Les discussions

Boucle for - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre deux conditions dans une boucle FOR. j'ai essayé comme ceci mais ça ne fonctionne pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Personne s'y connaissant en php

Salut il me faudrais une personne qui serais plutôt doué en php. Car personnellement je n'y connais pas grand chose. J'ai déjà fais le site en html ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dj-69400

Pb php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page qui doit traité une demande devis l enregistré ds une base et envoyé 2mail pourtant rien ne c...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
societeserieuse

Problème avec easyphp 2.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la dernière version d'EasyPHP sur mon PC tournant sous VISTA BUSINESS 64 bits pour pouvoir travailler sous Mysql. Le répert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Darckiller

[php] chemin relatif / absolu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un lien absolu en relatif. par exemple pour mon menu, j'aimerais enlever le "http://ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
toto

Problème d'affichage de texte avec php

Bonjour, J'ai un script PHP qui doit afficher des données contenues dans des entrées PHP. Le script affiche bien les bonnes données, mais il met des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lewis34

Calcul en langage php

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour mettre un nombre en puissance dans le php, et que la valeur de cette puissance soit une variab...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
toto

Ajax traitement php

Bonjour, J'ai un programme php qui liste les photos d'un dossier et qui créer des miniatures. Ce que je voudrai c'est voir la progression, car pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sieg Hart

Php include: menu dans la page ou l'inverse ?

Bonjour, on m'explique dans un tutoriel de PHP d'utiliser include pour mettre le menu de mon site sur toute mes pages. Voilà que je me demande s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Chupachups23

Articles et ses commentaires en php/mysql

comment faire pour afficher des articles et chaque article avec l'ensemble de ses commentaires et merci

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ideal

Mettre un array dans un array php

Bonjour, J'aimerai faire la chose suivante Nous avons un formulaire avec des checkbox généré par php/sql include('config.php'); // j'apel les i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
NwK

Session php

Bonjour tt le monde , j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des session , je voudrais savoir pour écrire un script de connexion d'un client av...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
wiam_

Couleur et taille police en php

Bonjour, j'ai créé un formulaire en .php lorsque je reçois l'email, j'ai plusieurs données comme "nom" "email" "sujet" "message".... J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ibrahim41

Problème mails php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . je souhaiterais envoyer un email quand un formulaire est rempli au webmaster et au "client" j'ai pour linstant ce code p...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
X-Fan

[php] prolème de header

Bonjour, Je viens de terminer mon application php, et je suis en train de la mettre sur internet. Problème, lorsque que j'essai de me connecter,...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nixial

Besoin d'aide svp (codeur php)

Bonjour, je recherche un codeur PHP qui pourrait m'offrir une grande aide (par msn si possible) ça serait pour la création d'une page sur un site we...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chrno66

Php mysql

 Résolu

Bonjour tt le monde, dans mon site je veux ecrire un script d'inscription des clients et pour faire je veux verifier si le login que le client a c...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
wiam_

Donnés php etalés sur plusieures pages

Bonjour, J'ai sur mon site un tableau récupérant des donnés d'une base de donnée. J'aurais aimer savoir si pour éviter d'avoir une page très longu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
muska92

Session et image (php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une image qui contient un texte. Ce dernier est dans une session $_SESSION['texte']. J'ai une page creerImage.php qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
InAme19

Aide en php

Bonjour, jai un petit probleme avec le php , si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un cours complet sur le php car on ma demamde de develloper...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fhiter13

Script php upload

Bonjour, J'ai fait un srcipt php pour uploader des fichiers sur un serveur ftp. Voici le code : Mais ça ne marche pas : il me dit "fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
toto

Image php

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page. Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
InAme19

[php / sql] privilèges

Bonjour, Je suis en train de développer une application intranet. L'application est accessible par l'intermédiaire d'une identification. Environ 60 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
societeserieuse

Besoin code php

Bonjour, j'ai absolument besoin , je voudrais et sa serait tres genti que quelqu'un m'ecrive un code qui permeterai que des que quelqun clic sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alizee14

Php upload

Bonjour, Dans une ligne de mon script d'upload, j'ai ça : move_uploaded_file($_FILES['monfichier']['tmp_name'], 'uploads/' . basename($_FILES['mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jmg78

Logiciel peut afficher les pages php ou asp

Bonjour, Existe-t-il un logiciel peut afficher les pages php ou asp si est l'un. donne-moi s'il vous plaît, j'att.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jmg78

Rechercher en php?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais la recherche d'une ou de plusieures personnes en entrant seulement le code (ou matricule)? merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nico_

