Les discussions

Les sessions en php

Bonjour, je suis debutante en php et j'ai comencer à creer un site de formation en php/Mysql en utilisant une BDD dont l'enseignant doit se loguer ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
adaro2000

Php et variables ; retrouver l'url

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moicjm

Prob php

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai le prob suivant Notice: Undefined variable: sur ma variable page meme si j'ai deja fait: if(isset($_POST['page']) && $_POST['page']!=""...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fati.zahra

Redirection monsite.com monsite.com/index.php

Bonjour, J'ai créé mon forum recement(phpbb3) et quand je tape monsite.com cela me mène à monsite.com/index.html Mais moi je veux acceder directeme...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mr.down

Tableaux en javascript, le récupérer en php

Bonjour, j'ai 2 page php et une page javascript : dans ma page javascript j'ai var TabNumForm = new Array("a","b","c","d") //liste de test ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
MiWi86-33

Tri date au format texte (sql + php)

Bonjour, Je suis confronté à un problème en SQL. Je suis en train de développer une application en PHP et j'ai accès à une bbd sur laquelle je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DAG

Petit bug dans compte à rebours php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit souci dans un compte à rebours php. Tant que l'heure limite n'est pas atteinte, le compte à rebours marche im...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nico3009

Récupérer le résultat d’une fonction php

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je rencontre un petit problème avec une fonction php. Je voudrais récupérer le résultat d’un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Moi

Formulaire php vers formulaire pdf ou word

Bonjour, Si mon site internet, je propose un formulaire à remplir par les visiteurs. Je possède également le même formulaire au format DOC et PDF (...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ben85350

Phpnuke et autres cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vince

Php/myqsl

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel sur le PHP/MYQSL autre que celui du site du zéro, dans le même genre mais simplifié. Merci d'avance, Missaurelle

missaurelle

Variable en php

Bonjour, [php] soit une variable $x. je met dans $x "monebook.pdf":$x="monebook.pdf". j veux faire ci: voici votre ebook coma le faire?

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Flachy Joe

Besoin d'aide php

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP. je prend toute les adresses qui peuv...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
hafidodido

Passage variable php en javascript

Bonjour, à tous. J'ai un petit soucis de passage de variable en javascript. Je pense que ma concaténation ne vas pas du tout.... echo ''.$jour....

LegGohan

Mettre une image sur un article sur phpnuke

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur un article sur PHPNUKE mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance.

vince-sk8

Faire un lien entre flash et php

Bonjour, J'ai créer un site en php/mysql. je voulais introduire un agenda interactive. Je suis donc aller chercher un script sur internet et j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
deidei

Valeur null+phpsql

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto

Code php pour les ingenieur ..

Bonjour, stp ce code sa marche pas pour chargé une image depui mon pc ves le serveur: $image1 = $_FILES['file1']['name']; $file_name = $_FILES[...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
PhP

Aprrendre php

Bonjour, S'il vous plait, je suis une débutante qui aimerais apprendre à développer en PHP, c'est pourquoi je voudrai m'y mettre ne serait ce commen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
corentin.93

Différence xml et php

Bonjour, je voudrais apprendre à faire des sites dynamiques mais je ne comprends pas trop la différence entre le langage XML et le langage PHP. Y a-t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
idakhamid

Comment donner au php 2 actions pour un même

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour que lorsque je clic sur le bouton valider de mon formulaire php il envoie les données que la...

pupucedu78

Supression d'un enregistrement avec php

Bonjour,je veut suprimer un enregistrement de base de donné avec php

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
titans.fr

Fonction de gestion de caractaire ? php

Bonjour, Je cherche un fonction qui peux géré les caractère d'une variable... Par exemple, Revoiyer if ou else si il y a le caractaire > ou / ou *...

mouf13

Problème d'header php

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mouf13

Pb: (php) curl transmission en post

Bonjour, J'essaie de soumettre des valeurs en POST à partir de la librairie cURL en php et je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ZDS

