Les discussions
[php5] connaitre la classe d'un objet
Salam, j'ai une classe A, et une variable $a de type A $a = new A(); après dans le code je veux savoir quelle est la classe de l'objet $a. p...
Convertir un fichier publisher en php
salut la tribu, j'ai un gros soucis pour lequel je veux de l'aide. Voila, j'ai cunçu un site web sous publisher et maintenat je souhaiterai le faire...
Repertoire php
RésoluBonjour, je code un peu en php et je voudrai pouvoir lister les fichiers et les dossiers avec leurs tailles , dernieres modification , lien tous sa ...
Probléme de changement lien php
Bonjour, J'ai un petit problème. Quand la valeur de la session atteint 10 elle est sensé redirigé vers une page mais au lieu de cela elle demande...
Upload_php
Bonjour, voila je suis un débutant en php et j'ai tenté de faire un script d'envoi de fichier,,,,,seulment sa plente et j'ai pa reussi a deceler le p...
Aide en php
Bonjour, ya encore un tt ptit probleme... c de modifier la quantité. voici c que jai fait: $recup=$_GET['var']; $x1=$_POST['a']; $req="updat...
Forum phpbb3
Bonjour, bonjour a vous tous néanmoins j'ais pu acceder a http://sqladmin.sfr.fr donc les parametre de ma base sql mais je n'arrive toujo...
Problème avec les conditions en php
Bonjour, Voici mon problème, je débute en Php et ma condition de fonctionne pas. En fait, ma condition fonctionne avec forum (car il n'y a pas d...
Php je n'arrive pas a récupérer ma variable
RésoluBonjourà tous, Alors sur ma page contact. PHP que j'inclus dans l'index à l'aide de menu.php lui-même inclus dans index.php Je n'arrive pas a ré...
Aidez moi en php svp!
Bonjour, svp je vx savoir comment ajouter une image en php, jai une table nommée "produit", elle contient un champ "photo" avec lemplacement de ...
Php et site web
Bonjour, svp c est tres urgent en claire je travail sur wamp php et dreamweaver . j ai une base de donnee remplit par des nombres. mon b...
Erreur 403 en install du forum phpbb sur free
Bonjour, j'obtiens une erreur 403 qd je lance install_ du forum phpBB3 sur une page perso de free.fr quelqu un aurait il résolu le probleme ou saur...
Vérifier le nombre d'un session php
RésoluBonjour à tous, Je suis en cours de création d'un petit scripte mais j'ai un petit problème avec une session php ... Voici ma session : ...
[php/mysql] requête correcte mais 0 résultat
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un espace membre sur mon site web. Les comptes sont liés à un programme qui n'ets pas de mon ressort:...
Probleme de class en php "class not found&quo
Bonjour, j'ai crée une application avec php5.2. sur mon serveur local l'application tourne bien mais quand j'ai essayé de l'installer sur un autre se...
Pb pour supprimer de la table php mysql
Bonjour, pouvez-vous m'aidez plzz ? le souci c'est qu'il ne veut pas supprimer le membre (ce mm code fonctionne sur lotre page (qui ne fai pa app...
Help phpmyadmin
Bonjour, Ce matin je lance easyphp pour travailler un peu, et O surprise, en ouvrant "administration", je m'aperçois avec horreur que toutes mes base...
[php] gestion de cookies
RésoluBonjour, Je développe un site en php qui a une fonction bilingue. J'utilise donc les cookies. En haut de mes pages, je crée le cookie avec setcoo...
Script php pour 1 site de location de voiture
Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en li...
Heberger avec php localement
Bonjour, j'ai heberger un site php dans mon reseau local, il marche trés bien sauf que la page administration ne s'ouvre pas ,car j'ai changer le por...
Php
Bonjour, je suis en terminale et j'ai un projet à presenter pour le BAC le projet qui ma était demandé est de créer un site de vente de vetment e...
Creation d'historigramme avec php/artichow
bonjour a tous je veux créer un histogramme dynamiquement a base de données réquperé de ma base je procède ainssi
Génération d'un code unique php
Bonjour, j'ai un document que j'imprime qui n'est pas stocké dans ma bd donc j'ai pas de clé primaire pour l'identifier et j'aimerai générer un cod...
Les quotes en php
Bonjour,je suis debutatnte en php et j'ai un probleme avec les quotes aidez moi: voila ce que j ai ecrit: echo "Supprimer";}}?> mercii.