Php valeur max d'un array

Bonjour a tous, Je voudrai avoir la valeur max d' un tableau (array) en PHP Donc j'ai par exemple $montant [] avec comme valeur 1034 1456 1678 56...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ichiro

Appliquer une variable php dans un javascript

Bonjour, sur mon site en interne, j'utilise le simpleviewer en flash pour afficher mes photos. Vu que j'ai plusieurs galleries je souhaiterais que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tuxinet

Php et update mysql

Bonjour, j'ai un souci, je veux avec ma première page php renseigner des informations sur une ville d'un pays et avec ma deuxième le traiter et l'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Stef60

Appel à la communauté sql et php

Bonjour, -- Appel à la communauté SQL et PHP Voilà la situation, j'ai demandé il y a quelques temps de l'aide à vos communautés respecti...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chupachups23

[php] creer base de donnée avec fichier xml

Bonjour, j'ai un fichier xml qui contient le shema d'une base de donnée. j'aimerai savoir comment creer une base de donnée mysql avec ce fichier xml...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
brudao

Inclure html dans variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un tableau html dans une variable php. Le but est de formater un mail code : et ensuite mail ($to, etc...) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
XanderS2X

[php]: résultat erroné d'un select

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SELECT qui le bon résultat excepté une ligne où il me met 1 à la place de 0. Pourtant la requête est bonne , j' en ai bi...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Fuu

Php connaitre le poids des images d'une page

Bonjour, je suis actuellement en stage. Je réalise un petit audit qui permet d'avoir plusieurs info sur un site a partir de son URL, C'est pour cela q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zat

Changer de easyphp a un serveur web

Bonjour, J'ai une question j'ai dévellopé un site en php avec une base de donnée mysql je l'ai fais localement avec EasyPHP(tout les fichiers sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmg78

Mon code php ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon code: test pourquoi ca va pas étrange voici le resultat: pourquoi ca va pas bon...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jjaco

Script de sondage avec javascript et php

Bonjour, salut les gars j aimerai bien effectuer des sondages sur ma page perso avec du java script voir exporter des données depuis une base mys...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
martial_zero

Probleme renommer un fichier en php

Salut a tous! voila, je souhaite uploader des images sur mon FTP via un formulaire puis automatiquement les renommés en les incrémentants. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
polygon

Sudoku php

Bonjour, Je dois réaliser un script qui trouve les solution d'un sudoku passer en paramètre par un fichier .txt. php sudoku.php easy.txt Grille...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Antonio

Mise à jour d'une page avec php

Bonjour, j'ai une fenetre popup qui contient des données ,le pb est que je veut que lorsque je valide ces données une zone de text dans la page pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bil404

Modification php

 Résolu

Bonjour j'utilise actuelement un logiciel pour créer mon site WEB (joomla) j'ai donc telecharger un template pour ce logiciel (skin) qui me permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bobo

Générateur site (php-html...)

Je souhaite créer un générateur de site demandant de choisir le nombre de lien, le nombre de cadre correspondant a des articles... qui me genère des p...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
carole75011

Au secours en php

Bonjour, s'il vous plait,quelcun peut il me donner la fonction en php qui permet de déterminer la permutation circulaire de quatre nombres par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
giheller

Generer une image (php)

Bonsoir à tous, Je cherche à générer une Image en php mais je rencontre toujours le même message d'erreur: L'image “http://....../...php” ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
InAme19

Probleme php

Bonjour,voila,j'ai un petit problème le résultat obtenue n'est pas celui escompter je voudrais avoir un résultat comme celui ci: 123.456 or j'obtien...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
williom

Page de php toutes faites

Bonjour, J'aimerai trouvé des codes de php tous faits pour ensuite les inclure dans mon site et voir même, les personaliser... Ça serait cool que vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jmg78

Probleme petit script php

Bonjour, C'est ma première qestion ... Voilà, je commence à me débrouiller en HTML et j'ai décidé d'essayer de comprendre un peu le PHP et j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
zzzrod

Creer un blog collaboratif avec php

notre prof nous a demandé comme miniprojet de creer un blog avec php pour tous les etudiants de notre departements et il faut qu'ils puissent tous pos...

57 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fati_fiore

Pas daffichage dans le navigateur en php

 Résolu

Bonjour, quand je tape ceci : et que j'enregistre ma page en .php je l'ouvre avec firefox mais il n'y a rien qui s'affiche ... alors que sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alex59126
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 38 509