PHP

Formule excel pour conversion date php

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule Excel pour convertir une date php (ex: 1218783972) en date jj/mm/aa hh:mm Quelqu'un aurait-il cela s...

thomal
l_epais PHP

Probleme d'envoi de mail php

Résolu

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
l_epais
Yorundr PHP

Php afficher les accents

Résolu

Bonjour, j'ai accés a une base de données que je ne peut pas modifié dans laquelle sont contenu un grand nombre de pays. Le problème est qu'a l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yorundr
Ju PHP

[phpmyadmin] erreur sql

Bonjour a tous, Voila je voudrais remédier a cette erreur lorsque j'essaie de définir une clé étrangère sous PhpMyAdmin: ALTER TABLE `support` ADD ...

Cp
sammy111 PHP

User pour member.php

Bonjour à tous . Je crois que cela serais très utiles J'Ai réussi à intégré mon chat (123flashchat) avec ma base de donnée. Cepandant lors que...

Tiller
BloodyAngel PHP

Php problème de connexion à une db mysql

Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit problème de connexion à une base de données MySQL en PHP... J'ai fait un test pour effectuer un ajout dans ma BD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BloodyAngel
Maroc-OS PHP

[php] utiliser arrays et switch avec mon code

Résolu

Bonjour, [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code j ai un truc pour avoir les extention en php mais quand je trouve la premier c bon mais la deu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Maroc-OS
Dicab PHP

Problème tout bête sur formulaire php

Bonjour, J'ai un petit formulaire en bas des pages de mon site qui permet d'attribuer une note et un commentaire à un article, dont les données pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Dicab
antic80 PHP

[php/html] envoi d'un mail

bonjour a tous voila j'aimerai envoyé par mail le contenu d'un formulaire mais voila actuellement je travail en local et je ne possede aucun serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
micmacfly
alex59126 PHP

Extension php3 securise include ?

Bonjour, est que pour sécuriser les include je doit juste mettre comme extensiion php3 ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alex59126
Aidez-Moi PHP

Script php admin

Résolu

Bonjour, quelle est le scritp PHP pour faire la demande de pseudo et de mot de passe pour accédé a la page ? Voila un exemple : http://chapatiz.com/b...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62
vince-sk8 PHP

Impossible d'aller sur l'admin sur phpnuke

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site avec PHPNUKE 8.02, je suis encore en local. Mon problème étant que je ne peux plus aller sur l'administrat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
xxkirastarothxx
Moeb PHP

[apache, php, icalendar] exporter un agenda?

Résolu

Bonjour, pour bien poser le contexte, je développe actuellement une application de gestion des ressources humaines pour la boîte dans laquelle je b...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Moeb
TiM10 PHP

Classment php + dessinateur web

Bonjour à vous tous ! Merci déjà d'être venu sur mon topic ! Voilà, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller au niveau d'un ...

TiM10
Clowrid PHP

Javascript ou php - interdire un mot

Résolu

Bonjour, Je me fais régulièrement spammer par un bot, sur mon livre d'or (codé en php) : celui ci marque à de nombreuse reprise : [url=http://blablab...

balou01
AngelPirate PHP

Besoin d'une personne pour phpbb

Bonjour a tous apres moult recherche d'un bon fournisseur de forum phpbb j'ai enfin decider d'en crée un moi meme mais je ne savais pas que ct aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
@nGel_974
nas PHP

Php pb de variable et de boucle while

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment fait-on pour récuperer tous les données d'une table sql dans une seul variable, je m'explique....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Anonyme
PoPcun PHP

Help; html, php & java.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour tout ce qui concerne les langages HTML, PHP & Java. Je ne m'y connais pas trop, voire pas du tout, donc j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
PoPcun
ousfodia PHP

J'ai un code en php/mysql qui ne marche pas

Bonjour à tous, Je débutant en PHP j'ai fais une application en php qui me retourne une erreure voici le code :

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
StresS
shelko PHP

Php - probleme utilisation unset

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un fonction, je pense que c'est du a une mauvaise utilisation de la fonction unset. Voilà mon code: $tableau=explode...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eldest
Jperrio PHP

Envoi de formulaire sans php

Résolu

Bonjour, Je développe un site pour un collègue qui m a demandé un formulaire avec envoie des données par mail. J ai fait cela avec une formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
petinouv
aurelalg PHP

Sql php

Bonjour, si je dessine mon shéma de base de donnée avec un logiciel fait pour, est ce que les requette sql seront les bonnes?