[php] simple

Résolu

Bonjour, comment peut on traduire autrement : $ld_total+=$segment['ld_meuble']; parce que je me souviens plus ce que ca veut dire le += ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dcoulombe

Probleme template phpbb

Bonjour, j'ai un forum phpbb 2 j'ai changer le template mais j'ai oublier d'export cette template et je l'a mit comme une template dans configuratio,...

thechef

Php / like chaine de caractere

Bonjour, je suis à la recherche d'une façon simple en php de faire un test sur le début d'une chaîne de caractères. Je m'explique: j'ai un fichier E...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
DAG

Php script recherche msg

Résolu

Bonjour, alors j'ai fait une table contenant 3 champs id, pseudo, msg chaque personne a poster au moin un msg dans la table, je veux faire un scr...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yusukessj

Mysql et php.

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le PHP et le mySQL, en effet je sais créer des tables et faire des page PHP, mais je n'arrive pas à comprendre c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fandejk

Php/mysql

Bonjour, Pour apprendre le php j'essaye d'écrire un petit forum. Je m'intéresse donc surtout au mélange php/html/mysql + feuilles de styles css. Br...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jeanjean

[php] tableau dynamique

Résolu

salut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Yonek

Je cherche des fonction en php ( cookies )

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permet de savoir si le navigateur accepte ou pas les cookies. Car je procède comme ça : $timestamp_expi...

mouf13

[php] excel et variables de session

Bonjour, En PHP, j'ai une page sur lequel se trouve un lien. Ce lien est de la forme suivante : Excel Jusque là rien de méchant. J'ouvre une ...

foobar

Recherche thème pour forumactif phpbb2

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un thème pour mon forum . https://scenartistes.forums-actifs.net/ Il est tout chambou...

Daquad

Récupération de donnée entre js et php

Bonjour je refais un post, car j ene suis pas sur que le précedent ai marché!!!, Je viens à vous pour vous demander votre aide, alors, voilà, j'...

MiWi86-33

Probleme avec les accents en php

Bonjour, sur mon site web, au lieu d'y avoir des accent j'obtiens par exemple : v?hicule. Comment remédier a ce problème ? merci

bbar

Problème php en local

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème qui je pense est du a la configuration de mon serveur apache. J'ai installé EasyPHP 2.0b1 sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bbar

Telecharger des données +php

Bonjour, je veux savoir comment je peux extraire des données des sites de type https a en utilisant php merci

arkos78

Suivant et precedent en php

bonsoir tt le monde!! j'ai besoin de savoir si on peut faire un test avec if et else sur l'action d'un formlaire pour dire par exemple si action='sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fati.zahra

Suppressions et restrictions php

Résolu

Bonjour, Je voudrais que des fichiers (dépassants une semaine) soient automatiquement supprimer en visitant une page, sur un serveur avec PHP5. Pouv...

Utilisateur anonyme

Php action automatique sans connexion au sit

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de faire pour qu'une action se fasse automatiquement même si personne n'est connecté sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
titans

Php : ne passe pas dans le while

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon code ne passe jamais dans le While ??? test(); function test() { echo "On entre d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
DAG

Probleme entre sybase et php

Résolu

Bonjour tou le monde j'ai un petit probleme j'ai un serveur 2003 ou j ai installer apache et je doi me connecter a une base sybase sur un autre serve...

bg62

[php] écrire fichier txt en choissant ligne

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l.7 : ggg ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
konnkat

Tempalates phpbb 2

Bonjour, j'ai fait un forum d'aide informatique je cherche un design pour forum qui est avec phpbb 2 qui accorde au thème informatique est ce que v...

guilich

Pb php verifiez cette ligne !!

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Scripts php

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...

hafidodido

Simplexml et php

Bonjour, j'ai deux questions concernant simplexml et php voici d'abord mon code xml 58500150 3760055184052 neuf xxxx 00 M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rip_pit

Affichage des données en php

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...

fati.zahra
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 38 545