Probleme envoi mail php en serveur local zmws
Bonjour, Je cherche à envoyer un mail depuis mon formulaire, en sachant que pour l'instant je suis en serveur local sous ZMWS. Lorsque j'envoi mon ...
Bonjour, Je cherche à envoyer un mail depuis mon formulaire, en sachant que pour l'instant je suis en serveur local sous ZMWS. Lorsque j'envoi mon ...
Bonjour, voilà je suis entrain de fournir tout mon effort mais je n'arrive et je compte sur les bonne volontés de m'aider. voilà mon code il y'a u...
Bonjour, Dans mon srcipt php je veut connaitre la taille d'un tablea avec count($tableau) Mon problème est que la fonction count() n'est pas v...
Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail automatiquement depuis mon formulaire, mais quand je valide le formulaire, outlook s'ouvre automatiquement avec m...
Bonjour, j'ai créer une page où l'on créer un compte utilisateur et ou l"identifiant est stocké dans une base de données mais je n'arrive pas a faire...
Bonjour, je realise un site ou jaimerai afficher les derniere news cad les dernier document créés. J'ai fait ma fonction qui liste mes repertoire et...
Bonjour, Voila, je souhaiterai créer un compteur de visite personnel. Sur la programmation, je ne vais pas de problème, mais c'est sur la façon d'o...
Bonjour, je crée actuellement mon site avec beaucoup de difficultés je comprends un peu l'html je m'en suis sorti jusque la mais la je coince g u...
Bonjour, j'héberge un site sur ovh, et j''essai de passer de php4 à php5: je mets les lignes suivantes tout au début dans le fichier.htaccess S...
Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...
Bonjour, voila en faite je suis entrun d'apprendre le php mais je n'ai pas comprit tout a fait le code c'est encore flou pourriez me l'expliquer: ...
Bonjour, c'est la première fois que j'héberge un site sur ovh, et j'aimerais savoir si la version de php sur le serveur est 4 ou 5. J'ai parcour...
Bonjour, je veux savoir est ce que c'est possible de combiner PHP et Javascript dans un même programme, autrement dit:est ce qu'on peut avoir le meme...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait, comment fait-on pour tester un fonction mail() localement avec easy php? c'est a dire, sans connection intern...
Bonjour, j'ai un problème et je crois qu'il est facilement réglable. Avant d'essayer quoi que se soit je voudrais avoir l'avis d'une personne qui en c...
Bonjour, Voila, je dispose d'une table qui regroupe des problèmes, et d'une table qui regroupe des activités. Je souhaite réaliser un compte rendu so...
Bien le bonjour preux et inconscients chevaliers ! Voici un defi qui fera trembler plus d'un ! Euuuh bon, c'est un truc sur lequel je bloque mais j...
Bonjour, un petit coupde main SVP... J'ai bidouillé un script pour afficher le résultat de ma requette ... sans souci ! Pour chacun des résulta...
Bonjour, dans ma table mysql j'ai les id suivant: 100 99 98 97 ... pour pouvoir recupéré les donnés de l'avant dernier ip (99) je fait le cod...
Bonjour, Je voudrais récupérer la dernière ligne d'un fichier texte pour en extraire une partie. Pour cela je remplis un tableau en récupérant les ...
Bonjour, Ma question est peut étre stupide mais je me lance . Je voudrais créer un fichier html avec un script php ( et dans ce fichier, je voudrais...
Bonjour, J'ai une problème avec mon petit script php. Ca connect avec la base de données, mais il ne insért rien et je ne comprends rien (c'est pa...
Bonjour, Je suis sur Wamp2.0 et il ne m'affiche pas les erreurs de mon script PHP quand je l'exécute comment faire?
Bonjour, J'ai une variable php : $variable Je veux l'envoyer par url a une autre page en utilisant javascript, comme ça: normalement il doit m...
Bonjour, J'essaie de stocker un graphe en image dans un fichier temporaire . L'image (graphe) est générée en temps réel, voici le code: Code ...
Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, chez mon hébergeur web, allow_url_fopen = off (dans le fichier php.ini). pour lire un fichier externe j'utilise la fonc...
Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer ce que je veux : www.lephoceen.fr Le cadre " Actualité " ou il y a les 4 images qui défilent ... ...
Bonjour, Je viens de me remettre au PHP, j'ai un NAS Synology avec serveur php et mysql sur lequel j'ai commencé mon site qui me servira pour mon...
Bonjour, j'ai un petit probleme, un amis ma m'envoyer un dossier dans lequel il y avait une base de donnée sql , un index en html et d'autres page ...
Bonjour, Je viens de créer mon propre site internet en html et après bien des difficultés, j'ai réussi à y introduire un Login très simple en php, p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on créer un script anti-robot pour un formulaire d'inscription. merci :) -- L'amour, c'est comme les s...
Bonsoir à tous, Je viens d'installer EasyPHP mais lors du lancement Il me dit qu'apache est lancé mais MySQL est arreté. Impossible de lancer ce de...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un sondage sur mon site. Je voudrais si possible ne pas avoir recours à un script tout fait mais je ne suis pa...
Bonjour, Voilà, j'ai développé un petit webservice qui me permet d'écrire dans une base des données de benchmark, et de lire ladite base afin de fa...
Bonjour, je suis sur une erreur php que je ne comprend pas : Warning: PDOStatement::fetchAll() [function.PDOStatement-fetchAll]: SQLSTATE[HY000...
Bonjour, j'ai crée ma liste deroulante en php et je peux afficher mes resultats en la liant avec ma base de donnees mysql. Tout marche correctement. ...
bonsoire , voila ma question ; ve veut aprandre le php , g lu quelque cours , sur le site du zero mais moi je veut pasez a l'action directement ! et...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi date() du 26-10-2008 déconne sérieusement. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider ? Merci d'...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi date() de PHP n'arrive pas à travailler avec la date du 26-10-2008. Voici mon code : Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un petit travail (afficher les personnes représentante de parti), et je suis bloqué. N'étant pas très fort e...
Bonjour, Je dois etre fatigué......;-) mais ca fait un moment que je me prend la tete J'ai un jeu de JS de validation qui commence par appeller d...
Bonjour,je cherche comment affiche les elements d'une table dont il ya une image j'arrive pas à l'affiché
Bonjour, je souhaiterai connaitre les différences entre développer des interfaces en vba / java / php. Quelles sont les avantages et inconvénient ...
Bonjour, Alors je vais bien décrire mon problème ; value='config=quelquechose&file=adresse de fichier'> et je voudrais donc en faite qui est une ...
Bonjour, Je m'apel Antoine & je créer un jeu sur Internet. J'aimerais créer un script en PHP (ou HTML) permettant d'augmenter son argent par heure...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire varier le style de mon body (change a chaque fois - dynamique), en sachant que j'ai 8 styles di...
Bonjour, j'utilise ce code php pour envoyer un mail lors du remplisage d'un formulaire: avec ce code dans ma page html: ...
Bonjour, J'ai rédigé un petit code visant à faire une moyenne, les différentes variables introduite sont des variables numériques entières. J'obtiens ...
Bonjour, Je viens de créer mon propre site internet en html et après bien des difficultés, j'ai réussi à y introduire un Login très simple en php, po...
Questions et réponses sur PHP