Ricky38
davidmickael PHP

Besoin d'aide, au secours, php, et phpmyadmin

Bonjour, je n'arrive pas à correctemment, instancier, mon champ: "tel_client", de ma table "client", qui, doit être reçu, par ma table, et saisi, ...

davidmickael
guguss PHP

Prog avec req / php

Bonjour, $reso='SELECT * question WHERE question.id_quest='.$_GET['id_question'].''; $resolu=mysql_query($reso); quand je met echo resolu ça ne m...

Ricky38
mk PHP

Phpbb

Bonjour a tous, j'ai installé un forum de phpbb mais j'arrive toujours pas a remplacer le texte qu'il y'a en dessus : Votredomaine.com J'ai la vér...

bidi62
Utilisateur anonyme PHP

Script php espace protégé

Bonjour je cherche un simple petit script en PHP pour protégé par un mot de passe une page web. Merci d'avance -- Cordialement Yoann166 :)

Utilisateur anonyme
Romer PHP

Probleme php variable

Bonjour, J'ai un petit probleme dnas un de mes codes pour mon panneau d'admin. Pour faire simple j'ai une variable Circuit auquel je veux ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
romer
Bapt08 PHP

Logiciel wysiwyg facilitant les fonctions php

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais pas comment m'exprimer, mais je voudrais trouver un logiciel qui permet de créer un site facilement grace au wysiwyg. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
duncanben
web_dev PHP

Afficher tel ou tel page php selon 1 variable

Salam J'ai un problem avec mon site web :euh: La premiere page(index.php) à afficher demande à entrer le login, le mot de passe et le profil(liste...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
web_dev
magicfab2008 PHP

Php serialize / unserialize

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
magicfab2008
mdico PHP

Authentification pour une application php/mys

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux creer une interface d'authentication pour acceder à mon application, je ne maitrise pas bien php/mysq...

mdico
NezEnMoins PHP

Autoformation à vb.net, eclipse et mysql+php

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver de la doc pour faire de l'autoformation sous VB.net, Eclipse et MySQL+PHP ?? Je vous en remercie par a...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mdico
Dicab PHP

Problème de caractère sur phpmynewsletter

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai intégré le script PHPMyNewsletter sur mon site. Il fonctionne, mais j'ai un souci de caractère sur le formulai...

Dicab
vince-sk8 PHP

Problème phpnuke en local

Bonjour, Je test mon site avec PHPNUKE masi il y a un problème quand je veux aller dans l'admin sa m'affiche ça: Notice: Undefined variable: aid ...

vince-sk8
vexfaya PHP

Php/mysql erreur de code

Résolu

Bonjour, j'ai crée un bdd pour mon école pour transmettre les résultats des présélection des sportifs dont l'école accepte la candidature. bref l'élèv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
vexfaya
LMDP PHP

Compteur de visiteurs sans php

Bonjour, J'aimerais intégrer un compteur de visiteurs avec cookies (ne pas compter le même visiteur 2 fois) pour savoir combien sont déja parvenus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tiller
mdico PHP

Erreur php/mysql

Résolu

Bonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant:

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ben85350
aurelalg PHP

Bdd php

Bonjour, excuser moi mais comment se fait-il qu'il n' y ai rien dans ma base de données a part les entrées avec ce script

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ben85350
aurelalg PHP

Erreur php requete d'affichage

Bonjour, regardez! ca donne cette erreur ji comprend rien Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\for...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aurelalg
hugo PHP

Accord à l'amiable entre php et perl ?...

Bonsoir, Je créé un site Web. Toutes les pages sont écrites en HTML/PHP, à l'exception d'une section qui est constituée de scripts PERL. Or l'accès ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
casa
Akku PHP

Php - socket

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Serveur Linux (fedora core 9) en PHP 5, l'un des serveur doit ouvrir un socket sur le port 8081(ou tout autre port) mais j'ai le mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Akku
saidovich PHP

Erreur php

slt, j suis entrain de developper un code en php , mais il m'a arrivé une erreur bizzare , voici le code : et voila l'erreur : Parse error: pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
saidovich
guyoem PHP

Php 5.0.5 vers 5.2.6

Bonjour, Je souhaite faire évoluer un site php version 5.0.5. Je l'ai donc récupérer sur le serveur pour le mettre sur ma machine avec une version ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Dr Zoidberg
lakh_djaafar PHP

Cours php

Résolu

Bonjour, je demande cites des cours gratuits de php

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice
fleurvar83 PHP

Help balise php

Bonjour, Voici un code qui fonctionne très bien. Mais lorsque je veux le mettre dans les balises

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fleurvar83
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 37 235