[php] requête suppression et liste déroulante
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante qui affiche les soirées agendées d'un établissement, j'aimerai que depuis celle-ci, on puisse sélectionner...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante qui affiche les soirées agendées d'un établissement, j'aimerai que depuis celle-ci, on puisse sélectionner...
Bonjour, Je voudrais inserer un petit code Javascript dans ma page php. J'ai essayer simplement avec les balises , Mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...
Bonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...
Bonjour à tous, j'ai un projet de jeu par navigateur (genre Ogame) mais je n'ai que des connaissance limités en php. Donc je cherche quelqu'un ayan...
Bonjour, voila j'ai le script d'un forum en php mais lorsque je met le forum sur mon site on me declare une erreur ligne 27 et ligne 50, je suis héber...
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je faire une page pour se logger sur un FTP Autrement dit j'aurais 2 champs un Utilisateur(user) et un Mot d...
Bonjour, comment installer et configurer les serveurs apache mysql php sur windows -lordre d`installation -la procedure à suivre pour l`installation...
Bonjour, j'aimerai savoir là ou se situe l'erreur dans ce code
Bonjour, Bon je suis un débutant en php, je souhaite créer un sondage en php j'ai réussi a faire le code et la base de donnée, J'ai un script qui per...
Bonjour, Voila j'ai réaliser mon cahier des charges et maintenant je veux qu'un codeur réalise mon site. Bien sur qu'il sera rémunéré , tout trava...
Bonjour, voici mon probleme, jai deux menus deroulants et je voudrai afficher dans la deuxieme un contenu en relation avec la premiere case. Rien de ...
Bonjour, J'ai transferer la page php que j'ai écrit conçernant masquer/afficher un texte dans un tableau sous une ancienne version de Debian dans un ...
Bonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...
bonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...
Bonjour, Voici mon probleme, qui a eté moulte fois le probleme de quelqu'un d'autre ces derniers temps. Je souhaite realiser un menu deroulant a 3 e...
Bonjour, Voila mon problème, Je n'arrive pas a protéger ma page par un mot de passe sa ne fonctionne pas je m'aide du siteduzero mais je ne comprends...
Bonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...
Heloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
Bonjour, Ceci est un probleme tres reccurent dans les forums mais telement reccurent que tout le monde s'embrouille et ne s'y retrouve plus. Moi le p...
test ca marche pas
Bonjour à tous, J'ai dans mon site un "index.php" à la racine, et un sous-dossier "content" où se trouvent diverses pages pour lesquelles j'utilise...
Bonjour à tous, Voila, je développe une interface web pour se connecter à une base MYSQL, Mon souci, c'est que j'ai un menu connexion qui permet...
Bonjour, je fais encore appel à vos lumières. Parcequ'encore une fois, je galère... Mais bon, il n'y a que comme ça qu'on apprend... :-) Je su...
Je recherche la documentation complète (source) ainsi que des liens sur la création d'un éditeur, une zone de texte riche capable d'accueil des images...
Bonjour, je voudrais savoir, par une fonction en php, comment afficher des les caractères d'une chaîne codée telle que: Salut+toi%21 la...
Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'a...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je souhaiterai importé un fichier csv dans ma base mais sans avoir a effacer ma table entièrement. En gros je ...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail via PHP, jusque là pas de problème. Mon script fonctionne (serveurs Linux sous Apache). Seulement le mail n'est...
Bonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page bl...
Bonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher ...
Bonjour à tous J'avais fait faire un site en flash par une société en 2005 Il y a une page contact par formulaire avec des champs à remplir compri...
Bonjour, Je suis débutante en programmation, donc ma question est sûrement basique, mais je voudrais créer un formulaire de recherche multicritères a...
bjr à ts, j'utilise le script ci dessus pr me connecter a une bd pgsql en utilisant le php data object (pdo) qui est une interface pr acceder a la bd...
salut tout le monde, j'ai le le code suivant: echo "
Bonjour, Je voulais savoir l'algo en PHP qui permet d'ouvrir une fenêtre après un téléchargement si celui-ci a était réussi avec écrit a l'intérieure...
Bonjour, je voudrai récupérer des données contenue dans une table MYSQL , de facon à l'affiche dans un autre tableau en PHP. mon probleme c'est qu...
Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...
bjr tt le monde je travaille en ce moment sur un projet qui entre autre nécessite de travailler avec pdo. la connection marche bien mais j'ai l'e...
Bonjour, Mon code doit avoir des petites imperfections au niveau du javascript plus particulierement. Si quelqu'un peut jeter un oeil :) J'en serai...
Bonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...
Bonjour, je suis webmasters et programmateurs HTML ! J'ai eu pleins de personnes qui voulait s'abonner à mon site alors j'ai du fermer mon site. (En...
Bonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!
Bonjour, J'ai réalisé un site en spip d'informations et j'aimerais qu'il soit multilingue. Y aurait il une personne capable de le faire et inéres...
Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'ap...
Bonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...
Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...
Bonjour, mon code me donne ceci : il m'affiche le nombre de clic (par defaut 0).et lorsque je clique sur une checkbox en face du devis et que j'app...
Bonjour, J'aimerai pour l'utilisation de ma galerie photo, que des utilisateurs enregistrés puissent créer un nouveau dossier sur mon serveur web, sa...
Questions et réponses sur PHP