[php] problème de téléchargement via header
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec un téléchargement de fichier via header j'ai cette ligne : header('Content-disposition: attachment; file...
Upload php sur free: ça m'énerve ! !
j'arrive pas! j'y suis depuis hier soir ! Sur toutes les docs je vois la même chose et ça ne marche pas ! mon site est hébergé chez free, ils sont ...
[php] condition dans une requête
Bonjour, voila je n'arrive pas exécuter la requete suivante, elle me renvoie erreur sql. $contrainte = "|"; $res = mysql_query("SELECT * from ord...
Implode php
Bonjour, j'ai une erreur sur cette fonction, je comprend pas d'ou sa peut venir : $tabCrr=implode($ARRAY[$i][$g],";"); Le code : for($i=1;...
Php session des membres, verification
Bonjour, Voila, je suis entrain de réaliser un site avec une zone membre, tout fonctionne à merveille, mais je me pose tout de même une question : mo...
Php : changer la couleur du texte
Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur sur un texte généré automatiquement. C'est pour un site ou les g...
Bouton ajouter en php
Bonjour, j'ai un probleme dans bouton ajouter , j'ai fait la requette qui insére le nom dans la base de données my sql mais le champs insérer dans m...
Controle de saisie javascript dans php
Bonsoir, Voila je veux faire des controle de saisie dans des champs d'un formulaire: voici mon code javascript: function verifForm() { ...
Pb avec mot de passe en php
Bonjour, voila le pti souci, faite ya un pti form ki permet de tapé le pseudo et le mot de passe si le pseuo et le mdp sont admin on affiche la page...
Mise en page d'un mail envoyé en php
bonsoir à tous! J'ai crée un formulaire dont les données sont directement envoyé par mail à l'aide de la fonction mail() de PHP. Cependant le mail...
^php met ou se cache l'erreur ???!
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'erreur de ma source help me please ! erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting...
Update mysql avec php
Bonjour, php ne veut pas mettre un jour un enregistrement mysql voici on code:
Erreur #2002 phpmyadmin de olympe-network.com
Bonjour, depuis 3 jours, j'essaye de me connecter dans phpmyadmin de olympe-networkcom ( http://91.121.106.19/ ) avec 3 comptes différents, et avec...
Aide session php free
Bonjour, Je voudrais crer des sessions utilisateurs mysql en php avec free voici mes codes pourriez vous m'aidez SVP connection.php:
Php, variable composé
Bonjour, voila, j'ai deux variables, admettons $tab2, et $i, $tab2="salut"; et $i=2; j'aimerais pouvoir faire qqch du style : echo $."tab".$i; ou...
Que choisir entre asp et php?
Bonjour, Je ne voudrais pas ici lever la polémique autour de ce sujet mais juste avoir les avis des uns et des autres sur le choix qu'ils portent sur...
Manuel instructions php et c
Bonjour, Je recherche une sorte de manuel sur internet reprenant toutes les instructions/fonctions PHP et évidement ce qu'elles font et je recherch...
Fêter anniversaire en php
RésoluBonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de na...
Php affichage double requete dan seul tableau
Bonjour, problème de syntaxe??? ce script ne m'a pas permit d'obtenir ce que je veux afficher le resultat d'une double requête dans un seul tableau, ...
Besoin d'aide en php
Bonjour, je mappelle yacine , j'ai un probleme en php.on nous demande de mettre en place un formulaire etudiant en php (nom, prenom age, sexe, adress...
Fonction $_get php
Bonjour, Voila j'ai une basse de donneé et je voudrai que par exemple si l'adresse et "test.php?id=1" sait m'affiche l'id numeor 1 dans ma basse d...
Pb empty php
Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a faire cet exercice (Bouton à sélection multiple Ecrivez un fichier mult.html contenant des «checkbox»...
Php : envoyer une piève jointe
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une pièce jointe. Voici mon code : Partie musique - Demande de partitions Demande d'arran...
[php]mettre des \ entre ' ' ou " "
RésoluBonjour, Voila j'ait un petit problème idiot mais que je n'arrive vraiment pas a réglé: En gros le problème est le suivant: $Destination[$nom...
[php] problème d'ouverture de dossier
RésoluBonjour, Je voudrait faire un petit programme en PHP et le but actuelle et de stocker les valeurs d'un fichier texte dans un tableau et ensuite de me...