Les discussions

[php5] connaitre la classe d'un objet

Salam, j'ai une classe A, et une variable $a de type A $a = new A(); après dans le code je veux savoir quelle est la classe de l'objet $a. p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hamzafes

Convertir un fichier publisher en php

salut la tribu, j'ai un gros soucis pour lequel je veux de l'aide. Voila, j'ai cunçu un site web sous publisher et maintenat je souhaiterai le faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fidoo54

Repertoire php

Résolu

Bonjour, je code un peu en php et je voudrai pouvoir lister les fichiers et les dossiers avec leurs tailles , dernieres modification , lien tous sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
snaquekiller

Probléme de changement lien php

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand la valeur de la session atteint 10 elle est sensé redirigé vers une page mais au lieu de cela elle demande...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fm825

Upload_php

Bonjour, voila je suis un débutant en php et j'ai tenté de faire un script d'envoi de fichier,,,,,seulment sa plente et j'ai pa reussi a deceler le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
estofilo

Aide en php

Bonjour, ya encore un tt ptit probleme... c de modifier la quantité. voici c que jai fait: $recup=$_GET['var']; $x1=$_POST['a']; $req="updat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
rwikus

Forum phpbb3

Bonjour, bonjour a vous tous néanmoins j'ais pu acceder a http://sqladmin.sfr.fr donc les parametre de ma base sql mais je n'arrive toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mathieu.e

Problème avec les conditions en php

Bonjour, Voici mon problème, je débute en Php et ma condition de fonctionne pas. En fait, ma condition fonctionne avec forum (car il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Php je n'arrive pas a récupérer ma variable

Résolu

Bonjourà tous, Alors sur ma page contact. PHP que j'inclus dans l'index à l'aide de menu.php lui-même inclus dans index.php Je n'arrive pas a ré...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Aidez moi en php svp!

Bonjour, svp je vx savoir comment ajouter une image en php, jai une table nommée "produit", elle contient un champ "photo" avec lemplacement de ...

sinzo

Php et site web

Bonjour, svp c est tres urgent en claire je travail sur wamp php et dreamweaver . j ai une base de donnee remplit par des nombres. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Dragonitro

Erreur 403 en install du forum phpbb sur free

Bonjour, j'obtiens une erreur 403 qd je lance install_ du forum phpBB3 sur une page perso de free.fr quelqu un aurait il résolu le probleme ou saur...

RClog

Vérifier le nombre d'un session php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'un petit scripte mais j'ai un petit problème avec une session php ... Voici ma session : ...

fm825

[php/mysql] requête correcte mais 0 résultat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un espace membre sur mon site web. Les comptes sont liés à un programme qui n'ets pas de mon ressort:...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Siegels

Probleme de class en php "class not found&quo

Bonjour, j'ai crée une application avec php5.2. sur mon serveur local l'application tourne bien mais quand j'ai essayé de l'installer sur un autre se...

KaTa_TaKa

Pb pour supprimer de la table php mysql

Bonjour, pouvez-vous m'aidez plzz ? le souci c'est qu'il ne veut pas supprimer le membre (ce mm code fonctionne sur lotre page (qui ne fai pa app...

dodoecchi

Help phpmyadmin

Bonjour, Ce matin je lance easyphp pour travailler un peu, et O surprise, en ouvrant "administration", je m'aperçois avec horreur que toutes mes base...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Isa__

[php] gestion de cookies

Résolu

Bonjour, Je développe un site en php qui a une fonction bilingue. J'utilise donc les cookies. En haut de mes pages, je crée le cookie avec setcoo...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arthezius

Php : au secours !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une simple boucle for qui est la suivante : for($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Script php pour 1 site de location de voiture

Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en li...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nanyid

Heberger avec php localement

Bonjour, j'ai heberger un site php dans mon reseau local, il marche trés bien sauf que la page administration ne s'ouvre pas ,car j'ai changer le por...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bizu53

Php

Bonjour, je suis en terminale et j'ai un projet à presenter pour le BAC le projet qui ma était demandé est de créer un site de vente de vetment e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
login08

Creation d'historigramme avec php/artichow

bonjour a tous je veux créer un histogramme dynamiquement a base de données réquperé de ma base je procède ainssi

black-ice-50

Génération d'un code unique php

Bonjour, j'ai un document que j'imprime qui n'est pas stocké dans ma bd donc j'ai pas de clé primaire pour l'identifier et j'aimerai générer un cod...

le père

Les quotes en php

Bonjour,je suis debutatnte en php et j'ai un probleme avec les quotes aidez moi: voila ce que j ai ecrit: echo "Supprimer";}}?> mercii.

Utilisateur anonyme

[php] problème de téléchargement via header

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec un téléchargement de fichier via header j'ai cette ligne : header('Content-disposition: attachment; file...

ThEBiShOp

Upload php sur free: ça m'énerve ! !

j'arrive pas! j'y suis depuis hier soir ! Sur toutes les docs je vois la même chose et ça ne marche pas ! mon site est hébergé chez free, ils sont ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
math 2000

[php] condition dans une requête

Bonjour, voila je n'arrive pas exécuter la requete suivante, elle me renvoie erreur sql. $contrainte = "|"; $res = mysql_query("SELECT * from ord...

le père

Implode php

Bonjour, j'ai une erreur sur cette fonction, je comprend pas d'ou sa peut venir : $tabCrr=implode($ARRAY[$i][$g],";"); Le code : for($i=1;...

le père

Php session des membres, verification

Bonjour, Voila, je suis entrain de réaliser un site avec une zone membre, tout fonctionne à merveille, mais je me pose tout de même une question : mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hugs-giver

Php : changer la couleur du texte

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur sur un texte généré automatiquement. C'est pour un site ou les g...

Woody69

Bouton ajouter en php

Bonjour, j'ai un probleme dans bouton ajouter , j'ai fait la requette qui insére le nom dans la base de données my sql mais le champs insérer dans m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Py_rex

Controle de saisie javascript dans php

Bonsoir, Voila je veux faire des controle de saisie dans des champs d'un formulaire: voici mon code javascript: function verifForm() { ...

bizu53

Pb avec mot de passe en php

Bonjour, voila le pti souci, faite ya un pti form ki permet de tapé le pseudo et le mot de passe si le pseuo et le mdp sont admin on affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
avion-f16

Mise en page d'un mail envoyé en php

bonsoir à tous! J'ai crée un formulaire dont les données sont directement envoyé par mail à l'aide de la fonction mail() de PHP. Cependant le mail...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
karine

^php met ou se cache l'erreur ???!

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur de ma source help me please ! erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Update mysql avec php

Bonjour, php ne veut pas mettre un jour un enregistrement mysql voici on code:

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur #2002 phpmyadmin de olympe-network.com

Bonjour, depuis 3 jours, j'essaye de me connecter dans phpmyadmin de olympe-networkcom ( http://91.121.106.19/ ) avec 3 comptes différents, et avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Flachy Joe

Aide session php free

Bonjour, Je voudrais crer des sessions utilisateurs mysql en php avec free voici mes codes pourriez vous m'aidez SVP connection.php:

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arthezius

Php, variable composé

Bonjour, voila, j'ai deux variables, admettons $tab2, et $i, $tab2="salut"; et $i=2; j'aimerais pouvoir faire qqch du style : echo $."tab".$i; ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jeangilles

Que choisir entre asp et php?

Bonjour, Je ne voudrais pas ici lever la polémique autour de ce sujet mais juste avoir les avis des uns et des autres sur le choix qu'ils portent sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arthezius

Manuel instructions php et c

Bonjour, Je recherche une sorte de manuel sur internet reprenant toutes les instructions/fonctions PHP et évidement ce qu'elles font et je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Maknash

Fêter anniversaire en php

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de na...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cha7ri

Php affichage double requete dan seul tableau

Bonjour, problème de syntaxe??? ce script ne m'a pas permit d'obtenir ce que je veux afficher le resultat d'une double requête dans un seul tableau, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
roy mustang

Besoin d'aide en php

Bonjour, je mappelle yacine , j'ai un probleme en php.on nous demande de mettre en place un formulaire etudiant en php (nom, prenom age, sexe, adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Flachy Joe

Fonction $_get php

Bonjour, Voila j'ai une basse de donneé et je voudrai que par exemple si l'adresse et "test.php?id=1" sait m'affiche l'id numeor 1 dans ma basse d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yoan

Pb empty php

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a faire cet exercice (Bouton à sélection multiple Ecrivez un fichier mult.html contenant des «checkbox»...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arez

Php : envoyer une piève jointe

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une pièce jointe. Voici mon code : Partie musique - Demande de partitions Demande d'arran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
little_programmeur

[php]mettre des \ entre ' ' ou " "

Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème idiot mais que je n'arrive vraiment pas a réglé: En gros le problème est le suivant: $Destination[$nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xXPika74Xx

[php] problème d'ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un petit programme en PHP et le but actuelle et de stocker les valeurs d'un fichier texte dans un tableau et ensuite de me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xXPika74Xx
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 38 526